A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille
+9
Juliette2a
nathy's
Darcy
Tatiana
Cassandre
Miss Piou Piou
Petit Faucon
ludi33
Galy
13 participants
Auteur
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Mer 15 Avr 2015, 08:33
Le réalisateur de Becoming Jane, Julian Jarrold sort son nouveau film en Angleterre le 15 mai! Il s'agit de A Royal Night Out!
Le 8 mai 1945, la Princesse et future reine Elizabeth et sa soeur la Princesse Margaret se voient autorisées à sortir du Palais de Buckingham pour fêter la victoire. Bref, c'est en gros la seule fois où elles ont pu faire la fiesta tranquillou. La Princesse Elizabeth qui avait 19 ans a écrit dans son journal qu'elle avait fait la fête, marché dans la foule, vu ses parents au balcon et s'était couchée à 3h du mat'! (pas de trace d'une romance mais dans le film aïe aïe aïe!!!!)
Le casting? Rupert Everett en Roi George, Emily Watson en Elizabeth, Sarah Gadon en Princesse Elizabeth, et Bel Powley en Princesse Margaret!
Le trailer en VO
Pour l'instant, je n'ai pas vu de sortie France prévue, mais ça a l'air tellement chouette (et drôle!! et romantiiiiique et adorable) comme film! En plus, perso, c'est ma période de prédilection, donc j'ai hâte de voir ça! Je vais guetter pour une sortie FR!
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Mer 15 Avr 2015, 14:37
Cà a l'air bien sympa. Pourvu qu'il sorte chez nous
Petit Faucon Confiance en soie
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Mer 15 Avr 2015, 16:35
Ça a l'air sympa comme scénario
La reine est une grande source d'inspiration pour le cinéma de son pays , c'est comme si elle était une icone ou une statue, je trouve ça amusant.
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Mer 15 Avr 2015, 16:42
Il a l'air sympa comme film !! Toutefois (purée il faut que j'arrête avec ce mot, je le mets partout en ce moment au boulot ), en fouinant un peu sur le net, j'ai trouvé cet article :
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Mer 15 Avr 2015, 23:49
@tout le monde: n'est ce pas? ça a l'air fun, drôle et bien fait!! j'espère qu'il sortira en chez nous, que nous puissions en profiter aussi!!!!
@gaelle: pourquoi ça ne m'étonne pas???
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Jeu 16 Avr 2015, 07:14
Merci pour l'info Galy effectivement, le film paraît sympa et il y a Rupert Everett
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Jeu 16 Avr 2015, 12:32
Merci Galy d'avoir ouvert ce topic, le film a l'air très sympa. Il a des airs de Vacances romaines, l'humour et le rythme en plus.
Pas étonnée non plus que la reine n'ait pas aimé, si elle avait su elle se serait peut-être abstenu de décrire cette soirée dans son journal . Mais bon ça reste une oeuvre de fiction, et je trouve l'idée de départ chouette.
Il devrait sortir en France, ce qui concerne la famille royale anglaise intéressant aussi les personnes outre-Manche .
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Jeu 16 Avr 2015, 13:55
Galy a écrit:
Pour l'instant, je n'ai pas vu de sortie France prévue, mais ça a l'air tellement chouette (et drôle!! et romantiiiiique et adorable) comme film!
J'ai le même sentiment: drôle, romantiiiiique et adorable.
Galy Witty Blossom Indeed!
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Jeu 16 Avr 2015, 20:33
Je suis contente que ça vous intéresse!!!! et j'espère aussi que vu l’intérêt général pour la famille royale, il sortira en France! Pour l'instant, sur imdb, aucune sortie mondiale n'est indiquée, ça me paraît un peu étrange! on verra!!!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Sam 18 Avr 2015, 14:57
Ca a l'air d'être un genre de films doudous, hâte de voir ça!
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Jeu 14 Mai 2015, 16:45
J'ai très envie de le regarder !! J'espère aussi qu'il sortira en France
Dernière édition par Juliette2a le Sam 01 Oct 2016, 18:35, édité 1 fois
vali Beautiful pianoforte
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Ven 23 Oct 2015, 19:31
Je l'ai vu en ligne et j'ai bien aimé. Très mignon. J'ai cru que c'était du même réalisateur que Miss Pettigrew, exactement la même ambiance et la même musique, mais ce n'est pas le cas...
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Mar 27 Sep 2016, 09:08
Je me suis acheté le dvd anglais.. . C'est un film très mignon très respectueux c'est la Reine quand même ! avec plein de scènes improbables.... Je me suis toujours demandé ce que la Reine pense de ce genre de films.... Où elle apparaît ou quand il y a des membres de sa famille... Et il y en a beaucoup !
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Mar 27 Sep 2016, 16:29
Demi Moore apparaît maintenant qu'elle fait partie de l'entourage royal
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Jeu 01 Déc 2016, 21:47
J'ai vu ce film ce week end et j'ai beaucoup aimé Comme vous dites, c'est un petit film sans prétention mais mignon. On en oublierait presque qu'il s'agit de la famille royale, et finalement c'est presque mieux ainsi, car si l'intrigue reste peu probable d'un point de vu strictement historique (j'ai lu que même si cette nuit avait bien existé, Elisabeth n'a jamais été seule perdue dans les rues de Soho avec un charmant officier ), on y croit, et on est pris dans l'histoire. J'avais envie qu'elle lâche Philip pour Jack moi Bref, un bon film doudou pour l'hiver avec un thé ou un chocolat chaud!
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Ven 02 Déc 2016, 13:17
Merci pour ton retour sur ce film Dune , il a l'air bien sympathique. Pas de sortie française par contre, d'après sa page imdb du moins. C'est étonnant.
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Sam 03 Déc 2016, 13:53
j'ai trouvé le film nunuche au possible, je l'ai regardé hier soir, et ne l'ai pas terminé, je me suis ennuyée de plus, lors de la sortie de la Princesse et de sa soeur elles étaient accompagnées par tout le bataillon de cousins, amies, cousines... là, pas du tout.
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Sam 03 Déc 2016, 16:31
Je l'ai regardé aussi hier soir Trouvé mignon, mais sans plus Une ode à Elizabeth qui reste préoccupée par son statut et sa soeur, et oublie presque de s'amuser Comme Dune, j'ai bien aimé son accompagnateur
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Sam 03 Déc 2016, 16:55
vous êtes gentille avec ce film ! enfin, cela aura permis à des acteurs d'être payés
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Lun 05 Déc 2016, 22:29
Fée clochette a écrit:
j'ai trouvé le film nunuche au possible
Ah oui on n'a jamais dit que ça n'était pas nunuche, mais parfois le nunuche, moi j'aime bien, c'est réconfortant Dommage que tu n'aies pas accroché !
Fée clochette a écrit:
de plus, lors de la sortie de la Princesse et de sa soeur elles étaient accompagnées par tout le bataillon de cousins, amies, cousines... là, pas du tout.
Oui c'est ce que je disais dans mon avis, effectivement ils ont largement pris des libertés par rapport à l'histoire vraie, mais au final je pense que ça sert le film car pour le coup on se serait vraiment ennuyée si on avait eu l'histoire avec tous les cousins Pour moi le fait que ça concerne les princesses c'est plus un prétexte qu'autre chose, l'histoire reste au final universelle !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille
A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille