Sujet: Oh Mr Darcy! de Abby Downton Mar 7 Juil 2015 - 18:16
Synopsis : Mr Darcy and Elizabeth Bennet return as you've never seen them before
Did you ever wonder what happened on the wedding night of the most famous romantic couple ever? How would the fiery Elizabeth handle the smouldering Mr Darcy in an intimate setting? This steamy short story will answer all of those questions and more as Elizabeth comes back to Pemberley, this time as the obedient wife of Fitzwilliam Darcy. This is Pride and Prejudice as you never imagined in your wildest dreams and it will leave you satisfied in more ways than one.
Don't miss Lady Acton's Passion, Abby's sensual new novella, available now exclusively on Kindle
This short story is approximately 3,800 words and contains adult situations
Mon avis bientôt.... je sens que je vais rire
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Oh Mr Darcy! de Abby Downton Mar 7 Juil 2015 - 19:58
Ah, j'attends ton avis
Jess Swann Romancière anglaise
Sujet: Re: Oh Mr Darcy! de Abby Downton Mar 7 Juil 2015 - 22:22
Vous n'êtes vraiment pas obligés de lire cette austenerie....:
Euhhhh comment dire........ En fait, c'est la nuit de noces de Darcy & Lizzy avec tout ce que ça comprend de clichés et d'étapes à franchir pour faire une romance érotique (fellation, cunilingus, défloration) sauf qu'au bout du compte, ça ne cadre pas du tout avec les personnages de Jane Austen. Le côté très sexuel de la relation tombe à plat avec ce qu'on sait des personnages et j'ai du mal à imaginer Darcy exiger de Lizzy qu'elle suce son doigt (entre autres). Donc bah bof
Ce que j'aime : euhhhh la scène de sexe est bien en dépit de son classicisme
Ce que j'aime moins : Ca ne cadre pas du tout avec les personnages et l'idée qu'on s'en fait et la scène sexuelle est d'un classicisme à pleurer tant c'est banal
En bref : Une vignette érotique avec les noms de Lizzy & Darcy mais sans rapport avec les personnages et dépourvue d'inventivité. Une fan fic qui aurait du rester à sa place ....