| Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) | |
|
+14AnnaRaisa Marganne marie21 Cassandre clinchamps breizh Rosalind Ysabelle MissAcacia Bonnie Juliette2a Fée clochette Nefelibata serendipity 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 3 Fév 2018 - 18:37 | |
| ton cerf est aux carottes Cassandre avec lui, l'heure c'est l'heure ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 3 Fév 2018 - 20:39 | |
| Je n'arrive plus à les voir. Cela fait quelques jours. A l'heure ou je me connecte, plus rien! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 3 Fév 2018 - 20:41 | |
| ils y en aura plus tard Ysabelle, les hardes se succèdent avec des trous c'est vrai, plus ou moins longs. |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 3 Fév 2018 - 21:09 | |
| Espérons Hier, je les ai attendus. Je me connecte et je laisse l'onglet ouvert. Je l'ai regardé régulièrement mais niet! Edit : Ça y est, ils se pointent! Il y en a deux déjà! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 3 Fév 2018 - 21:14 | |
| Encore un cerf avec un seul andouiller.... Cassandre est gâtée ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 3 Fév 2018 - 21:14 | |
| Oui, je viens de voir! L'un aux carottes et les autres au foin Je viens d’apercevoir N'a-qu'une-oreille |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 4 Fév 2018 - 7:42 | |
| Le pauvre, il est souvent seul je ne sais pas si on les verra ce soir, ils ont nettoyé la mangeoire |
|
| |
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 4 Fév 2018 - 11:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 4 Fév 2018 - 18:13 | |
| Je ne regarde pas le tigre, il est en cage et je n'aime pas les zoos Un magnifique documentaire sur les requins, a été diffusé sur Arte dans lequel on apprend beaucoup d'informations, et on est très loin des Dents de la mer qui a fait beaucoup de mal à ces bestioles Si tu peux le trouver encore Miss Raisa C'est dimanche et la mangeoire est pleine |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 4 Fév 2018 - 18:44 | |
| Je confirme, c'est très intéressant le documentaire sur le requin blanc, moins dangereux pour l'homme que les idées véhiculées. J'étais en admiration devant les Plongeurs qui nageaient tout prêt. Les cerfs sont là! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 4 Fév 2018 - 18:45 | |
| restaurant ouvert .... ils ont ajouté des carottes ce dimanche, car avec la neige, il faut sustenter ces pauvres cerfs. Il faut les vitaminer. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 4 Fév 2018 - 18:53 | |
| C'est bizarre, les deux cerfs sont attablés au foin c'est dimanche, régime pain sec Ysa le doc n'était pas que sur les requins blancs mais sur tous les requins et c'était extraordinaire de suivre leur façon de vivre |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 4 Fév 2018 - 19:55 | |
| Et voilà nos cerfs qui s'attaquent aux carottes il y a même mon andouiller |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 4 Fév 2018 - 20:41 | |
| - Cassandre a écrit:
- Ysa le doc n'était pas que sur les requins blancs mais sur tous les requins et c'était extraordinaire de suivre leur façon de vivre
Bizarre, j'ai du voir ça sur une autre chaîne, alors. Ils parlaient du langage du corps le mode de communication du requin blanc et il y avait une femme plongeuse qui était tout prêt. Mes neurones sont ramollies et ma mémoire me joue des tours. Il m'arrive aussi de regarder National géographique. En ce moment sur ARTE, il y a un document sur un étrange animal toit mignon avec plein d'écailles : Le pangolin. C'est la première fois que je vois ça Les cerfs ont fait le plein et sont entrain de partir |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 4 Fév 2018 - 21:10 | |
| En ce moment, il y a un cerf solitaire C'est vrai qu'ils ont de la nourriture en abondance |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Lun 5 Fév 2018 - 7:48 | |
| Ysa j'ai compris, tu n'as vu qu'un épisode, il y en a eu plusieurs Cette nuit, ils ont tout ratissé, le foin et les carottes |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Lun 5 Fév 2018 - 20:00 | |
| Deux bestioles qui grignotent les carottes des cerfs. On ne voit pas très bien ça ressemble à des ratons laveurs.
Edit non pas de rayures sur la queue. Ce sont des chiens viverrins. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Lun 5 Fév 2018 - 21:02 | |
| mais je pensais que ces bestioles étaient carnivores, Rosalind ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Lun 5 Fév 2018 - 21:12 | |
| Moi aussi. Mais c'est un peu comme le renard, il mange ce qu'il trouve. - wiki a écrit:
- canidé à la morphologie trapue est davantage un opportuniste alimentaire qu'un réel prédateur. Charognes, œufs, insectes, oisillons, escargots, petits rongeurs, grenouilles et même crapauds au venin desquels il semble résister, constituent l'essentiel de son régime alimentaire enrichi toutefois de quelques végétaux type baies ou champignons.
On ne voyait pas très bien, mais ils étaient en-dessous du réservoir à carottes. Peut-être y avait-il autre chose à manger ? des escargots ou insectes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 6 Fév 2018 - 7:44 | |
| Et vous pensez qu'ils ont fait peur aux cerfs |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 6 Fév 2018 - 8:32 | |
| J'ai vu les cerfs manger paisiblement après vers 21 - 22h. Ce sont de grands garçons. Même pas peur |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 6 Fév 2018 - 9:19 | |
| Tu me rassures, Ysa |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 6 Fév 2018 - 11:11 | |
| J'ai vu l'autre soir les chiens viverrin (je croyais aussi que c'était des ratons laveurs) manger les carottes tombées à terre tandis que les cerfs mangeaient tranquillement les leurs, juste à côté Et une après-midi, j'ai vu qui rechargeait le bac en carottes |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 6 Fév 2018 - 17:46 | |
| Ils sont nombreux ce soir mon andouiller est là aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) | |
| |
|
| |
| Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) | |
|