Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Forum consacré aux séries télés | |
| | Auteur | Message |
---|
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Forum consacré aux séries télés Dim 19 Juin 2016 - 0:02 | |
| J'ouvre juste ce petit sujet pour vous présenter un forum consacré aux séries télés sur lequel je suis inscrite et dont je suis l'une des modératrices. Il s'appelle le Rendez-vous des Séries et a été ouvert début 2016 Les membres sont très sympas, il commence à y avoir pas mal de sujets intéressants aussi bien sur les séries que sur les films, acteurs... Par contre je reconnais que nous ne sommes pas très nombreuses encore. Je vous présente donc ce forum qui peut peut-être intéresser certaines d'entre vous. Si ça vous dit n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil. Si cela vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire et à participer. Nous vous accueillerons avec plaisir. Voici le lien du forum: http://rdvdesseries.forumsactifs.com/ |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59855 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Forum consacré aux séries télés Dim 19 Juin 2016 - 7:44 | |
| Merci pour cette info Rose Bleue Je cherchais justement un forum pour bavarder autour de Game of Thrones Je vais aller y jeter un oeil |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Forum consacré aux séries télés Dim 19 Juin 2016 - 9:12 | |
| Merci pour le lien, Rose Bleue Je regarde moins de séries qu'à une époque mais ça m'intéresse toujours Vais y faire un tour. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Forum consacré aux séries télés Dim 19 Juin 2016 - 14:42 | |
| Merci pour l'info, Rose Bleue ! J'adore les séries, alors je viendrai également faire un petit tour du côté de ton forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum consacré aux séries télés | |
| |
| | | | Forum consacré aux séries télés | |
|