| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|
+45Anne Elliot Sealth Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon LadyM Cécile Debby anne shirley Copetan Violette christelle lost_girl Scarlett Unnie Lempicka Miss Piou Piou Clelie charlotte0699 Nelly8 clinchamps Laure Angealyn Lise Bennet Alanis Ashley Miss Smith genny C de Villemer Elinor nephtis Axoo Bonnie KittKat Tizzie ekaterin64 Paeonia Galy tiff cat47 Jafean Doddy Emjy toxicangel mimidd Solia Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 8 Mai 2008 - 14:51 | |
| Aucun inconvénient, bien sûr. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 8 Mai 2008 - 19:12 | |
| Bravo Jafean ! Ton fan art est tellement bien fait que d'abord j'ai cru qu'il s'agissait d'une photo ! Sinon, très bon choix de personnage préféré dans ce premier épisode de Star Wars ! |
|
| |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Jeu 8 Mai 2008 - 23:42 | |
| j'ai pas pu m'en empecher.... J'espère que vous me pardonnerez le jeu de mots... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 9 Mai 2008 - 11:37 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 9 Mai 2008 - 17:51 | |
| Te le pardonner ? Mais pourquoi, je l'aime beaucoup ton jeu de mots ! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Ven 9 Mai 2008 - 18:29 | |
| Excellent le jeu de mots Angealyn ! J'adore ! Et merci pour les images de "Twilight" que tu m'as envoyées, je ne tarderai pas à poster quelques fanarts ici ! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 1:57 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 9:11 | |
| elles sont splendides! Est ce que celle avec JJ field vient de The Shadow in the north ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 10:23 | |
| C'est magnifique, Anne Elliot ! @ Camille : Je crois que la sign avec JJ Feild vient plutôt de The secret Life of Mrs Beeton _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 10:30 | |
| merci Mimidd, il me semblait bien que ce n'était pas du tout l'assistante du docteur à ses côtés! lol
Il faudra que je regarde ce telefilm ( un jour...) je tombais souvent sur les livres de cuisine traditionelle anglaise de Mrs Beeton en Angleterre, si je ne fais pas trop d'erreur, ça doit être une sorte de biopic sur sa vie... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 10:35 | |
| Moi aussi il faudrait que je le voie un jour ^^ D'après le synopsis, tu dois être dans le vrai : - Citation :
- Just as Nigella Lawson and Martha Stewart have turned us into nations of wannabe domestic goddesses, the Victorians had their own preacher in the shape of Mrs Isabella Beeton. Dead by the age of 28, this cultural icon was not the dumpy, crinolined matron we have been led to believe. Instead sassy, feisty and very modern, Isabella was not a cook but a young talented journalist and editor with an entrepreneurial husband Sam played by JJ Feild . Theirs was an extraordinary marriage - the meeting of two creative minds to the enhancement of both. The ride was not always smooth but they brought out the best in one another and achieved things together that they could not have achieved alone. However, the start of this marriage led to the end of Isabella's life and the revelation of a dark secret.
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 10:47 | |
| Tes bans sont magnifiques, Anne Elliot J'aime tout particulièrement les 1ère et 3ème. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 10:49 | |
| Splendide Anne Elliot, tu as une délicatesse d'exécution que j'envie.
Quel logiciel utilises-tu déjà? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 10:58 | |
| Bravo Anne Eliott, c'est magnifique ! J'aime vraiment beaucoup ton style ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 12:28 | |
| Je suis tombée sur de superbes clichés du nouveau film de Hugh Jackman: Australia (avec Nicole Kidman). Je voulais utiliser l'un d'eux comme pose de référence pour un dessin que j'ai en train, mais je l'aimais tellement que j'ai fait une très très rapide mise en couleur histoire d'avoir ma propre version: |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 12:30 | |
| Bravo Anne Elliot j' aime particulièrement la 1, on se demande pourquoi! Ah JJ.F! et la 4 avec Romola G., j' aime beaucoup la police employée! et dire que j' ai cette mini série dans ma pile et pas encore regardée Bravo Jafean, ce dessin est trés réussi |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 14:45 | |
| Chapeau Anne Elliot pour ces magnifiques bans celle de Margaret est splendide et lumineuse ! Une vraie réussite ! Jafean que dire de ton dessin : simply marvellous ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 15:43 | |
| Jafean, c'est magnifique . Je l'ai déjà dit dans le topic de Hugh Jackman mais Australia est un film que j'ai hâte de voir . Si par hasard tu fais un dessin avec le baiser sous la pluie entre Hugh Jackman et Nicole Kidman, j'aimerais beaucoup le voir . Anne Elliot, j'ai un énorme coup de cœur pour la ban de Virginia Woolf, y aurait-il par bonheur un avatar assorti ??? |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 15:53 | |
| |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 17:32 | |
| anne elliot et Jafean c'est vraiment magnifique ! @anne elliot: J'aime beaucoup la ban de the hours @Jafean: tu envisages une carrière dans le dessin Jafean ? parce que tu as vraiment le talent pour ça... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 18:13 | |
| Superbes créations, les filles! Anne Elliot, ta ban de The Hours en particulier est à tomber. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... Lun 12 Mai 2008 - 18:23 | |
| - Miss Bell a écrit:
@Jafean: tu envisages une carrière dans le dessin Jafean ? parce que tu as vraiment le talent pour ça... Merci! Pas vraiment l'illustration, mais je ne m'en éloigne pas totalement, car j'espere etre admise pour l'année prochaine en école d'architecture... Et puis si j'arrive un jour à faire éditer un de mes romans, je pourrais proposer d'en fournir les illustrations ^^ EDIT: I NEED YOUR HELP! Je suis en plein dans un dessin plus lambtonnien.... Il s'agit d'un couple que je voulais au départ etre Heathcliff et Cathy. Mais ayant à peu près fini l'homme, je réalise qu'il ne correspond pas vraiment à ma vision d'Heathcliff (qui se résume à Ralph dans ma tête ^^). Alors voila un aperçu. Dites moi, selon vous, est-ce Heathcliff, Rochester, Brandon, ou un autre gentelman? (j'ai besoin de le savoir pour faire une femme qui correspond et un paysage/ambiance qui va avec!) Pour l'instant j'avais fait des cheveux longs, mais c'est tout à fait modifiable! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
| |
|
| |
| [Fanarts] divers : films, acteurs... | |
|