Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres

Aller en bas 
+25
Tatiana
Selenh
Camille Mc Avoy
Félicité
April
imonjo
Cachou
lady Clare
L_Alex
Lise Bennet
nathy's
cassandra
lorelai59
mimidd
christelle
Meli
anne shirley
Lunaë
gentiane
Bonnie
Copetan
Doddy
Clelie
clinchamps
cat47
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:22

nathy's a écrit:
Pour faire original, je reve d'aller à Bath et dans le Derbyshire!
Pour faire original, moi aussi Razz. En fait, j'aimerais bien faire mon propre "tour de l'Angleterre" (et tant qu'on y est un bout du Pays de Galles Smile).

nathy's a écrit:
et sinon, je reve d'aller en Géorgie (Amérique) sur les traces de Scarlett, surtout à Atlanta pour voir le musée de Gone with the wind ca a l'air whaouuuu!
Moi aussi je rêve de visiter le Sud des États-Unis, surtout la Louisiane en fait Smile. Je crois que j'ai trop lu Carson McCullers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:45

Citation :
Pour faire originale, je reve d'aller à Bath et dans le Derbyshire!
depuis ma lecture de O&P !

Les USA suites aux nombreuses lectures sur l'histoire de ce pays (livres historiques et romans) ...
Mais comme j'ai encore pas mal de lectures à faire je pense que la liste devrait s'agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:59

cassandra a écrit:
Pou n'en citer qu'un et celui qui m'a le plus marqué et auquel j'ai juré de me rendre depuis que j'ai huit ans : l'aiguille "creuse" d'Etretat, en Normandie.
En lisant, bien sûr L'aiguille Creuse de Maurice Leblanc avec Arsène Lupin !
La prochaine fois que j'irai, je prendrai quelques photos! Etant de Haute Normandie, ce n'est pas très loin pour moi! Wink

J'aime beaucoup ce sujet! Ce sont les livres qui m'ont donné envie de voyager et comme je le disais dans le sujet "voyages et découvertes", j'aimerais beaucoup me rendre en Ecosse (notamment pour James Matthew Barrie), au Danemark (pour Andersen), sur l'Ile du Prince Edward (pour Lucy Maud Montgomery), au Yukon (j'adorerais faire un voyage avec des chiens de traîneaux et me mettre dans l'ambiance des romans de Jack London...) et aussi à Concord et Boston pour visiter les lieux de vie de Louisa May Alcott (je crois que je serai très émue le jour où je pourrai m'y rendre).
Pour le moment, je n'ai réalisé qu'un rêve (et pas des moindres): me rendre en Angleterre et visiter la maison de Beatrix Potter, Jane Austen, A A Milne, Oxford où vécut Lewis Carroll, Bath... Il me reste évidemment beaucoup d'endroits à visiter mais ce fut pour moi un merveilleux voyage! Je n'arrêtais pas de dire que tout était merveilleux! (j'ai dû passer pour une illuminée par moment! Laughing )
Lunaë, tes photos sont splendides! J'aimerais beaucoup aller à Haworth moi aussi!

Quelques photos:
Pemberley House:
Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Img_4110

Chez Beatrix Potter:
Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Anglet10

Chez Jane Austen: Wink
Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Janeau10
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:04

Ces photos donnent vraiment envie d'y aller ..bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:08

Je te le souhaite! Smile
J'y suis allée durant l'été 2007, c'était la première fois que je faisais un si beau voyage et je ne me lasse pas de regarder mes photos!Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:15

Quelles magnifiques destinations....
Personnellement, j'ai un petit penchant pour le Jardin du Luxembourg où j'aime emmener mon fils en promenade et je pense à Cosette et Jean Valjean...Notre Dame de Paris me fait le même effet... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:18

josephinemarch, je t'envie! Je ferais aussi un jour une petite pérégrination livresque en Angleterre, enfin, je l'espère!

