Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)

+14
AnnaRaisa
Marganne
marie21
Cassandre
clinchamps
breizh
Rosalind
Ysabelle
MissAcacia
Bonnie
Juliette2a
Fée clochette
Nefelibata
serendipity
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 16:17

Pas de cerfs, ni de lynx, ni de daims No Par contre, les deux aigles sont là au soleil couchant et c'est extraordinairement magnifique Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 41810 Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 18:14

Les goinfres sont là ! je pense qu'ils ont pris du poids depuis le début de l'hiver.. comme moi Razz lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 18:19

Oui, ce soir, c'est la ruée sur les carottes lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 18:37

J'espère qu'on va vite leur redonner du foin, un froid terrible débarque la semaine prochaine !
Mais qu'il faisait bon cet après midi dans ma bergerie...
Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Berger10
Fallait ça pour supporter six heures de correction de brevet blanc, beurk, beurk, beurk, et à partir de demain jusqu'à la fin des vacances il faut que j'arrive à faire au moins du 8h par jour affraid À moi petits moutons !
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 19:02

Tes moutons sont bien au chaud. La chèvre noire aussi.
C'est un bouc dans l'enclos au fond ?
Edit non No

Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 21:19

Il s'agit d'animaux rescapés ; d'entreprises alimentaires, en particulier. Pas d'un élevage donc.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 08:01

Ils sont trois ce matin, leur pelage est roux et brillant, ils sont beaux drunken je ne sais pas prendre de photo, sinon j'en aurai posté une cheers La mangeoire est vide, alors ils se contentent du foin Twisted Evil

Ni aigle, ni daim, ni lynx No
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 08:50

Je suis tombée comme une masse hier. Laughing 9h30, déjà HS.  J'ai fait un petit tour quand même et vu 2 cerfs entrain de manger du foin et un autre en retrait. La communauté des aigle semblaient en mode farniente Laughing et Petite Luna tout excitée à l'approche de l'éclosion de ses petits oeufs. Razz A partir d'aujourd'hui, les petits colibrinous peuvent pointer leurs becs  bounce
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 10:54

Ysabelle c'est la fatigue hivernale, les marmottes sont encore au fond de leur terrier Sleep bon courage pour affronter la vague de froid qui arrive santa

Le lynx est tapi dans son creux habituel, les chevreuils sont repartis mais les mésanges vont et viennent picorer au pied de la souche, infatigables.

Il fait nuit en Californie, mais en Estonie j'ai vu les pyrargues à queue blanche, ils sont superbes Very Happy

Spoiler:

Selenh a écrit:
jusqu'à la fin des vacances il faut que j'arrive à faire au moins du 8h par jour affraid À moi petits moutons !

Tu travailles huit heures par jour pendant toutes tes vacances affraid
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 11:18

Ce sont des jours de suspense ! Si les oeufs de Luna doivent éclore, les aigles de Décorah et Decorah Nord ne devraient pas tarder non plus, vu leur attitude, à pondre les leurs.

Cassandre, tu as toujours mon numéro de téléphone, je peux te donner un cours express pour récupérer une image à l'écran, si tu te mets devant ton ordinateur en ouvrant le logiciel par défaut (Paint) de Windows.

@ Rosalind : c'est surtout que si j'avais commencé plus tôt je n'en serais pas là pour la fin des vacances
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 12:52

Double post pour la bonne cause !

À Decorah, Madame a pondu son premier œuf de l'année, regardez la vidéo souvenir :

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 18:12

Merci, Selenh, pour la vidéo, c'est joli comme tout Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 150390 et toute en douceur Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 150390 elle ne pousse pas de hurlements comme certaines humaines Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 55950 j'ai adoré ce grand moment Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 41810
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 19:02

cheers Cassandre.

Sacré coup de froid dans l'état de New-York ! Toute la ferme est sous la neige, seule ma chère bergerie reste chaleureuse.
https://explore.org/livecams/farm-sanctuary/sheep-barn-farm-sanctuary
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 19:55

Merci pour le lien, Selenh, c'est que les moutons ont l'air bien au chaud cheers

Les cerfs sont nombreux mais il n'y a plus rien à manger No
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 00:36

Merci pour la vidéo Selenh

Je pensais que la femelle Pyrargue à queue blanche couvait, mais non ils préparent le nid. Pas toujours d'accord pour l'agencement Razz

https://youtu.be/rZ2oOoUHma0

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 07:10

Merci Roz pour la vidéo cheers ils me font bien rire quand ils font le ménage lol!

Ce matin, nos cerfs sont sous la neige, la mangeoire ne contient d'ailleurs que de la neige Twisted Evil les daims sont là aussi, cherchant aussi de la nourriture sous la neige Twisted Evil pas d'aigle et leur nid est tout blanc de neige Twisted Evil et toujours pas vu le lynx No
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 09:58

Un gros ballot de foin attend tes protégés !

Mr et Mme Merikotka vont devoir déneiger Smile
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 10:04

C'est bizarre, les gardes n'ont pas apporté de carottes No
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 13:35

Le lynx est là, il fait sa toilette Smile
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 16:33

• Coucou Ysabelle, la nuit fut féconde ! Qui vois-tu, LÀ ?

• Cassandre a écrit:
    C'est bizarre, les gardes n'ont pas apporté de carottes No

Les carottes vont geler, peut-être que les cerfs vont les bouder et qu'ensuite elles risquent de se décomposer dans la mangeoire...

• J'ai fait un tour en Afrique du Sud, ça gèle vraiment trop en Scandinavie et en Amérique du Nord...
    http://www.africam.com/wildlife/tembe_webcam
    Là tout de suite Madame Girafe prend son petit déjeuner.

Dernière édition par Selenh le Ven 23 Fév 2018, 17:00, édité 2 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 16:55

Merci pour les vidéos et les nouveaux liens drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 17:21

Il n'y a plus personne au point d'eau No

Il a beaucoup neigé et je ne suis pas sûre que les cerfs vont venir No

Le nid est vide aussi Twisted Evil
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 19:20

Selenh a écrit:
Coucou Ysabelle, la nuit fut féconde ! Qui vois-tu, LÀ ?

Oui, je me suis jetée sur mon PC dès que je suis rentrée et c'est la première chose que j'ai vu Very Happy Wonderful!Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 41810 Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 150390  Il y a 198 personne connectés dessus et les fans sont complètement gagas Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 20:14

Mes cerfs ont entamé le foin lol!

De la journée, je n'ai ni les aigles, ni le lynx No
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 21:07

Ils l'ont observé un moment, et personne n'a osé s'approcher. C'est un bloc de glace Laughing. Il y en a un qui a osé, puis il a été suivi. Laughing Certains restent en retrait à observer. Ils n'ont pas l'air convaincu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 18 Icon_minitime

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant