Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| An Affair at Brighton: A Pride and Prejudice Variation de Petra Belmonte | |
| | Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: An Affair at Brighton: A Pride and Prejudice Variation de Petra Belmonte Mar 06 Aoû 2019, 17:49 | |
| Présentation de l'éditeur : Still recovering from Mr. Darcy's unfortunate proposal at Hunsford, Elizabeth Bennet returns to Longbourn to discover that not only is Lydia to go to Brighton with the Meryton regiment for the summer, but that she is also to make the journey to the seaside to keep an eye on the youngest Bennet daughter. While in Brighton, Elizabeth is confronted with her feelings for Mr. Wickham, but knowing what she does about the gentleman's past, can she bring herself to believe that he has turned over a new leaf, or will Mr. Darcy's unexpected arrival ruin everything? An Affair at Brighton is a steamy Pride and Prejudice Variation that is best enjoyed by those over 18 years of age - Mon avis:
Une vignette sympathique qui met en scène de nouveaux personnages et se centre sur la relation entre Elizabeth et Lydia. J'aime beaucoup également la manière dont l'auteure décrit l'inconséquence de la femme de Foster et sa part de responsabilité dans la fugue de Lydia. La relation entre Darcy et Lizzy est bien décrite même si l'auteure prend quelques facilités et si la résolution entre Jane et Bingley n'est pas aussi heureuse et nette que dans le roman. Le personnage de Lydia est bien décrit et fidèle à l'original et Elizabeth est également convaincante (exception notable de son moment d'abandon que l'auteure s'est sentie obligée d'ajouter... sans doute pour "pimenter" l'histoire") . Le tout reste agréable à suivre
Ce que j'aime : la manière dont l'auteure explore les relations entre Elizabeth et Lydia
Ce que j'aime moins : Elizabeth se donnant à Darcy
En bref : Un what if qui met en avant la relation entre Elizabeth et Lydia
Ma note
6/10
|
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: An Affair at Brighton: A Pride and Prejudice Variation de Petra Belmonte Mar 06 Aoû 2019, 18:19 | |
| Merci pour ton retour, Jess ! C'est toujours un plaisir de te lire |
| | | | An Affair at Brighton: A Pride and Prejudice Variation de Petra Belmonte | |
|