On peut visiter "Pemberley" à l'intérieur (une aussi grande demeure doit être magnifique à l'intérieure aussi, non?)?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Invité
Invité




Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:21

Oui on peut aussi se rendre à l'intérieur. C'est grandiose mais j'ai eu un gros coup de coeur pour les jardins! Les jardins anglais sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:24

L'intérieur c'est comment ... comme dans une des deux adaptations du roman ou pas ?? plutôt la version 95 ou 2005 avec le sol en damier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:25

Plutôt la version 2005. Je dois avoir quelques photos, je regarderai ça ce week-end et j'essaierai d'en poster ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:26

merci c'est gentil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:52

L_Alex, puisque tu es intéressée par Chatsworth, je recopie ici un post que Natacha avait écrit tout au début du topic Voyages et découvertes :

Citation :
Natacha a écrit:
Comme promis, voici quelques photos de ma visite de Chatsworth et du Peak District.
Chatsworth n'est qu'à une quinzaine de kilomètres de Sheffield, et c'est très surprenant car l'on passe brusquement de l'activité de cette ancienne ville industrielle au calme complet et merveilleux du Peak District.
Chatsworth m'est apparu au détour d'une colline alors que nous le cherchions des yeux et j'avoue avoir eu la même réaction que Lizzie : de la surprise, et le souffle coupé. Very Happy

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Chats3bu

En arrivant, il y avait beaucoup de monde et surtout des bus de Japonnais, ça m'a un peu déçue, j'ai eu l'impression d'arriver à Disneyworld! Et surtout, le prix de l'entrée est très élevé (10£ / pers), mais ce n'est pas étonnant, car le château appartient encore au duc du Devonshire, et quand on imagine l'entretien que ça représente...
Enfin, j'ai quand même eu le sentiment d'en avoir "pour mon argent" car j'ai pu visiter une quinzaine de pièces, dont une bibliothèque de 15 000 livres, impressionnante! Et puis, quartier libre dans un magnifique parc de plusieurs hectars avec grottes artificielles, lacs, fontaines, labyrinthe, serres, etc...
Au passage, de petites vues sur le parc:

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Parc11if.th

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Parc4az

Allez, encore une :

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Parc32gv

Il me semble qu'il s'est passé une scène intéressante à cet endroit, je me trompe? Je n'ai pas pu aller voir du plus près, car l'espace était "private".

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Terrasse3vq

La visite s'est terminée par la galerie des statues...sans commentaire. Ils ont créé un espace "Pride and Prejudice" avec le buste de Darcy, la robe que Lizzie porte ce jour là et des éditions originales de l'oeuvre...

Ma préférée...
Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Femme12mv.th

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Femme26fr

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Achille2yl

Le plus beau!

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Darcy16rs.th

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Darcy26uf.th

_________________
Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:30

Très joli. deux-trois photos ne s'affichent pas sur mon ordinateur mais le reste est très beau. Et évoque tellement de souvenirs.

Depuis que j'ai découvert Jane Austen, j'envisage sérieusement la campagne anglaise comme un lieu de vacances Wink

Sinon un lieu qui me parle de mes lectures, c'est les Galeries Lafayettes. Je repense immanquablement au Bonheur des Dames lorsque j'y entre.
Je rêve depuis des années d'aller faire un tour aussi au Bon marché.
Je sais ce n'est pas très loin, et en tant que Parisienne (très ancrée dans le quartier Saint-Lazare), cela ne devrait pas me poser de problème, mais bizarrement, je fais un micro-blocage sur le fait de traverser la Seine pour aller me promener sur la Rive Gauche. C'est ridicule et inexplicable, mais le fait est que je n'ai jamais pris le temps de visiter le Bon Marché !

J'ai entamé il y a quelques semaines la trilogie de Millénium et je retrouve plein de lieux dans et autour de Stockholm. J'ai déjà passé trois week-end prolongés à Stockholm, étudié pas mal à l'avance les lieux touristiques, et je pense pouvoir dire que, pour une Française, je connais plutôt bien la Suède et sa culture. Et là, ce livre me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:30

Merci Cat c'est vraiment un endroit qui a l'air magnifique et ces sculptures , j'aime beaucoup celle de la feme avec le voile .. Toutes ses photos (moi aussi j'en ai 2/3 qui ne s'affichent pas) laissent partir mon imagination ... je promène me et j'ai dans la tête la musique du film ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:40

Tout cela me fait rêver....

Pour ajouter mon petit grain de sel et dans un autre style, j'aime beaucoup la Sainte-Chapelle ("un joyau de l'art gothique", Zazie dans le métro), j'ai eu la chance de la visiter deux fois et c'est grâce à Zazie...

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Dans le même ordre d'idées, à la lecture du Marie-Antoinette de S. Zweig, je suis allée visiter la Basilique Saint Denis, où l'on peut voir de nombreux monuments funéraires des rois de France, puisque c'était la tradition de les enterrer là-bas. Cela dit, Louis XVI et Marie-Antoinette n'y sont pas, il n' y a que leur statue...


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: A la découverte d'Agatha Christie, Jane Austen et Daphné du Maurier   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:12

Voici un article paru dans "Marie France de octobre 2009.

Vous y trouverez des lieux à visiter ainsi ainsi que d'autres infos utiles, si vous désirez partir sur les traces d'Agatha Christie, Jane Austen et Daphné du Maurier.

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Voyage10 Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Voyage11 Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Voyage12

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Voyage13 Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Voyage14 Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Voyage15


Dernière édition par April le Jeu 8 Oct 2009 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 2:30

Merci April. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:52

Mais de rien. Et puis, voir les photos de Bath m'a rappelé d'excellents souvenirs de cet été. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:41

merci April
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:45

April a écrit:

Vous y trouverez des lieux à visiter ainsi ainsi que d'autres infos utiles, si vous désirez partir sur les traces de Daphné du Maurier.

Merci, ce sera pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:06


Veinarde Very Happy nous serons avec toi en pensée.

_________________
Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 12:32

Je remonte ce topic pour dire que ces dernières années, j'ai eu la chance d'aller à Bath, à Winchester et à Chawton, sur les traces de notre chère Jane, ainsi qu'en Cornouaille, avant tout sur les traces de Poldark, mais aussi pour Agatha Christie et Daphné du Maurier, bien entendu. A chaque fois une très bonne expérience, qui donne au voyage une dimension particulière.

Autre endroit magique : Rye, au Sud de l'Angleterre, où l'on peut marcher sur les traces de Henry James. Mais pas dans celles de ses héros, qui sont bien trop citadins pour se contenter d'une si petite bourgade. Ils s'y ennuieraient à mourir.  Laughing

_________________
Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 15 Juil 2018 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 12:39

Oui, visiter des lieux découverts par le livre, ou le film donne au voyage une toute autre profondeur ! Bath, Haworth, la Cornouaille n'auraient pas été aussi émouvants sans les livres ! Very Happy Kyoto était plus "parlant" après "la pierre et le sabre" et "la parfaite lumière", d'autant que je les relisais en même temps que j'y étais, et la lecture de "Kyoto" de Kawabata n'aurait pas été si prenante si je n'avais pas tous les lieux en tête ! Et en redescendant de la stratosphère intellectuelle d'un prix Nobel, ma visite à Québec et à la rue Sous-le-Fort devait beaucoup d'émotion à Angélique !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 7:58


cat47 a écrit:
(...) j'ai eu la chance d'aller à Bath, à Winchester et à Chawton, sur les traces de notre chère Jane, ainsi qu'en Cornouaille, avant tout sur les traces de Poldark, mais aussi pour Agatha Christie et Daphné du Maurier, bien entendu. A chaque fois une très bonne expérience, qui donne au voyage une dimension particulière.

Ça fait rêver drunken j'aimerais beaucoup participer à un voyage culturel sur les traces des écrivains que tu cites. Cela fait partie de mes projets, en espérant pouvoir le concrétiser.

_________________
Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 18:23

Je plussoie ! I love you C'est un très beau voyage Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres   Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)
» Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge)
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?
» Les livres illustrés et les livres-objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: