| Nos photos.... | |
|
+29Uly esperluette marie21 Alaska Scarlett Unnie Marganne Tatiana Juïcy Cassandre serendipity Lily of the valley Rosalind Panda Léti Aradia nephtis ludi33 Tiadeets MyleneS Elianor cléopatre Petit Faucon Juliette2a Fée clochette Fauvette clinchamps Bonnie Miss Maureen Ysabelle 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 16 Jan 2016 - 12:41 | |
| Il était si beau et si parfumé que je n'ai pu résister... le dommage c'est qu'il fane si vite ! Mais c'était vendu au profit du Lion's ! - Spoiler:
|
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 16 Jan 2016 - 15:24 | |
| Oh, c'est joli! Du soleil dans un vase, ou du soleil à la maison Une otite m'a obligée à aller rendre visite aux urgences ce matin. J'ai trouvé le parc beau et lumineux et j'étais seule, enfin presque, car un écureuil sautillait et je n'ai pas réussi à le prendre en photo. C'est coutumier, nous jouons souvent à attrape moi si tu peux J'ai néanmoins pris quelques photos des arbres, car eux adorent jouer aux stars et se prêtent gentiment aux mitraillage des amateurs - Spoiler:
Je voulais absolument capter l'éclat de la rosée sur l'herbe, mais peine perdue N'est pas Fauvette ou Clinchamps, qui veut - Spoiler:
Et en sortant de l’hôpital, j'ai eu une vision fantomatique d'un immeuble, à travers la vitre de l'abris bus - Spoiler:
Il faut regarder dans les nuages, pour entrer dans une autre dimension
Dernière édition par Ysabelle le Sam 16 Jan 2016 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 16 Jan 2016 - 15:37 | |
| Mais on voit très bien qu'il y a une poudre de givre sur l'herbe et il y a aussi un très bel effet de lumière !! Elles sont chouettes tes photos, et j'espère que l'otite va mieux, ou plutôt que toi, tu vas mieux, ça fait mal ces cochonneries-là ! |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 16 Jan 2016 - 15:45 | |
| Merci Clinchamps. Tu es indulgente. Tu as bien dit une couche de givre quand j'ai voulu appeler cela poétiquement "Rosée" pour masquer le ratage. J'étais éblouie par l'éclat, comme du cristal, mais je ne l'ai pas retrouvé dans la photo. Il faut un matériel plus performant que mon Androïd, hélas - Spoiler:
Pour mon otite, je suis sous antibiotiques, mais pour l'instant c'est douloureux et angoissant car je n'entends pas bien. J'étais soulagée de savoir que c'est une otite car je croyais que le tympan était percé et que j'avais perdu mon ouïe à jamais
|
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 16 Jan 2016 - 16:49 | |
| Jolie lumière matinale ! Je me demande si ça me donne plus envie de me lever tôt le week-end pour voir ça, ou bien de commencer à travailler plus tard en semaine ... (et rien que l'idée de croiser un écureuil près de chez soi, j'suis jalouse , moi j'ai vu un renard tout à l'heure mais mort le long d'une nationale :s) Bon courage pour l'otite ! Clinchamps j'ai presque l'impression de sentir le parfum du mimosa en voyant le bouquet . |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 16 Jan 2016 - 16:57 | |
| Merci Bonnie Les écureuils peuplent le parc près de chez moi. Ils sont très malicieux. Toujours à courir et grimper les arbres comme pour défier les passants. Je n'ai jamais réussi à en prendre un en photo C'est très frustrant! |
|
| |
Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 16 Jan 2016 - 18:14 | |
| Oh le beau mimosa ! Que j'aime cette fleur lumineuse, solaire et délicate. Ysabelle, j'aime ta deuxième photo. Je suis une obsessionnelle des photos où on peut voir le soleil percer ou rayonner à travers les arbres (ou les nuages). Superbe photo. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 16 Jan 2016 - 21:27 | |
| Calme et sérénité dans le parc.... j aime beaucoup tes photos Ysabelle. |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 17 Jan 2016 - 12:07 | |
| Qu'il est beau, ce mimosa Merci Clinchamps ! Ouch l'otite Ysabelle, bon courage. J'aime particulièrement la 2eme photo. Quelle lumière ça devait être très beau, bravo d'avoir su en profiter malgré les circonstances... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 17 Jan 2016 - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 26 Jan 2016 - 13:10 | |
| Hier matin, en ouvrant ma fenêtre, j'ai avisé une pie perchée sur la branche la plus haute des arbres du parc voisin. Le jour se levait à peine, le ciel était rose, mais le temps que j'aille chercher l'appareil, et toussa toussa, mademoiselle la pie était redescendue dans les branches, mais la lumières rose du levant sur son ventre blanc m'a plu, j'ai donc joué du zoom... Pas inoubliable, mais, bon, ça m'a plu ! - Spoiler:
|
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 26 Jan 2016 - 13:17 | |
| Ah si, cette lumière est très belle, Clinchamps ! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 26 Jan 2016 - 13:28 | |
| Je vois cette photo comme une annonce du printemps à venir, avec cette pie et ces branches bourgeonnantes c'est très beau |
|
| |
Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 26 Jan 2016 - 15:58 | |
| Jolie photo. J'aime bien les couleurs sur la pie. |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 26 Jan 2016 - 22:20 | |
| Oh La pie est toute chou sous ces lumières ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 26 Jan 2016 - 22:44 | |
| ta pie brille comme une boule de Noël, clinchamps c'est beau. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 7 Fév 2016 - 12:51 | |
| Vu de ma fenêtre : Revoilà ma pie, perchée sur la toute dernière branche de l'arbre, balancée dans le vent et s'équilibrant avec le balancier de sa queue... malheureusement la photo ne rend pas tout ça ! - Spoiler:
Un pigeon accagnardé dans les branches hautes (il est plus tôt, la lumière est plus jolie) - Spoiler:
Et un joli contraste arbre/couchant : - Spoiler:
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 7 Fév 2016 - 13:06 | |
| La dernière photo est superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 7 Fév 2016 - 13:09 | |
| Elles sont magnifiques! Plus particulièrement la dernière avec le dégradé de couleurs pastel |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 8 Fév 2016 - 9:07 | |
| C'est beau !!!! et moi c'est la pie que je préfère |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 8 Fév 2016 - 11:58 | |
| |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 8 Fév 2016 - 12:06 | |
| Tu as sûrement raison quant à la tourterelle, Fauvette ! Je n'y connais rien, mais quand même j'avais trouvé que ses couleurs étaient originales. Je vais guetter si elle revient pour en faire une meilleure ! Quand à la grisaille, j'avoue que mes photos sont de jolies exceptions, on est en plein dedans aussi, sans compter aujourd'hui un vent de voleur ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 8 Fév 2016 - 16:58 | |
| J aime tes photos de zoziaux ! Tu as un joli "coup d oeil " ... Elle est marrante ton expression de" vent de voleur" je connaissais pas. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 8 Fév 2016 - 18:07 | |
| J'aime bien le dégradé pastel de la troisième photo aussi (et les piafs j'aime aussi, mais ai-je encore besoin de le préciser ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos photos.... | |
| |
|
| |
| Nos photos.... | |
|