Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lecture de Groupe George Sand _ Sondage

Aller en bas 
+14
Rosalind
Rose Bleue
Selenh
Ju
angé
Léti
PapiSido
MissAcacia
serendipity
zoju
clinchamps
Aradia
Fée clochette
Ysabelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel livre choisiriez vous
Indiana
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond21038%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond210
 38% [ 6 ]
Lélia
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond2106%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond210
 6% [ 1 ]
Leone Leoni
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond2100%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
les Maîtres Sonneurs
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond21025%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond210
 25% [ 4 ]
Pauline
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond21013%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond210
 13% [ 2 ]
La Mare au diable
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond2100%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
La Petite Fadette
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond21018%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond210
 18% [ 3 ]
Le Diable aux champs
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond2100%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
Le Marquis de Villemer
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond2100%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
Marianne
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond2100%Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35745
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:42

Découpage voté, tous prêts, nous pouvons commencer sans tarder. Le Weekend prochain me semble tout indiqué, que pensez-vous de samedi 16 ou dimanche 17 pour le lancement ?
J'ouvrirai les topics si consentement général, ou silence général aussi, ça marche ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:48

C'est parfait, merci Ysabelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:48

Çà me va cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:54

Ça me va !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:13

Oui Chef lol! c'est bien ce qu'il faut dire ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:20

C'est parfait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:35

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:55

Super que cette lecture se lance aussi vite Very Happy
Je ne serai malheureusement pas des vôtres par manque de temps et ce roman est trop "pavesque" pour mon emploi du temps actuel Embarassed mais je lirai vos échanges avec intérêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:51

Je suis prête aussi Very Happy

Serendipity, on se retrouve en février pour Henry James ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1971
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:41

ça me va aussi Smile

Cela m'étonnerait que j'arrive à suivre le rythme proposé, par contre, mais c'est pas grave (je suppose ?), et je viendrai bien sûr proposer mes avis et commentaires lorsque j'aurai terminé chaque partie déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:17

Moi ça dépendra de si ma mère me le récupère mais ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 8:24

Ça me va aussi Smile Il faut juste que je m'active à terminer Les Grandes Espérances pour le 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6869
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:41

J'ai lu la préface. Aucun spoiler à craindre cette fois, camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 23:17

angé a écrit:
Ça me va aussi Smile Il faut juste que je m'active à  terminer Les Grandes Espérances pour le 15 ^^
Eheh ! Je lisais le même livre mais j'ai préféré arrêter, je ne l'aurais pas fini avant le 15. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 0:55

Ca y est, j'ai le livre! cheers Du coup, c'est tout bon je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35745
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 8:54

Cool! On va pouvoir commencer dans les temps. bounce J'ai changé d'opérateur. J'ouvre les topics de lecture dès que ce sera rétabli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:15

Aradia a écrit:
angé a écrit:
Ça me va aussi Smile Il faut juste que je m'active à  terminer Les Grandes Espérances pour le 15 ^^
Eheh ! Je lisais le même livre mais j'ai préféré arrêter, je ne l'aurais pas fini avant le 15. tongue

Je ne pense pas l'avoir terminé non plus mais j'espère l'avoir bien avancé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 9:57

Je ne suis pas certaine de réussir à finir mon livre à temps pour la lecture de groupe, mais je compte bien y participer quand même, même si c'est avec du retard. Smile

Sinon, en passant, pourrions-nous corriger le titre de ce topic en retirant le "s" à "Georges" ? Si je me souviens bien, George Sand s'écrit "George", sans "s". Wink Merci d'avance de la correction ! Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35745
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:28

Merci Annwvyn pour cette remarque. Je vais voir s' il est possible de rectifier le titre depuis mon petit téléphone. Si non, j'espère qu'une modératrice pourra s' en occuper. Avec mes remerciements d'avance. Very Happy
Je suis contente que tu participes. J'espère que tu pourras nous rejoindre assez rapidement.
Édit : c'est fait ainsi que la liste des participants Very Happy


Dernière édition par Ysabelle le Lun 11 Jan 2016 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:35

Merci Ysabelle ! Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Invité
Invité




Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 9:33

Ysabelle a écrit:
Découpage voté, tous prêts, nous pouvons commencer sans tarder. Le Weekend prochain me semble tout indiqué, que pensez-vous de samedi 16 ou dimanche 17 pour le lancement ?

Je note le calendrier ici aussi, Ysabelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35745
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 9:45

Tu es sur la liste TNR. Contente que tu participes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 10:58

Pour information
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/les-mariees-de-l-isle-bourbon,8470438.php
Ce n'est pas inoubliable, mais - si j'ai bien capté le thème d'Indiana - ce peut être une mise en situation et un contrepoint intéressant bien que dans un contexte historique différent
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:23

S' il y a de la place, j'ai envie de me joindre à vous , je vais choisir la lecture audio que j'ai découverte grâce à Selenh et qui est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35745
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:31

Avec plaisir, Nat2a sunny  Je vais t'inscrire de ce pas!

J'ai crée le topic de la première partie, dans la continuité d'un sujet existant sur George Sand. Vous y trouverez le lien également  Very Happy  C'est par ici Arrow

Si nos chères modératrices ont un autre avis, prière de se manifester pour nous guider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de Groupe George Sand _ Sondage   Lecture de Groupe George Sand _ Sondage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de Groupe George Sand _ Sondage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Lecture de groupe Jane Eyre 2012
» George Sand
» George Sand et Musset (film, romans, théâtre et lettres)
» Colette
» Romans de George Sand : recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: