Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| An Ardent Affection: A Full Pride & Prejudice Intimate Variation de Grace Reeve | |
| | Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: An Ardent Affection: A Full Pride & Prejudice Intimate Variation de Grace Reeve Jeu 07 Mar 2019, 15:54 | |
| Présentation de l'éditeur : The complete, collected short story series all about the Darcys' marriage bed. From their wedding night to the birth of their first child, follow along on their intimate adventure. All four volumes of the Ardent Affection series in one book. An Ardent Affection is a completed series by Grace Reeve. - Mon avis:
Que dire ? Le roman reprend effectivement à partir du mariage de Darcy et Lizzy et se termine à la naissance de leur premier enfant (un fils of course !) . Entre les deux pas grand chose... Hormis différentes positions sexuelles et quelques petits détails comme des conversations toujours hyper aisées et légères. Georgiania fait quelques apparitions, Lizzy s'endort par ci par là pour avertir le lecteur de la happy news (avant qu'elle le sache). Aucune difficulté, aucune contrainte, aucune mention ou presque des Bennet... Voilà voilà... Même si les scènes érotiques sont bien écrites, on ne peut pas dire qu'il y ait grand chose dans ce livre.
Ce que j'aime : les scènes érotiques détaillées.
Ce que j'aime moins : l'auteure se concentre nettement sur la série BBC (la baignade de Darcy, ses délicieuses boucles qui sont celles de Colin Firth..), il ne se passe rien et de fait l'auteur aurait tout aussi bien pu mettre Tartine et Champignon comme héros.
En bref : Largement dispensable sauf si vous êtes accro aux scénes érotiques entre Darcy et Lizzy
Ma note
4/10
|
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: An Ardent Affection: A Full Pride & Prejudice Intimate Variation de Grace Reeve Sam 09 Mar 2019, 18:03 | |
| Merci pour ton avis, Jess Je passe mon tour pour celui-ci |
| | | | An Ardent Affection: A Full Pride & Prejudice Intimate Variation de Grace Reeve | |
|