Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:57

Eh bien !! Ça, c'est du commentaire, Ysabelle !! cheers cheers J'avais beaucoup aimé ce drama avec un des "méchants" les plus flippants que j'aie pu voir !!affraid

Ravie que tu l'aies aimé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:59

Miss Raisa a écrit:
je commence Hana Kimi ! Very Happy  et après ça je pense que j'aurais envie d'un petit drama d'action pour changer ^^
Il faut que tu vois Healer alors!!!! bounce bounce il y a de l'action et une magnifique romance!!! tongue drunken encore plus intense que celle de Coffee Prince!! tongue

@Camomille: j'ai un peu zappé ton post car je n'arrivais pas à voir les vidéo tout à l'heure!!! (pas chez moi) Wink merci pour tes deux trailers!!!Very Happy  ça me tente bien!!!bounce  Je trouve que les deux acteurs dégagent pas d'alchimie déjà!!!tongue Et la différence d'âge ne se voit pas encore trop!!! et ça ne me dérange pas!!! Wink

@Ysabelle: merci pour ton commentaire sur I Hear your Voice!!
Ah oui, l'héroine de I Hear your voice a un sacré caractère!!! Dramas asiatiques - Page 38 999779  c'est pour ça que je l'ai autant adorée, je crois!!! Dramas asiatiques - Page 38 846997 Dramas asiatiques - Page 38 55950
Je plussoie sur tout!!!Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 64968  
La fin est bien sûr très belle!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390
On a fait pas mal de looks sur ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390
et la scène où elle lui dit qu'elle l'aime et qu'il court vers elle pour l'embrasser, figure dans quelques uns de nos looks, les miens y compris!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:25

marie21 a écrit:

On a fait pas mal de looks sur ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390
et la scène où elle lui dit qu'elle l'aime et qu'il court vers elle pour l'embrasser, figure dans quelques uns de nos looks, les miens y compris!!! Wink

Eh bien, je sais où je vais puiser pour mes prochains looks! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:29

MyleneS a écrit:
J'ai terminé Nine mais il me manque déjà! No Lilie, je ne savais pas que tu l'avais commencé mais laissé de côté !? Ca va aller de le recommencer après une pause? scratch J'avoue que pour moi, les "preview" en début d'épisodes étaient les bienvenus pour bien tout me remettre en tête, je ne sais pas si j'aurais réussi à suivre le drama avec une interruption au milieu Rolling Eyes
Concrètement, j'ai vu 1,25 épisode de Nine Dramas asiatiques - Page 38 55950 Donc, au point où j'en suis, autant tout recommencer Dramas asiatiques - Page 38 55950

clinchamps a écrit:
Eh bien !! Ça, c'est du commentaire, Ysabelle !! cheers cheers J'avais beaucoup aimé ce drama avec un des "méchants" les plus flippants que j'aie pu voir !!affraid
Je crois que c'est mon méchant préféré de tous les dramas que j'ai pu voir pour l'instant Very Happy


Je pense enchaîner les épisodes 13 à 16 de Descendants of the Sun ce soir Smile Et si je préfère dormir, je finirai demain Very Happy Il n'y a pas à dire, les vacances, c'est sacrément chouette ! Dramas asiatiques - Page 38 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:08

Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:

On a fait pas mal de looks sur ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390
et la scène où elle lui dit qu'elle l'aime et qu'il court vers elle pour l'embrasser, figure dans quelques uns de nos looks, les miens y compris!!! Wink

Eh bien, je sais où je vais puiser pour mes prochains looks! Laughing
Pas de problème, même si je suis sure que ceux de Scarlett-Unnie sont bien plus réussis!!! Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:18

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:

On a fait pas mal de looks sur ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390
et la scène où elle lui dit qu'elle l'aime et qu'il court vers elle pour l'embrasser, figure dans quelques uns de nos looks, les miens y compris!!! Wink

Eh bien, je sais où je vais puiser pour mes prochains looks! Laughing
Pas de problème, même si je suis sure que ceux de Scarlett-Unnie sont bien plus réussis!!! Wink Embarassed

Je dois en avoir aussi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:24

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:

On a fait pas mal de looks sur ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390
et la scène où elle lui dit qu'elle l'aime et qu'il court vers elle pour l'embrasser, figure dans quelques uns de nos looks, les miens y compris!!! Wink

Eh bien, je sais où je vais puiser pour mes prochains looks! Laughing
Pas de problème, même si je suis sure que ceux de Scarlett-Unnie sont bien plus réussis!!! Wink Embarassed

Je dois en avoir aussi !! lol!
Bien sûr Clinchamps Dramas asiatiques - Page 38 474727 les tiens sont très beaux également!!
Dans mon souvenir, je crois que c'était le look de Unnie sur la scène que j'ai décrite plus haut qui m'avait poussée à voir le drama... Wink et tu as dû voir le drama en même temps que moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:05

Camomille a écrit:

Scarlett, j'ai lu quelques commentaires et articles (et aussi regardé quelques videos  Laughing ) sur Marriage Contract et ce drama me tente beaucoup. J'ai juste peur vu le sujet que le drama soit assez déprimant... Je vais attendre ton avis définitif pour voir si je le regarde Very Happy

marie21 a écrit:

ah si, ça se voit, Unnie Shocked lui il fait facile 40 ans et elle dans le drama fait très jeune entre 25/ 27 ans! pas plus!! Mais lui fait clairement beaucoup plus âgé! Wink
par moments, le drama me rappelle un peu Thank you avec cette mère célibataire qui a du mal à joindre les deux bouts et à éponger les dettes de son mari et avec l'histoire de la maladie...j'ai juste un peu peur de la fin du drama qui d'après le synopsis risque d'être déprimante!!  pale
Il me reste encore l' épisode de ce jour à voir et le drama se termine dimanche prochain. Je ne sais pas encore comment il va finir mais ce que je peux dire, c' est qu' il n' est pas plus déprimant que ne l' est Thank You ou Scent of a woman ! Bien sûr, ce n ' est pas toujours gai puisqu' il y a maladie etc...  Wink  
Et pour l' âge de l' acteur/héros, je n' ai jamais dit que la différence d' âge avec l' héroine ne se voyait pas...on voit bien qu' il est plus agée qu' elle mais pas 17 ans de plus qu' elle tout de même, en tous cas pas pour moi !  Very Happy

marie21 a écrit:
I heart your voice...
et la scène où elle lui dit qu'elle l'aime et qu'il court vers elle pour l'embrasser, figure dans quelques uns de nos looks, les miens y compris!!! Wink
Dans mon souvenir, je crois que c'était le look de Unnie sur la scène que j'ai décrite plus haut qui m'avait poussée à voir le drama... Wink
Ah non , j' ai vérifié dans mes dossiers, je n 'ai jamais fait de look sur cette scène et j' ai d' ailleurs vu le drama bien aprés vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:17

marie21 a écrit:
Il faut que tu vois Healer alors!!!! bounce bounce il y a de l'action et une magnifique romance!!! tongue drunken encore plus intense que celle de Coffee Prince!! tongue

Aaah là je ne suis pas d'accord!! Razz En même temps ce n'est pas un secret que "Healer" m'a globalement déçue et que j'ai moyennement accroché. Mais pour moi, le couple de "Coffee prince" surpasse de loin celui de "Healer" I love you I love you

Sinon je suis contente que tu ais apprécié "I hear your voice" Ysabelle Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:26

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:

On a fait pas mal de looks sur ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390
et la scène où elle lui dit qu'elle l'aime et qu'il court vers elle pour l'embrasser, figure dans quelques uns de nos looks, les miens y compris!!! Wink

Eh bien, je sais où je vais puiser pour mes prochains looks! Laughing
Pas de problème, même si je suis sure que ceux de Scarlett-Unnie sont bien plus réussis!!! Wink Embarassed

Je dois en avoir aussi !! lol!
Bien sûr Clinchamps Dramas asiatiques - Page 38 474727 les tiens sont très beaux également!!
Dans mon souvenir, je crois que c'était le look de Unnie sur la scène que j'ai décrite plus haut qui m'avait poussée à voir le drama... Wink et tu as dû voir le drama en même temps que moi!! Wink

Eh bien eh bien, je vais emprunter un look chez chacune de vous! bounce


Et voici mon commentaire concernant The Greatest Love.

Sentiment mitigé. Mon avis va être très court aussi. Mon tort a été de  regarder ce drama en même temps que
"I hear your voice" et il a souffert de la comparaison. No  Ils sont différents tous les deux sur des registres peut-être incomparables, mais c'est pourtant ce qui s'est passé. Je ne l'ai pas détesté, loin de là. Mais, j'ai frôlé la nausée quelques fois.  Evil or Very Mad
L'idée du départ est bonne. L'histoire entre un héro riche et célèbre et une héroïne banale, qui connait le revers de la médaille après la gloire, etc,... C'est là un concept qui séduit presque à tous les coups, même si on a vu et revu moult fois des films et séries de ce genre. Mais, après les quelques premiers épisodes bien drôles et palpitants, le drama part en vrille et devient du n'importe quoi. C'était limite ridicule. Dès le moment ou le couple se met en place. Circulez, il n'y a plus rien à voir. Mad
J'ai eu beaucoup de mal avec l'actrice principale Gong Hyo Jin alias Gu Ae Jeong. Je n'ai pas accroché dès le début. A un moment donné, j'ai réussi à m'y attacher, puis vers la fin elle m'a complètement déçue. C'est aussi la faute des scénaristes, je pense, si son personnage évolue mal.
L'acteur Cha Seung Won alias Dok Go Jin dans le drama, était bien meilleur. Très drôle dans le rôle de la star imbue de sa personne. Il est direct et ne lésine par sur les moyens pour voir l'élue de son cœur, dès l'instant ou il a compris qu'il était pris au piège. Il y va comme un taureau qui voit du sang  Laughing . Il n'arrête pas cependant de souligner qu'il s'en veut de tomber aussi bas, d'avoir honte de cette situation, puis finit par assumer tout au point de jouer sa carrière. C'en était trop mais le personnage était tellement drôle que ça passait bien. C'était amusant de voir son cœur s'emballer à chaque fois, ça me faisait rire!  Laughing
Mon coup de cœur c'est le docteur.  Dramas asiatiques - Page 38 41810 J'ai trouvé ce personnage et l'acteur qui l'incarne très bien Yoon Kye Sang / Yoon Pil Joo. C'est même ce que j'ai aimé le plus dans ce drama.  Dramas asiatiques - Page 38 150390
Les autres personnages ne m'ont pas choquée mais j'ai eu un peu de mal avec la famille de l'héroïne et la maman du docteur. Trop, c'est trop! Certes c'est une comédie, mais c'était un peu exagéré le comportement.  Dramas asiatiques - Page 38 639488
Il y a un autre personnage que j'ai aimé, c'est l'enfant (Le neveu de Gu Ae Jeong) et aussi le bébé était craquant!  Razz
Ah, j'allais oublier. J'étais contente de revoir la veste de Hyun Bin!  Dramas asiatiques - Page 38 55950  c'était trop drôle, cette référence à Secret Garden.
L'ost aussi était belle. J'aime toutes les chansons, avec une préférence pour "Boum, boum"! "Dugun Dugun".
Dans l'ensemble, on passe de bons moments, on rit jusqu'au larmes et on s'ennuie quelques fois.  Dramas asiatiques - Page 38 673712

* Vous qui savez tout, dites moi pourquoi les traductions deviennent du n'importe quoi dans les derniers épisodes Suspect (VOSTA). Les noms des personnages changent et les phrases ne disent rien qui vaille!No  Pourquoi juste les 2 ou 3 derniers épisodes. Et ce dans plusieurs dramas. J'ai du aller revoir ces épisodes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 9:27

Ysabelle, merci pour tes commentaires mitigés sur The Greatest Love Razz Je ne suis pas du tout d' accord avec tes critiques parce-que ce drama est un de mes dramas chouchous  Dramas asiatiques - Page 38 150390 que je revois régulièrement  tongue et que l' actrice Gong Hyo Jin est une de mes actrices coréennes préférées I love you peut-être que dans "Pasta" ou dans "Thank You", tu pourrais l' apprécier un peu plus, qui sait  Wink enfin, chacun ses goûts et ses ressentis comme on dit  lol!

Ysabelle a écrit:

* Vous qui savez tout, dites moi pourquoi les traductions deviennent du n'importe quoi dans les derniers épisodes Suspect (VOSTA). Les noms des personnages changent et les phrases ne disent rien qui vaille!No  Pourquoi juste les 2 ou 3 derniers épisodes. Et ce dans plusieurs dramas. J'ai du aller revoir ces épisodes ailleurs.
Je ne sais pas ce qu' en pensent les autres, mais ma réponse est que les sous-titres dépendent des Teams qui traduisent les dramas, elles sont souvent plusieurs à traduire même sur un épisode et ce ne sont pas des professionnelles de la traduction donc , c' est vrai , les sous-titres que ce soit anglais ou français ne sont pas parfaits mais il ne faut pas oublier qu' elles font ce travail énorme bénévolement en y passant beaucoup de temps et souvent tout de suite aprés la diffusion en Corée et sans elles, on ne pourrait pas regarder de dramas coréens et je leur en suis infiniment reconnaissantes Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 9:32

Scarlett Unnie a écrit:


marie21 a écrit:

et la scène où elle lui dit qu'elle l'aime et qu'il court vers elle pour l'embrasser, figure dans quelques uns de nos looks, les miens y compris!!! Wink
Dans mon souvenir, je crois que c'était le look de Unnie sur la scène que j'ai décrite plus haut qui m'avait poussée à voir le drama... Wink
Ah non , j' ai vérifié dans mes dossiers, je n 'ai jamais fait de look sur cette scène et j' ai d' ailleurs vu le drama bien aprés vous Very Happy
ah bon, scratch pourtant, je me souviens qu'un très beau look de I hear your voice m'avait poussée à voir le drama!!! scratch lol! J'ai cru que tu l'avais vu en premier... scratch Embarassed Mea culpa.
En tout cas, j'ai retrouvé les 2, 3 bans que j'avais faites sur cette scène, ainsi que quelques autres looks! Wink

@Ysabelle: tu as regardé The Greatest Love sur un DVD? si c'est le cas, c'est normal, comme avec HYD et d'autres, sur la fin et sur certains DVDs , les noms changent avec des noms chinois, je crois que c'est parce que les Chinois ont pris la suite de la traduction!!! Et je comprends ta frustration, des fois la traduction laisse vraiment à désirer! j'ai un mauvais souvenir du dvd de My girl où là, il manque des mots à certaines phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 9:59

Merci Scarlett pour ton commentaire. Évidemment que les goûts différent et c'est tant mieux. Ça nous crée des débats enrichissants. Je verrai certainement cette actrice dans d'autres dramas où mon avis sera peut-être différent. Tu remarqueras que j'ai apprécié son jeu dans quelques épisodes. Le reproche va aussi au scénario et mise en scène qui la dirigent. Je l'ai juste trouvée un peu molle vers la fin. Pas combative du tout. Alors que j'ai apprécié son répondant face à l'arrogance du héros. Ce n'était plus la même personne. 
Concernant la traduction, ce sont des Dvd que j'ai achetés. Je parle de Secret Garden, Boys over Flowers et The greatest love. Donc,  c'est bizarre tout de même. Au contraire, sur les sites, les bénévoles font un meilleur travail même s'il y a des fautes. C'est cohérent, surtout pour la Vostfr.
Edit: Marie, je n'ai pas vu ton post. Il y a quand même la réponse à ta question. Et merci de m'avoir éclairée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:28

Ysabelle a écrit:
Je verrai certainement cette actrice dans d'autres dramas où mon avis sera peut-être différent. Tu remarqueras que j'ai apprécié son jeu dans quelques épisodes. Le reproche va aussi au scénario et mise en scène qui la dirigent. Je l'ai juste trouvée un peu molle vers la fin. Pas combative du tout. Alors que j'ai apprécié son répondant face à l'arrogance du héros. Ce n'était plus la même personne. 
Concernant la traduction, ce sont des Dvd que j'ai achetés. Je parle de Secret Garden, Boys over Flowers et The greatest love. Donc,  c'est bizarre tout de même. Au contraire, sur les sites, les bénévoles font un meilleur travail même s'il y a des fautes. C'est cohérent, surtout pour la Vostfr.
Elle n' est pas la même personne parce-qu' elle a évolué et lui aussi, il est moins arrogant et elle n' a pas à lui répondre comme au début .

Pour les dvds, les seuls qui sont bien traduits correctement sont ceux version US, ceux version coréennes et trés peu (hélas) version française trés chers Twisted Evil j' en ai quelques uns qui m' ont couté un bras Dramas asiatiques - Page 38 673712  sinon les autres pas chers ne sont que des copies illégales dont la traduction est assez imparfaite, on voit même le logo de la chaine,  j' en ai un certain nombre que je n' ai même pas pu regarder tellement ça me gavait lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:55

J'ai commencé Descendants of the sun vendredi soir et là il me reste les deux derniers épisodes à voir cheers Je ne dirais pas que c'est un coup de coeur ; après "Nine", que j'ai trouvé presque parfait, je trouve qd même quelques défauts à DOTS... Mais je crois qu'il aurait été un coup de coeur si je n'avais pas vu "Nine" juste avant Rolling Eyes Laughing Sinon j'aime qd même beaucoup beaucoup ce drama Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 846997 Dramas asiatiques - Page 38 150390

J'ai aussi commencé Come back Mister, avec Bi Rain et Lee Min-Jung, entre autres. Je trouve que c'est un assez bon divertissement et certaines scènes sont franchement très drôles! Very Happy Mais je n'arrive pas à me plonger dans le drama, il ne me passionne pas... Qqun l'a commencé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 22:25

Moi je suis contente de lire ton commentaire sur The Greatest Love, Ysabelle ! Dramas asiatiques - Page 38 55950
Jusqu'à présent j'étais pratiquement la seule à ne pas avoir été emballée Dramas asiatiques - Page 38 55950 J'avais eu aussi du mal avec l'actrice... alors que je l'avais trouvée super dans Master's Sun (drama que j'avais trouvé super, tout court Dramas asiatiques - Page 38 55950 ça n'est pas un chef d’œuvre mais ça reste original et divertissant Smile ). Donc en fait, c'est son rôle qui ne m'avait probablement pas emballée Smile Puis j'avais décroché - comme d'habitude - à l'épisode 11... et n'avais regardé la suite que 2 mois plus tard, histoire de le finir pour qu'il sorte une bonne fois pour toute de ma tête Laughing
Et c'est vrai que pour les sous-titres, ça n'est pas toujours terrible mais, au moins, on peut comprendre le nécessaire Very Happy Comme Unnie, je suis extrêmement reconnaissante des personnes qui passent du temps à sous-titrer les dramas..! Même si un jour j'en suis capable, je sais que je ne le ferai pas parce que ça prendrait beaucoup trop de temps..!


Mylène, je viens de finir Descendants of the Sun Very Happy
Sans surprise, le retour à Séoul m'a un peu refroidie mais, comme l'a dit Clinchamps, heureusement qu'on a la Corée du Nord qui vient mettre son grain de sel là-dedans Smile
Ce drama n'est pas un coup de cœur et peut-être même pas un drama que je recommanderai scratch Mais il y a des personnages extrêmement intéressants (au final c'est l'héroïne qui m'a le moins plu) et l'intrigue est tout de même peu commune et intéressante Very Happy Et puis, avoir Song Joong-Ki et Jin Goo en uniformes est, je pense, l'une des visions les plus sympa que j'ai pu avoir durant toute ma courte vie de visionnage de dramas Dramas asiatiques - Page 38 55950
J'ai trouvé que globalement le mélange d'humour, de romance et de drame était plutôt bien dosé Smile
Pour les musiques, la chanson correspondant à celle du couple Seo Dae-Yong/Yoon Myeong-Ju reste ma préférée et la seule qui m'ait vraiment plu, en fait scratch (Unnie, l'a postée dans le topic des ost de dramas Wink ) Disons que, dans le fond, ce n'est pas que je n'aime pas les autres chansons, c'est plutôt que j'ai l'impression que d'un drama à l'autre c'est toujours la même chose. Rolling Eyes Et pour revenir à ce couple, je l'ai trouvé vraiment intéressant Smile Au début je n'étais pas trop fan mais, au final, l'originalité de ce couple m'a vraiment plu cheers J'ai surtout aimé le fait que chacun ait sa fierté et ne soit pas près à tout sacrifier pour l'autre sans réfléchir Wink
Bref, pour conclure, c'est vraiment les épisodes hors Séoul qui m'ont surtout enthousiasmée, malgré les acteurs étrangers qui n'étaient par convaincants du tout... mais, ça représente 10 épisodes sur 16, ce qui est tout juste suffisant pour avoir l'impression que mon temps de visionnage a été rentabilisé Dramas asiatiques - Page 38 55950 Bon, j'exagère, il y a des épisodes à Séoul (les derniers, évidemment... les premiers étaient... euh... Rolling Eyes ) qui étaient davantage intéressants qu'inintéressants mais je n'avais plus ce petit plus que j'avais quand ils étaient tous en Urk)
Et concernant la toute fin
Spoiler:
Mais je vous rassure, je dis plein de choses négatives, j'ai l'impression, mais je suis contente d'avoir vu ce drama Very Happy


Me voilà donc de nouveau sans drama Very Happy Je vais jeter un coup d’œil aux dramas en cours de diffusion, si jamais quelque chose me tape dans l'oeil. Et en même temps, je vais en commencer un nouveau.
Je voulais commencer Nine mais je me dis que ça fait longtemps que je n'ai pas vu de drama historique et là, ça me tenterait bien... J'ai toujours Empress Ki dans un coin de la tête mais me lancer dans un drama de 50 épisodes n'est, je crois, pas une très bonne idée Dramas asiatiques - Page 38 55950 Mais je serai bien capable de sauter le pas dans un instant de folie Shocked Dramas asiatiques - Page 38 55950
J'ai aussi Deep-Rooted Tree qui me tenterait bien... ou encore Arang and the Magistrate que je n'ai encore jamais vu... bref, je suis pleine d'idée mais rien de me motive en cet instant alors, je crois que je vais me revoir quelques épisodes de Queen In-Young's Man Dramas asiatiques - Page 38 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 22:26

Bon, j'ai vu les 8 premiers épisodes de Watashi wo Hanasanaide (l'adaptation du roman Never let me go de Kazuo Ishiguro) et je me retrouve comme prévu à attendre les 2 derniers... Rolling Eyes

En tout cas j'adore ce drama, un coup de coeur ! I love you
Bon en même temps, même si l'histoire est plutôt glauque, j'avais adoré l'adaptation en film ainsi que le roman et donc ce drama qui est d'excellente qualité ne pouvait que me plaire.
Le trio d'acteurs est excellent : Ayase Haruka est parfaite, Mizukawa Asami qui est une actrice que je trouve fort sympathique joue tellement bien qu'elle arrive à me faire détester son personnage quand il le faut^^ et Miura Haruma qui ne m'avait pas du tout convaincu dans Last Cinderella est très bien aussi Smile
L'histoire, même si elle n'est pas trop addictive (quoique^^) car je la connais bien, est très bien scénarisée et même si pour durer 10 épisodes, ils ont dilué bien des choses, je trouve que rien n'est en trop, non franchement aucune scène n'est à enlever !

Bon maintenant j'ai gagné le droit de (m'im)patienter Wink
Je le conseille en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:17

Merci pour ton commentaire, Ju! le casting est très alléchant...je jetterai peut-être un œil!!! Wink

@Lilie: Empress Ki peut être vu assez vite en fait, car c'est assez addictif!!! en tout cas, j'ai vu les 20 premiers épisodes (ce qui est un exploit pour moi) à la suite et assez rapidement!! c'est vraiment bien joué, l'histoire est palpitante, épique!! et Ji Chang Wook est trop rigolo au début du drama et trop beau drunken tongue les costumes sont de toute beauté et l'OST, comme tu as pu le voir, également!! Wink

J'ai pour ma part continué Marriage Contract, j'en suis presque à la fin de l'épisode 5! C'est assez prenant comme drama, la petite fille joue très bien Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 846997 ; je ne trouve pas le héros swoonant du tout Embarassed mais quelque part, ça me plait, le fait qu'on n'ait pas des acteurs très beaux, les personnages font ainsi plus authentiques, plus "ordinaires" et de toute façon le héros est suffisamment bien travaillé avec un passé qui se révèle petit à petit à nous, pour nous intriguer!! J'ai un avis tout aussi positif concernant l'actrice principale qui a un rôle à contre emploi avec celui de cette mère courage!! cela dit, je ne suis pas non plus super enthousiaste, on retrouve quelques clichés de dramas, dont deux qui m’énervent bien, le 1er c'est l'héroine "sacrificielle" (qui se fait remballer par son ex belle-mère, entre autres) ce qui entraîne du pathos Rolling Eyes et l'autre cliché, c'est celui de la rivale qui revient à la charge!! celle-ci joue de la harpe (= instrument snob à mes yeux Rolling Eyes Razz ) mais dès qu'on la voit, elle est à baffer!!! Dramas asiatiques - Page 38 17735 Dramas asiatiques - Page 38 639488
Je sais bien que sans ça, ce ne serait plus un "drama" mais bon, je ne trouve pas ça très original! Je poursuis le visionnage mais je ne pense pas que ce soit un drama que je vais garder, en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:50

Mylène, j' avais commencé le premier épisode de Come back Mister mais j' ai vite arrêté...je n 'ai pas accroché du tout  No

marie21 a écrit:

J'ai pour ma part continué Marriage Contract, j'en suis presque à la fin de l'épisode 5!  je ne trouve pas le héros swoonant du tout Embarassed mais quelque part, ça me plait, le fait qu'on n'ait pas des acteurs très beaux
Dramas asiatiques - Page 38 988187 Que tu ne swoonne pas sur le héros, c' est ton droit Dramas asiatiques - Page 38 433925 c' est pas grave Marie , chacune ses swoonns et je swoonne pour 2 Dramas asiatiques - Page 38 398755 mais que tu classes l' acteur comme acteur pas trés beau Suspect Dramas asiatiques - Page 38 988187 je ne peux pas ne pas réagir lol!  Dramas asiatiques - Page 38 474727
Quelques photos qui parlent d' elles-mêmes  Razz pour celles qui ne le connaissent pas encore Dramas asiatiques - Page 38 131679 visage parfaitement structuré et des fossettes adorables  drunken et un charme fou  Dramas asiatiques - Page 38 150390
Dramas asiatiques - Page 38 Jrbuiq
Dramas asiatiques - Page 38 2zgsvb5
Dramas asiatiques - Page 38 Nlbgk1
Dramas asiatiques - Page 38 102p0na
Dramas asiatiques - Page 38 Bhcc3o
Dramas asiatiques - Page 38 2po8t5g

