Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lecture de Groupe George Sand _ Sondage

Aller en bas 
+14
Rosalind
Rose Bleue
Selenh
Ju
angé
Léti
PapiSido
MissAcacia
serendipity
zoju
clinchamps
Aradia
Fée clochette
Ysabelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel livre choisiriez vous
Indiana
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond21038%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond210
 38% [ 6 ]
Lélia
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond2106%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond210
 6% [ 1 ]
Leone Leoni
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond2100%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
les Maîtres Sonneurs
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond21025%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond210
 25% [ 4 ]
Pauline
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond21013%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond210
 13% [ 2 ]
La Mare au diable
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond2100%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
La Petite Fadette
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond21018%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond210
 18% [ 3 ]
Le Diable aux champs
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond2100%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
Le Marquis de Villemer
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond2100%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
Marianne
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond2100%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 16:59

Ysa , je suis désolée mais je vais devoir me désister pour la lecture de groupe No
Un gros dossier vient de tomber au boulot et je comptais sur les soirées pour la lecture étant donné que mes week end vont être chargés.
Je vais tout de même tenter de démarrer le livre sur la période de lecture histoire de partager un peu avec vous malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:06

Il n'y a aucun souci, angé. Tu peux lire à ton rythme et finir quand tu veux. Il n'y a pas de contrainte. Il m'est arrivé de poster bien après la fin d'une lecture de groupe. Bon courage pour le travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 19:25

C'est vrai qu'il y a aussi cette possibilité là Smile
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:11

Ysabelle a écrit:
Pour le découpage, il y a 4 partie et une conclusion. Si nous lisons une partie par semaine, ça ira? La conclusion a l'air un peu longue, mais nous pouvons tout autant l'inclure dans la quatrième semaine, qui peut déborder un peu si besoin?

Je n'ai pas encore acheté le livre et je lis sur l'écran de l'ordi. Mais je n'arrive pas bien à voir les différentes parties. La première partie va jusqu'à quelle page ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:58

Je ne sais pas sur les autres versions mais celle que j'ai, c'est jusqu'au chapitre 8, soit 135 pages. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:08

À raison d'un chapitre par jour, donc, ça serait envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:41

A y est, j'ai soldé deux-trois lectures et j'attaque Indiana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:55

Selenh a écrit:
À raison d'un chapitre par jour, donc, ça serait envisageable ?

A peu près ça, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 15:36

En lecture audio ça tourne autour d'un quart d'heure par chapitre. Je me suis trompé sur la lectrice, au fait. C'est Cocotte, elle lit bien mais a un nasillage parfois désagréable quand elle s'exclame dans les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:52

Ysabelle a écrit:
Je ne sais pas sur les autres versions mais celle que j'ai, c'est jusqu'au chapitre 8, soit 135 pages. Arrow

Moi c'est aussi chap. 8 mais page 120... Donc c'est pareil sauf que c'est écrit plus petit ! (folio classique)
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:15

je passe par là pour m'excuser auprès d'Ysabelle et toutes les autres, mais je ne pourrai pas vous suivre sur la lecture en cours Embarassed
je suis dans une phase où je n'arrive plus à lire, plus le gout, plus le temps, .... Suspect Ca passera, mais vous en aurez déjà fini avec la lecture de groupe. Wink
Mais, j''ai le livre, j'y reviendrai plus tard, quand la motivation sera de retour cheers
bonne lecture à toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:34

Bon courage zoju, désolée pour toi, ça va revenir très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:02

J'espère que çà reviendra vite zoju Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sondage Lecture de groupe Jane Eyre 2012
» George Sand
» George Sand et Musset (film, romans, théâtre et lettres)
» Colette
» Romans de George Sand : recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: