Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Concert & spectacles !!!!

+66
cléopatre
dupuis
Aradia
Panda
Nougatine
Miss Piou Piou
Cassandre
Edwyn
Miss Maureen
MyleneS
Sethy
Londõn
Keina
mag
annehonym
willow
Ju
elfmanette
Darcy
Annwvyn
clinchamps
Les yeux noirs
Queen Margaret
Marian
April
Fred
Dune
rosetyler
Kusanagi
lady Clare
Mary Tudor
esperluette
nephtis
Fofo
JO
L_Alex
iLLy Pop
Tiwie
nathy's
Eirian
cecilou41
Fée clochette
lila
Miss Bell
MissEliza
anne shirley
Louise B.
lorelai59
Camille Mc Avoy
Lempicka
lost_girl
tiff
christelle
Galy
Bonnie
ekaterin64
Sibylle
KittKat
Emjy
Axoo
cestoche
Doddy
toxicangel
séli
gersou
isobel
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:40

Hier j'ai eu la chance de voir avec Lila le concert de Sting "Symphonicity" qui a eu lieu à Bercy.
concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Splash10

Cette salle est un peu impersonnelle, ça reste un palais des Sports, dans les dimensions et dans l'agencement ... Mais nous avions la chance d'être bien placées...

Je suis une fan de Sting depuis longtemps, mais je n'avais jamais eu l'opportunité de le voir en concert avant. J'espérais donc que ce serait un de ces concerts où l'artiste choisit de chanter ses meilleurs et ses titres les plus célèbres, & c'est exactement ce qui c'est produit! sunny

Nous avons eu à la fois des chansons de sa période Police comme Every little thing she does is magic, Wrapped around your finger, Roxanne ou encore Every breath you take pour ne citer que celles-ci, complètement réorchestrées donc, car l'artiste effectue en ce moment une tournée mondiale avec le Royal Philharmonic Concert Orchestra, dirigé par l'énergique chef Steven Mercurio. On peut dire que ces dernières années Sting amorce un tournant vers le classique (voir son dernier album If On A Winter's Night), nombre de ses compositions font en effet la part belle aux violons, je pense en particulier à la relecture du morceau mythique Russians, je l'avais déjà entendu en version jazzy, mais là c'était presque une musique aux accents slaves, ce qui n'est pas pour me déplaire, magnifique!
J'ai particulièrement apprécié le fameux Englishman in New York, avec son fameux solo de clarinette... Clin d'oeil à mon amie L_Alex, à un moment Sting, la choriste australienne Jo Lawry (brillante), le guitariste et compositeur Dominic Miller se sont lancés dans une dynamique countrydance sur The Cowboy song...jubilatoire...

Spoiler:

Pour le morceau Moon over Bourbon street concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 41810, le décor rendait hommage au film de Murnau avec des images saisissantes de Sting avec la main du vampire qui le frôle! Ca fait un effet! affraid La reprise très belle de My ain true love m'a permis de me rappeler que cette chanson avait été écrite pour le film Cold Moutain avec Jude Law... concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 150390

On sentait bien au fur et à mesure des minutes et des morceaux qui s'enchainaient comme Mad about you, Ghost story ou King of pain que la salle s'échauffait et demandait plus... passant outre les gros bras qui s'efforçaient de maintenir le public, quelques courageux ont fendu la foule et la salle a littéralement explosé! Tout le monde dansait et frappait dans les mains aux rythmes langoureux de Desert rose, chanson dans laquelle Sting a chanté en arabe la partie réservée à l'originale à Cheb Mami (la foule était en délire concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 55950), il a ensuite exécuté une danse du ventre qu'aurait appréciée Ekat lol! et quand Jo l'australienne a lancé des youyous dignes d'un mariage de roi, nous étions transportés vers les Milles et une nuits! Magique! sunny Difficile de nous calmer ensuite!! Impossible de les laisser partir... cheers On a donc eu en final des airs plus lents comme Fragile & I was brought to my senses I love you

En conclusion, pour vous donner un aperçu, j'ai trouvé sur youtube cet extrait qu'une bonne âme a bien voulu poster rapidement et qui est de hier soir donc, ça donne une idée de l'ambiance, le son est bon, mais pas trop les images, sorry...

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=RXBhArZ_iNY&feature=player_embedded

Dernière édition par lady Clare le Ven 1 Oct 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:47

Merci de ton compte rendu Lady Clare, je suis contente que vous ayez passé une bonne soirée toi et Lila.

Je suis trop jalouse, Desert Rose concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 302347

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:54

Oui Ekat, c'était fameux, voilà pour te donner une idée de l'ambiance...(là c'est au Maroc!)

https://www.youtube.com/watch?v=eGGnXEppXhg

j'ai oublié de dire que Sting a parlé en français pour présenter tous ses morceaux et avec un humour tout british! concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 543497
Il nous a donné aussi sa définition d'une "bonne" chanson d'amour, il y a d'abord la "mauvaise" chanson "je t'aime & tu m'aimes & ça n'est pas intéressant" et puis la bonne c'est "je t'aime, tu ne m'aimes pas mais tu aimes l'autre"... lol! j'adore! sunny
lila
Héritier de Hamley Hall
lila

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:55

je confirme que c'était un très, très beau et bon concert, différent de ceux que j'ai vu de LUI et j'en ai vu !
Ekat, j'aurais bien aimé lui apprendre à danser sur "desert rose"
Quelle belle soirée nous avons passée. Je dirais que Sting est une de mes "faiblesses"
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:56

Merci d'avoir partagé cela avec nous Lady Clare. concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 474727 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 567661

J'ai bien pensé à Lila et toi hier soir. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:02

Le cadeau de mes parents pour mes 20 ans était le suivant : ils m'offrent trois places (c'est-à-dire pour moi et deux de mes amis), où je veux : concerts, spectacles, pièces de théâtre. J'ai le droit de choisir vraiment ce que je veux, sans considération pour les prix tout ça... Shocked

C’est un cadeau superbe, et j'aimerais en faire vraiment bon usage... Le problème c'est que je n'ai aucune idée !!! Je ne sais pas du tout ce que j'aimerais voir. La limite étant de ne pas sortir du pays et de pouvoir être hébergée sur place pour ne pas avoir de frais supplémentaires. Donc en France, je n'ai de la famille qu'en Bretagne, en Normandie et à Paris en dehors de Bordeaux. Il ne faut donc pas que cela soit un spectacle à Strasbourg par exemple... Avez-vous des idées ? J'aurais aimé voir "Lord of the Dance", mais je crois qu'il passe prochainement à Toulouse, et je ne suis pas certaine que cela plaise à mes meilleurs amis aussi... Donc je ne sais vraiment pas... Une pièce de théâtre peut-être... Mais je n'ai aucune idée de ce qui passe de bien ici, je suis plus branchée sur l'actualité anglaise à ce niveau. Donc s'il vous plaît, si vous pouviez m’aider en me lançant quelques pistes, ce serait vraiment génial. ^^
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:03

Merci Lady Clare, il a un bon début de hanche orientale^^

Jolie arrangement musical. L'ambiance a dû être géniale

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:41

@ de rien les filles!!!!!!! le plaisir était pour nous, vous me croyez sur parole!! sunny

@ Marian, c'est une question délicate, tout dépend de tes goûts, va faire un tour dans la section "spectacles" du site de la Fnac ça te donnera une idée de ce qui se fait en ce moment...
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:49

lady Clare a écrit:
va faire un tour dans la section "spectacles" du site de la Fnac ça te donnera une idée de ce qui se fait en ce moment...
Oh ça, je l'ai déjà fait depuis longtemps... lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:52

Bon alors tu vas bien finir par trouver ce qui te plait!! lol!

Sinon pour les pièces tu as ce site, très complet, http://www.theatreonline.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:56

lady Clare a écrit:
Bon alors tu vas bien finir par trouver ce qui te plait!!
J'espère !! Mais ce n'est si évident parce qu'à ce niveau je suis quelqu'un de très difficile... concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 55950
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:26

Bon, et bien alors je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller lol! je suis très bon public et ouverte à un maximum de trucs! lol!
Bon courage dans tes recherches! Wink
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:35

Merci ! Razz

Enfin, si vous avez d'autres adresses de sites comme celui que tu m'as fourni, n'hésitez pas à les mettre ici, cela m'aidera certainement. Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:19

April a écrit:

J'ai bien pensé à Lila et toi hier soir. Very Happy

affraid MENTEUSE! affraid ! c'est absolument impossible Evil or Very Mad , étant donné qu'elle a passé la soirée avec Guy et à m'envoyer des SMS! Alors déjà envoyer des Sms en face de Guy, c'est pas facile, mais penser en plus aux copines , ça franchement c'est un mensonge!!

FIN DU HS concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 241957 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 241957 concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 474727 lol! lol!

Lady Clare & Lila! quelle soirée magnifique! j'ai entendu la dernière version de Roxanne à la radio hier et concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 41810
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:13

Merci Miss Margaret! oui c'était génial, je suis encore concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 25590
Mais tu sais que April peut faire plein de choses à la fois!! lol! (et très chouette ta ban btw...)
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:31

@Lady Claaaaaaaaaaaaaaaare!!!!!!!
Quelle chaaaaaance. ce devait être merveilleux! Je suis heureuse pour toi que tu aies pu vivre un tel moment!
Merci pour ce compte rendu, les exraits, l'affiche drunken ...merci de nous faire partager ton bonheur tout simplement concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 391586

@ Marian
Tu es sacrément gâtée, dis donc affraid ! Tes parents ne sont donc pas les vils tyrans dont tu nous avais parlé lol!
Les contraintes sont drôlement limitées, voire quasi inexistantes (je te rassure, le problème de la proximité et de l'hébergement reste le même quand on est salarié et indépendant!)
Tu as de la famille en Bretagne dis tu? Il me semble que Lord of the dance passe à Brest le 18 décembre.
Si tu as de la famille sur Paris, c'est vraiment l'idéal pour les spectacles , tu ne peux pas faire plus simple quand même me semble-t-il en termes d'offre culturelle. Ils passent au Palais des congrès du 26 au 28 novembre...l'embarras du choix tu as!

Dernière édition par Les yeux noirs le Ven 1 Oct 2010 - 22:51, édité 1 fois
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:50

Mais de rien Les Yeux Noirs!! I love you
Marian Lord of the dance ça doit être génial!!!!! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:49

Merci de ce compte-rendu lady Clare, je suis trop envieuse !! je ne suis jamais allée à un concert, je voudrais en voir un avant de mourir !!! En plus j'aime beaucoup Sting, le chanteur et l'homme, et même l'acteur dans "Dune" Very Happy Je suis vraiment contente pour Lila et toi !! cheers cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:36

Quelle chance tu as Marian ! cheers
Si tu as l'occasion d'aller voir Lord of the Dance, n'hésite pas ! Very Happy J'ai vu le spectacle l'année dernière, et j'ai trouvé ça formidable et impressionnant ! concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 553975 Mais c'est vrai que c'est un peu original : n'hésite pas à sonder tes amis avant. Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:46

Les yeux noirs a écrit:
Tu es sacrément gâtée, dis donc affraid !
Oui, c'est sûr !! Razz
C'est aussi un peu grâce à ma soeur, c'est elle qui a eu l'idée Wink

Les yeux noirs a écrit:
Tu as de la famille en Bretagne dis tu? Il me semble que Lord of the dance passe à Brest le 18 décembre.
Si tu as de la famille sur Paris, c'est vraiment l'idéal pour les spectacles , tu ne peux pas faire plus simple quand même me semble-t-il en termes d'offre culturelle. Ils passent au Palais des congrès du 26 au 28 novembre...l'embarras du choix tu as!
J'ai une tante en Bretagne, c'est tout. Après ma famille maternelle est sur Paris. L'idéal pour les spectacles oui, mais il faut aussi que cela convienne à tout le monde. Apparemment mon meilleur ami n'est pas trop chaud pour Lord of the Dance... Sad

Les yeux noirs a écrit:
Tes parents ne sont donc pas les vils tyrans dont tu nous avais parlé lol!
Sérieusement, je les ai déjà dépeint ainsi ? Shocked

@ Annwvyn : Pour Lord of the Dance, j'aurais sans doute l'occasion plus tard. ma famille paternelle vivant en Irlande... Et puis je connais bien Lord of the Dance et Riverdance, j'ai déjà vu plusieurs de leurs spectacles, okay, même si c'était sur RTÉ. XD En fait, j'aimerais plutôt quelque chose de différent... ^^

Tiens, tout à l'heure je suis tombée sur ça : http://www.ticketac.com/spectacles-pour-enfants-paris-theatre-des-varietes/robin-des-bois.htm?gclid=CJvTyrO3tKQCFdT-2AodMlbVRA
lol! lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   concert - Concert & spectacles !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:04

Marian a écrit:
Apparemment mon meilleur ami n'est pas trop chaud pour Lord of the Dance... Sad
D'un autre côté c'est ton cadeau, ton anniversaire. Il aura déjà une place gratos, il ne va pas en plus il fait sa mauvaise tête Razz
Si tu attends de faire plaisir à tout le monde tu ne vas jamais t'en sortir.

Pour ma part j'ai vu un nombre incalculable de fois Lord of the dance à la tv et deux fois en Live. Il repasse d'ailleurs près de chez moi cette année encore, je crois que je vais à nouveau me laisser tenter I love you

Bharati passe aussi, je vais aller le voir avec des amies de la danse. C'est totalement kitchouille comme histoire mais on s'en fiche. On va finir par danser sur les sièges