Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 21:20
Merci Cassandre! C'était trois jours de bonheur et de bonne humeur. Toutes les participantes ont rivalisé de créativité et encore une fois, nous avons fait de belles découvertes et nous nous sommes bien amusées J'essaierai de faire ma récap ce soir car demain, je ne serai pas disponible de la journée.
Fée clochette a écrit:
Je termine avec Olaf qui rêve de soleil, c'est bien normal pour un bonhomme de neige frileux.
Il est surtout imprudent! Ce sera sa disparition certaine
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 21:39
Ysabelle a écrit:
Mince, j'ai confondu. C'est l'un des premiers dramas que j'ai vus. J'ai oublié un peu. Il y a une petite ressemblance
Spoiler:
Moi je ne trouve pas
Cassandre, merci pour l' organisation de ce LAMS et pour ce magnifique thème !!! Et dire que j' ai oublié Mr. Thornton mais je vais terminer avec lui même un peu en retard !!!
du 16 au 18 décembre, ça me va bien aussi
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 21:42
Scarlett Unnie, merci pour Mr Thornton.
Pour le prochain je propose du 16 au 23 décembre ----- c'est Noël après tout
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 21:48
De rien Fée Clochette j' ai juste eu à piocher vite fait dans mes fichiers parce-qu' il le vaut bien !
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 21:50
Jolie composition Scarlett
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 22:00
Et moi je me demande comment j'ai pu oublier Jack Nicholson REDRUM REDRUM REDRUM
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 22:02
superbe, Unnie!!! j'avais pensé à North and South mais je me disais que beaucoup auraient eu l'idée de faire un look! dommage pour John Thornton! donc c'est chouette que tu aies mis ce look, Unnie!!!
merci Cassandre pour ce merveilleux LAMS!!! c'était féérique, Noël avant l' heure!!!
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 22:45
et maintenant, boîte de nuit jusqu'à demain, dans la neige
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 23:10
Merci Rosalind et Marie
Fée Clochette, jolie ta ban et jolie vidéo pour conclure !
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 23:23
Merci à toutes celles qui m'ont félicité pour mon look
Je vous félicites toutes pour vos looks plein d'originalités, de créativité et vraiment réussis.
Sur ces dernières bans, je suis très fan du look de: Bonnie magnifique:love1:
marie car même si je n'ai jamais été une immense fan du couple Buffy/Angel, je trouve ton look très joli
léti avec Harry Potter
Cassandre avec une très belle ban
Lily avec une ban superbe
Je suis un peu déçue parce que je n'ai pas pu participer autant que je l'aurais souhaité (par manque de temps) mais je suis vraiment contente que tu ais choisi ce thème Cassandre, c'était magnifique.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 0:19
Cassandre a écrit:
Clinchamps tu nous as fait un sacré teasing et tout ça pour ça Il est très mignon mais comme les autres, et te connaissant, je m'attendais à autre chose ... Jack Nicholson dans Shining par exemple. Mais tu nous as bien faire rire
Quand j'ai fait la ban avec le pied dans la neige, je ne pensais pas du tout à continuer mais c'est venu comme ça, et j'ai gardé le même drama pour la tête... En tous cas c'était sympa comme tout ce LAMS, et je n'ai (presque) pas fait de doublon !
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 0:20
Voici ma récap car comme je l'ai dit, je ne serai pas dsponible la journée de demain. Je peux suivre vos récaps depuis mon petit Portable
Heidi Animé réalisé par le réalisateur japonais de films d'animationIsao Takahata
Love Story,film américain réalisé par Arthur Hiller
Bridget Jones Baby - film britanno-irlando-franco-américain réalisé par Sharon Maguire
Belle et Sébastien - feuilleton télévisé français, réalisé par Cécile Aubry
La Reine des Neiges - Elsa et Anna, des studios Disney
Hercule Poirot, Le crime de L'O.E - téléfilm britannique réalisé par Philip Martin
Himalaya, l'enfance d'un Chef - film franco-anglo-helvético-népalais réalisé par Éric Valli
Hana Yori Dango Drama Japonais de l'auteur Kamio Yoko et réalisé par plusieurs réalisateurs, je ne vais pas donc les citer.
Hana Yori Dango_ Hanazawa Ri Même drama
L'étrange Noël de Mr Jack - Animation de Henry Selick
Princess Sarah (Sarah Crewe)- série télévisée d’animation japonaise de Ryūzō Nakanishi
Ally McBeal - série télévisée américaine de David E. Kelley
Voila! J'en ai fait beaucoup cette fois-ci
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 6:45
Merci les filles pour tous vos compliments, je suis touchée
Scarlett tu as accompli mon souhait avec une très belle création
Fée belle ban de clôture et merci pour la vidéo
Bonnie très jolie ban et oui, nous avons tous oublié REDRUM
Très belle récap Ysa avec des choix divers et variés J'ai loupé L'étrange Noël de Mr Jack, j'ai une préférence pour Medhi bien sûr et pour Poirot, même si ce n'est pas mon adaptation préférée
Rendez-vous du 16 au 18 décembre
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 6:49
Superbe récap Ysabelle, tu as été très prolifique !
Voilà, j'aimais bien ma dernière ban mais je passe à autre chose ! Je la remettrai sans doute un jour !
Voilà ma récap... Cliquez sur les titres en gras pour plus de détails !
Snowpiercer que je n'ai regardé que pour voir ce que donnait Luke Pasqualino ailleurs que dans les mousquetaires mais on ne peut pas dire que j'aie été enthousiasmée par la chose !!
Passons aux choses sérieuses... non, non, pas encore Tom Burke ! Mais le beau James Norton dans War and Peace BBC 2016 (avec Lily James)
Et toujours War and Peace mais cette fois, je n'ai pas pu résister, Tom Burke dans le rôle de Dolokhov après le célèbre et assez farfelu duel contre Pierre ! Scène très émouvante, d'ailleurs, et c'est pas parce que c'est lui, elle est émouvante aussi dans le livre !
Normalement c'était la dernière, mais tant qu'on est dans "Tom Burke a froid aux pieds et pas que", continuons avec An enemy to die for... Bon, il est particulièrement psychopathe là-dedans, mais ça n'empêche pas le col roulé d'être sexy Et là je ne peux m'empêcher de vous montrer cette vidéo du tournage ! Regardez bien, c'est à la 30e seconde et ça va très vite... Brrrrr !
Spoiler:
Et pour finir parce que quand même je ne pouvais pas faire autrement,the musketeers 2014 épisode 1 saison 1 et mes dessins !
Voilà voilà ! Quel beau thème cette neige ! Et OK pour les dates...
Dernière édition par Lily of the valley le Lun 28 Nov 2016 - 9:33, édité 1 fois
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 9:32
Ysabelle Tu as été drôlement inspirée par ce thème J'en avais raté plein Tes bans sont toutes superbes J'ai un faible pour Heidi et Princesse Sarah, bien sûr Mais aussi Belle et Sébastien La Reine des Neige, toute mimi Et celle d'Himalaya est superbe aussi Bref, je pourrais toutes les citer, quoi :p
Lily of the valley, tu as été très inspirée également Ma préférée est clairement celle de la Petite maison dans la prairie Mais je également sur les beaux yeux verts de James D'Arcy et sur les mousquetaires au galop
Pour décembre, je trouve également que les dates que tu proposes sont une bonne idée, Cassandre
Ysabelle Stardust Reveries
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 9:53
Merci Cassandre, Lily et Léti Je me suis bien amusée Lily, tes créations sont toutes superbes!!! J'aime surtout War And peace et Snow pearcer
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 9:53
Merci Cassandre, je me suis bien amusée, et même comme je n'étais pas constamment sur l'Auberge, je m'aperçois que j'en ai beaucoup manquées ! bravo à toutes, c'est un éblouissant florilège.
1) les 101 dalmatiens, un de mes films préférés.
2) Cycle The Holiday Cameron Diaz l'Américaine (Amanda) et Kate Winslett l'Anglaise (Iris), déçues par la gent masculine, échangent leurs appartements sur internet. Iris arrive dans la demeure étonnante d'Amanda quand celle-ci découvre un minuscule cottage perdu dans la campagne. Enfin seules.... mais mais non. Deuxième film préféré.
3) Cycle "The Holiday"
4) Cycle "The Holiday"
5) La Reine des neige : Olaf ^^
6) Cycle Bridget mon image préférée
7) Cycle Bridget Noël .... les pulls !
8) Cycle Bridget
9) Cycle la Reine des neiges les coupeurs de glaces
10) Cycle laReine des neiges mes "gentils loups"
11) Cycle la Reine des neiges : le rêve d'Olaf.
12)[i] Happy Feet[/i] j'adore.
Bonne journée
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 9:59
J'ai été peu présente ce week-end, du coup , j'ai raté plein de looks et je n'ai pas pu me changer...
Félicitations à Ysa et Lily et Fée Clochette pour vos récap, vous avez eu des idées formidables.
Voici les miennes :
Bridget Jones, l'âge de raison
L'amour à tout prix
Et je n'ai pas eu le temps de porter, mais ai-je besoin de présenter
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 10:16
Ysabelle a écrit:
Merci Cassandre, Lily et Léti Je me suis bien amusée Lily, tes créations sont toutes superbes!!! J'aime surtout War And peace et Snow pearcer
merci !
C'était mignon l'amour à tout prix, j'avais oublié !
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 10:36
Lily of the valley a écrit:
Oui, c'est très mignon, c'est un de mes films doudou
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 10:45
ludi33 a écrit:
Lily of the valley a écrit:
Oui, c'est très mignon, c'est un de mes films doudou
Moi c'est Love and other disasters... J'appelle ça mon film Fraise Tagada !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 11:42
Ysabelle très belle collection ! J'aime particulièrement la dernière avec Hanazawa Rui, car ces deux images le décrivent si bien ! Fée Clochette, j'aime particulièrement le cycle "the holyday" c'est un film que j'aime beaucoup ! ludi, les 101 dalmatiens j'adore !
Voici ma récap : Pour commencer "l'âge de glace" (je ne sais plus quel N° )
Puis "Docteur Jivago" :
Un drama coréen, "heaven's tree" particulièrement lacrymal où la neige tient un rôle assez important,avec un héros un peu "spécial" qui aime y marcher pieds nus ! pour la dernière ils viennent de prendre sur la tête la neige des branches d'un sapin.
Un dessin animé japonais de Mizuho Nishikudo : "L'île de Giovanni" :
Citation :
Le film, inspiré de faits réels, raconte l'histoire de deux frères, Junpei et Kanta, sur l'île de Chikotan après que celle-ci a été annexée par l'armée soviétique de l'oblast de Sakhaline après la Seconde Guerre mondiale. Les habitants de l'île doivent vivre dans des conditions de vie difficile, mais l'espoir renaît grâce à deux enfants, Junpei et Tanya.
Ensuite "la neige en deuil", avec Spencer Tracy
Citation :
La Neige en deuil (titre original : The Mountain) est film américain réalisé par Edward Dmytryk sorti en 1956. Il s'agit d'une adaptation du roman d'Henri Troyat La Neige en deuil, publié en 1952, qui était lui-même inspiré d'un événement réel : le crash en 1950 de l'avion d'Air India, le Malabar Princess.
Puis "lady Snowblood", film japonais de Toshiya Fujita.
Citation :
Elevée dès sa naissance pour assassiner ceux qui ont violé sa mère et l’ont laissé croupir dans une prison où elle est morte en couches, Yuki est formée aux arts martiaux et au maniement du sabre. Devenue la redoutable Lady Snowblood, elle erre à travers le Japon tel un démon dont la vengeance ne sera assouvie que par le sang de ceux qui l’ont privé de son enfance...
Ensuite "seuls les anges ont des ailes" de Raoul Walsh, qui est connu de tous avec Cary Grant, là c'est un avion pris dans une tempête dans la montagne enneigée...
Et pour finir "pays de neige" :
Citation :
Le peintre Shimamura se rend dans une station thermale d'une région enneigée du nord du Japon pour retrouver Komako, une geisha rencontrée un an auparavant. Mais il est marié et habite à Tokyo, et elle doit travailler pour aider sa famille. Malgré leur amour mutuel, ils ne peuvent se voir qu'une fois par an... Adaptation du chef-d'œuvre de Yasunari Kawabata, prix Nobel de littérature en 1968.
En faisant ma récap, je me rends compte que sans le vouloir du tout (comme précédemment je suis partie au hasard en fonction d'un titre ou d'un souvenir...) mon LAMS a une nette tendance à la sombritude pour ne pas dire à la noirceur ! Il est évident que dans mon subconscient la neige n'est ni festive ni forcément rattachée à Noël ! Bizarre !
Edit : Lily, tes bans sont très belles, mais ma préférée reste "la petite maison dans la prairie" !
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 12:16
Merci Clinchamps, moi j'adore ton Dr Jivago et le pied !
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 12:21
Merci Clinchamps
Très belle galerie de look neigeux. Moi, j'adore L'âge de glace
Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 13:02