| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 17:26 | |
| Figurez-vous que je m'ennuyai, et comme, suite au post de Cat hier dans les citations de livres, j'ai rererereregardé La Jeune Fille à la Perle, ça m'a pris d'en faire une sign , purement infographique cette fois: lol, c'est rien d'extra, mais vraiment je m'amuse avec photoshop! au passage mimidd, j'en profite pour te dire que j'adooore ta sign! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 17:56 | |
| Magnifique sign Tizzie! Il faudrait que je fasse des fanarts de La jeune fille à la Perle moi aussi^^ Je n'y avais jamais pensé, pourtant j'aime beaucoup ce film! @mimidd: je suis touchée de voir que mes fanarts t'inspirent! Je trouve ta sign de NA très très très jolie |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 18:22 | |
| Merci Emjy! Ce n'est rien à côté de ce que tu fais mais enfin... Peut-être en as-tu déjà, mais au cas où...^^: captures d'écran de LJFalP ici |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 18:50 | |
| Comme toujours superbe Tizzie - Tizzie a écrit:
- lol, c'est rien d'extra, mais vraiment je m'amuse avec photoshop!
Qu'est-ce que ça sera donc quand tu maîtrisera complètement photoshop Edit: je viens d'aller voir le lien, du bonheur futur en perspective _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 21:04 | |
| Je viens de faire mes tout premiers marque-page... Ils ne sont pas assez hauts en longueur j'ai l'impression mais bon... 1. 2. 3. Pour la première, j'ai fait l'essai de l'option "flou artistique" que propose Photofiltre... Camille, on est d'accord, c'est bien trop flou, mais j'ai essayé de rendre plus net par la suite, pour trouver un compromis entre les deux, tu me diras ce que tu en penses... En tout cas, cette robe verte est vraiment une merveille !!! (et je veux voir le film !!!!! ) |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 21:11 | |
| Magnifique, Doddy et Tizzie ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 21:17 | |
| Rolala Doddy Je m'en vais de ce pas imprimer ces sublimes marques pages pour m'en servir immédiatement ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 21:18 | |
| Ca c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire... Je suis contente qu'ils plaisent car ce sont mes premiers et j'avais peur qu'ils soient bof... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 22:08 | |
| Je suis contente de voir que tu t'es mise à faire des marque-pages doddy! Je ne suis plus la seule à en faire sur le forum maintenant! J'adore les marque-pages, je les collectionne même! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 22:15 | |
| Avec cette photo de Keira toute en longueur c'était tout trouvé ! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 22:38 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 22:46 | |
| Très joli, Bonnie! J'aime tout particulièrement l'icone de Love Actually (j'adore cette scène!) je pense qu'on devrait peut-être ouvrir un topic marque-pages non? Surtout si d'autres que moi en font collection (on pourrait même faire des échanges etc). Et puis, on pourrait aussi utiliser ce topic pour partager nos créations. Qu'en dites-vous? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 22:52 | |
| A toi l'honneur Emjy ! j'y reposterai ceux que je viens de faire si tu veux. D'ailleurs je pense qu'il serait peut-être temps d'ouvrir un topic dédié aux fanarts d'Atonement car je sens qu'il va y en avoir beaucoup... En tout cas j'aimerais bien continuer sur ma lancée ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 22:58 | |
| - doddy a écrit:
- A toi l'honneur Emjy ! j'y reposterai ceux que je viens de faire si tu veux.
je vais l'ouvrir de ce pas! Et en ce qui concerne les fanarts d' Atonement, je pense qu'il serait en effet pas mal du tout d'ouvrir un topic spécial Surtout que les photos promos commencent déjà à fleurir de tous les côtés! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 22:59 | |
| Alors je vais l'ouvrir dans la section "Auteurs anglo-saxons du XXe", c'est sa place tu penses ? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 23:21 | |
| - doddy a écrit:
- Alors je vais l'ouvrir dans la section "Auteurs anglo-saxons du XXe", c'est sa place tu penses ?
je pense que oui... C'est en tout cas de cette manière qu'on a procédé pour les fanarts des adaptations austeniennes et gaskelliennes @Tizzie: j'ai oublié de te remercier pour les caps de La Jeune fille à la Perle!! Merci beaucoup, elles vont m'être d'une grande utilité! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 23:23 | |
| Avec toutes ces belles oeuvres, on ne sait plus où donner de la tête aujourd'hui _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 21 Juin 2007 - 23:31 | |
| Doddy, j'aime beaucoup tes marques pages moi aussi. les options de photofiltre ne sont pas toujours évidentes à manipuler, il faut de la retouche, mais en tatonnant on arrive à faire des trucs plutôt sympa, comme tu le prouves! très belles icones Bonnie, j'aime bien Liberté Oléron! Bruno Podalydèsest un acteur plein de talent! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 22 Juin 2007 - 0:29 | |
| Comme vous pouvez le constater, je me suis défoulée sur photoshop Love Actually (je me suis rendue compte que je n'avais encore jamais fait de fanarts de ce film; il était temps de se ratrapper^^): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Gilmore Girls (la meilleure série au monde pour moi ) 11 12 13 14 Autres films ( De battre mon coeur s'est arrêté et Bridget Jones 2) 15 16 Rachel McAdams (vue notamment dans The Notebook) 17 |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 22 Juin 2007 - 13:12 | |
| Wouah !!! J'adore la 4 !!! Keira est magnifique à ce moment du film... même si j'étais mal pour le perso d'Andrew Lincoln... Cette scène est si émouvante ! Et sinon, la 2 j'adore aussi, elle me rappelle le déhanché de Hugh Grant et sa déconfiture quand la gouvernante quand elle arrive ! ("Helen, je me demandais, ce serait possible de décaler l'ambassadeur du Japon ????? ) |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 22 Juin 2007 - 13:33 | |
| J'aime bien l'air hyper concentré de Rory, elle est toute mimi . |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 22 Juin 2007 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 22 Juin 2007 - 15:27 | |
| Tiff, Emjy, Bonnie à nouveau Tiff ta 1ère icone de la Nuit des Rois _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|
| |
| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|