| Look At My Swoon : octobre 2016 | |
|
+17Selenh Bonnie Juliette2a Rose Bleue cléopatre Fée clochette ludi33 Ysabelle Rosalind nephtis Elianor MyleneS Léti Scarlett Unnie clinchamps marie21 Cassandre 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 17:52 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 18:07 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 18:21 | |
| Effectivement, il est très beau . J'ai rectifié |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 18:35 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 20:34 | |
| Encore bravo pour l'idée des chapeaux Cassandre, j'ai adoré, ... Tellement... que mes futures bans seront aussi des chapeaux. |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 21:17 | |
| Marie, je suis particulièrement fan de ta première ban de Sybil Comme toi, j'aime beaucoup cette tenue. C'est chouette comme vous avez été nombreuses à penser au chapeau de Titanic Fée Clochette, j'aime beaucoup ta ban My Fair Lady J'avais pensé à ce film, moi aussi, mais pas eu le temps de les porter J'aime aussi beaucoup beaucoup celle de la J eune Fille à la Perle, tableau et livre que j'aime beaucoup, film que j'aimerai bien revoir Bonnie, oh, j'aurais adoré revoir Princesse Sarah, dommage que tu n'aies pas retrouvé l'image que tu cherchais ! Miss Acacia, bravo et merci pour le tableau |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 23:34 | |
| Merci à toutes, j'ai été ravie de pouvoir participer et je me suis régalée à choisir mes bans et admirer les vôtres Marie je suis en admiration devant ton troisième look qui est absolument superbe. Est-ce un miroir ou un éventail qu'elle tient devant elle ? J'ai raté Sybil et son magnifique diadème, et j'aime beaucoup ta dernière ban avec Margaret en deuil sous la neige Fée clochette tes trois bans sont très belles, et si ma préférence va à My fair Lady c'est que je suis fan d'Audrey Hepburn Bravo pour Galabru, il mérite ton hommage MissAcacia bravo pour le chapeau d'Emma, et quelle bonne idée le récapitulatif Bonnie je me suis fait la même réflexion chapeau pour le tableau |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 0:17 | |
| Que de looks! Vous avez été drôlement inspirées, félicitations à toutes! Scarlett, j'aime beaucoup ta première ban sur Autant en emporte le vent ainsi que la dernière car je trouve le chapeau de cette dame très beau Cassandre, j'adore absolument toutes tes bans, elles sont magnifiques Ta ban sur Titanic est très belle. clinchamps, tes bans sont très chouettes avec une petite préférence pour celle représentant les deux Marie-Antoinette. Léti, j'ai une petite préférence pour ton look Nausicaä et pour celui de Raison et Sentiment Ysabelle, tous tes looks sont très jolis Elianor, tes looks sont très chouettes. J'aime particulièrement le dernier car le chapeau de Romola Garai est très beau Mylène, tes looks sont très réussis Et pour TitanicNephtis, j'aime beaucoup ton dernier look avec Cléopâtre Bonnie, j'aime également beaucoupton look avec le beau chapeau de Romola Garai. Dans les looks que tu n'as pas porté, j'aime beaucoup le chapeau d'Irène Adler que perso j'avais complètement oublié. Rosalind tes looks sont très jolis marie, je suis absolument fan de ton premier look centré sur Sybil avec sa belle tenue vestimentaire J'aime aussi beaucoup ton 3e look avec la très jolie parure de cette dame ainsi que tes deux looks Bollywood Petit coup de coeur aussi pour Raison et Sentiment et bien sûr le beau chapeau de Kate Fée Clochette, tes 3 looks sont très réussis Personnellement, je ne pensais pas participer à ce LAMS parce que je n'ai pas passé le week end chez moi. J'ai quand même trouvé un tout petit temps pour porter ce petit look: - Spoiler:
J'avais préparé un 2e petit look mais je n'ai pas trouvé le temps de le poster. C'est celui-ci: - Spoiler:
En tout cas, ce LAMS était encore une fois très réussie. Merci Cassandre pour son organisation. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 0:38 | |
| Merci Rose bleue Et je trouve tes deux parures très jolies |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 6:46 | |
| Merci mes chères Fée et Rose Bleue Rose Bleue tes looks sont très beaux J'imagine que tu n'as pas eu de temps pour la féerie |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 9:17 | |
| @ Rose bleue, c'est vrai qu'il est joli ce chapeau rouge, il me semble l'avoir vu, quelqu'un(e) a du y penser ? Et le chapeau de Rose dans Titanic est juste magnifique ! Quant au chapeau d'Irène Adler pas porté, j'avoue que je cherchais plutôt Irène version BBC avec Benedict, sans succès, et que j'avais craqué sur ce chapeau sauf que je n'aime pas du tout le maquillage trop fort de Rachel McAdams sur cette photo (en même temps pour ne pas se faire totalement oublier sous un tel couvre-chef c'est vrai qu'il faut un peu en rajouter ) @fée Clochette : j'ai essayé hier mais j'ai du oublier des gens |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 9:29 | |
| C'est vrai que c'est plus facile de féliciter chacune après sa récap. Pendant le LAMS, c'est plus difficile |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 9:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 9:45 | |
| Ludi, c'est un enchantement Note à toutes : j'ai remarqué que certaines parlaient de récap au masculin pour récapitulatif (définition : Se dit d'un résumé qui récapitule, qui contient une récapitulation) et d'autres au féminin, ce qui est mon cas, pour récapitulation (définition : Résumer point par point ce que l’on a déjà dit ou fait). Les deux emplois sont bons. Merci Wiki |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 11:18 | |
| Ludi, j'adore ta parure de Persuasion |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 11:44 | |
| Merci les filles |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 17:10 | |
| Merci à MissA pour son récap avec les titres des films et séries! Il donne de bonnes idées Sinon j'adresse des félicitations groupées à tout le monde ce LAMS a été vraiment très beau à contempler, et j'avais loupé plein de choses, heureusement qu'il y a un récap Ma petite contribution : - Spoiler:
|
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 17:55 | |
| Encore de très beaux ensembles Revoilà le récap (itulatif) complété... - Récap des films et séries du LAMS octobre 2016:
| Films | Dramas / Séries | Scarlett | Autant en emporte le vent Sissi My Fair Lady Guerre et paix | Chuno Scent of the woman Shine or go crazy La petite Maison dans la prairie Docteur Quinn The painter of the wind North and South Personal Taste Best Love | Cassandre | Out of Africa Titanic Braveheart La reine Margot Pretty Woman Autant en emporte le vent Raison et sentiments The Queen | Northanger Abbey | Clinchamps | Les visiteurs du Soir Si Versailles m’était conté Angélique, le chemin de Versailles Edouard aux mains d’argent Les Contrebandiers de Moonfleet | Empress Ki SunKyungKwan Scandal | Léti | Harry Potter Nausicaä ou la vallée du vent Raison et Sentiments | Downton Abbey | Ysabelle | Ces dames aux chapeaux verts Ishtar Cléopâtre Emma Sissi | Healer North and South Orgueil et Préjugés Full house La Maison aux pignons verts The paradise Une nounou d’enfer Kiss me | Elianor | Casablanca Amazing Grace | Miss Fisher Mort sur le Nil | MyleneS | Pearl Harbour N’oublie jamais Titanic | The eccentric daughter in law
| Nephtis | Le gendarme de St Tropez Bonnie and Clyde Cabaret Le parfum de la dame en noir Cléopâtre | | Bonnie | Amazing grace On connaît la chanson Far from the madding crowd Gatsby le magnifique Miss Pettigrew lives for a day Sherlock Holmes Orgueil et Préjugés | Sex and the city Tess of d’Uberville Victoria | Rosalind | Enchanted April Laura L’homme tranquille | La maison aux pignons verts | Marie 21 | Umaro Jaan Raison et Sentiments Autant en emporte le vent Titanic New York Miami | Downton Abbey Prince de Lan Ling Wang Sungkyunkwan Scandal North and South Love in the moonlight Healer Empress Ki Kiss me | Fée Clochette | My fair Lady La jeune fille à la perle Marie Antoinette | | MissAcacia | | Chapeau melon et bottes de cuir | Rose Bleue | Titanic | Agent Carter
| Ludi33 | Quatre mariages et un enterrement | Agent Carter Miss Fisher Persuasion | Cléopâtre | La clé de verre Le grand sommeil Siouxsie Soux and the Banshees ? L'affaire Thomas Crown | |
Dernière édition par MissAcacia le Mer 2 Nov 2016 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 18:03 | |
| Ton récap est impressionnant, MissA Par contre, il y a une petite erreur pour mes parures : Davichi n'est pas une série, mais le nom d'un duo de chanteuses coréennes. Raison pour laquelle je n'ai finalement pas porté cette parure Mais bravo pour ton travail |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 19:17 | |
| - Rosalind a écrit:
Marie je suis en admiration devant ton troisième look qui est absolument superbe. Est-ce un miroir ou un éventail qu'elle tient devant elle ?
alors, ce n'est pas un miroir, mais un éventail dont elle se sert pour cacher son visage à son futur époux! C'est une cérémonie de mariage et là elle est en train de s'avancer vers lui avec ce très bel éventail qu'elle tient devant son visage!! j'ai eu le coup de cœur pour cette scène et pour tout cet attirail! ça a la même signification que celle du voile de la mariée en Occident. car une fois devant lui, elle baisse son éventail voilà d'autres captures que j'ai faites de cette scène: là, elle triche un peu car elle ne peut s'empêcher de regarder son amoureux! nan mais faut pas croire, on apprend plein de choses intéressantes à travers les dramas asiatiques!! c'est pour ça qu'ils me plaisent autant! @Cleopatre: je suis très fan de tes looks en noir et blanc, en particulier les 2 premiers!!! et c'est très beau, le noir et le blanc! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 20:28 | |
| Merci pour vos récaps Rose Bleue, Cléopâtre et Ludi Ça permet d’éclairer les lanternes. La PAV, elle, se plaint et proteste! Cassandre merci pour ce point sur le terme récap. et aussi pour le choix du thème et l'organisation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon : octobre 2016 | |
|