marie21 a écrit:

on retrouve quelques clichés de dramas, dont deux qui m’énervent bien, le 1er c'est l'héroine "sacrificielle" (qui se fait remballer par son ex belle-mère, entre autres) ce qui entraîne du pathos  Rolling Eyes et l'autre cliché, c'est celui de la rivale qui revient à la charge!! celle-ci joue de la harpe (= instrument snob à mes yeux Rolling Eyes Razz ) mais dès qu'on la voit, elle est à baffer!!! Dramas asiatiques - Page 38 17735 Dramas asiatiques - Page 38 639488
La belle-mère ne s' est pas remise de la perte de son fils, c' est pourquoi elle prend sa belle-fille comme bouc émissaire au début ( c' est pas juste mais c' est comme ça) mais elle a bon coeur en fait I love you ce n' est pas une vil morue et elle ne sait pas tout Twisted Evil ni toi d' ailleurs tongue au 5éme épisode... lol! le pire personnage, c' est le pére du héros affraid  affraid
La rivale à la harpe lol! (ou je dirais plutôt l' ex mais pas une vraie rivale) est un personnage qui ne sert qu' à exciter la jalousie du demi-frère envers le héros, c' est tout  lol! et je ne ne peux pas la voir Dramas asiatiques - Page 38 17735 et je crois que je vais détester les harpes pendant un bon bout de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 14:16

Scarlett Unnie a écrit:

Dramas asiatiques - Page 38 988187 Que tu ne swoonne pas sur le héros, c' est ton droit Dramas asiatiques - Page 38 433925 c' est pas grave Marie , chacune ses swoonns et je swoonne pour 2 Dramas asiatiques - Page 38 398755 mais que tu classes l' acteur comme acteur pas trés beau Suspect Dramas asiatiques - Page 38 988187 je ne peux pas ne pas réagir lol!  Dramas asiatiques - Page 38 474727
Quelques photos qui parlent d' elles-mêmes  Razz pour celles qui ne le connaissent pas encore Dramas asiatiques - Page 38 131679 visage parfaitement structuré et des fossettes adorables  drunken et un charme fou  Dramas asiatiques - Page 38 150390
Dramas asiatiques - Page 38 Jrbuiq

La rivale à la harpe lol! (ou je dirais plutôt l' ex mais pas une vraie rivale) est un personnage qui ne sert qu' à exciter la jalousie du demi-frère envers le héros, c' est tout  lol! et je ne ne peux pas la voir Dramas asiatiques - Page 38 17735 et je crois que je vais détester les harpes pendant un bon bout de temps lol!
lol! oui, je sais, je suis très superficielle!!! Embarassed Je n'y peux rien si je ne le trouve pas beau!!!Embarassed Il me rappelle un peu Hyun Bin avec ses fossettes mais ce n'est pas Hyun Bin drunken il n'est pas aussi bien que Hyun Bin à mes yeux!!! drunken
Ta 1ère photo est bien choisie, cela dit!!! Laughing
mais je pense que du coup, si son apparence ne me fait pas swooner, en revanche, la personnalité du héros ressort bien plus et promet d'être très intéressante! Donc quelque part, c'est cet aspect-là qui me pousse à continuer à voir le drama!!! Wink

Dramas asiatiques - Page 38 64968 pour l'ex, c'est quand même bien une rivale pour moi vu qu'au départ, elle faisait comme si elle s'en fichait du héros et puis, paf, comme je l'avais vu venir depuis le début, en voyant le héros se désintéresser d'elle, elle revient à la charge pour remettre le grappin dessus! Dramas asiatiques - Page 38 639488 Dramas asiatiques - Page 38 17735 Je pense qu'elle s'était justement fiancée au frère du héros pour le rendre jaloux (un peu comme la 2ème femme, Seol ? , dans Secret Garden qui se venge de Oska en essayant de devenir la fiancée de Joo Won)! enfin, bref, c'est un manège que l'on voit à deux kilomètres et c'est un "truc" de drama qui me soule! Rolling Eyes
Le fait qu'elle joue de la harpe Rolling Eyes (que je trouve snob et inutile sauf dans un concerto de Vivaldi) ne fait qu'exacerber mon envie de meurtre!! Dramas asiatiques - Page 38 639488
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 14:41

marie21 a écrit:

Dramas asiatiques - Page 38 64968 pour l'ex, c'est quand même bien une rivale pour moi vu qu'au départ, elle faisait comme si elle s'en fichait du héros et puis, paf, comme je l'avais vu venir depuis le début, en voyant le héros se désintéresser d'elle, elle revient à la charge pour remettre le grappin dessus!  Dramas asiatiques - Page 38 639488  Dramas asiatiques - Page 38 17735 Je pense qu'elle s'était justement fiancée au frère du héros pour le rendre jaloux (un peu comme la 2ème femme, Seol ? , dans Secret Garden qui se venge de Oska en essayant de devenir la fiancée de Joo Won)! enfin, bref, c'est un manège que l'on voit à deux kilomètres et c'est un "truc" de drama qui me soule!  Rolling Eyes

Oui bien sûr, on la voit venir de loin mais à 2 épisodes de la fin, je peux te confirmer que c' est un pétard mouillé Rolling Eyes pas la peine de t' énerver sur elle lol! elle n' est pas dangereuse pour le couple principal, tu vas le voir trés bientôt malgré la pression de la famille du héros Evil or Very Mad et sur Soompi, les filles l' appellent Lady Fox  Dramas asiatiques - Page 38 55950 et ça n' a rien à voir avec Seol et Oska dans Secret Garden parce-que eux, malgré leur séparation, ils ne se sont jamais oubliés Wink

Je ne vais pas entrer dans les détails, mais j' adore l' évolution du héros, sa relation avec l' héroine et sa petite fille et il y a aussi beaucoup de personnages secondaires que j' aime dans ce drama, je pense à la copine de l' héroine, le chef du resto toujours trés proche du héros qui supporte toutes ses humeurs et qui me fait bien rire lol! (et tout le monde connait cet acteur récurrent des Kdramas  lol! ), le chef cuisinier (le grand) , la mère du héros, son histoire et son évolution personnelle et aussi avec son fils, on a beaucoup de scènes émotionnellement trés fortes avec tous ces personnages drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:16

Bon. J'ai terminé Descendants of the sun. Et je dois dire que j'ai vraiment adoré ce drama Dramas asiatiques - Page 38 846997 Dramas asiatiques - Page 38 150390 J'ai particulièrement aimé différents éléments :

- Les deux romances, que j'ai toutes les deux beaucoup aimées. Elles sont très jolies, bien traitées, et j'ai trouvé les deux très touchantes.
- Le parfait dosage entre la romance (et pleiiins de passages swoonnants I love you I love you), l'humour (je ne m'attendais pas à retrouver des scènes si drôles dans ce drama), le suspense et l'émotion I love you
- Les personnages. Principaux comme secondaires, tous m'ont plu. J'ai beaucoup aimé les protagonistes, déjà (le héros est juste PARFAIT bounce), mais également tous les autres personnages. J'ai aimé qu'on s'attarde un peu sur chacun et j'avoue m'être très attachée à chacun d'eux.
- Le casting, qui est également un gros atout du drama bounce
- La réalisation. Gros gros coup de coeur pour l'ost! Et moi, contrairement à vous, j'ai adoré les passages "I love youuuu", "You are my destinyyyy" et autres Laughing D'ailleurs j'avoue que j'étais légèrement déçue quand une scène romantique commençait... avec une instrumentale en fond Laughing (Et pour ma passion pour les ost à là "Love is the moment", je dois vraiment être une extraterrestre Rolling Eyes). Le reste de la réalisation m'a beaucoup plu, même si avec des ralentis et ce genre de choses, on est clairement "too much" à de nombreuses reprises Laughing

Maintenant, j'avoue avoir été plus mitigée en ce qui concerne l'histoire. Tout ce qui est politique et militaire n'est pas mon fort. Et j'avoue avoir zappé quelques scènes, comme les scènes de combat, celles avec les conflits nord-sud, ... Rolling Eyes

Concernant la fin...
Spoiler:

Et après "Who are you", "Nine" et "DOTS", que j'ai tous les trois adorés (avec toujours une préférence pour "Nine" I love you), je me demande bien ce que je vais pouvoir regarder mtnt! cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:19

Et bien moi j'ai terminé Watashi wo Hanasanaide (j'ai réussi à trouver les deux derniers épisodes sous titrés, contente j'étais !!) et je reste sur ma très bonne impression, un excellent drama Dramas asiatiques - Page 38 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:42

Alors tu es OK pour Nobunaga concerto ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:39

Pas avant vendredi soir mais à partir de vendredi je suis ok Smile
Annwvyn revient jeudi soir donc elle devrait pouvoir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: