Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Proposition de lecture commune - Jules Verne | |
|
+12MissAcacia Elianor Ysabelle Selenh PapiSido Annwvyn Aradia Léti clinchamps Petit Faucon serendipity ludi33 16 participants | |
Quel livre de Jules Verne voulez-vous lire ? | Les tribulations d'un chinois en Chine | | 0% | [ 0 ] | Michel Strogoff | | 31% | [ 4 ] | Un billet de loterie | | 8% | [ 1 ] | Robur le conquérant | | 8% | [ 1 ] | Chacun lit le livre qu'il veut | | 53% | [ 7 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Proposition de lecture commune - Jules Verne Dim 6 Mar 2016 - 19:34 | |
| - Ju a écrit:
- (12h de voiture, ça aide )
Rien à voir avec le sujet mais quelle chance de pouvoir lire en voiture. Au bout de deux pages je suis malaââde, j'ai même du mal à lire les cartes routières... J'ai démarré Autour de la lune et pour le moment ça va alors que je me souviens que certains passages de 20000 lieues sous les mers m'avaient paru interminables (notamment - Spoiler:
tout le paragraphe où il décrit l'existence d'un siphon entre la mer méditerranée et la mer rouge, qui permet au Nautilus de dépister tous ses poursuivants.
|
| | | | Proposition de lecture commune - Jules Verne | |
|