| Girl Number 9 (web-série) | |
|
+8Serenity Miss Piou Piou Pando_Kat toxicangel Kusanagi Elisha Mademoiselle V Fearless 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Girl Number 9 (web-série) Dim 11 Oct 2009 - 23:11 | |
| Je me décide enfin à consacrer un topic à une mini-série que j'attends avec impatience depuis bientôt deux mois Présentation : - Nombre d'épisodes : 6- Durée : Environ 5 min chacun - Diffusion : Sur le site de la série uniquement (sans blocage, donc le visionnage sera possible dans tous les pays )- Produit par : Martin Baker et Pete Coogan - Réalisé par : Dan Turner (Episodes 1,2,3) James Moran (Episodes 4,5,6) - Ecrit par : James Moran- Musique : Ben Foster - Avec : - Gareth David-Lloyd : James Matheson - Joe Absolom : Vincent Boylan - Tracy-Ann Oberman : Cathryn Lyndon Résumé : Vincent Boylan has just been arrested, suspected of being the man behind the brutal murder of seven girls, but the team only have a limited time to get a confession out of him. If they can't make him talk, he could slip through their fingers. Detective Matheson, who led the investigation, is sent in to try and get some answers. But things soon take a horrifying turn for the worse, as Matheson and his boss Lyndon are about to find out that all is not as it seems.
Le premier épisode sera "diffusé" le 30 octobre 09 à 21h - heure UK, donc chez nous, ce sera 22h !! Le second ce sera le lundi 2 novembre, et ainsi de suite jusqu'au dernier épisode le vendredi 6 novembre ! Pourquoi devrez-vous être devant votre écran le 30 octobre ? Parce que.... - C'est avec chéri-chou Gareth David-Lloyd - Et Tracy-Ann Oberman (vue dans Doctor Who !)- Et que James Moran est le scénariste (il a écrit des épisodes de DW et TW)- Et que Ben Foster s'occupe de la musique (il est le compositeur des BO de TW et DW entre autres )- Et que c'est avec Gareth David-LLoyd ça dure pas longtemps - Et que c'est original - Et fichtrement intriguant ! - Et que si ça a du succès on aura peut-être droit à une sortie DVD - Et qu'on nous promet un cliffhanger à chaque fin d'épisode - Et que c'est avec Gareth David-LLoyd le trailer donne sacrément envie !!! Pour plus de photos, infos et des articles sur la série, vous pouvez aller : Sur le site officiel Ou le Facebook :
Dernière édition par Fearless le Dim 11 Oct 2009 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Dim 11 Oct 2009 - 23:23 | |
| Je serai devant mon écran le 30 octobre, c'est certain! Déjà j'ai vachement envie de voir Gareth dans un autre rôle que celui de Ianto (et en flic je trouve ça super, rien que la première phrase qu'il dit dans le trailer me donne envie de regarder) et puis j'avais beaucoup aimé Tracy-Ann Oberman dans DW. Le format est sympa et là on peut pas dire que regarder la série nous prend trop de temps... Puis je suis sûre que niveau scénario et musique ça va cartonner!
Juste une petite question toute bête: c'est 21 chez nous ou heure UK?
EDIT: J'adore le compte à rebours sur le site! |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Dim 11 Oct 2009 - 23:33 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Dim 11 Oct 2009 - 23:39 | |
| J'ai pas très bien compris, mais... y'a qui comme acteur??? Le concept de mini série (format et épisode) ça me plait ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Dim 11 Oct 2009 - 23:43 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Lun 12 Oct 2009 - 20:57 | |
| C'est avec qui déjà ? Gareth David Lloyd ? Vois pas du tout qui c'est ! Mais comme je suis toujours prête à découvrir de nouvelles séries sans me préoccuper le moins du monde de leur casting , je suis partante. Donc rendez vous le 30 octobre, 22h Bon sinon Fearless, va quand même falloir que tu nous explique qui c'est ce Gareth |
|
| |
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Lun 12 Oct 2009 - 22:57 | |
| Nan sérieusement vous savez pas qui est Gareth ? Bon, bah je sens que demain le petit gars va avoir droit à son propre topic Et sinon, pour vous donner encore plus envie, voila une vidéo-interview de Dan Turner et James Moran - Spoiler:
|
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Mar 13 Oct 2009 - 13:34 | |
| David Gareth Lloyd c'est ça? Jamais entendu parler mais j'aime beaucoup le concept de websérie (le King - Stephen pas Elvis - en avait fait une il y a quelques temps avec une de ses nouvelles, c'était bien sympa ^^) Hâte que la diffusion commence _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Ven 16 Oct 2009 - 11:39 | |
