Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon : octobre 2016 | |
|
+17Selenh Bonnie Juliette2a Rose Bleue cléopatre Fée clochette ludi33 Ysabelle Rosalind nephtis Elianor MyleneS Léti Scarlett Unnie clinchamps marie21 Cassandre 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| | | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 20:53 | |
| Merci chère Ysa |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 23:23 | |
| Bravo à toutes pour ce très beau LAMS ! En plus, beaucoup de mes films préférés ont été mis à l'honneur avec talent C'était un vrai plaisir pour les yeux ! |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 23:34 | |
| - Cassandre a écrit:
- Rose Bleue tes looks sont très beaux J'imagine que tu n'as pas eu de temps pour la féerie
Merci Cassandre Oui je n'ai pas trop eu le temps pour chercher des looks plus dans la féerie mais je voulais quand même faire un petit truc. Merci aussi Mylène et Bonnie ludi hormis ton look Persuasion, j'avais loupé tous tes looks. Ils sont vraiment très beaux et pour le chapeau de Peggy Carter. cléopatre, tes looks sont très jolis MissA, merci pour ta recap |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 | |
| |
| | | | Look At My Swoon : octobre 2016 | |
|