Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon : octobre 2016 | |
|
+17Selenh Bonnie Juliette2a Rose Bleue cléopatre Fée clochette ludi33 Ysabelle Rosalind nephtis Elianor MyleneS Léti Scarlett Unnie clinchamps marie21 Cassandre 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 20:26 | |
| Merci merci à toutes Bonnie, j'aime surtout tes parures de "Far from de madding Crowd", "Tess of the Dubervilles" et la seconde dans les parures non-portées |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 20:46 | |
| Merci Cassandre et Ysabelle - marie21 a écrit:
- @Elianor j'ai une préférence pour ta parure actuelle avec Romola Garai!! mais j'aime toutes tes bans!!
Il me semble avoir vu un très beau look avec Casablanca c'était toi? Merci ! Oui je pense que c’était moi, le look que j'ai porté est le premier dans ma récap' mais peut-être que quelqu'un d'autre en a fait une aussi J'aime quant à moi beaucoup ton look actuel - Bonnie a écrit:
- Elianor nous étions presque jumelles avec Amazing Grace Laughing
Oui effectivement si je l'avais vu j'aurais porté un autre look mais bon ce chapeau, et la tenue toute entière en fait, le valent bien et j'adore ton look Tess |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 20:55 | |
| - marie21 a écrit:
@Ysabelle:J'avais zappé ta magnifique parure avec Isabelle Adjani (est-ce que tu me conseilles ce film? ) Marie, comme tous les films ou presque où a joué Adjani, celui ci est très controversé. Mais, si tu aimes Dustin Hoffman, Warren Beatty, pour ne citer que ces deux la et qui déclenchent des scènes hilarantes parfois, ça vaut le coup. Isabelle Adjani est une actrice hors pair, belle, énigmatique, dangereuse, tour à tour. Bon le film n'a pas connu beaucoup de succès et a reçu des critiques pas trop élogieuses mais il a un noyau de public qui l'aime. J'en fait partie; Je ne suis pas une référence car les 3 acteurs sont mes chouchous et je suis subjective; - cassandre a écrit:
Ysa j'adore la petite jeune fille avec son bonne blanc, Il faut donc voir Healer Bonnie, j'aime ta sélection ou tu as alterné classe et humour. J'ai un coup de cœur pour La première et Tess d'Urberville. J'hésite à le voir. L'as-tu vu et qu'est-ce que tu en penses? J'avais aussi une ban Gatsby mais je n'ai pas eu le temps de la porter.
Dernière édition par Ysabelle le Lun 31 Oct 2016 - 21:35, édité 2 fois |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 21:21 | |
| Jolie récap, Ysabelle Dans celles que tu n'as pas portées, j'aime beaucoup celle de Kiss me, elle est toute mimi Merci beaucoup, Elianor J'aime tout particulièrement le chapeau d 'Amazing Grace, il est magnifique Merci à toi aussi Mylène Gros coup de cœur pour la dernière, et tant pis si elle est en partie hors sujet Nephtis, ahah, les bonnes sœurs du Gendarme à St Tropez Cléopatre est magnifique et mystérieuse à souhait Merci beaucoup, Marie et Cassandre Bonnie, j'aime toujours autant le chapeau de Romola Garaï Et aussi ta bannière actuelle Et dans les non portées, les sœurs Bennet (et la mère), of course Au fait, Ysabelle et Bonnie, logique que vous ayez raté ma bannière HP, je l'ai portée très peu de temps, je me suis changée trois fois vendredi, sachant que je ne serai que très peu présente par la suite |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 21:23 | |
| Merci Léti |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 23:33 | |
| Merci pour vos récaps, j'en avais raté plein Scarlett je pensais bien que tu aurais une ban Scarlett, mais je n'aurais jamais pensé à cette scène Je trouve ta dernière ban très belle, The painter of the wind. Et dans celles que tu n'as pas portées, j'ai un petit faible pour celle de Margaret Cassandre j'avais raté Out of Africa et Pretty woman. Ta bannière avec Scarlett est très réussie, mais je pense que ma préférée est celle de Titanic, très beau montage Clinchamps finalement tu as été très inspirée et très historique Je ne me rappelais pas de cette scène dans Edward aux mains d'argent Les contrebandiers de Moonfleet et le dernier avec le chapeau d'homme est très amusant, surtout avec la petite histoire, c'est une création familiale Léti je n'avais vu ni Downton Abbey ni Harry Potter, très réussis. Nausicaa aussi, j'ai l'impression que tu es la seule ce mois-ci à avoir choisi un dessin animé J'ai une préférence pour ta dernière bannière avec Elinor et Marianne, très romantique Ysabelle tu as été très inspirée Ces dames aux chapeaux verts mais pourquoi ce film n'est jamais diffusé à la télévision Très belle Isabelle Adjani, le turban est assorti à ses yeux et Marie-France Pisier Elianor tes looks en couleur de Miss Fisher, Mort sur le Nil et Amazing grace sont très beaux, mais mon préféré est le noir et blanc de Casablanca (je vois qu'Ysabelle a fait le même choix ) Mylène ton premier look m'a tapé dans l'oeil cette Eccentric daughter-in-law est pétillante, tu as trouvé le mot juste J'attendais avec impatience de savoir ce que tu avais trouvé Nephtis Les cornettes des bonnes soeurs, quelle bonne idée j'ai d'abord cru que c'était La grande vadrouille, il y a des bonnes soeurs aussi et le gendarme de St Tropez je ne l'ai jamais vu Bonnie j'avais raté Amazing Grace et Tess, très belles On connaît la chanson est un film que j'aime beaucoup, et de toute façon j'adore Sabine Azéma Et j'ai un gros coup de coeur pour ta bannière Loin de la foule déchaïnée Edit j'ai failli oublier de mettre les miennes Anne Shirley et la maison aux pignons verts, vous l'aviez toutes reconnue Enchanted April un film que j'adore, tout comme le roman d'Elizabeth von Arnim dont il est tiré Laura incarnée par la merveilleuse Gene Tierney Maureen O'Hara dans L'homme tranquille
|
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 7:08 | |
| Très belle récap Rosalind avec des films merveilleux, Laura L'homme tranquille et Anne of green gables J'avais raté Enchanted april. |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 8:50 | |
| Je plussoie, c'était superbe ... et en plus j'ai découvert des films : de tes quatre looks, je n'ai vu qu'Anne et les pignons verts. J'ai lu et beaucoup aimé le roman Avril enchanté mais je ne me souvenais pas qu'il y avait un film (et j'ai quelques lacunes en "classiques" du cinéma ) |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 11:19 | |
| Merci Rosalind En effet, très peu de films ou séries d'animations ce mois-ci, il faut dire qu'il y a de tellement belles coiffures dans les films/séries en prise de vue réelle que ça aurait été dommage de s'n priver Merci de ta récap, j'ai un énooorme coup de coeur pour ta ban Anne aux pignons verts |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 12:12 | |
| Tes looks sont superbes Rosalinde!!! préférence pour Anne Shirley, Miss Maureen et Laura!!! Avec du retard, à mon tour de poster ma recap. Le 1er look qui me tenait à cœur vient de Downton Abbey, j'ai toujours eu un coup de cœur pour les tenues de Sybil. en plus, l'actrice est très belle, et les tenues vestimentaires qui sortent un peu du cadre et qui reflètent sa personnalité très rebelle lui vont à merveille! donc voici à mes yeux l'un de ses meilleurs looks vestimentaires et le diadème qu'elle porte, je voudrais bien le même!!! -Deuxième look, toujours Sybil de Downton Abbey-dès l'annonce du thème, j'ai tout de suite pensé aux dramas asiatiques car il y a plein de scènes avec des dames portant des diadèmes, de très beaux chapeaux et voiles en tout genre!! donc voici mon 3ème look tiré du drama chinois avec entre Ariel Lin, Daniel Choi, Lan Lin Wang, un drama au style épique un peu dans la même veine que Empress Ki, en moins bien ficelé mais avec des héros qui vivent toutes sortes d'aventures!! Pour info, ce Général a vraiment existé: il est devenu très populaire après avoir remporté de nombreuses batailles et la légende dit qu'il portait un masque terrifiant lors de ses batailles pour cacher le fait qu'il était très beau!! Voilà, comme Empress Ki, j'ai dû voir la moitié du drama!!! c'est très long!!! mais les costumes sont de toute beauté!!! -Je n'ai pas oublié la très belle coiffe de Park Min Young dans le drama coréen Sungkyunkwan Scandal, dont est tiré mon 4ème look: avec son voile, elle en éblouit carrément le héros qui reste interdit devant cette très belle vision -Samedi matin avant de partir, j'ai mis ce look qui provient d'un film Bollywood, Umaro Jaan, avec Aishwarya Rai Bachchan! Je me suis mise à la danse bollywood dernièrement et j'avais envie de porter quelque chose que je n'ai pas l'habitude de mettre. Quand j'ai vu la danse de Aishwarya Rai, j'ai été tellement envoutée par les gestes qu'elle fait, et la façon dont elle est vêtue, que j'ai fait tout plein de captures (j'ai vu ce film où elle joue le rôle d'une fille qui a été enlevée et qui est devenue courtisane) et me suis fait deux parures, une avec cette danse et une autre non portée avec une autre danse: (et mon autre ban est celle-ci: cette danse est magnifique, on dirait presque la danse du cobra...la voici https://www.youtube.com/watch?v=q0rK7b-yJ1o- à mon retour le dimanche soir, j'ai tenu à porter un look avec Kate Winslet, je ne crois pas avoir vu cette scène lors de ce LAMS, elle vient de Sense & Sensibility 1995, j'adore le chapeau que Marianne porte donc voici ma parure du dimanche soir: et en fin de soirée, je me suis changée pour mettre cette parure qui a été faite sur le coup d'une impulsion, je voulais un look enneigé et je regrettais aussi de ne pas porter un look avec le chapeau de Margaret de North & South, je me suis souvenue de cette scène où elle porte le deuil et quitte Milton: et voici mes autres looks non portés car je n'ai pas eu le temps ou car cela aurait fait doublon: image tirée de Love in The Moonlight, drama historique coréen. Pour info, l’héroïne se fait passer pour un eunuque et les eunuques portent ce genre de hauts de forme dans les dramas historiques. je trouvais que ça lui donnait l'air d'un lutin comme l'actrice est petite et jeune!!! De mon drama coréen préféré, Healer: déjà porté magnifiquement par Ysabelle , l'avatar est un clin d’œil à la scène de ma ban! -un look Empress Ki que Clinchamps a aussi porté: -Je m'étais fait une parure avec la robe de Scarlett (robe faite à partir des rideaux verts) de Gone With the Wind: -et j'avais aussi eu envie de porter à nouveau la scène des fiançailles de Kiss Me, un drama thailandais: la jeune héroïne avec son père: Sans oublier le chapeau de Kate dans Titanic: et j'ai aussi un look qui vient du film New York Miami, Avec Clark Gable et Claudette Colbert: très drôle, ce film!!! |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 12:28 | |
| Je ne suis pas du tout à la hauteur.... Vous avez tellement de bans merveilleuses, et moi seulement trois... Je poste tout de même : Et le film Marie Antoinette. |
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 12:41 | |
| - Léti a écrit:
- Merci Rosalind En effet, très peu de films ou séries d'animations ce mois-ci, il faut dire qu'il y a de tellement belles coiffures dans les films/séries en prise de vue réelle que ça aurait été dommage de s'en priver
A vrai dire, je voulais faire une bannière "Princesse Sarah", dont la garde robe dans ses périodes heureuse me faisait rêver gamine, mais je n'ai pas trouvé l'image que je voulais et j'ai laissé tomber Il y avait effectivement laaaaargement de quoi faire sans ça ^^ |
| | | MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 13:03 | |
| Marie, le nombre de tes parures est très impressionnant, je trouve J'aime bcq tes parures de "SKKS", "S&S", "Healer", "Kiss me" et "Titanic" Fée clochette, j'aime bien le style de tes trois parures J'aime surtout celle de "Marie-Antoinette" |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 13:28 | |
| |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 13:34 | |
| Marie, tes parures sont magnifiques! J'ai raté le chapeau de Marianne. Dans les looks non portés j'adore Empress Ki, Love in The Moonlight et bien sur, Kiss me et Healer. J'espère que tu vas porter quelques unes des parures non mises dans le LAMS Fée Clochette, les trois choix sont très remarquables! Et bravo pour ton look actuel, Galabru Rosalind, J'ai raté Enchanted April, absolument ravissante! Les autres looks sont tout aussi beaux. Bravo pour ces choix |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 13:39 | |
| Galabru était jaloux de ne pas être de la fête avec son tarbouche. Je le mets donc à l'honneur. Ysabelle |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 13:42 | |
| Ca lui ressemble, la rébellion. Il a toujours envié les femmes pour les accessoires et autres subterfuges qu'il ne pouvait se permettre. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 14:20 | |
| |
| | | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 15:44 | |
| Mon récap (ça va être vite fait... ^^) Mrs Peel coiffée du melon de John Steed dans Chapeau Melon et Bottes de cuir Et je me suis permis de faire un récap de tous les films et séries qui vous ont inspirés puisque j'y ai trouvé pas mal d'idées de visionnages... et je ne suis peut-être pas la seule. - Récap des films et séries:
| Films | Dramas / Séries | Scarlett | Autant en emporte le vent Sissi My Fair Lady Guerre et paix | Chuno Scent of the woman Shine or go crazy La petite Maison dans la prairie Docteur Quinn The painter of the wind North and South Personal Taste Best Love | Cassandre | Out of Africa Titanic Braveheart La reine Margot Pretty Woman Autant en emporte le vent Raison et sentiments The Queen | Northanger Abbey | Clinchamps | Les visiteurs du Soir Si Versailles m’était conté Angélique, le chemin de Versailles Edouard aux mains d’argent Les Contrebandiers de Moonfleet | Empress Ki SunKyungKwan Scandal | Léti | Harry Potter Nausicaä ou la vallée du vent Raison et Sentiments | Downton Abbey | Ysabelle | Ces dames aux chapeaux verts Ishtar Cléopâtre Emma Sissi | Healer North and South Orgueil et Préjugés Full house La Maison aux pignons verts The paradise Une nounou d’enfer Kiss me | Elianor | Casablanca Amazing Grace | Miss Fisher Mort sur le Nil | MyleneS | Pearl Harbour N’oublie jamais Titanic | The eccentric daughter in law Davichi | Nephtis | Le gendarme de St Tropez Bonnie and Clyde Cabaret Le parfum de la dame en noir Cléopâtre | | Bonnie | Amazing grace On connaît la chanson Far from the madding crowd Gatsby le magnifique Miss Pettigrew lives for a day Sherlock Holmes Orgueil et Préjugés | Sex and the city Tess of d’Uberville Victoria | Rosalind | Enchanted April Laura L’homme tranquille | La maison aux pignons verts | Marie 21 | Umaro Jaan Raison et Sentiments Autant en emporte le vent Titanic New York Miami | Downton Abbey Prince de Lan Ling Wang Sungkyunkwan Scandal North and South Love in the moonlight Healer Empress Ki Kiss me | Fée Clochette | My fair Lady La jeune fille à la perle Marie Antoinette | | MissAcacia | | Chapeau melon et bottes de cuir |
Dernière édition par MissAcacia le Mer 2 Nov 2016 - 0:12, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 16:20 | |
| MissAcacia tu m'épates ! bravo à toutes |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 16:37 | |
| Rien que pour le fait de savoir insérer un tableau je suis admirative , alors merci pour la liste ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 16:46 | |
| I'm speechless Merci Miss Accacia |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 16:47 | |
| |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 17:03 | |
| Marie toutes tes bannières sont sublimes J'ai bien sûr une préférence pour les deux avec Aish dans Umrao JaanFée Clochette pour tes looks, tous originaux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 | |
| |
| | | | Look At My Swoon : octobre 2016 | |
|