Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour à tous et encore une autre admiratrice de Jane Austen :) | |
|
+16Elianor sanglard34 Ysabelle Scarlett Unnie Juliette2a mélysia April Tatiana serendipity Léti Fée clochette Fauvette clinchamps ludi33 Petit Faucon sasou 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
sasou Manteau de Darcy
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore une autre admiratrice de Jane Austen :) Ven 30 Oct 2015 - 21:54 | |
| @Elianor : merciii |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore une autre admiratrice de Jane Austen :) Ven 30 Oct 2015 - 23:05 | |
| Bienvenue Sasou |
| | | sasou Manteau de Darcy
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore une autre admiratrice de Jane Austen :) Sam 31 Oct 2015 - 7:38 | |
| Merci à toi @rosalind |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore une autre admiratrice de Jane Austen :) Sam 31 Oct 2015 - 11:46 | |
| Bienvenue Sasou ! Et bonne lecture, car je suis sûre que tu vas découvrir des tas d'auteurs ici Je ne connais pas bien Amiens, j'y suis juste passée pour un exam il y a quelques années mais ça m'avait paru assez animé quand même (bon c'est sûr si tu viens de Paris intra muros, ça doit bien changer ) |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore une autre admiratrice de Jane Austen :) Sam 31 Oct 2015 - 16:27 | |
| Bienvenue à Lambton, Sasou ! |
| | | sasou Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore une autre admiratrice de Jane Austen :) Sam 31 Oct 2015 - 17:16 | |
| @Bonnie : merci oui Amiens me change totalement , il me fallait du calme et un peu de campagne pour changer ^^ mais Paris me manques pour tout ce qui est culturel ^^ @Camomille : mercii à toi |
| | | AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore une autre admiratrice de Jane Austen :) Sam 7 Nov 2015 - 20:25 | |
| Je te souhaite (un peu en retard) la bienvenue sasou ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore une autre admiratrice de Jane Austen :) | |
| |
| | | | Bonjour à tous et encore une autre admiratrice de Jane Austen :) | |
|