Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:22

Je ne pourrai pas avant dimanche... vendredi soir j'ai un repas avec mon école de peinture, samedi soir j'ai ma fille à la maison mais dimanche c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 7:46

Ok parfait pour dimanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:49

Hier soir, j' ai regardé le pilote de Memory et je l' ai bien aimé I love you je vais poursuivre ce drama...et aujourd' hui, c' est Goodbye Mr. Black cheers j' ai hâte bounce
En tout, j' ai 5dramas en cours lol! Dramas asiatiques - Page 39 673712 et je pense regarder le pilote de Entertainer avec Ji Sung qui commence aujourd' hui, je verrai bien si j' accroche ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:28

Tu n'es plus à un drama près, Scarlett Laughing Dramas asiatiques - Page 39 474727
Je suis super contente que tu aies regardé le premier épisode de Memory cheers J'ai bien aimé ce drama dès le début mais je trouve qu'il devient bien meilleur par la suite... Je suis à jour des épisodes (10 épisodes vus) et j'aime de plus en plus ! Lee Sung Min est fantastique dans le rôle principal I love you et j'adore les personnages autour du héros et les relations qui se créent ou que l'on découvre au fil des épisodes. Very Happy


Ysabelle, merci pour tes commentaires sur I hear your voice et The Greatest Love Very Happy
Ysabelle a écrit:
Mon coup de cœur c'est le docteur.Dramas asiatiques - Page 39 41810 J'ai trouvé ce personnage et l'acteur qui l'incarne très bien Yoon Kye Sang / Yoon Pil Joo. C'est même ce que j'ai aimé le plus dans ce drama. Dramas asiatiques - Page 39 150390
Yoon Kye Sang est un acteur que j'aime beaucoup, c'est un de mes chouchous ! cheers Mais j'avoue que c'est le rôle dans lequel je l'ai le moins aimé.  Embarassed Le docteur est adorable, mais c'est un personnage que je trouve un peu fade... Bon, faut dire que Dok Go Jin avec son côté barré et excessif a tendance à prendre toute la place ! Laughing


Je n'ai pas encore regardé l'épisode 10 de Goodbye Mr Black. Je vais faire un petit rattrapage avant les épisodes de cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:18

cheers sunny oh ils ont parlé du succès des Kdramas à Télématin à l'instant, et en particulier sur le drama Descendants of the Sun, dont les taux d'audience sont énormes en Asie (Chine, 2 milliards de personnes ont vu le final du drama!!!) cheers sunny
J'écoutais d'un œil quand William a dit tout à coup "nous allons vous parler d'une série qui est diffusée ...en Corée du Sud" cheers

Voilà, sinon, j'ai un peu avancé dans Marriage Contract, j'en suis à l'épisode 7! j'aime bien les interactions entre tous les personnages!!Smile il y a de bons personnages secondaires, très présents, ils permettent de rendre le drama très vivant!!Smile Et la gamine est extraordinaire!!! qu'est-ce qu'elle joue bien!!!Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 846997 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:05

Camomille a écrit:

Ysabelle, merci pour tes commentaires sur I hear your voice et The Greatest Love Very Happy
Ysabelle a écrit:
Mon coup de cœur c'est le docteur.Dramas asiatiques - Page 39 41810 J'ai trouvé ce personnage et l'acteur qui l'incarne très bien Yoon Kye Sang / Yoon Pil Joo. C'est même ce que j'ai aimé le plus dans ce drama. Dramas asiatiques - Page 39 150390
Yoon Kye Sang est un acteur que j'aime beaucoup, c'est un de mes chouchous ! cheers Mais j'avoue que c'est le rôle dans lequel je l'ai le moins aimé.  Embarassed Le docteur est adorable, mais c'est un personnage que je trouve un peu fade... Bon, faut dire que Dok Go Jin avec son côté barré et excessif a tendance à prendre toute la place ! Laughing

C'est la première fois que je vois cet acteur. Je n'ai pas le même recul que toi. Il est possible que je dirai la même chose, quelques dramas plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:52

marie21 a écrit:
cheers sunny oh ils ont parlé du succès des Kdramas à Télématin à l'instant, et en particulier sur le drama Descendants of the Sun, dont les taux d'audience sont énormes en Asie (Chine, 2 milliards de personnes ont vu le final du drama!!!) cheers sunny
J'écoutais d'un œil quand William a dit tout à coup "nous allons vous parler d'une série qui est diffusée ...en Corée du Sud" cheers  


J'aimerais d'ailleurs bien comprendre le pourquoi de ce succès ! parce que des dramas coréens excellents, j'en ai vus, et aucun avec ces taux pharamineux ! scratch
La tension avec la Corée du Nord, qui fait que les gens sont demandeurs d'une image de l'armée réconfortante, rassurante et avec de si beaux soldats qu'on puisse facilement s'identifier à eux, ou se voir sous leur protection attentive ? lol! Parce que, franchement, à strictment parler, c'est un peu injustifié (et je n'ai pas encore eu le temps de voir les deux derniers, temps que j'aurais su trouver si j'avais été passionnée !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:26

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
cheers sunny oh ils ont parlé du succès des Kdramas à Télématin à l'instant, et en particulier sur le drama Descendants of the Sun, dont les taux d'audience sont énormes en Asie (Chine, 2 milliards de personnes ont vu le final du drama!!!) cheers sunny
J'aimerais d'ailleurs bien comprendre le pourquoi de ce succès ! parce que des dramas coréens excellents, j'en ai vus, et aucun avec ces taux pharamineux !  scratch

Le pourquoi du succés tient à mon avis du fait que ce drama a été tourné avant la diffusion, a bénéficié d' une promo incroyable en Asie Shocked  et a été vendu en premier à la Chine qui l' a diffusé dans leur programme télé en simultanée avec la Corée Du Sud ( faut savoir que la Chine est trés friande des dramas Coréens ) puis d' autres pays asiatiques ont demandé à l' acheter etc... mais son audience n' est absolument pas justifiée selon moi Mad il y a tellement d' autres dramas plus excellents que lui et pour ne parler que de mon chouchou actuel Razz à savoir Marriage Contract, il a commencé trés fort avec 18% et continué jusqu' à ce jour avec une moyenne de 20/23% et même 25% pour un des épisodes donc voilà Rolling Eyes ...en son temps, Boys over Flowers a fait le buzz en Asie lui aussi et William n' en a pas parlé  lol!
Et puis faut m' expliquer comment 2 milliards de personnes ont pu voir le final du drama en Chine alors qu' il n' y a, à ce jour, que 1 375 137 837 habitants  !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:29

Scarlett Unnie a écrit:

Et puis faut m' expliquer comment 2 milliards de personnes ont pu voir le final du drama en Chine alors qu' il n' y a, à ce jour, que 1 375 137 837 habitants  !!! lol! lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950 Juste !!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:11

Moi non plus, je ne comprends pas les raisons de ce succès... No
clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Et puis faut m' expliquer comment 2 milliards de personnes ont pu voir le final du drama en Chine alors qu' il n' y a, à ce jour, que 1 375 137 837 habitants  !!! lol! lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950  Juste !!

Embarassed je ne sais pas trop, il m'a semblé entendre ce chiffre, que le final avait fait un carton en Chine notamment mais aussi dans d'autres pays asiatiques et j'ai cru entendre "2 milliards de vues sur Internet" tout de suite après avoir entendu parler du succès en Chine!! Embarassed C'est ce que la présentatrice a dit!!   Embarassed  Wink J'ai écouté ça d'une oreille!! Embarassed ça me paraissait énorme, c'est pour ça j'ai relevé ce chiffre...
Je ne fais que vous relayer l'info, qui est transmise par des personnes non initiées... Razz

C'est au bout de 2h24 que vous pouvez voir ce passage sur les Kdramas avec notamment Descendants of the Sun
http://www.france2.fr/emissions/telematin

J'ai cru bon de vous passer cette info Embarassed on ne parle pas trop de la Corée à la télévision française, donc j'étais surprise d'entendre parler des Kdramas et de voir Song Jong Ki sur France 2... drunken tongue


Dernière édition par marie21 le Jeu 21 Avr 2016 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:25

Marie, merci pour le lien! J' ai jeté un oeil sur la video de l' émission et j' ai arrêté quand celle qui est interviewé dit que Song Joong-Ki plait énormément non seulement aux jeunes mais aussi "à la ménagère au foyer, un petit peu des cougars qui s' imaginent avec lui "je cite lol! et naturellement suis un extrait du drama où il fait des abdos Razz je ne me sens pas concernée vu que même si je l' aime bien  I love you je ne swoonne pas sur lui  Razz mais quand même quelle andouille  Evil or Very Mad et elle dit aussi que pour la première fois les coréens sont regardés à travers le personnage d' un soldat...comme s' il n' y avait pas d' autres dramas ou films coréens qui montre des histoires de soldats Rolling Eyes

Et puis cerise sur le gâteau  Razz d' aprés elle, Descended from the sun redonne une nouvelle jeunesse aux Kdramas  Dramas asiatiques - Page 39 320883  Shocked  Rolling Eyes Suspect lol!

Marie a écrit:
j'ai cru entendre "2 milliards de vues sur Internet" tout de suite après avoir entendu parler du succès en Chine!!
Oui, en fait la présentatrice a dit " Chine + Internet + réseaux sociaux " tout confondus... c' est plus logique  Wink

Camomille a écrit:
Je suis super contente que tu aies regardé le premier épisode de Memory  cheers  J'ai bien aimé ce drama dès le début mais je trouve qu'il devient bien meilleur par la suite... Je suis à jour des épisodes (10 épisodes vus) et j'aime de plus en plus ! Lee Sung Min est fantastique dans le rôle principal  I love you   et j'adore les personnages autour du héros et les relations qui se créent ou que l'on découvre au fil des épisodes.  Very Happy
Dramas asiatiques - Page 39 64968 J' ai déjà vu 5 épisodes et j' aime vraiment beaucoup ce drama malgré le sujet difficile cheers  je trouve aussi que Lee Sung Min est fantastique dans ce rôle I love you on ne voit que lui Dramas asiatiques - Page 39 553975 et les personnages autour de lui sont tous trés intéressants  cheers et je dois dire que j' ai un faible pour son assistant/avocat Laughing tongue ce soir, le 6 et le 7  bounce

Camomille a écrit:

Je n'ai pas encore regardé l'épisode 10 de Goodbye Mr Black. Je vais faire un petit rattrapage avant les épisodes de cette semaine Razz
J' étais déjà comme ça à la fin  du 10 Shocked mais le 11 que je viens de voir m' a tuée Dramas asiatiques - Page 39 3874208089 incroyable les évenements qui s' y passent Shocked No No Dramas asiatiques - Page 39 569507 Dramas asiatiques - Page 39 302347 et Min Sun-Jae devient de pire en pire Dramas asiatiques - Page 39 17735 un vrai monstre Dramas asiatiques - Page 39 331953 Dramas asiatiques - Page 39 331953 le seul moment qui m' a fait rire, c' est Ko Sung-Min dans une nouvelle facette Dramas asiatiques - Page 39 55950 il a vraiment tout les dons, ce personnage lol!
Le preview du 12 me redonne de l' espoir quand même cheers vivement demain avec les sts bounce
En voilà un trés bon drama dont le taux d' audience a été défavorisé par la diffusion le même jour de DOTS Dramas asiatiques - Page 39 639488 J' espère que maintenant, sa côte va remonter parce-qu' il le mérite bien ! Dramas asiatiques - Page 39 846997


Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 21 Avr 2016 - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:01

clinchamps a écrit:
J'aimerais d'ailleurs bien comprendre le pourquoi de ce succès ! parce que des dramas coréens excellents, j'en ai vus, et aucun avec ces taux pharamineux !  scratch
La tension avec la Corée du Nord, qui fait que les gens sont demandeurs d'une image de l'armée réconfortante, rassurante et avec de si beaux soldats qu'on puisse facilement s'identifier à eux, ou se voir sous leur protection attentive ? lol! Parce que, franchement, à strictment parler, c'est un peu injustifié (et je n'ai pas encore eu le temps de voir les deux derniers, temps que j'aurais su trouver si j'avais été passionnée !! lol! )

Grâce au charme (et aux abdos) de Song Joong-ki ? Laughing Rolling Eyes I love you
Non sérieusement, j'avoue que moi-même je me pose la question ! J'ai vraiment adoré ce drama, que je trouve très bon... Je comprends qu'il ait eu du succès, mais peut-être pas un tel succès ! Il mérite d'être connu selon moi. Mais d'autres méritaient également ce succès et cette reconnaissance, tels que "Heart to heart, "Nine", ...

Sérieusement, je pense que c'est un tout qui a fait que le drama a pu avoir autant de succès. Je dirais le casting, qd même composé de pas mal de noms connus, le décor et l'ambiance, qui sont quand même différents de ce qu'on voit habituellement, la réalisation très US qui aura sans doute permis de l'internationaliser plus facilement, ...
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:55

marie21 a écrit:
J'ai cru bon de vous passer cette info  Embarassed on ne parle pas trop de la Corée à la télévision française, donc j'étais surprise d'entendre parler des Kdramas et de voir Song Jong Ki sur France 2...  drunken  tongue

Et tu as bien fait, merci Marie ! Dramas asiatiques - Page 39 474727 Je suis toujours contente de voir des reportages ou des articles liés à la Corée du Sud et sa culture parce que comme tu dis c'est assez rare...
Par contre, on voit que la fille qui présente la rubrique n'est pas très à l'aise avec le sujet et elle dit un peu n'importe quoi par moment Rolling Eyes Laughing Mais au moins, elle aura essayé lol!

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
J'aimerais d'ailleurs bien comprendre le pourquoi de ce succès !
Grâce au charme (et aux abdos) de Song Joong-ki ?  Laughing  Rolling Eyes  I love you
lol! C'est une bonne explication !
Je suis d'accord avec Clinchamps et Scarlett, comparé à d'autres dramas qui sont vraiment excellents, DOTS fait pâle figure. J'ai beau aimer les acteurs, pour ma part ça n'a pas suffit à compenser les insuffisances du scénario, je l'ai trouvé globalement assez plat. Embarassed
Mais il faut reconnaître qu'ils ont mis le paquet : une énorme promo, un duo d'acteurs masculins sympathique Wink (avec le retour très attendu de Song Joong-Ki après deux ans d'absence), des scènes romantiques en veux-tu en voilà, des paysages superbes pour le côté exotique et juste suffisamment d'action pour justifier le fait que les héros soit en uniforme militaire drunken Laughing


Scarlett Unnie a écrit:
Dramas asiatiques - Page 39 64968 J' ai déjà vu 5 épisodes et j' aime vraiment beaucoup ce drama malgré le sujet difficile cheers je trouve aussi que Lee Sung Min est fantastique dans ce rôle  I love you  on ne voit que lui Dramas asiatiques - Page 39 553975 et les personnages autour de lui sont tous trés intéressants  cheers et je dois dire que j' ai un faible pour son assistant/avocat Laughing tongue  ce soir, le 6 et le 7  bounce
Ohhh contente je suis !! Razz cheers
J'aime aussi beaucoup son assistant Dramas asiatiques - Page 39 64968 ou pour être plus exacte j'adore le trio qu'il forme avec son assistant et sa secrétaire Dramas asiatiques - Page 39 150390 cheers Et heureusement qu'il a ces deux-là pour l'épauler, cela lui sera utile au moment de faire face à son patron ou au fils du CEO affraid Laughing Le personnage que j'aime le moins est son ex-femme (même si je peux comprendre certaines de ses réactions) mais je crois que c'est davantage lié à la manière dont l'actrice l'interprète qu'au personnage en lui-même... Par contre, j'aime de plus en plus sa femme. Je trouvais le personnage un peu mou au départ mais on la découvre au fur et à mesure et c'est un très joli personnage. I love you
Je trouve que malgré le sujet (sans compter le passé du héros Crying or Very sad ), le drama évite le côté mélodrame. Il y a des scènes très fortes, parfois dures, souvent touchantes (notamment entre le héros et les membres de sa famille) mais en même temps il y a un côté chaleureux et même un peu poétique par moment (accentué par les jeux de lumière I love you ) qui donne un bon équilibre à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 0:45

Camomille a écrit:

Ohhh contente je suis !! Razz cheers
J'aime aussi beaucoup son assistant Dramas asiatiques - Page 39 64968 ou pour être plus exacte j'adore le trio qu'il forme avec son assistant et sa secrétaire Dramas asiatiques - Page 39 150390 cheers Et heureusement qu'il a ces deux-là pour l'épauler, cela lui sera utile au moment de faire face à son patron ou au fils du CEO affraid Laughing
Tout à fait d' accord! C' est une belle équipe que j' aime beaucoup aussi Dramas asiatiques - Page 39 150390 et ça promet avec son patron et le fils du CEO  affraid  lol!

Camomille a écrit:

Le personnage que j'aime le moins est son ex-femme (même si je peux comprendre certaines de ses réactions) mais je crois que c'est davantage lié à la manière dont l'actrice l'interprète qu'au personnage en lui-même... Par contre, j'aime de plus en plus sa femme. Je trouvais le personnage un peu mou au départ mais on la découvre au fur et à mesure et c'est un très joli personnage. I love you
J' ai le même ressenti que toi au sujet de ces 2 femmes...je peux aussi comprendre les réactions de son ex. mais je la trouve un peu trop excessive par moments Laughing (ça devait faire des étincelles quand elle était encore mariée avec lui qui est un sanguin  lol! ) et j' adore sa femme qui est tout le contraire de son ex. et j' aime sa réaction quand elle a su...

Camomille a écrit:

Je trouve que malgré le sujet (sans compter le passé du héros Crying or Very sad ), le drama évite le côté mélodrame. Il y a des scènes très fortes, parfois dures, souvent touchantes (notamment entre le héros et les membres de sa famille) mais en même temps il y a un côté chaleureux et même un peu poétique par moment (accentué par les jeux de lumière I love you ) qui donne un bon équilibre à tout ça.
Tu décris si bien l' atmosphère de ce drama Dramas asiatiques - Page 39 553975 que je ne peux que plussoyer cheers j' avais aussi remarqué les jeux de lumière I love you

Je viens de voir le 6 et le 7 et l' histoire du fils et sa résolution était vraiment touchante I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:40

J'en suis déjà à l'épisode 9 de Marriage Contract!! Wink ça se laisse toujours regarder!! Mais, je déplore l'inaction du héros!!! Rolling Eyes Certes, je comprends pourquoi il cède à son père, mais c'est terriblement frustrant de le voir se laisser faire ainsi par son père quand nous mêmes, on aimerait bien l'envoyer paître!!! Mad Dramas asiatiques - Page 39 639488
et là, je me demande ce qu'il va se passer
Spoiler:


L'actrice principale a réussi à me faire pleurer Sad (la pauvre, c'est vrai qu'elle n'a pas été gâtée par la vie), signe qu'elle a bien amélioré son jeu!!! Razz
Le jeu de l'acteur qui interprète le frère est nettement moins bon!!! Rolling Eyes No Je pense que ce n'est pas facile d'interpréter un tel personnage, très caricatural!! Mais bon, il ne lui donne aucune épaisseur non plus!! Rolling Eyes
De plus, il y a des situations qu'on a déjà vues plein de fois Rolling Eyes (le père très autoritaire qui régente tout et qui ne pense qu'à son petit confort matériel; bon, vous me direz, ça change de la mère tyrannique ^^, la fiancée/ ex/ super collante et garce suprême Mad - Laughing le frère jaloux et la rivalité entre eux), d'où mon avis quelque peu "réservé" sur le drama! désolée de ne pas être aussi enthousiaste que toi, Unnie. Embarassed Wink

Cela dit, je prends quand même du plaisir à le regarder, j'ai même enchaîné les épisodes hier soir et me suis couchée bien tard... Razz
Et bon point pour quelques personnages secondaires, l'amie de l'héroine très sympa, l' ex belle-mère, et le héros a un ami génial et fidèle!!! l'acteur est comme la Adjumma de Healer incontournable dans les dramas maintenant, il a une multitude de rôles à son actif (I hear your voice, SKKS, Pinocchio) et ça se voit qu'il prend plaisir à jouer!!! Dramas asiatiques - Page 39 846997 Wink
http://asianwiki.com/Kim_Kwang-Kyu
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:55

marie21 a écrit:
...le héros a un ami génial et fidèle!!! l'acteur est comme la Adjumma de Healer incontournable dans les dramas maintenant, il a une multitude de rôles à son actif (I hear your voice, SKKS, Pinocchio) et ça se voit qu'il prend plaisir à jouer!!! Dramas asiatiques - Page 39 846997  Wink
http://asianwiki.com/Kim_Kwang-Kyu

Je vois qui c'est et je l'aime bien. J'attends ton avis concernant l'ensemble du drama. Je verrai si je le mets ou pas dans ma liste Very Happy

Pour ma part, j'ai commencé Hana Kimi (Merci MissA Dramas asiatiques - Page 39 474727 ). J'ai connu quelques déboires car j'ai regardé 2 épisodes d'un autre Hana Kimi avant de me rendre compte que je ne verrai jamais Oguri Shun dans le drama en question Dramas asiatiques - Page 39 55950 Cela dit, je vais le finir aussi car l'acteur principal est très swoon. Dramas asiatiques - Page 39 41810 et la petite se débrouille comme une pro! Les habits sont trop amples pour son frêle corps mais elle se défend bien.  Very Happy
Voici l'acteur en question

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:40

Ah ! Tu es partie sur la version remake de 2011 !! lol! Je ne l'ai jamais vue (j'aime trop l'original Embarassed Embarassed ) Aoi Nakamura, je l'ai vu dans un drama assez bon "Alisu no toge" avec Ueno Juri et Odagiri Jo qui était les raisons de départ du choix de ce drama, et il était plutôt bon, dans un rôle secondaire un peu de faire-valoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:41

marie21 a écrit:
J'en suis déjà à l'épisode 9 de Marriage Contract!! Wink
De plus, il y a des situations qu'on a déjà vues plein de fois  Rolling Eyes (le père très autoritaire qui régente tout et qui ne pense qu'à son petit confort matériel; bon, vous me direz, ça change de la mère tyrannique ^^, la fiancée/ ex/ super collante et garce suprême Mad  - Laughing le frère jaloux et la rivalité entre eux), d'où mon avis quelque peu "réservé" sur le drama! désolée de ne pas être aussi enthousiaste que toi, Unnie.  Embarassed  Wink

Ne sois pas désolée, Marie Dramas asiatiques - Page 39 474727 Je m' attendais à tes réactions Razz nous n' avons pas les mêmes goûts ni la même façon de regarder les dramas lol! tu n' as pas trop aimé Thank You en tout cas le comportement de l' héroine, ni fini Scent of a Woman (il me semble) et commeMarriage Contract est dans la même veine...cqfd Razz  et tu sais, faut pas te forcer si tu n' as pas d' empathie pour les personnages et si les clichés te déplaisent à ce point lol!
Concernant le héros, il a encore du chemin à faire quand à sa relation avec son père et ça se comprend vu son passé ( Crying or Very sad ) mais tu tiens le bon bout Laughing et ta question sur la mère du héros, il y a encore 7 épisodes et il va se passer plein de choses encore donc la réponse s' y trouvera  tongue  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:32

@Ysabelle: jamais vu ce remake Smile mais comme j'aime beaucoup l'histoire, presque autant que Itazura Na Kiss/ It Started with a Kiss Razz , ta photo postée me donne envie d'y jeter un coup d’œil!!! Wink Dramas asiatiques - Page 39 567661

@Unnie: oui, je trouve le drama très "classique" mais le plus étonnant c'est que je ne me force pas à le regarder, contrairement à DOTS, que j'ai vraiment du mal à reprendre!!! Sleep L'intrigue principale me plait bien dans Marriage Contract et bizarrement, je ne ressens pas vraiment de longueurs pour l'instant, alors que pendant tout un épisode, il ne se passait pas grand chose au niveau de l'intrigue amoureuse! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:40

marie21 a écrit:

@Unnie: et bizarrement, je ne ressens pas vraiment de longueurs pour l'instant, alors que pendant tout un épisode, il ne se passait pas grand chose au niveau de l'intrigue amoureuse! Shocked
Sans doute parce-que, si l' intrigue amoureuse est importante surtout au niveau psychologique pour le Héros (c' est sa rencontre avec l' héroine et sa petite-fille qui le fait changer doucement Laughing mais sûrement...à la base, c' était quand même un gars arrogant pour qui juste comptaient le pouvoir et l' argent et question femmes, c' était pas un moine Razz (revoir la première scéne de l' épisode1 Wink , y a pas que ça dans ce drama Very Happy

Je viens de voir l' épisode 14 de Goodbye Mr. Black et je ne m' attendais pas au twist final Shocked je ne sais pas si tu l' as vu Camomille Very Happy donc je n' en dis pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:22

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de voir l' épisode 14 de Goodbye Mr. Black et je ne m' attendais pas au twist final Shocked  je ne sais pas si tu l' as vu CamomilleVery Happy donc je n' en dis pas plus Razz

Je viens de terminer l'épisode 12, j'ai rattrapé mon retard ! Wink Ce twist final m'a achevée Shocked pourquoiiiiii ??  affraid Dramas asiatiques - Page 39 751794 Laughing Et même pas un petit teaser pour attendre les épisodes de la semaine prochaine, ils sont durs Evil or Very Mad Razz
Pour être honnête, je trouve qu'il y a quand même des faiblesses au niveau du scénario et de la réalisation et les scènes dites d'action ont tendance à tomber un peu à plat Neutral. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais il y a quelque chose qui manque à ce drama et pourtant... Je ne peux pas expliquer pourquoi non plus mais je l'aime bien malgré tout ! Razz Laughing Je pense que c'est en bonne partie grâce au casting et à certains personnages que j'aime beaucoup ! I love you
Maintenant je vois de quelle nouvelle facette de Meutong tu parlais lol! lol! J'adore ce personnage, c'est une des bonnes trouvailles de ce drama ! Et la scène de "rupture" avec Black était bien trouvée Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai le même ressenti que toi au sujet de ces 2 femmes...je peux aussi comprendre les réactions de son ex. mais je la trouve un peu trop excessive par moments Laughing (ça devait faire des étincelles quand elle était encore mariée avec lui qui est un sanguin lol! )
lol! Je m'étais fait la même réflexion ! Laughing
J'ai hâte de voir l'épisode 11 de Memory, les sous-titres ne devraient pas trop tarder Very Happy


Sinon, j'ai commencé Marriage Contract hier soir. J'ai bien accroché dès le début et enchaîné les trois premiers épisodes Very Happy  Je vais continuer un peu ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:57

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de voir l' épisode 14 de Goodbye Mr. Black et je ne m' attendais pas au twist final Shocked  je ne sais pas si tu l' as vu CamomilleVery Happy donc je n' en dis pas plus Razz
Je viens de terminer l'épisode 12, j'ai rattrapé mon retard ! Wink Ce twist final m'a achevée Shocked pourquoiiiiii ??  affraid Dramas asiatiques - Page 39 751794 Laughing Et même pas un petit teaser pour attendre les épisodes de la semaine prochaine, ils sont durs Evil or Very Mad Razz
Pour être honnête, je trouve qu'il y a quand même des faiblesses au niveau du scénario et de la réalisation et les scènes dites d'action ont tendance à tomber un peu à plat Neutral. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais il y a quelque chose qui manque à ce drama et pourtant... Je ne peux pas expliquer pourquoi non plus mais je l'aime bien malgré tout ! Razz Laughing Je pense que c'est en bonne partie grâce au casting et à certains personnages que j'aime beaucoup ! I love you
Maintenant je vois de quelle nouvelle facette de Meutong tu parlais lol! lol! J'adore ce personnage, c'est une des bonnes trouvailles de ce drama ! Et la scène de "rupture" avec Black était bien trouvée Laughing
Oups je suis allée un peu vite Razz c' est le 12 que j' ai vu évidemment  lol! et je suis comme toi aprés ce final  affraid  Dramas asiatiques - Page 39 639488 si
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 39 64968 Je pense aussi qu' il manque quelque chose au niveau du scénario et de la réalisation mais je ne sais pas quoi moi non plus...on attendait peut-être une vengeance plus musclée Razz cela dit, un peu plus d' action serait bienvenu lol!  mais comme toi j' aime ce drama grâce au casting qui est fabuleux, faut le dire, même pour les personnages secondaires et grâce aux personnages que j' aime beaucoup  I love you la nouvelle facette de Meutong  Dramas asiatiques - Page 39 55950 j' adore le personnage et l' acteur I love you que j' ai vu dans Xdramas  Very Happy et la scène de la "rupture" est trop bien !! I love you
Camomille a écrit:

J'ai hâte de voir l'épisode 11 de Memory, les sous-titres ne devraient pas trop tarder Very Happy
Je suis à jour cheers lol! et ce drama sur ce sujet, si délicat à mettre en scène sans tomber dans le pathos, est juste trop beau  Dramas asiatiques - Page 39 150390  tellement humain Dramas asiatiques - Page 39 553975 les acteurs ont beaucoup de talent  Dramas asiatiques - Page 39 553975 et j' ai versé quelques larmes dans pas mal de scènes...et puis j' aime le visuel et l' ost  I love you  j' ai hâte de voir le 11 bounce je viens de voir qu 'il était déjà en raw donc les sts, ça sera pour demain  cheers

Camomille a écrit:

Sinon, j'ai commencé Marriage Contract hier soir. J'ai bien accroché dès le début et enchaîné les trois premiers épisodes Very Happy  Je vais continuer un peu ce soir. Razz
cheers Je suis super contente que tu sois déjà tombée dedans lol! j' espère que la suite va te plaire !!! cheers Il se termine ce week-end et je me demande ce qui va arriver encore car la fin du 14 aurait pu être un trés bon final Cool
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 17:33

Scarlett Unnie a écrit:
cheers Je suis super contente que tu sois déjà tombée dedans  lol! j' espère que la suite va te plaire !!! cheers
Pas de doute à ce niveau, j'ai enchaîné les épisodes hier soir lol! J'ai terminé l'épisode 9 et quelle fin d'épisode ! Dramas asiatiques - Page 39 284494 J'ai hâte de voir la suite bounce Il y a pas mal de choses qui me plaisent dans ce drama et j'ai complètement craqué pour la petite, elle est trop chou !! Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 2128 On peut pas en dire autant du père du héros lol!


Scarlett Unnie a écrit:
Camomille a écrit:
J'ai hâte de voir l'épisode 11 de Memory, les sous-titres ne devraient pas trop tarder  Very Happy
Je suis à jour  cheers  lol! et ce drama sur ce sujet, si délicat à mettre en scène sans tomber dans le pathos, est juste trop beau Dramas asiatiques - Page 39 150390 tellement humain Dramas asiatiques - Page 39 553975 les acteurs ont beaucoup de talent Dramas asiatiques - Page 39 553975 et j' ai versé quelques larmes dans pas mal de scènes...et puis j' aime le visuel et l' ost  I love you

Memory est un drama superbe Dramas asiatiques - Page 39 150390 Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Dramas asiatiques - Page 39 64968 Certaines scènes sont très fortes émotionnellement parlant, que ce soit parce qu'elles sont dures, touchantes ou juste très belles et j'ai pleuré à plusieurs reprises moi aussi. Je repense notamment à certaines scènes entre le héros et sa femme (plus on avance et plus j'aime ce couple Dramas asiatiques - Page 39 150390) ou entre le héros et son fils I love you Mais il y en a plein d'autres...


Scarlett Unnie a écrit:
Je pense aussi qu' il manque quelque chose au niveau du scénario et de la réalisation mais je ne sais pas quoi moi non plus...on attendait peut-être une vengeance plus musclée  Razz  cela dit, un peu plus d' action serait bienvenu  lol!
lol! Je ne serais pas contre ! Mais je crois que tu as mis le doigt dessus... La partie vengeance n'est pas vraiment satisfaisante, en fait elle est carrément frustrante ! Dramas asiatiques - Page 39 751794 lol! Après 5 années à mettre son plan au point, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus carré et comme tu dis de plus musclé Laughing A ce niveau là, on est bien loin de dramas comme Story of a man, Last ou encore History of a salaryman ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:18

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
cheers Je suis super contente que tu sois déjà tombée dedans  lol! j' espère que la suite va te plaire !!! cheers
Pas de doute à ce niveau, j'ai enchaîné les épisodes hier soir lol! J'ai terminé l'épisode 9 et quelle fin d'épisode ! Dramas asiatiques - Page 39 284494 J'ai hâte de voir la suite bounce Il y a pas mal de choses qui me plaisent dans ce drama et j'ai complètement craqué pour la petite, elle est trop chou !! Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 2128 On peut pas en dire autant du père du héros lol!


ah bah, tu m'as rattrapé alors!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:36

Camomille a écrit:

J'ai terminé l'épisode 9 et quelle fin d'épisode ! Dramas asiatiques - Page 39 284494 J'ai hâte de voir la suite bounce Il y a pas mal de choses qui me plaisent dans ce drama et j'ai complètement craqué pour la petite, elle est trop chou !! Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 2128 On peut pas en dire autant du père du héros lol!
Dramas asiatiques - Page 39 64968 Tout à fait d' accord avec toi !!!  cheers Et il y a tellement de choses qui me plaisent dans ce drama que je ne pourrai pas les citer toutes  Wink
Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Je pense aussi qu' il manque quelque chose au niveau du scénario et de la réalisation mais je ne sais pas quoi moi non plus...on attendait peut-être une vengeance plus musclée  Razz  cela dit, un peu plus d' action serait bienvenu  lol!
lol! Je ne serais pas contre ! Mais je crois que tu as mis le doigt dessus... La partie vengeance n'est pas vraiment satisfaisante, en fait elle est carrément frustrante ! Dramas asiatiques - Page 39 751794 lol! Après 5 années à mettre son plan au point, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus carré et comme tu dis de plus musclé Laughing A ce niveau là, on est bien loin de dramas comme Story of a man, Last ou encore History of a salaryman ! Cool
Au niveau de la vengeance, c' est sûr que Goodbye Mr. Black est bien en-dessous des 3 dramas que tu cites  Dramas asiatiques - Page 39 64968  mais dans Goodbye Mr. Black, les relations amoureuses des uns et des autres sont beaucoup plus mises en valeur que dans les 3 autres dramas...pas facile de faire un mix acceptable entre les deux parties: vengeance implacable + romance  Wink
-----------------------------
Comme je ne suis plus à un drama prés "en cours" dans mon emploi du temps dramatesque Razz cet aprés-midi, aprés avoir lu des avis positifs, j' ai craqué pour Entertainer avec Ji Sung lol! j' ai vu les deux premiers épisodes et j' aime beaucoup, beaucoup cheers pas du tout ce que les teasers nous ont montré Shocked c' est-à-dire beaucoup de légèreté et des personnages un peu loufoques Laughing au contraire, c' est plutôt dramatique et les sujets abordés dés le premier épisode sont trés sérieux. Ji Sung a même déjà réussi à m' émouvoir drunken Dramas asiatiques - Page 39 150390 et j' adore le voir aussi réactif dans sa gestuelle Razz on entre vite dans le vif du sujet cheers et il y a une trés jolie bromance qui se dessine entre le héros et le second lead I love you je n' en dis pas plus Razz sinon je vais spoilier mais j' ai hâte de voir la suite bounce et l' ost est déjà superbe  I love you
-----------------------------
Et ce soir, je regarde le 11 de Memory ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: