Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille

Aller en bas 
+9
Juliette2a
nathy's
Darcy
Tatiana
Cassandre
Miss Piou Piou
Petit Faucon
ludi33
Galy
13 participants
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:33

Le réalisateur de Becoming Jane, Julian Jarrold sort son nouveau film en Angleterre le 15 mai! Il s'agit de A Royal Night Out!

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille A_roya10

Le 8 mai 1945, la Princesse et future reine Elizabeth et sa soeur la Princesse Margaret se voient autorisées à sortir du Palais de Buckingham pour fêter la victoire. Bref, c'est en gros la seule fois où elles ont pu faire la fiesta tranquillou. La Princesse Elizabeth qui avait 19 ans a écrit dans son journal qu'elle avait fait la fête, marché dans la foule, vu ses parents au balcon et s'était couchée à 3h du mat'! A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille 55950 (pas de trace d'une romance mais dans le film aïe aïe aïe!!!!)

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille A-roya10

Le casting? Rupert Everett en Roi George, Emily Watson en Elizabeth, Sarah Gadon en Princesse Elizabeth, et Bel Powley en Princesse Margaret!


A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Cdn_in10

Le trailer en VO



Pour l'instant, je n'ai pas vu de sortie France prévue, mais ça a l'air tellement chouette (et drôle!! et romantiiiiique et adorable) comme film! En plus, perso, c'est ma période de prédilection, donc j'ai hâte de voir ça! Je vais guetter pour une sortie FR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 14:37

Cà a l'air bien sympa. Pourvu qu'il sorte chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:35

Ça a l'air sympa comme scénario Cool

La reine est une grande source d'inspiration pour le cinéma de son pays Wink , c'est comme si elle était une icone ou une statue, je trouve ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:42

Il a l'air sympa comme film !! Toutefois (purée il faut que j'arrête avec ce mot, je le mets partout en ce moment au boulot A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille 639488 ), en fouinant un peu sur le net, j'ai trouvé cet article :

http://www.noblesseetroyautes.com/2015/04/film-a-royal-night-out/

La reine n'a pas aimé A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:49

@tout le monde: n'est ce pas? ça a l'air fun, drôle et bien fait!! j'espère qu'il sortira en chez nous, que nous puissions en profiter aussi!!!! bounce

@gaelle: pourquoi ça ne m'étonne pas??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 7:14

Merci pour l'info Galy cheers effectivement, le film paraît sympa et il y a Rupert Everett A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille 150390 A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille 41810
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:32


Merci Galy d'avoir ouvert ce topic, le film a l'air très sympa. Il a des airs de Vacances romaines, l'humour  et le rythme en plus.

Pas étonnée non plus que la reine n'ait pas aimé, si elle avait su elle se serait peut-être abstenu de décrire cette soirée dans son journal Razz . Mais bon ça reste une oeuvre de fiction, et je trouve l'idée de départ chouette.

Il devrait sortir en France, ce qui concerne la famille royale anglaise intéressant aussi les personnes outre-Manche Laughing .

_________________
A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:55

Galy a écrit:


Pour l'instant, je n'ai pas vu de sortie France prévue, mais ça a l'air tellement chouette (et drôle!! et romantiiiiique et adorable) comme film!

J'ai le même sentiment: drôle, romantiiiiique et adorable. A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille 127352
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:33

Je suis contente que ça vous intéresse!!!! bounce et j'espère aussi que vu l’intérêt général pour la famille royale, il sortira en France! Pour l'instant, sur imdb, aucune sortie mondiale n'est indiquée, ça me paraît un peu étrange! on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:57

Ca a l'air d'être un genre de films doudous, hâte de voir ça! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:45

J'ai très envie de le regarder !! sunny J'espère aussi qu'il sortira en France cheers


Dernière édition par Juliette2a le Sam 1 Oct 2016 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:31

Je l'ai vu en ligne et j'ai bien aimé. Très mignon. J'ai cru que c'était du même réalisateur que Miss Pettigrew, exactement la même ambiance et la même musique, mais ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:08

Je me suis acheté le dvd anglais.. . C'est un film très mignon très respectueux c'est la Reine quand même ! Wink avec plein de scènes improbables.... Je me suis toujours demandé ce que la Reine pense de ce genre de films.... Où elle apparaît ou quand il y a des membres de sa famille... Et il y en a beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:29

Demi Moore apparaît confused maintenant qu'elle fait partie de l'entourage royal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:47

J'ai vu ce film ce week end et j'ai beaucoup aimé I love you Comme vous dites, c'est un petit film sans prétention mais mignon. On en oublierait presque qu'il s'agit de la famille royale, et finalement c'est presque mieux ainsi, car si l'intrigue reste peu probable d'un point de vu strictement historique (j'ai lu que même si cette nuit avait bien existé, Elisabeth n'a jamais été seule perdue dans les rues de Soho avec un charmant officier lol! ), on y croit, et on est pris dans l'histoire. J'avais envie qu'elle lâche Philip pour Jack moi lol! Bref, un bon film doudou pour l'hiver avec un thé ou un chocolat chaud! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:17


Merci pour ton retour sur ce film Dune  Very Happy , il a l'air bien sympathique. Pas de sortie française par contre, d'après sa page imdb du moins. C'est étonnant.

_________________
A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:53

lol! j'ai trouvé le film nunuche au possible, je l'ai regardé hier soir, et ne l'ai pas terminé, je me suis ennuyée pale de plus, lors de la sortie de la Princesse et de sa soeur elles étaient accompagnées par tout le bataillon de cousins, amies, cousines... là, pas du tout. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:31

Je l'ai regardé aussi hier soir A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille 64968 Trouvé mignon, mais sans plus Twisted Evil Une ode à Elizabeth qui reste préoccupée par son statut et sa soeur, et oublie presque de s'amuser Twisted Evil Comme Dune, j'ai bien aimé son accompagnateur A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:55

lol! vous êtes gentille avec ce film ! enfin, cela aura permis à des acteurs d'être payés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:29

Fée clochette a écrit:
lol!  j'ai trouvé le film nunuche au possible
Ah oui on n'a jamais dit que ça n'était pas nunuche, mais parfois le nunuche, moi j'aime bien, c'est réconfortant I love you Dommage que tu n'aies pas accroché !

Fée clochette a écrit:
de plus, lors de la sortie de la Princesse et de sa soeur elles étaient accompagnées par tout le bataillon de cousins, amies, cousines... là, pas du tout.   lol!
Oui c'est ce que je disais dans mon avis, effectivement ils ont largement pris des libertés par rapport à l'histoire vraie, mais au final je pense que ça sert le film car pour le coup on se serait vraiment ennuyée si on avait eu l'histoire avec tous les cousins Laughing Pour moi le fait que ça concerne les princesses c'est plus un prétexte qu'autre chose, l'histoire reste au final universelle !

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille   A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: