| La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ | |
|
+14Ju Camomille Léti April ludi33 Aradia Ysabelle Tatiana Cassandre Scarlett Unnie Juliette2a clinchamps Petit Faucon Juïcy 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Juïcy Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Au beau milieu d'un songe céleste avec Mr Darcy Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Mer 8 Juin 2016 - 17:50 | |
| Dear Friends , Je suppose qu'en nouvelle arrivante exemplaire je me dois de me présenter . Même si je n'ai point de talent dans l'art des présentations exemplaires je vais me forcer à me remplir de cette fonction . Je me nomme donc Gaëlle ( mais aller savoir pourquoi le doux pseudonyme de Juicy faisait écho de tendresse à mon oreille et je m'empara de ce pseudonyme ) .Je suis âgée de dix neuf ans et je suis comme la plus part d'entre vous une amatrice de littérature anglaise D'Austen à Bronte en passant par du Mitchell ou encore Skakespeare , Conan D. and co . Je pourrai à m'écouter passer des journées à bouquiner , assise enveloppée dans une couverture doublée ,une tasse fumante de thé noir à la main dévorant les intrépides aventures de nos bonnes héroines ( et héros n'oublions pas nos chères partenaires . ) Je dois bien vous avouer qu'après avoir lu et apprécier un grand nombre de vos sujets cela ma motivé à sauter le pas ( combien de fois ai je voulu répondre à quelques topics sur ma chère Jane Austen ? ) . Toujours en quêtes de romance ou de drame ,je voue un véritable culte à notre anglaise favorite , que ce sois de mademoiselle Bennett à Miss Morland je suis en tous point conquise et heureuse de pouvoir voyager avec elle . ( D'ailleurs je suis en ce moment même perdu dans Northanger Abbey ) . Les livres étant qu'une infime partie de mon identité , je suis également une grande amatrice de danse classique ( Les ballets de tchaikovsky est pour moi un génie de son siècle ! ) surtout le lac des cygnes et le casse noisette qui sont et resterons éternellement mes coups de coeur de part leur grâces et ce qu'ils dégagent , mordue également d'arts en tous genre que ce sois de peinture ( je pense de suite à la renaissance Italienne ) ,de photographie ou bien même de sculpture je reste en admiration devant le talent des plus grands artistes de ce monde . Bercée par la délicatesse de mon enfance et de ses jours heureux ,je me dois d'avouer que du haut de mon âge j'aime me perdre dans les chefs d'oeuvres de walt disney et de ses célèbres classiques : sleeping beauty , snow white ..sont pour moi une part de magie et de morale qui ne sont pas seulement destinées aux petites âmes . De plus dans l'animation je respecte et admire énormément les studios Ghibi et leurs oeuvres mémorables et atypiques : référence notamment et selon moi du châteaux ambulant ou bien encore de kiki la petite sorcière . En bonne vieille " adolescente " , j'aime les choses typiques de notre époque et en amatrice de télé et de cinéma ce n'est donc sans surprise que je suis en fan que je suis quelques séries comme : Once Upon A Time ou encore TVD , quant aux adaptations cinématographiques : les marvels sont des vraies perles ainsi que d'autres . Ainsi en être humain j'ai aussi des rêves peut être trop mais tant qu'il y a des rêves n'y a t'il pas une once d'espoir ? J'aimerai donc découvrir quelques cultures voisines et pourquoi pas quitter cette vieille France pour le Royaume Unis ,pays qui m'attire et m'émerveille de jours en jours . Cependant même en grande songeuse de ce monde voisin j'aimerai découvrir la culture asiatique ( mon icon de profil parle d'elle même ) car curieux soit t'il je suis et je l'admet une amoureuse de ce continent qui me fait souvent m'interroger et me fascine par sa dose de mystère . J'aime donc flâner à contempler des dramas , à lire des récits de voyages et à apprendre ce que je ne sais déjà . Je crois que je laisse trop souvent mon esprit s'échapper à d'autres tourments et milles lieux incongrues .
Ma tasse fume encore et je dois avouer que l'appelle de mademoiselle Catherine et de son acolyte Isabelle m'appelle non loin de là . J'espère avoir bientôt le plaisir de bavarder avec vous et je vous souhaite donc une agréable fin de journée .
|
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Mer 8 Juin 2016 - 17:57 | |
| quelle belle présentation Juicy Bienvenue à l'Auberge !! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Mer 8 Juin 2016 - 18:05 | |
| Eh bien Juïcy, si tu veux découvrir un peu l'Asie, nous avons un aquarium oriental assez bien achalandé en produits coréens et japonais !! Bienvenue donc dans cette auberge anglaise aux nombreuses annexes... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Mer 8 Juin 2016 - 18:35 | |
| Bienvenue sur le forum Gaelle !! Copine d'âge !! J'aime beaucoup ta présentation, et nous avons de très nombreux goûts en commun Je suis sûre que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Mer 8 Juin 2016 - 19:18 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Mer 8 Juin 2016 - 19:40 | |
| La magie du cocktail thé + livre + couverture continue d'agir Bienvenue parmi nous, et merci d'avoir pris le temps de te présenter en détails Juïcy. N'hésite pas à poster dans des topics, austeniens et autres, quelque peu abandonnés. A lire tes goûts tu vas avoir l'embarras du choix . _________________ |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Mer 8 Juin 2016 - 20:00 | |
| Bienvenue dans notre auberge, Juïcy. Merci pour ta présentation détaillée Je ne doute pas que tu trouveras chez nous, de quoi nourrir tes goûts si variés |
|
| |
Juïcy Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Au beau milieu d'un songe céleste avec Mr Darcy Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Jeu 9 Juin 2016 - 0:16 | |
| Je vous remercie toutes de votre accueille si chaleureux et agréable . Je vais prendre part à la vie de ce forum avec plaisir et découvrir encore d'avantage toutes les choses qui me sont inconnues . |
|
| |
Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Jeu 9 Juin 2016 - 1:54 | |
| Bienvenue sur le forum Juïcy ! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Jeu 9 Juin 2016 - 9:32 | |
| Bienvenue parmi nous Juicy Je te souhaite plein de belles découvertes parmi nous |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Jeu 9 Juin 2016 - 11:47 | |
| Bienvenue sur le forum Juïcy. |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Jeu 9 Juin 2016 - 13:20 | |
| Bienvenue Juïcy A te lire, tu devrais effectivement te plaire par ici, ce que je souhaite, en tous cas |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Jeu 9 Juin 2016 - 14:15 | |
| Bienvenue à Lambton Juïcy ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Jeu 9 Juin 2016 - 14:21 | |
| Bienvenue |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Ven 10 Juin 2016 - 17:58 | |
| Bienvenue Juicy! Chouette présentation! Je pense que tu te plairas à l'auberge! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Sam 11 Juin 2016 - 13:18 | |
| Bienvenue Juicy bonnes fouilles |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Sam 11 Juin 2016 - 16:11 | |
| Bienvenue à Lambton Juicy Quelle belle présentations et au vu de tes goûts, nul doute que tu vas te plaire parmi nous |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Dim 12 Juin 2016 - 1:06 | |
| Bienvenue Juicy! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ | |
| |
|
| |
| La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ | |
|