Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:54

Pour moi c’est totalement différent. Même si mon personnage préféré est joué par mon actrice préférée, ma deuxième actrice préférées n’a joué aucune de mes héroïnes préférées (ça fait beaucoup de « préférée » dans la même phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:33

MyleneS a écrit:
Je viens de tomber sur la fiche d'un drama qui débutera le 09 décembre et qui semble très prometteur!! Le drama s'intitule Remember et sera composé de 24 épisodes. On retrouve au casting l'actrice Park Min-Young (qu reviendra pour la première fois depuis "Healer"), l'acteur Yoo Seung-Ho (que j'avais personnellement adoré dans "I miss you") et, apparemment dans le rôle d'un des méchants, Nam Gung-Min (inoubliable en tant que méchant dans "The girl who sees smell"). Le réalisateur, Lee Chang-Min, est apparemment également réalisateur des dramas "Midas", "Giant" ou encore "Birth of a beauty". [...]

Merci pour cette présentation, qui m'inspire tout simplement : je veux je veux je veux bounce bounce bounce
Casting, histoire, tout m'intéresse, sur le papier. Je le regarderai sans aucun doute !

Sinon parallèlement à Six flying dragons et dans un tout autre genre, j'ai commencé My beautiful bride, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas ça qui va me remonter le moral quand j'en aurais besoin lol! . J'adore, parce que ça démarre bien, parce que la façon de faire est intelligente et que j'ai envie d'enchaîner les épisodes.. mais bon, 'faut avoir le moral, quoi !
http://www.marluuna.overblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 0:11

Marluuna a écrit:

Sinon parallèlement à Six flying dragons et dans un tout autre genre, j'ai commencé My beautiful bride, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas ça qui va me remonter le moral quand j'en aurais besoin lol! . J'adore, parce que ça démarre bien, parce que la façon de faire est intelligente et que j'ai envie d'enchaîner les épisodes.. mais bon, 'faut avoir le moral, quoi !

Marluuna, j' ai beaucoup aimé My beautiful bride et je suis contente qu' il te plaise cheers et je plussoie pour la réalisation assez exceptionnelle de ce drama Dramas asiatiques - Page 38 999779 j' ai aussi enchainé les épisodes et j' ai adoré le caractère du héros Dramas asiatiques - Page 38 150390 et, accessoirement Razz , le voir courir si vite Shocked et pédaler si vite Shocked .... lol! . C' est un drama trés prenant qui nous tient constamment en haleine bounce mais bien sûr, il ne faut pas le voir si on a déjà le moral à zéro! Twisted Evil lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:54

De rien Marluuna Smile Moi aussi, tout me tente dans "Remember"!

De mon côté, j'en suis à l'épisode 6 de Oh my Venus et j'apprécie toujours autant ce drama Smile Je passe de très agréables moments devant les épisodes. Sinon, j'ai aussi vu les 3 premiers épisodes de 49 days et je dois dire que je les ai adorés!! C'est vraiment très intéressant comme histoire et je trouve le casting vraiment bon!! Very Happy Je cours voir l'épisode 4! bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:44

MyleneS a écrit:

De mon côté, j'en suis à l'épisode 6 de Oh my Venus et j'apprécie toujours autant ce drama Smile Je passe de très agréables moments devant les épisodes. Sinon, j'ai aussi vu les 3 premiers épisodes de 49 days et je dois dire que je les ai adorés!! C'est vraiment très intéressant comme histoire et je trouve le casting vraiment bon!! Very Happy Je cours voir l'épisode 4! bounce

49 days est un très bon drama!! Dramas asiatiques - Page 38 999779 mais qu'est-ce qu'il est poignant aussi!!! Dramas asiatiques - Page 38 302347 Moi qui suis déjà très sensible à la base, j'ai bien pleuré devant ce drama!!! mais l'histoire est vraiment originale, je garde aussi le souvenir de scènes très belles, mais très réalistes et qui en quelques dialogues, très justes, font bien ressortir la complexité de l'âme humaine! même les "méchants" dans l'histoire ont des faiblesses qui les rendent très humains!
et mon préféré reste toujours Han Kang!! (?) I love you Je m'étais fait des looks avec lui à l'époque! Wink

sinon, j'ai vu aussi l'épisode 6. C'est celui-là que vous trouviez un peu "en dessous"? = moins bons, des autres, Camomille et ...(? qui le regarde également, à part Mylène et moi?) ? Parce que j'ai trouvé pour ma part toute la 1ère partie, très cucul Rolling Eyes (et pourtant, j'aime d'habitude tout ce qui est cucul mais là, ça n'allait pas trop avec le reste , même les scènes "drôles" des 1ers épisodes étaient d'un autre niveau) c'était donc effectivement pas aussi bon que les 1ers épisodes! mais ça se rattrape à la fin!!! Wink Dramas asiatiques - Page 38 999779

Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:53

Scarlett Unnie a écrit:

Marluuna, j' ai beaucoup aimé My beautiful bride et je suis contente qu' il te plaise cheers et je plussoie pour la réalisation assez exceptionnelle de ce drama Dramas asiatiques - Page 38 999779 j' ai aussi enchainé les épisodes et j' ai adoré le caractère du héros Dramas asiatiques - Page 38 150390 et, accessoirement Razz , le voir courir si vite Shocked et pédaler si vite Shocked .... lol! . C' est un drama trés prenant qui nous tient constamment en haleine bounce mais bien sûr, il ne faut pas le voir si on a déjà le moral à zéro! Twisted Evil lol!

Ah oui j'adore ! J'en suis à l'épisode 5 et c'est bien parce que je regarde plein de trucs à la fois, que je n'enchaîne pas les épisodes !
J'adore le fait que l'on voit des scènes en flashbacks et qu'un épisode plus tard, on a un autre bout de la scène vue sous l'oeil d'un autre personnage, et qu'on comprenne que ce n'est pas exactement ce qu'on croyait... C'est vachement bien fichu!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:30

Marie, c'est vrai que l'histoire de "49 days" est triste. Pour le moment, je n'ai pas encore pleuré, mais certaines scènes m'ont vraiment émue et je me doute que par la suite (je n'en suis qu'au 5), quelques larmes devraient couler... Oui oui, celui dont tu parles est bien Han Kang. Il est pas mal, mais moi, je préfère le "Scheduler" (Jung Il-Woo), avec son côté mystérieux et attirant.

Je n'ai pas encore vu l'épisode 6 de "Oh my Venus", donc je ne peux pas te dire si je le trouve aussi en-dessous des autres. Mais j'aimais bien la fin du 5, en tout cas.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:01

marie21 a écrit:
sinon, j'ai vu aussi l'épisode 6. C'est celui-là que vous trouviez un peu "en dessous"?  = moins bons,  des autres, Camomille et ...(? qui le regarde également, à part Mylène et moi?) ? Parce que j'ai trouvé pour ma part toute la 1ère partie, très cucul  Rolling Eyes (et pourtant, j'aime d'habitude tout ce qui est cucul mais là, ça n'allait pas trop avec le reste , même les scènes "drôles" des 1ers épisodes étaient d'un autre niveau) c'était donc effectivement pas aussi bon que les 1ers épisodes! mais ça se rattrape à la fin!!!  Wink  Dramas asiatiques - Page 38 999779
Et moi Very Happy C'est cool que tu t'y sois mise aussi Marie Very Happy
Je suis d'accord avec toi, Marie, pour l'épisode 6 Very Happy Quelle scène finale ! drunken Rien que pour ça l'épisode 6 valait le coup Smile Mais, je ne me souviens pas avoir trouvé les épisodes 5 et 6 particulièrement cucul scratch Je suis peut-être trop habituée au cucul Dramas asiatiques - Page 38 55950
Et pour la référence à Bridget, je suis d'accord bien qu'on sache déjà qu'elle va finir par être canon... Laughing

J'ai également vu l'épisode 7 et j'ai vu la moitié de l'épisode 8 (après j'ai eu un problème de connexion... Dramas asiatiques - Page 38 302347 mais je compte bien finir l'épisode ce soir !)
Eh bien moi.... je continue de dire que ce drama n'est pas particulièrement mignon, ni particulièrement original, ni particulièrement bon mais que So Ji-Sub est particulièrement agréable à regarder Dramas asiatiques - Page 38 55950 (et j'aime bien sa voix aussi, en fait. Mais peut-être bien parce que je l'associe à son physique Dramas asiatiques - Page 38 55950 )
Puis dans les 4 derniers épisodes ont a vraiment droit à des scènes bien sympathiques qui donnent envie de pousser Shin Min-Ah dans les orties et de prendre sa place Dramas asiatiques - Page 38 55950 Et j'ai toujours hâte de voir l'épisode suivant Very Happy

Et sinon, je crois que Camomille (si je ne me trompe pas) avait ajouté le secrétaire Min à sa liste des personnages cool et je suis complètement d'accord Very Happy
Et d'ailleurs, c'est seulement maintenant que je remarque que dans les dramas coréens, le secrétaire du CEO qui est évidemment le lead est très souvent un personnage "gentil" Smile

Mylène, merci pour ta présentation de Remember Smile Ça a l'air un peu trop dark pour mon état d'esprit actuel donc je passe le chemin mais je suis curieuse de voir ton avis Smile

Sinon, je vous avais dit que j'allais me lancer dans Reply 1988 et voilà chose faite.
Pour l'instant je dirais... passez le chemin ? Laughing
Mais j'ai une amie qui est en train de le regarder et m'assure qu'il y a des épisode très sympa qui m'attendent... donc je continue lentement mais sûrement.
Je n'ai pas particulièrement accroché mais j'aime beaucoup le contexte de ce Reply : tous les personnages vivent dans la même rue et sont amis d'enfance. Ils sont toujours les uns chez les autres et les parents aussi sont plus ou moins amis et sont des personnages intéressants et pas mis de côté au profit des personnages des enfants ce qui est original par rapport aux deux autres Reply.
Côté intrigue de base, je n'y suis pas encore, mais je m'attends bien évidemment à ce que l'héroïne (qui, bien évidemment, ne fait que crier) finisse par hésiter entre deux jeunes hommes dont je soupçonne l'identité (j'en suis à la fin de l'épisode 4) donc là, pas trop de surprises côté scénario Laughing
Sinon, comme les autres Reply, on a une bonne bande de copains tous différents et l'ensemble donne vraiment matière à rire Smile
Concrètement on a le clown de service qui est le fils du proviseur du lycée, le président de classe sérieux qui est tout mignon avec sa petite soeur et qui a perdu père, le joueur professionnel de baduk (les échecs chinois, je ne sais pas comment on appelle ça... c'est ça le jeu de go ?) qui est riche mais qui a perdu sa mère, et le mec un peu mystérieux et bad boy sur les bords qui a un père foufou. Et la fille qui est une catastrophe scolairement parlant (alors que sa grande soeur est à Seoul University) et dont les parents sont dans une situation financière tendue.
Je pense qu'il y a vraiment matière à exploiter sur les personnages et j'espère que ça sera fait, et bien.
Mais, au stade où j'en suis, je ne vous conseillerais pas de tenter l'aventure.
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:05

J'ai commencé à regarder "I'm home", avec Kimura Takuya et pour l'instant je ne peux pas en dire grand chose, sauf que c'est ... bizarre ! Kimutaku a subi un très grave accident, il a des pertes de mémoires mais seulement pour certaines périodes (les années plus récentes) et il voit sa femme et son fils avec unn masque blanc sur le visage !

J'en ai vu deux, ça m'intrigue, je dois dire ! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:22

Ah ça m'intéresse Clinchamps ! J'avais repéré ce drama mais ne savais pas s'il valait le coup
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:05

Ah c'était sympa I'm home, le propos était intéressant. Il ne s'y passait pas grand chose en soi, mais j'aimais bien le concept... et Kimura Takuya, bien sûr lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:57

Lilieärendil a écrit:
Mylène, merci pour ta présentation de Remember Smile Ça a l'air un peu trop dark pour mon état d'esprit actuel donc je passe le chemin mais je suis curieuse de voir ton avis Smile
Je le regarderai très certainement, mais une fois tous les épisodes sortis. Et comme il y en aura 24, apparemment la diffusion ne prendra fin qu'en mars 2016 ^^
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:29

Ouhlà, oui, on a le temps Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:10

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
sinon, j'ai vu aussi l'épisode 6. C'est celui-là que vous trouviez un peu "en dessous"?  = moins bons,  des autres, Camomille et ...(? qui le regarde également, à part Mylène et moi?) ? Parce que j'ai trouvé pour ma part toute la 1ère partie, très cucul  Rolling Eyes (et pourtant, j'aime d'habitude tout ce qui est cucul mais là, ça n'allait pas trop avec le reste , même les scènes "drôles" des 1ers épisodes étaient d'un autre niveau) c'était donc effectivement pas aussi bon que les 1ers épisodes! mais ça se rattrape à la fin!!!  Wink  Dramas asiatiques - Page 38 999779
Et moi Very Happy C'est cool que tu t'y sois mise aussi Marie Very Happy
Je suis d'accord avec toi, Marie, pour l'épisode 6 Very Happy Quelle scène finale ! drunken Rien que pour ça l'épisode 6 valait le coup Smile Mais, je ne me souviens pas avoir trouvé les épisodes 5 et 6 particulièrement cucul scratch Je suis peut-être trop habituée au cucul Dramas asiatiques - Page 38 55950
Sinon, je vous avais dit que j'allais me lancer dans Reply 1988 et voilà chose faite.
Pour l'instant je dirais... passez le chemin ? Laughing

Sinon, comme les autres Reply, on a une bonne bande de copains tous différents et l'ensemble donne vraiment matière à rire Smile
Concrètement on a le clown de service qui est le fils du proviseur du lycée, le président de classe sérieux qui est tout mignon avec sa petite soeur et qui a perdu père, le joueur professionnel de baduk (les échecs chinois, je ne sais pas comment on appelle ça... c'est ça le jeu de go ?) qui est riche mais qui a perdu sa mère, et le mec un peu mystérieux et bad boy sur les bords qui a un père foufou. Et la fille qui est une catastrophe scolairement parlant (alors que sa grande soeur est à Seoul University) et dont les parents sont dans une situation financière tendue.

Ah désolée, Lilie, j'avais vu que tu avais aussi commencé Oh My Venus mais quand j'ai posté, ça m'était sorti de l'esprit.. Dramas asiatiques - Page 38 656156 Embarassed Rolling Eyes c'est la faute à la fatigue!!!
En fait, j'ai du mal à expliquer pourquoi j'ai trouvé certaines scènes moins bonnes que les autres, je pensais surtout aux scènes du début de l'épisode 6 que j'ai trouvées "bêtes", au niveau des réactions de l'un et de l'autre! scratch
Mais je suis d'accord avec ce que tu as dis. C'est sûr que ce drama ne va pas révolutionner le genre mais c'est agréable de voir So Ji sub et Shi Min Ha! Wink

Quant à Reply 88, ce que tu dis sur cette bande d'amis m'intéresse un peu Wink mais je me souviens aussi trop des longueurs du Reply 94 No Rolling Eyes et puis, on retrouve quasiment la même chose au niveau du scénario...est-ce que les acteurs sont charismatiques? et le fait que ça se passe en 88, c'est plus intéressant que les années 94/97?
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 23:07

MyleneS a écrit:

Bon, j'ai vu le premier épisode tout à l'heure et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'entre ça et My beautiful bride, je ne vais pas me marrer tous les jours moi lol!
Sans rire, ça commence fort... Pour le moment difficile de dire quoi que ce soit avec un seul épisode, mais je peux quand même dire que l'histoire m'intéresse. J'ai été accrochée, et ce n'est pas toujours le cas avec un 1er épisode, donc c'est bon signe...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:36

Marluuna a écrit:
MyleneS a écrit:

Bon, j'ai vu le premier épisode tout à l'heure et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'entre ça et My beautiful bride, je ne vais pas me marrer tous les jours moi lol!
Sans rire, ça commence fort...
lol! C' est aussi ce que je me suis dit en regardant le début de l' épisode 1 lol! ça m' intéresse aussi mais plus tard parce-que entre SFD et Master of Trade, c' est déjà pas la joie tous les jours lol!

Heureusement que j' ai regardé The King of Dramas entre 2 qui est trés bon pour le moral, celui-là santa j' ai ri et même pleuré Laughing c' est un drama dans un drama Laughing ça montre comment des choses inattendues peuvent arriver dans la construction d' un drama: comment gérer  les caprices de certaines Stars  Twisted Evil  lol!  et comment les scénaristes doivent changer le scénario dans l' urgence quand il arrive un gros problème ...je pense que ça doit arriver dans la réalité mais, je l' espère, avec moins d' accidents et de morts Razz ... le stress des chaines quand aux audiences  des épisodes, la rivalité entre chaines et producteurs et les clichés inhérents aux Kdramas sont traités avec beaucoup de finesse et de fun cheers le casting est excellent même les rôles secondaires sont bien construits I love you
Mentions spéciales pour l' acteur principal Kim Myung-Min Dramas asiatiques - Page 38 150390 qui joue le rôle d' un producteur trés doué et toujours droit dans ses bottes pour arriver au sommet de l' industrie des dramas par n' importe quels moyens  Shocked (c' est vraiment un bad boy au début affraid Razz )pour l' actrice Jung Ryeo-Won la scénariste débutante qui ne s' en laisse pas conter I love you e tpour Siwon (en mode tablette de chocolat ou pas lol! ) qui joue une star immature et capricieuse Razz mais qui finira par grandir Dramas asiatiques - Page 38 150390
J' ai moins aimé l' actrice Oh Ji-Eun qui joue la "douce méchante" de service lol!  (il en fallait bien une^^) J' ai beaucoup aimé l' évolution discrète de tous les personnages cheers et la fin est géniale, trés réaliste et aucun des protagonistes n' est oublié ! cheers

Je recommande ce drama qui est trés sympa à regarder sans aucun temps mort, chaque épisode nous laissant en attente de la suite !!! bounce et  toutes KdramaAddict se doivent de le voir au moins une fois  Twisted Evil  lol!

Allez pour les addictstablettesdechocolatsdeSiwoon , un aperçu  lol! on va dire que c' est le  Dramas asiatiques - Page 38 548707   du jour !  Dramas asiatiques - Page 38 55950
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:46

Scarlett Unnie a écrit:
Marluuna, j'ai beaucoup aimé My beautiful bride et je suis contente qu' il te plaise  cheers et je plussoie pour la réalisation assez exceptionnelle de ce drama  j' ai aussi enchainé les épisodes et j' ai adoré le caractère du héros  et, accessoirement  Razz  , le voir courir si vite  Shocked et pédaler si vite  Shocked  ....  lol!
Tout pareil que toi Scarlett !! cheers Je ne sais pas pourquoi j'ai autant aimé le voir courir dans tous les sens Rolling Eyes Razz  mais bizarrement c'est une des premières choses qui me vient à l'esprit quand je pense à ce drama Laughing Le héros qui court, qui fait des cascades à vélo, qui se bat et qui court encore drunken lol!

Lilieärendil a écrit:
Eh bien moi.... je continue de dire que ce drama n'est pas particulièrement mignon, ni particulièrement original, ni particulièrement bon mais que So Ji-Sub est particulièrement agréable à regarder Dramas asiatiques - Page 38 55950 (et j'aime bien sa voix aussi, en fait. Mais peut-être bien parce que je l'associe à son physique Dramas asiatiques - Page 38 55950)
Puis dans les 4 derniers épisodes ont a vraiment droit à des scènes bien sympathiques qui donnent envie de pousser Shin Min-Ah dans les orties et de prendre sa place Dramas asiatiques - Page 38 55950 Et j'ai toujours hâte de voir l'épisode suivant  Very Happy
Tu m'as trop fait rire Lilie !! lol! lol! Pauvre Shin Min-Ah ! Dramas asiatiques - Page 38 55950 Mais c'est vrai qu'on prendrait bien sa place tongue Et (sans surprise Laughing ) je suis d'accord pour la voix de So Ji-Sub !

C'est vrai que ce drama n'a rien d'extraordinaire mais comme il n'a pas de prétention, ça me va ! Razz J'ai encore bien aimé les épisodes de la semaine dernière, les références répétées à MISA dans l'épisode 8 m'ont bien fait rire ! J'ai apprécié le fait qu'ils ne fassent pas traîner les choses trop longtemps et on a eu droit à des scènes toutes mignonnes entre les héros. J'ai hâte de voir l'épisode 9 ! Razz

J'ai mis de côté Giant pour l'instant mais je compte le reprendre dans quelque temps parce que c'est un excellent drama ! C'est juste qu'en ce moment je n'ai pas la tête à regarder quelque chose de trop sérieux et je ne serais pas en mesure de vraiment l'apprécier. Après quelques semaines un peu pourries, je suis davantage tentée par des dramas un peu plus légers.
Et voilà comment j'ai commencé Reply 1988 ! Rolling Eyes Après avoir vu des commentaires un peu partout sur ce drama et beaucoup d'avis positifs, j'ai eu envie de me lancer... Et je crois que je suis un peu plus enthousiaste que toi pour l'instant, Lilie Wink Il faut dire que je n'avais pas vraiment d'attente concernant ce drama. Je fais partie des rares personnes qui n'ont pas particulièrement aimé Reply 1997 Neutral et du coup je n'avais pas eu envie de voir Reply 1994. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes donc c'est un peu tôt pour donner vraiment un avis, mais j'aime beaucoup pour l'instant ! Ce n'est pas souvent mais là j'ai accroché dès le premier épisode. J'aime l'ambiance de ce drama et l'ensemble des personnages, le fait qu'il traite de l'amitié aussi bien du côté des enfants (qui ont grandi ensemble) que des parents et aussi le fait que les relations familiales occupent une place importante dans l'histoire. J'espère ne pas être déçue par la suite ! Razz

EDIT : Merci pour la video Scarlett ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 0:21

J'ai fini Churasan et franchement le délayage des derniers épisodes et l'idée bizarre d'Eri d'aller sur son île au lieu de se faire soigner, ça commençait sérieusement à m'agacer !!
Spoiler:
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:56

C'est sûr que ça finit moins bien que ça n'avait commencé. J'ai bien aimé quand même le regain d'activité entre la naissance et la maladie. Et autant
Spoiler:

De mon côté, j'ai terminé Ourobouros (visionnage avec MrA). J'ai globalement aimé ce drama sombre et tortueux (il y a un moment au milieu, vers l'épisode 6 et 7 où l'on ne comprend plus rien tant les hypothèses possibles sont nombreuses et les faits contradictoires). La fin est, pour moi, juste comme il faut. C'est très triste mais je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement tant l'histoire d'Ikuo est horrible.
Le seul bémol que j'aurais est la présence d'un rien trop de surenchère dramatique dans certaines scènes:
Spoiler:
.
Oguri Shun est, à mon avis, parfait dans le rôle de Danno (si, si, je suis objective...).
Et les personnages secondaires, comme je l'ai déjà dit, sont bien travaillés, même lorsque leur rôle est réduit (comme le chef Mishima, le policier Bandô ou le commissaire Hijiki).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:13

MissAcacia a écrit:
Spoiler:

Oguri Shun est, à mon avis, parfait dans le rôle de Danno (si, si, je suis objective...).
).

Je veux bien qu'elle ramène son fils
Spoiler:

Quant à Ouroboros, je suis tout à fait d'accord ainsi que sur ton avis concernant Oguri Shun...et moi aussi je suis trèèèès objective !! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:21

Moi je suis totalement objective (car contrairement à certaines, je suis imperméable au charme de monsieur, même si j'apprécie de plus en plus ses talents d'acteur) et je peux dire qu'il est parfait dans ce rôle Very Happy
C'est vrai que certains passages sont un peu gros, mais ça passe tout seul je trouve Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:17

Je suis à jour dans "Oh my Venus" et j'en suis à l'épisode 15/20 de "49 days". Je me suis pourtant laissée tenter par un autre drama, Discovery of love (ou "Finding true love"). J'ai vu les 3 premiers épisodes hier soir et j'ai adoré!! Le début est vraiment très très bon et tout me plait : l'histoire, le casting, les personnages, l'ost, ... Pour le moment, je suis plus qu'enthousiaste et j'espère que la suite me plaira tout autant bounce Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 846997
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 13:40

Je ne suis pas encore à jour avec Oh My Venus. Je n'ai vu que l'épisode 7 avant hier soir, épisode qui m'a bien plu. J'attends que ce soit sous-titré en français, donc normal que j'ai du retard. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 15:40

Camomille a écrit:

EDIT : Merci pour la video Scarlett ! Very Happy

Merci à toi d' avoir regardé Dramas asiatiques - Page 38 474727 y a pas eu trop de curieuses lol!

J' ai regardé les 2 épisodes de cette semaine de Six Flying Dragons et OMG  Shocked 2 heures vraiment épiques  cheers Magnifique  Dramas asiatiques - Page 38 553975  les sons des trompettes et les lanternes allumées qui volent .. Wow! A couper le souffle !!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 846997 que de bel!es images dans ce sageuk et l' histoire qui se bonifie plus on avance Dramas asiatiques - Page 38 50583 et un nouveau personnage qui pointe son nez, personnage historique trés important joué par un acteur de "Deep Rooted Tree " mais je ne sais pas encore si c' est le même personnage...

Si ça intéresse quelqu' une...je vous poste un gif des lanternes qui volent dans le ciel, c' est trop trop beau Dramas asiatiques - Page 38 150390

Spoiler:

Vu aussi les deux derniers épisodes de Master of Trade aka The Merchant: Gaekju 2015 et c' est toujours bien  cheers mais moins prenant que SFD et ils font beaucoup pleurer Jang Hyuk dans ce sageuk lol!  pôv chou !!! Dramas asiatiques - Page 38 2128

@Mylène, j' ai dû commencer un jour Discovery of love mais j' ai laissé tomber, je ne sais plus pourquoi... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:53

Ah ! Les lanternes qui s'envolent c'est superbe !! on se croirait à Taiwan pour le festival des lanternes !! Laughing Merci pour l'image !

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant