Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Look at My Swoon: proposition de thèmes

Aller en bas 
+31
mélysia
lizl
Tiadeets
marie21
Rose Bleue
Lily of the valley
Selenh
Scarlett Unnie
nephtis
Pando_Kat
MyleneS
Fée clochette
cat47
Ysabelle
Miss Maureen
Jess Swann
Lady A
Annwvyn
Elianor
titiia
ludi33
Juliette2a
Garance
Cassandre
ekaterin64
Kusanagi
clinchamps
Lilieärendil
genny
cléopatre
valmont
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26665
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:07

Valmont a écrit:
n'est-ce pas les retraités ?

et en épurant le thème, ne devrions-nous pas deviner les métiers  lol! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 673712  ça c'est plus dur  affraid 

j'a déjà l'idée pour ma ban  tongue  en plus personne ne sait ce que j'ai exercé comme métier vraiment  tongue .... et pis j'ai même drolement oublié d'un coup et je suis retraitée, ... ça s'illustre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:22

C'est une bonne idée !  cheers et ça peut être marrant de deviner grâce aux bans !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 6:17

nephtis a écrit:
Ben moi je suis grillée avec ma Martine qui part en avion ....
Au contraire, ta ban est prête au moins  swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 55950 swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:09

Bon, moi, il y en a plein qui savent mais j'ai quand même une idée.
Il pourrait y avoir une journée ,le métier dans le cinéma ou la télé, puis une journée, le métier dans a peinture et/ou les livres.
Et la troisième journée pourrait être consacrée au métier qu'on aimerait faire si on changeait !

POurquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Twisted Evil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:16

Mais non Nephtis, il existe d'autres belles hôtesse de l'air (à part Martine) !

Lily, pourquoi pas en effet: il faut voir si tout le monde serait partant pour le faire comme tu dis (au fait, hier soir, j'ai pensé à toi en regardant France 4, Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28912
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:09

C'est une très bonne idée, mais je ne saurais pas trop quoi mettre  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:16

valmont a écrit:
(au fait, hier soir, j'ai pensé à toi en regardant France 4, Wink )

 lol! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 543497 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 2:04

Après le thème du mariage et le thème de la pluie, que je considère comme trèèès romantique, je me sens inspirée. Un thème "coucher de soleil", ce serait un jour possible? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28912
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:22

Très bonne idée, Mylène swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 131679
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:38

Oui, mais on sera toutes pareilles !! Il faut un peu circonscrire le théme !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19035
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:56

ou alors de nouveau la fraicheur, avec des scènes en forêt, au milieu des arbres, des petites passerelles en bois au dessus de rivières (non, non, je ne pense pas du tout à des paysages de forêt thailandaise...lol! ) mais même dans les films lambtoniens, il y a des scènes qui se passent dans la forêt... scratch (Becoming Jane, Death comes to Pemberley, orgueil et Préjugés 1995..)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:21

marie21 a écrit:
(non, non, je ne pense pas du tout à des paysages de forêt thailandaise...lol! )

J'ai directement pensé à ça, avant même d'arriver à la fin de ta phrase!! Very Happy Ce serait une très bonne idée, et j'ai donc déjà des titres de films et dramas qui me viennent en tête rien qu'à l'évocation du thème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:25

La forêt ? Oui, pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:29

J'aime bien le thème de la forêt aussi ! cheers J'ai déjà pleeinns d'idées !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28912
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 17:46

C'est vrai ! Très bonne idée, Marie drunken Moi aussi, ça m'inspire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 8:20

Merci, je vous sens très inspirées swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 846997 La forêt est une bonne idée swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 553975 par contre, les couchers de soleil un peu restrictifs mais on pourrait élargir le thème à partir du feu. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:32

Pq pas Cassandre, ça pourrait être sympa! Very Happy J'adhère à l'idée, tout comme à l'idée de la forêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:34

Ah ! le feu !! Pas mal du tout !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:27

Et pour ton projet Marie de refaire un LAMS sur la pluie, c'est une bonne idée. On pourrait se refaire un LAMS cet hiver entre pluie et neige lol! Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19035
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:46

Ahhh la neige en hiver, je suis pour!!! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 999779 swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 150390 Les dramas regorgent de scènes enneigées!!! la neige -et les beaux pulls, cols roulés et grosses doudounes-, c'est la vie!!! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 150390 swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 41810

On peut refaire sur la pluie, oui, si tu veux par exemple, un LAMS en Automne, on peut faire aussi sur l'été indien... même si on serait peut être toutes pareilles avec nos feuilles d'automne illuminées par le soleil...scratch

J'avais juste proposé la forêt, les arbres, avec éventuellement des clairières ou des rivières au milieu de la forêt... drunken

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28912
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:51

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 999779 Pour la neige !! J'avais plein d'idées en rapport avec la neige pour le LAMS de Juillet, donc ça m'intéresse !! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:58

J'en prends note pour les prochains swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 567661
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:18

Petite idée que j'ai eu soudainement : le thème de la famille. Un couple avec leur(s) enfant(s), des grands-parents avec leur(s) petit(s) enfant(s), des familles au grand complet, ... Issus de films, d'animations, d'illustrations de livres, d'images diverses trouvées sur le net.

Je trouve que ça pourrait être un joli thème attendrissant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:24

C'est une bonne idée, Mylène swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 846997 swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 64968
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26665
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:10

MylèneS joli thème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at My Swoon: proposition de thèmes
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at My Swoon : proposition de thèmes
» Look At My Swoon : les thèmes passés
» Dramas asiatiques
» Proposition d'un "mois Tudor"
» Proposition d'un mois Hitchcock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: