| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 5 Mai 2008 - 18:38 | |
| Clélie, il s'agit de "Penelope" avec Christina Ricci et James Mc Avoy ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 5 Mai 2008 - 18:41 | |
| Il me semble que Clelie parlait des dernières signs d'Angealyn, issues de Jeux d'enfant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 5 Mai 2008 - 18:52 | |
| Argh pardon ! C'est ce que je voulais dire en plus ! Je me demande bien où je pouvais avoir la tête ! Vraiment désolée ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mar 6 Mai 2008 - 11:32 | |
| lol, je confirme que les trois bans que j'ai postées sont issues du film Jeux d'enfants avec Guillaume Canet et Marion Cotillard!
Merci pour vos gentils compliments |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 7 Mai 2008 - 15:33 | |
| @angealyn : En passant, je voulais te dire que j'aimais beaucoup ton nouveau look de twilighter ! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 7 Mai 2008 - 16:12 | |
| Merci Clelie.... Je me suis donnée pas mal de sueurs froides à travailler sur ce look et j'ai fait pas mal d'essais, mais je suis assez contente du résultat! C'est bien photofilitre, mais c'est fou ce qu'on attrape la "bougeotte" du look quand on s'y essaie... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 7 Mai 2008 - 17:07 | |
| Angealyn, la bougeotte du look c' est tout à fait ça! |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 7 Mai 2008 - 17:34 | |
| Nouveau wall Van Helsing (et sans Van Helsing ) |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 7 Mai 2008 - 18:52 | |
| Bravo Clelie, j'aime beaucoup . Quel est l'effet sur les côtés ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 7 Mai 2008 - 18:58 | |
| Je ne connais pas du tout ce film, mais j' aime beaucoup ta création Clélie quelles couleurs magnifiques et moi aussi, je veux savoir! c' est quoi ces superbes effets !?! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 7 Mai 2008 - 20:33 | |
| Félicitations, c'est vraiment très beau les filles ! Angealyne : ton look enchante ma petite soeur qui est fan de Twilight et attend le film avec impatience ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 7 Mai 2008 - 21:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 7 Mai 2008 - 21:52 | |
| Emjy, j'aime beaucoup le deuxième avatar de Twilight. J'aime bien la ban de RPJ aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 7 Mai 2008 - 22:41 | |
| Wahou Emjy ! Je suis littéralement tombée sous la charme de ton deuxième avatar et ta ban de "Twilight" ! Tellement que ça me donne envie de te les piquer pour changer de look... Ais-je ta permission ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 7 Mai 2008 - 22:56 | |
| Emjy, gros coup de coeur pour ton 3ème avatar de twilight... Où as tu trouvé cette photo? MarianneJustineBrandon, ravie de voir que mon lobbying dépasse les frontières de l'auberge! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Mer 7 Mai 2008 - 23:00 | |
| Merci pour vos compliments @anne shirley : bien sûr que tu peux les utiliser ! Ils sont faits pour ça @angealyn : je crois que c'est une capture d'un making of. Je l'ai trouvée sur un livejournal, mais je ne sais plus lequel. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 8 Mai 2008 - 0:09 | |
| Rah rien de tel qu'une aussi jolie ban pour nous rappeler que RPJ = Très belles créations, Emjy... (tu me fais penser qu'il faut vraiment que je lise les Stephanie Meyer...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 8 Mai 2008 - 1:31 | |
| Doddy, c'est une évidence Il faut absolument que tu lises Twilight Je viens de revoir Penelope et du coup.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 8 Mai 2008 - 10:39 | |
| Oh ils sont trop mignons ces avatars Angealyn ! Merci Emjy, je me sers tout de suite ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 8 Mai 2008 - 11:32 | |
| On est envahi par les vampires C'est pas mal comme message subliminal. Comment voulez-vous passez à côté de cette histoire Je vais quand même attendre que les livres sortent en poche... et irai sûrement voir le film aussi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 8 Mai 2008 - 11:49 | |
| Merci pour vos compliments Je suis assez fière de l'effet de ce wall. La photo était très belle au départ, mais en saturant les rouges, ça donne un effet très surnaturel... Pour les effets, j'ai d'abord appliqué : - un photomasque "broken window" filtré en rouge, ce qui donne les éclaboussures rouges de la première couche. - un deuxième photomasque "mask radial" avec un motif flammé combiné. Il ne s'agit pas de photomasques et de motifs se trouvant à la base dans photofiltre : + Ce qui donne ceci au résultat : Pour donner plus ou moins d'intensité, il faut régler la correction gamma, le constraste et le niveau de couleur. @Emjy : J'aime beaucoup ton avatar GG ! De même que tes fanarts de twilight... On voit que le teaser récemment divulgué fait des ravages dans les coeurs... @angealyn : bravo pour tes nouveaux fanarts de Penelope ! J'aime bien le 2e. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 8 Mai 2008 - 11:52 | |
| Clélie moi ce qui me fascine c'est la qualité de tes détourages. je voudrais bien savoir comment tu fais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 8 Mai 2008 - 11:57 | |
| Merci pour ces explications Clelie . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 8 Mai 2008 - 12:49 | |
| Merci Clelie, contente que ça te plaise! Attends un peu que je m'attaque au fantome! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|
| |
| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|