| Et ben ! On dirait pas vu comme ça, mais la web-série fait quand même bien parler d'elle outre-manche !!! Joe Absolom et Tracy-Ann Oberman ont même été interviewés lors d'une émission |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Ven 16 Oct 2009 - 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Ven 16 Oct 2009 - 11:46 | |
| De riiien ^^ Attention très chère, si tu continues à oublier son nom, tu peux dire adieu à ton chouchou-d'amouuuuuur mit barbe |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Ven 16 Oct 2009 - 11:46 | |
| Cela m'a l'air pas mal et tu sais t'y prendre pour le lobbying mais Gareth qui?? Par contre euhh 22h ... je serais déjà dans mon lit moi |
|
| |
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Ven 16 Oct 2009 - 11:52 | |
| Je sais très bien m'y prendre en lobbying passif T'inquiète Gaelle, tu pourras les voir le lendemain ou plus tard - ils seront encore en ligne! Et d'ailleurs, l'intégralité des épisodes restera sur le site pendant 1 mois (ou plus, ils n'ont pas encore décidé) après leur diffusion |
|
| |
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Ven 16 Oct 2009 - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Ven 16 Oct 2009 - 11:56 | |
| - Citation :
- ton chouchou-d'amouuuuuur mit barbe
c'est qui?? |
|
| |
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Ven 16 Oct 2009 - 11:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Sam 17 Oct 2009 - 19:14 | |
| Quand y en a plus, y en a encore Voila donc une petite interview de James Moran et Gareth David-Lloyd (vous savez, le type qu'on voit dans le trailer ) par SFX Magasine Et parce que je vous aime bien, voila aussi le lien vers un nouveau trailer... avec cette fois, la musique de Ben Foster Allez, plus que 13 jours 3h et 45min |
|
| |
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Sam 17 Oct 2009 - 20:44 | |
| Merci pour les deux liens! *hug* J'aime beaucoup le fait qu'ils utilisent les moyens d'Internet, genre Facebook et Twitter pour promouvoir la série. Il y a pas mal de Twitter reliés à la série: Celui des newsCelui du personnage joué par Tracy-Ann ObermanCelui du "méchant"Il y a même les twitter de deux collègues du personnage joué par Tracy-Ann Oberman (enfin, si j'ai bien compris): Collègue 1Collège 2J'ai pas eu le temps de tout lire, mais ça a l'air très bien pour se mettre dans la série avant même qu'elle commence! J'ai pas trouvé le twitter du personnage de Gareth David Lloyd. Je pense qu'il y en a pas "on purpose". Peut-être que Filipa en sait plus à ce sujet... Sinon, il y a aussi un forum où les déjà-fans échangent leurs impressions |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Mar 20 Oct 2009 - 20:45 | |
| Rooooh, c'est bien d'être sur un forum avec des petites jeunettes qui déblaient le terrain pour vous. Y a plus qu'à cliquer sur les liens tout prêts en rentrant du boulot (parce que twitter, moi, connais pas ). Vraiment hâte que ça commence, ça promet d'être intense (même si comme de bien entendu, le jour de la diffusion du premier épisode, je serai pas chez moi et donc je reprendrai le train en marche... comme d'hab quoi ). |
|
| |
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Mer 21 Oct 2009 - 18:59 | |
| Toxic ! Tu auras appris quelque chose grâce à nous. Mais attention aux Twitter, c'est quelque peu addictif... Surtout après avoir lu les messages d'un James Matheson totalement bourré qui utilise le compte de sa collègue pour "passer le temps" on va dire Et sinon, nouvelle du jour : le site a été actualisé ! La page "play" pour les épisodes est prête, le nouveau trailer a été mis, la galerie photo est de retour... et surtout, des wallpapers ont été ajoutés. Dont un qui va pas m'aider à patienter - Spoiler:
Ouiii je suis faible, mettez moi du chéri-chou, et je gniiiiiiiiiiiiiiise à tous les coups xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) Mer 21 Oct 2009 - 19:50 | |
| Nan je précise quand même, je sais ce qu'est twitter mais j'y ai jamais mis les pieds Et hop, comme quoi j'avais raison quand je disais qu'il fallait attendre tranquillement de rentrer du boulot pour avoir les infos qui tombent toutes seules. Merci Fearless pour l'actualisation et les wallpapers. C'est marrant, il fait plutôt "mince" sur cette photo ton chéri-chou. C'est peut être l'effet 3/4 de profil de face , faudrait que j'essaye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girl Number 9 (web-série) | |
| |
|
| |
| Girl Number 9 (web-série) | |
|