Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Déc 2015 - 15:12
clinchamps a écrit:
Je me suis fait un cadeau, au Japon, une veste matelassée à porter à l'intérieur, par dessus les vêtements, ce qui évite de trop monter le chauffage... (la bonne excuse !)
Elle a l'air bien chaude et confortable... je suis jalouse !!
Scarlett, merci pour ta présentation de Six flying dragons. J'ai terriblement envie de commencer ce drama mais je m'étais dit que je ne m'y mettrais qu'une fois Giant fini... Donc ça risque de devoir attendre encore un peu ! En attendant, je lirai vos commentaires à toi et Marluuna avec beaucoup d'intérêt.
J'ai regardé les épisodes 5 et 6 de Oh my Venus. Je crois que je vais avoir du mal à faire dans le constructif parce que j'ai passé une bonne partie des deux épisodes en mode "swoon" et je m'en excuse par avance !! Sans faire trop de spoilers (entre autre pour Lilie qui le regarde aussi), les épisodes de cette semaine m'ont surprise mais je ne vais pas me plaindre ! J'aime de plus en plus ce drama, les personnages, l'humour et le couple Young-Ho/Joo Eun Pour être tout à fait honnête, la vision coréenne de tout ce qui touche à l'aspect physique me fait un peu tiquer par moment. OMV tente d'aller à l'encontre de certains clichés mais n'arrive pas pour autant à échapper à tous, mais il a au moins le mérite d'essayer et de proposer une héroïne assez rafraîchissante. J'aime beaucoup Joo-Eun, forte, intelligente, courageuse et positive, ça fait du bien de voir une héroïne comme ça ! Quant à Young-Ho, impossible de ne pas craquer pour lui ! Et désolée mais je dois le dire So Ji-Sub est troooop sexy dans ce rôle
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Déc 2015 - 17:21
Camomille a écrit:
clinchamps a écrit:
Je me suis fait un cadeau, au Japon, une veste matelassée à porter à l'intérieur, par dessus les vêtements, ce qui évite de trop monter le chauffage... (la bonne excuse !)
Elle a l'air bien chaude et confortable... je suis jalouse !!
Elle est parfaite !! je ne vais pas la quitter de l'hiver !!
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Déc 2015 - 17:58
Scarlett Unnie a écrit:
Mais de rien et tu verras plus on avance mieux c' est !!!
On dirait bien que tu as raison !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Déc 2015 - 18:10
Marluuna tu as avancée ? Oh oui que j' ai raison ! c' est d' ailleurs l' avis général
Camomille a écrit:
Scarlett, merci pour ta présentation de Six flying dragons. J'ai terriblement envie de commencer ce drama mais je m'étais dit que je ne m'y mettrais qu'une fois Giant fini... Donc ça risque de devoir attendre encore un peu ! En attendant, je lirai vos commentaires à toi et Marluuna avec beaucoup d'intérêt.
J' espère que tu arriveras au bout de Giant et j' attends avec impatience ton avis final
Dans Six flying dragons, le personnage joué par Byun Yo-Han (mon avatar ) est un de mes dragons préférés mais celui que je préfère par dessus tout, c' est Jeong Do-Jeon joué par Kim Myung-Min et du coup j' ai flashé sur cette gambas de haut vol
Spoiler:
Du coup je me suis penchée sur sa filmo et j' ai regardé avec lui A new leaf qui traite d' un avocat véreux qui se retournera contre le cabinet qui l' emploie suite à une perte partielle de sa mémoire et j' ai vraiment aimé ce drama mais le meilleur, c' est The King of dramas que je regarde actuellement et qui vaut son pesant d' or on plonge dans le monde de la production de dramas avec tout ce que ça peut comporter de problèmes et de rivalités en coulisses ^^ le drama se veut un peu parodique sinon et il y a de bons moments funs sans compter que Choi Si-Won y joue le rôle d' un acteur sans talent qui se la pète et il est vraiment hilarant et Jung Ryeo-Won est adorable en scénariste débutante qui donne beaucoup de fraicheur à ce drama
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Déc 2015 - 19:20
Scarlett Unnie a écrit:
Marluuna tu as avancée ? Oh oui que j' ai raison ! c' est d' ailleurs l' avis général
Un petit peu : 6 épisodes vus ^^ Pour être honnête je commence tout juste à me repérer (je sais pas pourquoi, j'ai eu vachement de mal entre qui est qui là-dedans ) mais ça promet. Je n'en suis encore qu'au début vue la longueur prévue du drama, mais je sens que ça va me plaire !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Déc 2015 - 19:37
Camomille a écrit:
J'ai regardé les épisodes 5 et 6 de Oh my Venus. Je crois que je vais avoir du mal à faire dans le constructif parce que j'ai passé une bonne partie des deux épisodes en mode "swoon" et je m'en excuse par avance !! Sans faire trop de spoilers (entre autre pour Lilie qui le regarde aussi), les épisodes de cette semaine m'ont surprise mais je ne vais pas me plaindre ! J'aime de plus en plus ce drama, les personnages, l'humour et le couple Young-Ho/Joo Eun Pour être tout à fait honnête, la vision coréenne de tout ce qui touche à l'aspect physique me fait un peu tiquer par moment. OMV tente d'aller à l'encontre de certains clichés mais n'arrive pas pour autant à échapper à tous, mais il a au moins le mérite d'essayer et de proposer une héroïne assez rafraîchissante. J'aime beaucoup Joo-Eun, forte, intelligente, courageuse et positive, ça fait du bien de voir une héroïne comme ça ! Quant à Young-Ho, impossible de ne pas craquer pour lui ! Et désolée mais je dois le dire So Ji-Sub est troooop sexy dans ce rôle
Merci pour tes nouvelles impressions, Camomille!
Je vais essayer de m'y mettre ce weekend alors!
Merci Clinchamps d'avoir posté ta photo avec ta nouvelle veste! très jolie!!!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc 2015 - 22:33
Je suis de retour après un moment sans message : j'ai eu un week-end et une semaine bien occupés (anniversaire d'une amie et tout ce que ça implique quand on organise, retour en Corée de mon ami coréen avec création d'un océan à l'aéroport , et tous mes partiels finaux de coréen soit 5 partiels la même semaine). Je n'ai posté mais ça n'est pas pour autant que je ne me suis pas jetée sur les épisodes de Oh My Venus dès leur sortie Et franchement, voir So Ji-Sub m'a fait du bien cette semaine
Camomille a écrit:
Je suis désolée de ne pas faire dans le constructif parce que je vais me contenter de dire que je suis COMPLÈTEMENT d'accord avec toi sur tout ! Rien que pour So Ji-Sub , je suis contente de passer du temps devant C'est vrai qu'au début je me disais "ouais bon, je vais voir ce drama et vais vite l'oublier après" (ce qui arrivera peut-être, pour l'instant je ne peux pas savoir ) mais finalement je te rejoins là-dessus pour ce qui démarque ce drama de la grande majorité des dramas coréens : les personnes font moins "coincés" physiquement parlant (bon, ça reste un drama coréen...) et donc ça fait bien plus réaliste. Évidemment, des clichés persistent mais... ça fait aussi partie de pourquoi j'aime les dramas Je suis de plus en plus fan du duo So Ji-Sub/Shin Min-Ah Et sinon, okay, So Ji-Sub est vraiment canon mais... le jeune boxeur (ou je ne sais plus ce qu'il fait comme sport de combat) n'est pas désagréable à regarder non plus ! Bon, moins mon style que So Ji-Sub mais le voir à l'écran me plait bien aussi Même si pour l'instant son personnage est un peu effacé, je trouve, surtout à côté du personnage que joue Henry qui est une boule d'énergie positive !
Et sinon... je crois que je vais être la folle qui va tenter Reply 1988 Aujourd'hui c'est la cinquième personne qui me dit se régaler devant, du coup j'ai bien envie d'essayer ! Là c'est peut-être un peu tard pour regarder le premier épisode (quoique... ) mais je m'y mettrai très bientôt. Je vous donnerai bien évidemment mon avis
Clinchamps, ta veste a l'air tellement confortable
Vous me donnez bien envie avec Six Flying Dragons... mais il y a trop d'épisodes pour moi
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc 2015 - 16:04
J'ai terminé le kdrama Sassy go go et mon enthousiasme du début s'est peu à peu dissipé pour, au final, me laisser un avis assez mitigé. Les personnages sont attachants, le couple principal est chou, le casting est bon et l'ost est jolie. Maintenant, on est en plein dans un drama scolaire très classique, qui ne nous offre aucune surprise ni originalité. L'intrigue est presque inexistante : le drama raconte l'histoire de jeunes dans une école, point. On aborde quelques sujets sensibles, tels que la maltraitance parentale, la concurrence entre élèves, la corruption des professeurs, mais sans jamais aller en profondeur, sans vraiment creuser ces histoires. L'intrigue est donc au final banale et assez pauvre, je dirais même. Dans l'ensemble, j'ai quand même passer de bons moments derrière mon écran, mais quitte à voir un drama scolaire, "Sassy go go" n'est pas le meilleur de sa catégorie.
Je voulais commencer "Gu family book" mais j'ai finalement reporté mon visionnage à plus tard pour me lancer dans une comédie romantique. J'ai donc vu les 4 premiers épisodes de Oh my Venus et mon avis rejoint ceux que j'ai déjà pu lire ici Le drama semble au fond très classique, mais l'histoire est très sympa, je trouve. Seo Ji-Sub joue un personnage que j'ai beaucoup de mal à cerner, mais j'avais oublié à quel point l'acteur était beau et avait une belle voix, donc c'est une bonne redécouverte Sin Min-Ah joue une héroïne qui me plait beaucoup et à laquelle il est assez facile de s'identifier, je trouve ; elle me fait un peu penser à une Bridget Jones coréenne. Les personnages secondaires sont sympas, aussi : j'aime beaucoup les deux acolytes du héros, en particulier celui joué par Henry (donc pas le boxeur, mais l'autre), que je trouve incroyablement chou et qui ajoute une touche de gaieté au drama. Le couple est mignon je trouve, et j'aime bien suivre leurs aventures Mais sinon... c'est moi où la rivale a une des voix les plus agaçantes de toute l'histoire des kdrama?
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc 2015 - 17:25
Scarlett Unnie a écrit:
J' espère que tu arriveras au bout de Giant et j' attends avec impatience ton avis final
C'est plus un problème de temps qu'un manque d'envie parce que j'ai beaucoup aimé la première moitié. J'espère arriver à voir la deuxième partie d'ici peu et pouvoir te donner mon avis.
Merci pour ton premier avis sur The King of dramas. Allez hop, encore un sur ma PàV, on verra bien quand je le regarderai !
Lilieärendil a écrit:
Rien que pour So Ji-Sub , je suis contente de passer du temps devant C'est vrai qu'au début je me disais "ouais bon, je vais voir ce drama et vais vite l'oublier après" (ce qui arrivera peut-être, pour l'instant je ne peux pas savoir ) mais finalement je te rejoins là-dessus pour ce qui démarque ce drama de la grande majorité des dramas coréens : les personnes font moins "coincés" physiquement parlant (bon, ça reste un drama coréen...) et donc ça fait bien plus réaliste. Évidemment, des clichés persistent mais... ça fait aussi partie de pourquoi j'aime les dramas
Je suis d'accord avec toi bien sûr, que serait un drama sans clichés ? Quand je parlais de « ce qui touche à l'aspect physique », je pensais aux critères de beauté (minceur extrême et compagnie ) mais tu as raison, ça marche aussi pour ça ! Je ne sais pas si c'est le fait que le héros soit censé avoir vécu la plus grosse partie de sa vie aux Etats-Unis, ou que l'héroïne ait été en couple pendant 15 ans qui leur permet d'oser un peu plus ou tout simplement une bonne connexion entre les deux acteurs, mais c'est vrai que quand on les voit tous les deux, tout paraît assez naturel.
Je suis d'accord avec vous pour les deux amis du héros et les scènes où ils sont ensemble sont toujours sympas ! Au niveau des personnages secondaires il y a aussi Manager Min que j'aime beaucoup.
MyleneS a écrit:
Mais sinon... c'est moi où la rivale a une des voix les plus agaçantes de toute l'histoire des kdrama?
Je n'ai pas vraiment fait attention (trop occupée à regarder et écouter So Ji-Sub je suppose ) mais c'est possible !
Merci pour ton commentaire, Mylène ! Sassy go go ne m'a pas enthousiasmée non plus, c'est mignon mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça manque un peu de profondeur. Mais il me semble qu'il a eu pas mal de succès chez les ados qui sont clairement la cible de ce drama.
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2015 - 15:29
Je continue mon petit bonhomme de chemin dans Hana Moyu, j'en suis à l'épisode 19 et Sakamoto Ryoma vient de débarquer, on rentre de plus en plus dans l'Histoire ! J'aime toujours autant, c'est didactique sans en faire trop et je comprends beaucoup mieux cette période qui m'échappait. Les acteurs sont toujours très bien et ça me plait vraiment beaucoup Il y aura 50 épisodes (l'épisode 49 sort ce soir, la fin est proche) et 40 sont traduits pour le moment, donc j'ai bon espoir de pouvoir tout voir
Sinon en parallèle, je me suis lancée dans le revisionnage de Love Shuffle, un de mes tous premiers dramas. Je l'avais énormément aimé et le revoir passe très bien pour le moment, j'ai hâte de continuer (même si je sais très bien comment ça se finit )
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2015 - 16:31
J'en suis aux épisodes 110 de Churasan, et j'avoue être un peu déçue : autant j'ai aimé me premier tiers avec Okinawa, la famille et les amis de la pension, autant je trouve que maintenant avec le mariage (et la grossesse) on tombe dans la guimauve de plus en plus ! Je vais le finir, mais sauf gros sursaut d'intérêt je ne ferai sans doute pas le 2, le 3 et le film !!!
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2015 - 16:57
Je peux comprendre Clinchamps, ça s'essoufle sur la fin. Mais j'aurais quand même adoré ce drama !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2015 - 17:38
Ju a écrit:
...... Mais j'aurais quand même adoré ce drama !!
C'est tout le mystère des coups de cœur plus ou moins explicables et notre amour des dramas !!
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2015 - 20:09
Coucou! Me revoilà par ici mais je ne sais pas pour combien de temps...
J'ai aussi commencé Oh My Venus et j'ai trouvé les 2 premiers épisodes assez sympathiques à regarder! J'ai enchainé avec le 2ème sans problème hier soir! Je rejoins tout à fait Mylène quand tu compares l'héroine à une Bridget Jones coréenne! J'ai aussi le même ressenti que pour Bridget, on ne peut se sentir que gênée pour elle et compatissante envers elle quand elle se met malgré elle, dans des situations embarrassantes! et puis, vu son physique et sa personnalité, c'est vrai, en tout cas, je parle pour moi, que l'on peut facilement s'identifier à elle! Quant au sujet sur tout ce qui est prise de poids, ne pas faire attention à son corps, ou ne pas se sentir bien dans ses baskets et la façon de s'alimenter, il m'intéresse énormément! et pour l'instant, ça me paraît assez creusé. J'ai trouvé bien de montrer (même si je le savais déjà) que le stress au boulot pousse à grignoter, à manger plutôt des cochonneries et du coup à prendre du poids! Je le constate moi même en ce moment IRL! Bref, c'est un sujet qui me préoccupe bien en ce moment, donc ce drama m'intéresse à double titre... Par contre, quand So Ji Sub et son ami doivent la soulever dans l'avion, c'était abusé!!!
Camomille a écrit:
Quand je parlais de « ce qui touche à l'aspect physique », je pensais aux critères de beauté (minceur extrême et compagnie ) mais tu as raison, ça marche aussi pour ça ! Je ne sais pas si c'est le fait que le héros soit censé avoir vécu la plus grosse partie de sa vie aux Etats-Unis, ou que l'héroïne ait été en couple pendant 15 ans qui leur permet d'oser un peu plus ou tout simplement une bonne connexion entre les deux acteurs, mais c'est vrai que quand on les voit tous les deux, tout paraît assez naturel.
Je suis d'accord avec vous pour les deux amis du héros et les scènes où ils sont ensemble sont toujours sympas ! Au niveau des personnages secondaires il y a aussi Manager Min que j'aime beaucoup.
MyleneS a écrit:
Mais sinon... c'est moi où la rivale a une des voix les plus agaçantes de toute l'histoire des kdrama?
Je n'ai pas vraiment fait attention (trop occupée à regarder et écouter So Ji-Sub je suppose ) mais c'est possible !
non, c'est vrai qu'elle a une voix assez agaçante! on devine d'office quand on l'entend parler, qu'elle va être une peste! Je suis persuadée d'avoir déjà vu cette actrice et de l'avoir entendue: soit elle faisait la princesse turque dans Empress Ki (par contre, là je la trouvais assez cool avec sa coupe de cheveux!!! ) soit elle était un des personnages secondaires de Heirs!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2015 - 20:31
Marie, idem le sujet de "Oh my venus" m'intéresse fortement. J'ai tjrs été ronde et je considère avoir une relation assez malsaine avec la nourriture. Je mange quand je suis nerveuse, quand qqch ne va pas, quand tout va bien ; bref, je mange à la moindre occasion Du coup j'aime bien aussi l'idée d'avoir une héroïne avec des problèmes qui y ressemblent et de voir un peu le côté psychologique derrière cette manière de manger. Même si certaines scènes sont exagérées (à commencer par celle dont tu parles, dans l'avion!! ). Mais ça ajoute aussi une petite touche humoristique au drama, donc je les pardonne ^^ L'actrice qui joue la garce est Yu In-Young, elle n'a pas joué dans The heirs mais Empress Ki apparait bien dans sa filmographie!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2015 - 21:24
Merci Mylène pour l'info. J'ai eu la flemme de vérifier...
idem: j'ai pris du ventre dernièrement et je sais que c'est à cause du boulot que je me jette sur les petits biscuits et le sucre depuis 2 ou 3 mois! J'essaie de me déculpabiliser en ne mangeant pas trop entre les repas, en continuant à faire une partie du trajet jusqu'au boulot à pied et en essayant de me faire des soupes et des plats avec des légumes... mais bon, ça ne m'empêche pas de me jeter sur les biscuits.
Donc je suis curieuse de savoir comment et quand l'héroine a commencé à prendre du poids.
Sur ce, je vais regarder l'épisode 3.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2015 - 23:29
Superbe top crevette, Ju !! J'y souscris entièrement !!!
Ju Gone With The Books
Je viens de tomber sur la fiche d'un drama qui débutera le 09 décembre et qui semble très prometteur!! Le drama s'intitule Remember et sera composé de 24 épisodes. On retrouve au casting l'actrice Park Min-Young (qu reviendra pour la première fois depuis "Healer"), l'acteur Yoo Seung-Ho (que j'avais personnellement adoré dans "I miss you") et, apparemment dans le rôle d'un des méchants, Nam Gung-Min (inoubliable en tant que méchant dans "The girl who sees smell"). Le réalisateur, Lee Chang-Min, est apparemment également réalisateur des dramas "Midas", "Giant" ou encore "Birth of a beauty". Voici un synopsis trouvé sur la fiche Dogaru du drama :
Jin-Woo (Yoo Seung-Ho) est atteint d’hypermnésie, ce qui lui permet de se souvenir de pratiquement toutes les journées qu’il a passées dans les moindres détails. Pour prouver l’innocence de son père, Jin-Woo devient avocat. Il lutte pour prouver sa cause, et voilà qu’il commence à perdre la mémoire à cause de la maladie d’Alzheimer. Il doit se hâter de prouver l’innocence de son père avant qu’il ne perde tous ses souvenirs…
Bref, moi je trouve que ça a l'air vraiment sympa! Sans compter que je trouve le trailer vraiment très bien réalisé.
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
J'en suis aux épisodes 110 de Churasan, et j'avoue être un peu déçue : autant j'ai aimé me premier tiers avec Okinawa, la famille et les amis de la pension, autant je trouve que maintenant avec le mariage (et la grossesse) on tombe dans la guimauve de plus en plus ! Je vais le finir, mais sauf gros sursaut d'intérêt je ne ferai sans doute pas le 2, le 3 et le film !!!
Il y a un regain d'activité dans la dernière partie, avec moins de guimauve, si ça peut te rassurer. Mais je suis comme toi, la fin de la saison 1 m'a suffi et je n'ai pas eu envie d'aller plus loin.
La maman (Katsuko ?) qui se transforme en grand-mère okinawaïenne, c'est assez drôle quand même. Je ne sais pas s'il n'y a pas un second degré dans la guimauve finalement.
Je suis au milieu d'Ourobouros. C'est un peu plus sombre Pour le moment c'est très intrigant. J'aime beaucoup le duo de personnages, les deux dragons: Ikuo (sauf la coupe de cheveux, pas très seyante) / Tatsuya (chocolate voice Oguri, pas très gâté non plus sur la coupe de cheveux)). Les personnages secondaires ne déméritent pas : Hibino-san bien sûr (Ueno juri, très bien) mais aussi Mishima-san et Chouno (?), le policier anti-yakuza. ça s'annonce bien noir et bien tortueux. Heureusement qu'il y a de l'omuraisu au menu pour tenir le choc.
Ju Gone With The Books
La maman (Katsuko ?) qui se transforme en grand-mère okinawaïenne, c'est assez drôle quand même. Je ne sais pas s'il n'y a pas un second degré dans la guimauve finalement.
Ah ! Peut-être !! Ce serait drôle !
Ju a écrit:
C'est en effet bien noir et tortueux, et tu n'es pas encore au bout^^ Mais c'est vraiment un très bon drama
Oui, Ouroboros, ça ne rigole pas.... mais je l'ai beaucoup aimé, ce drama ! Hâte de savoir ce que tu penseras de la fin Miss A !!
Edit : Ju, très bon top d'actrices !! Là aussi, je souscris entièrement !! Mais je croyais en avoir publié un ? Il a dû rester dans mes cartons !!
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Déc 2015 - 7:56
En effet, je me rappelle que la fin avait suscité des réactions variées...
J'ai regardé un peu partout avant de poster Clinchamps, je peux déplacer mon post si tu le retrouves. Ou sinon j'espère que tu trouveras un moment pour refaire le tien, merci en tout cas !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Déc 2015 - 10:55
Je veux bien essayer de faire un "Top de mes Actrices Préférées" mais chez moi elles sont souvent associées aux rôles qu' elles interprêtent...du coup mon "Top Actrices" risque fort de ressembler à mes "Top Héroines"...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Déc 2015 - 11:54
Ah !!! je ne suis pas dingo, donc !! Si je fais un top actrice ce seront les mêmes, c'est sûr, parce que si j'aime l'héroïne, j'aime l'actrice... l'inverse n'est pas toujours vrai, je peux détester un personnage et reconnaître le talent de l'actrice, mais là, tout de suite, je n'ai pas d'exemple...
Edit : Tous comptes faits, un top actrice ce ne serait pas pareil, je viens de m'en rendre compte en relisant mes tops héroïnes... Il y a des héroïnes très bien classées, chez moi, mais qui ne le serait pas en tant qu'actrice car trop peu vues, par exemple ! Je vais me pencher sur mon top actrice !!