| Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) | |
|
+14AnnaRaisa Marganne marie21 Cassandre clinchamps breizh Rosalind Ysabelle MissAcacia Bonnie Juliette2a Fée clochette Nefelibata serendipity 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 13 Jan - 18:27 | |
| Ils sont toujours là mais ils se rabattent sur le foin |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 13 Jan - 18:37 | |
| Le garde-chasse doit être en grève ou en week-end |
|
| |
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 13 Jan - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 14 Jan - 18:32 | |
| Il y a 3 Cerfs autour du bac à carottes. Ils doivent se demander pourquoi il n'y en a pas. Ça me fait de la peine! |
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 14 Jan - 18:36 | |
| Il n'y en a plus qu'un et le foin a l'air de lui convenir |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 14 Jan - 18:41 | |
| Ils n'ont pas du s'attarder. Lui a plus faim, alors que les autres ne cherchaient peut-être que des douceurs? Edit : Il vient de s'en aller aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 14 Jan - 18:43 | |
| C'est triste de voir cette mangeoire vide J'espère que demain, il y a aura bombance |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 14 Jan - 18:49 | |
| Oui, c'est triste. Ils sont privés de leur dessert et nous de leur présence ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 14 Jan - 18:57 | |
| Oh, les pauvres J'espère qu'ils auront de la nourriture demain |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 16 Jan - 20:51 | |
| Aujourd'hui plein de carottes mais ce sont les cerfs qui boudent Il n'y en a pas un seul! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 16 Jan - 20:58 | |
| En effet ca souffle là-bas |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 16 Jan - 21:28 | |
| Ils sont là! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 16 Jan - 21:41 | |
| - Fée clochette a écrit:
- Latvia = Lettonie
si vous parlez bien de tv.eenet.ee, c'est en Estonie... Evitez de suivre le conseil de notre chère fée et de débouler avec votre fusil pour canarder tous azimuts, ce serait plutôt mal vu... Ils ont rechargé les mangeoires, ce soir on fait bombance chez nos amis les cerfs estoniens (sur hirv, qui veut dire cerf)... mais pas de neige, dommage. |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 16 Jan - 21:44 | |
| Ah oui ça y est, ils sont là ! merci à vous 2 de les avoir signalés ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 16 Jan - 21:52 | |
| Je les guette presque tous les jours. C'est très addict. Il n' y a qu'hier que je n'ai pas réussi à les voir. Je ne sais pas pourquoi. C'était page blanche |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mer 17 Jan - 7:49 | |
| Merci pour la précision, MissA J'ai regardé hier soir aussi, Ysa et ils ne sont pas venus Je suis addict aussi Il a neigé cette nuit et il vente beaucoup, nos cerfs vont être contents de pouvoir se restaurer |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mer 17 Jan - 19:13 | |
| Fée Clochette, c'est toujours les pays baltes. De plus, à une lettre près, c'est facile de confondre "Les pelleteurs de nuages" comme toi et moi, il ne leur faut pas beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mer 17 Jan - 19:46 | |
| Que veux-tu dire avec les pelleteurs de nuages Nos certs sont où ce soir ? J'espère que les chasseurs ne les ont pas tous tués |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mer 17 Jan - 20:41 | |
| - Cassandre a écrit:
- Que veux-tu dire avec les pelleteurs de nuages
C'est une expression que j'ai empruntée à Fred Vargas.- Spoiler:
Son personnage Jean-Baptiste Adamsberg est "le pelleteur de nuages", à priori expression canadienne? Car il est en quelque sorte un intuitif, rêveur, qui semble toujours ailleurs en opposition à son alter ego Danglard qui est cartésien... Bref, dans mon cas, c'est le fait d'être distraite, de ne pas voir le détail mais une situation dans sa globalité... Ce serait bien d'animer le topic Fred Vragas avec ce genre de détails; FIN DU HS
Concernant nos amis les cerfs, je ne vois que le soleil qui poudroie rien en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Jeu 18 Jan - 7:24 | |
| Merci, Ysa, pour l'explication Les cerfs ont dû venir car la mangeoire semble vide |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Jeu 18 Jan - 8:18 | |
| Oui, ils sont venus et j'ai assisté à une sorte d'animosité envers un jeune cerf. Comme s'ils l'empêchait de s'approcher d'eux. Il était en retrait. A un moment donné, il y a eu une discrète lutte entre lui et un autre et il est reparti puis revenu quelques minutes plus tard avec d'autres cerfs derriere lui. Ils sont restés un peu en retrait à observer. J'ai constaté que le petit cerf mangeait tranquillement sans être géné. Était ce une petite guerre de clans ? La caméra se figeait quelques fois et je pense que je loupe souvent des choses. Un film en Live. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Jeu 18 Jan - 8:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Jeu 18 Jan - 12:06 | |
| Merci pour l'histoire Ysa, j'adore Merci Marganne pour ce nouveau lien J'enrichis ma culture avec ces lions de mer |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Jeu 18 Jan - 22:45 | |
| Les cerfs viennent de partir tous! Ils étaient très actifs ce soir. C'est juste que j'ai un réseau très faible en ce moment et l'image se fige souvent. Ex, je n'ai rien vu de ce qui s'est passé entre les deux caps. Subitement, deux sont partis et on les voit se chamailler plus loin - Spoiler:
Merci Marganne pour les liens. Chez moi, il n'y a que celui des lions de mer qui fonctionne. Ils sont adorable à lézarder collés les uns aux autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) | |
| |
|
| |
| Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) | |
|