Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| An Unfortunate Adventure: A Pride and Prejudice Variation de Kate McCray | |
| | Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: An Unfortunate Adventure: A Pride and Prejudice Variation de Kate McCray Sam 28 Mai 2016 - 17:05 | |
| Présentation de l'éditeur : This very, very short story tells the tale of Lydia Bennet's first meeting with Lady Catherine. It takes place after her elopement, when she is in London, on her way to Gretna Green. This is a mash-up between Evelina and Pride and Prejudice. It was written with the sole purpose to delight the reader and to entice the reader to read this writer's novel Georgiana's Fall, a mash-up between La Traviata and Pride and Prejudice. Please review and let me know whether you like these mash-ups, because I plan to do more to advertise my poor darling, my baby, my fledgling novel Georgiana's Fall. This very short story is best read with Kindle Unlimited. - Mon avis:
Que dire... L'histoire est tellement courte qu'il est difficile d'avoir un avis... On retrouve Lydia à Londres et, manque de chance, elle tombe sur Lady Catherine et Anne. Visiblement Lydia est assez insolente pour répondre au dragon qui la prend tout de même dans sa calèche (sous les insistances de Anne). Au final, Lady Catherine décide de se servir de Lydia contre Elizabeth (mais on ne sait pas comment) et ça se termine... Donc bah quel intérêt ?
Ce que j'aime : l'insolence de Lydia
Ce que j'aime moins : je n'ai pas vu l'intérêt
En bref : Une vignette pas forcément désagréable mais qui n'a pas d'intérêt...
Ma note
4/10
|
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: An Unfortunate Adventure: A Pride and Prejudice Variation de Kate McCray Sam 28 Mai 2016 - 17:10 | |
| Merci pour ton avis, Jess ! |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: An Unfortunate Adventure: A Pride and Prejudice Variation de Kate McCray Lun 30 Mai 2016 - 17:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An Unfortunate Adventure: A Pride and Prejudice Variation de Kate McCray | |
| |
| | | | An Unfortunate Adventure: A Pride and Prejudice Variation de Kate McCray | |
|