Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Our Girl (Molly, une femme au combat)

Aller en bas 
+9
Juliette2a
serendipity
Ysabelle
Uly
Cassandre
breizh
Aradia
marie21
WayOfEvasion
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:49

Je crois qu'on pourrais créer un topic spécifique pour toutes les mini séries qui sont diffusées sur Arte. Wink Wink
Comme il n'y en a pas, je poste mon petit commentaire ici.

Hier soir, j'ai regardé les premiers épisodes de la mini série britannique Our Girl/ Molly, une femme au Combat et j'ai adoré.
Les deux premiers épisodes ( qui correspondent au prequel ) alors que les 5 autres se déroulent lors d'une mission de 6 mois en Afganhistan )

C'est passionnant! Le casting est vraiment génial. Des acteurs formidables, une narration et une intrigue formidable qui montre vraiment ce que peut être le quotidien là-bas bref je vous la conseille vivement.

J'ai qu'une hâte, voir le dénouement...je crois que si je la trouvais, je ne pourrai pas attendre jeudi prochain sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 11:45

Merci pour ton avis Wayofevasion! Wink
Elle me faisait de l’œil également même si je n'aime pas trop les films/ séries qui se passent à l'armée!! (c'est pareil avec les dramas Razz ) Comme c'est une série anglaise et que les missions en zones de conflits sont d'actualité, ça m'attire un peu plus!
J'essaierai d'y jeter un œil...
C'est vrai qu'avec toutes les super séries qu'Arte nous propose, on pourrait créer tout un topic!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 12:22

Franchement, n'hésites pas, c'est franchement top! Et si c'est très réaliste, on y voit pas du sang tout le temps, bien au contraire. Cela met l'accent sur l'armée et la section de Molly comme d'une unité et une famille ( elle qui ne vient pas d'une famille unie )
C'est très réaliste, on sent très bien que les situations évoquées, les soldats en mission là bas l'ont vécu mais c'est vraiment basé sur l'humain ( comme toutes les séries européennes )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:11

WayOfEvasion a écrit:
Franchement, n'hésites pas, c'est franchement top!
Merci, j'ai vu le 1er épisode en replay sur Arte!! j'étais un peu sceptique au début car je trouvais Molly assez antipathique (elle représentait pour moi la jeune Anglaise de base que je ne supporte pas trop) mais peu à peu, je me suis habituée à son caractère et ça me plait beaucoup!!! j'ai hâte de voir les épisodes suivants... il y en avait qu'un cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:07

marie21 a écrit:
WayOfEvasion a écrit:
Franchement, n'hésites pas, c'est franchement top!
Merci, j'ai vu le 1er épisode en replay sur Arte!! j'étais un peu sceptique au début car je trouvais Molly assez antipathique (elle représentait pour moi la jeune Anglaise de base que je ne supporte pas trop) mais peu à peu, je me suis habituée à son caractère et ça me plait beaucoup!!! j'ai hâte de voir les épisodes suivants... il y en avait qu'un cette semaine?

Marie, il y en avait 4.
J'ai du mal avec Arte+7 donc je vais voir le replay sur la chaine Youtube d'Arte.
Les deux premiers épisodes correspondent au prequel et deux autres épisodes ( correspondant au début de sa mission en Afghanistan ) ont déjà été diffusés jeudi.

Les 3 derniers seront diffusés ce jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:07

WayOfEvasion a écrit:
marie21 a écrit:
WayOfEvasion a écrit:
Franchement, n'hésites pas, c'est franchement top!
Merci, j'ai vu le 1er épisode en replay sur Arte!! j'étais un peu sceptique au début car je trouvais Molly assez antipathique (elle représentait pour moi la jeune Anglaise de base que je ne supporte pas trop) mais peu à peu, je me suis habituée à son caractère et ça me plait beaucoup!!! j'ai hâte de voir les épisodes suivants... il y en avait qu'un cette semaine?

Marie, il y en avait 4.
J'ai du mal avec Arte+7 donc je vais voir le replay sur la chaine Youtube d'Arte.
Les deux premiers épisodes correspondent au prequel et deux autres épisodes ( correspondant au début de sa mission en Afghanistan ) ont déjà été diffusés jeudi.

Les 3 derniers seront diffusés ce jeudi Wink
Ah merci de me le dire!Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 567661 Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 474727
il n'y avait que le 1/7 de disponible sur le Replay d'Arte. Justement, je me demandais à quoi tu faisais allusion au sujet des missions car je n'avais encore rien vu de tout cela.
Je vais me mettre en chasse pour voir les 3 autres. bounce
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:18

Avec plaisir. J'espère que tu auras pu rattraper ton "retard" avant jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:22

Oui, j'ai vu hier l'épisode 2 (l'entraînement) qui m'a beaucoup plu...il m' en reste 2! J'aurais préféré les voir en anglais mais les autres vidéos que j'avais réussi à trouver ne correspondaient pas aux bons épisodes!!!
Ils sont bien dispo sur Arte quand on fouille un peu dans les vidéos à la demande!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:25

J'avoue que je préfère la VOST mais j'avoue que la VF ne m'a pas dérangée du tout.
Arte+7 est une vraie galère quand même.
Bon visionnage.
J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode que tu cites, le premier met bien en place les choses et dès le second on est happé.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:22

Oui, c'est vrai qu'on est vite happé!!! bounce Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 999779 C'est une bonne série, ça permet d'avoir un vrai aperçu de ce qui se passe en Afghanistan avec la menace quotidienne des insurgés Talibans pale ! Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 999779
Il me reste l'épisode 4 à voir! Wink Mais je crois qu'il y a un décalage entre les épisodes anglais et les épisodes diffusés sur Arte (L'épisode pilote pour eux comprenait nos deux 1ers épisodes, faisait 1/7, 2/ 7) C'est pour ça que quand j'ai voulu lancer l'épisode 3 en VO, je n'ai pas compris au début pourquoi elle était déjà en Afghanistan et qui était la jeune fille à qui elle parlait..scratch Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 673712 j'ai vite arrêté et j'ai fini par trouver l'épisode 3 sur Arte Replay en VF, tant pis... Wink

Sinon, en ce qui concerne les hommes que Molly rencontre, j'aimais bien son 1er chef lors de son entraînement drunken tongue (j'étais déçue qu'on ne le revoit pas!!!) et là, en Afghanistan, c'est son Capitaine, James, que je préfère. drunken tongue Je n'aime pas trop Smurf/ Stroumpf ..même si Molly n'est pas toujours très sympa envers lui...Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:31

En fait Marie, d'après ce que j'ai compris, Our Girl était à l'origine composé que des 2 premiers épisodes ( Ceux où on la découvre et où on la voit faire ses classes )
Au vu, du succès d'audience rencontré, il en a été faite une suite avec donc 5 épisodes ( qui commencent donc lors de sa mission en Afghanistan )


Comme toi, j'aimais beaucoup la relation qu'elle entretenait avec son chef de groupe pendant ses classes.
Et j'aime aussi beaucoup la relation qu'il y a entre elle et James Wink

Et la relation qu'elle a avec la petite Bashira Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:28

Oui, j'avais compris après coup comme toi, que les épisodes 1 et 2 de Arte étaient réunis en un seul épisode pilote, soit épisode 00!!! Wink D'ailleurs, je me suis encore trompée vis à vis du nombre d'épisodes qu'il me restait à voir, j'ai bien vu les 4 diffusés par Arte, en Replay!!! donc c'est normal qu'il en reste 3, 3/5 épisodes en tout! Wink

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 64968 Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 567661
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:54

Je viens de regarder les 3 derniers épisodes sur Arte!!! Wink
Cette série m'a énormément plu Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 846997 Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 150390 Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 150390

Merci de m'avoir conseillée de la regarder WayofEvasion!! Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 567661
J'envisage presque de la prendre en DVD car c'est quand même mieux de la regarder en VO!!! Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 999779 Bon, j'avoue que j'ai complètement craqué pour le Capitaine James!!! Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 548707 ^^ J'en aurais bien fait mon quatre-heure!!! drunken
En plus, il a raison pour Bath Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 999779 ah là là, quand je l'ai vu en civil au restaurant, graou!!! Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 548707 il y a une belle alchimie entre les deux acteurs!!! Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 284494

Je vais me renseigner sur la filmographie de l'acteur, Ben Aldridge!! Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 433925
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:00

Je venais aussi posté mon petit commentaire sur ces 3 derniers épisodes.
Comme toi, j'ai adoré!
Coup de coeur de la semaine dernière complètement confirmé.

Les personnages m'ont vraiment fait craqué et sont très bien écrits.
Schtroumf, qui m'énervait un peu la semaine dernière m'a vraiment beaucoup ému.

Kassim, le capitaine James et le personnage de Molly m'ont porté.
Je trouve que l'écriture est fine, sensible sans pathos, raconté avec subtilité et reflète clairement très bien le syndrome du retour au pays après être parti en mission pour les soldats.
Magnifique. Je pense que je craquerait aussi pour le coffret DVD.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:02

Post à supprimer, au lieu d'éditer le précédent, j'ai cité Rolling Eyes

J'hésite toujours à créer des topiques distincts pour certains de mes coups de coeur ( dont ceux qui passent sur Canal+ ) mais sait on jamais j'oserai peut être plus Very Happy


Dernière édition par WayOfEvasion le Ven 15 Avr 2016 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:21

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 64968 Comme toi, je trouve que les personnages sont très bien écrits, Schtroumf aussi m'a émue dans les deux derniers épisodes!!! Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 64968
Ditto concernant l'écriture et le syndrome du soldat à son retour de missions!!! Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 999779
et enfin, c'est très bien joué, avec un jeu très naturel!!  Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 999779  Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 846997  

Tiens, j'ai trouvé une vidéo avec les moments musicaux de la série!! Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 846997 Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 999779 à ce propos, j'adore le générique!!! Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 150390



Et vraiment James!!!! drunken I love you il a un de ces regards!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:26

Je suis tombée sur cette série la semaine dernière sur Arte. Typiquement le genre de sujet que je fuis mais je suis finalement restée scotchée. C'est très humain. Mais comme j'avais raté le début, je n'ai pas regardé la suite. J'espère que ce sera rediffusé. Un gros coup de cœur pour l'acteur Ben Aldridge.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:46

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 64968 Aradia pour l'acteur!!! Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 150390 en jetant un œil sur Youtube, j'ai vu qu'on n'étaient pas les seules à avoir le coup de cœur pour James!!! ^^ Razz Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 150390
ah dommage que tu n'aies pas continué!!! ça a été très difficile de trouver les 1ers épisodes qui me manquaient!!! Rolling Eyes
heureusement, j'ai pu les revoir en VF sur Arte, en Replay!! Essaie de voir s'ils ne sont pas disponibles sur le site de Arte en Replay, y compris les 1ers épisodes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:49

Ils sont encore disponibles ici: https://www.youtube.com/watch?v=Vb1udh-yhHE&ab_channel=ARTEplus7 Very Happy
Je sais pas combien de temps ils le seront encore par contre...
Je me ferai un replay de toute la série pendant ma semaine de congés qui arrive Very Happy Very Happy


Dernière édition par WayOfEvasion le Ven 15 Avr 2016 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:52

Oh super merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:53

j'ai regardé cette série car il y avait une excellente critique de télé star et que c'était une drama BBC, je n'ai pas tout de suite accroché, j'ai même failli laisser tomber au début, la musique assourdissante, la Molly façon Amy Whinehouse, qui boit, vomit..et puis tout a coup elle veut rentrée dans l'armée et là je suis restée scotchée! et pourtant l'armée le guerre ce n'est pas mon truc. une très belle série que j'ai adorée et comme vous j'ai trouvé que James n'était pas dégueu Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:08

Tu sais, moi aussi au début, j'avais du mal avec Molly!! Wink comme toi, je la trouvais antipathique, l'Anglaise de base, vulgaire et grande gueule, et heureusement, l'armée la change!! Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) 999779 dès son entrée dans l'Armée, elle m'est apparue plus sympathique!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:30

Je trouve que c'est aussi le fait d'avoir montré le niveau social de Molly et son évolution au travers de son engagement dans l'armée qui est aussi très très intéressante.
D'avoir montré les deux aspects je trouve c'est une des grande force de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 19:43

Si vous voulez en savoir plus sur cette série, voici le synopsis de Télérama, ainsi que sa critique TV:

En bref, c'est l'histoire d'une Anglaise de 18 ans, Molly, complètement paumée et sans avenir, vivant dans une banlieue de Londres, qui décide de rentrer dans l'Armée! Après quelques semaines d'entraînement, et malgré son caractère de rebelle, elle est retenue et envoyée en mission en Afghanistan!
On a un aperçu sur l'armée britannique mais aussi sur les missions périlleuses de ces soldats anglais font en Afghanistan!
http://television.telerama.fr/tele/serie/our-girl-molly-une-femme-au-combat,19580465,saison1,episode1.php

http://www.arte.tv/guide/fr/058000-001-A/our-girl-molly-une-femme-au-combat-1-7#details-description

C'est une série produite par la BBC et diffusée outre-Manche en 2014!! Elle a eu son petit succès à en juger les critiques positives sur Amazon.com ou Amazon.co.uk... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58365
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 17:30

Je me raccroche aux wagons lol!

Merci WayOfEvasion d'avoir ouvert le topic cheers et Marie pour les articles cheers

J'ai hésité car comme Marie, je n'aime pas trop les séries sur l'armée mais pour l'instant ce n'est pas trop sanglant. Et j'ai regardé Army wives du premier au dernier, mais c'était une bluette lol!

Je n'ai pas lu tous vos posts car je n'ai vu que deux épisodes mais j'ai accroché tout de suite I love you Molly m'a plu immédiatement, elle est intelligente et lucide quant à son milieu social. Elle se rend vite compte qu'elle va finir comme sa mère et elle trouve le courage de fuir. Bien sûr, son entourage lui fait payer cher le fait de ne pas suivre la même route qu'eux.

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi
Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our girl - Our Girl (Molly, une femme au combat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Our Girl (Molly, une femme au combat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Girl (2011) (one girl and three guys)
» Lost Girl
» Just another girl
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Sex and The Austen Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: