| Look At My Swoon : janvier 2017 | |
|
+15Juliette2a marie21 Tiadeets Scarlett Unnie Elianor Annwvyn MyleneS Selenh Lily of the valley Bonnie Fée clochette clinchamps Ysabelle Léti Cassandre 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 15:42 | |
| Ah, j'avais bien cru reconnaitre Sungkuynkwan Scandal Unnie ! Vous avez fait tellement de belles bans ! Ca me donne de regarder certains des dramas presentes dans ces belles parures ! N'ayant pas beaucoup de temps ou de possibilites, je me suis contentee de rester sur un drama, Goblin (Merci encore Clinclin pour les images !) La premiere avec Eun Tak et la petite fille dans la librairie (Cette scene est toute mignonne ) - Spoiler:
Et la seconde avec Shin qui a toujours un livre prepare au cas ou Eun Tak l'appellerait (Ca me fait penser a P&P 1995 et Mrs Bennet qui dit aux filles d'etre naturelles et que c'est bien entendu tout sauf ca) - Spoiler:
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 15:52 | |
| Et elles sont toutes les deux très jolies tes parures, Tiadeets |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 16:32 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 18:09 | |
| Cassandre je n'avais pas vu Ciaran Hinds écrivant sa lettre je crois que c'est la première idée que j'ai eue, mais je me doutais bien que je ne serais pas la seule à y penser Ta ban en rouge Hart of Dixie est bien jolie, c'est vraiment si ennuyeux Le Noël de Mickey, ce doit être tout mignon, je ne pense pas l'avoir vu. et Monet bien sûr Scarlett dans tes bans asiatiques j'aime celle de Deep rooted tree, et dans les lambtoniennes N&S, excellent ! Clinchamps je te redis mon coup de coeur pour Natsume Yuujinchou et tu m'as bien fait rire avec ton "enrhumé" qui ne l'est pas Fée clochette j'adore ta première ban où tu te promènes sur la lettre de Darcy Et Love actually, perfect of course Mylène très romantique Tiadeets la petite fille dans la libraire est toute mignonne, cette scène est charmante.
Dernière édition par Rosalind le Lun 30 Jan 2017 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 18:39 | |
| Merci Fée et Mylène Fée j'avais raté la ban du petit garçon amoureux Le fait de revisiter Love actually à la sauce Lams, m'a vraiment mais vraiment plu Mylène tes bans sont toutes adorables Dommage que tu n'aies pas pu porter Splash splash love, la ban était très jolie Quant à ton côté guimauve, garde-le précieusement, je l'adore Tiatia tes bans sont ravissantes Rosalind la série n'est pas tellement ennuyeuse, elle est surtout affligeante une série comme en produisent beaucoup les studios américains avec des personnages falots sans épaisseur psychologique, des clichés mais ça peut plaire pour se détendre Sinon essaie de regarder Le Noël de Mickey, c'est vraiment Dickens tout mignon |
|
| |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 18:50 | |
| Voici ma récap Shakespeare in love
- Spoiler:
Marianne et Elianor
- Spoiler:
Cyrano bien sûr !
- Spoiler:
Funny face (en français Drôle de frimousse)
- Spoiler:
et celles que je n'ai pas portées
- Spoiler:
Cyrano et Roxane
- Spoiler:
Funny face
- Spoiler:
Anne Shirley
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 18:50 | |
| Cassandre, Elianor a porté une parure de Splash splash love avec exactement la même image ^^ Si tu l'as ratée, tu pourras sans doute la voir dans son récap Je ne l'ai du coup pas portée, pour éviter les doublons, et parce que j'en avais de toute manière d'autres en stock Mais je suis contente de voir que quelqu'un d'autre que moi avait aussi pensé à ce joli drama et à cette adorable scène ! Merci merci |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 18:52 | |
| Merci les filles ! Rho Rosalind, quel bon choix d'Anne ! Dommage que non portee ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 18:54 | |
| Merci Tiadeets ! je ne l'ai pas portée parce que j'avais un peu raté et je voulais la refaire, mais pas eu le temps |
|
| |
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 19:01 | |
| C'est vrai, excellents choix, Rosalind, et vraiment je te recommande " Natsume Yuujinchou" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 19:08 | |
| J'ai regardé à ma médiathèque ils ne l'ont pas |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 19:21 | |
| Non, malheureusement il n'existe pas en DVD !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 19:23 | |
| Alors c'est râpé pour moi |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 20:48 | |
| Voici donc mon récapitulatif. Merci beaucoup pour l'organisation et le thème Cassandre, c'était une réussite. Devant le nombre incroyable de choix possibles, je me suis contentée de l'univers des images et de l'animation. Matilda, illustrations de Quentin Blake sur les romans de Roald Dahl, la première héroïne mordue de lecture de ma connaissance - Spoiler:
Vermeer (j'ignore le titre du tableau, sans doute "Jeune fille lisant une lettre" ) - Spoiler:
Hermione Granger, avec sa pile de livres de magie, illustrations de Jim Kay pour les éditions illustrées d' Harry Potter (tome 2 qui est sorti cet hiver) - Spoiler:
Natsume Yuujinchou (le livre des amis, et l'expression de Natsume que j'adore, lorsqu'il rend leurs noms aux yokais) - Spoiler:
Mulan, héroïne trop chouette de Disney, qui écrit une antisèche sur son bras pour passer l'examen des filles à marier. - Spoiler:
Dernière édition par Annwvyn le Lun 30 Jan 2017 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 20:56 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 21:04 | |
| Annwvyn, toutes tes parures me plaisent Avec une préférence pour celles de Mathilda et de Hermione |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 22:27 | |
| Ouverture du bal avec P&P, The Letter. - Spoiler:
Drama historique, diffusé en 2016 sous le beau titre de Moon Lovers. - Spoiler:
Moon Lovers _ Hae Soo
- Spoiler:
Moon Lovers _ Hae Soo Tenten et Taliw dans Kiss Me version thaïlandaise - Spoiler:
Film You've got mail- Spoiler:
Drama Historique : Empress Ki- Spoiler:
P&P Kheira Knightley- Spoiler:
Tintin parcourant le Monde - Spoiler:
_________________________________________ Les looks qui n'ont pas été portés : Doodle en hommage à Baudelaire et son poème l' Albatros - Spoiler:
Le journal d'Anne Franck- Spoiler:
Mike He dans Sunny Hapiness : Le SMS est aussi de la fête, enfin il devait être. - Spoiler:
Je vais maintenant parcourir vos récaps |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 22:36 | |
| Très beau LAMS avec un super thème qui m'aurait beaucoup inspiré mais je n'ai pas le temps de poster comme je voudrais en ce moment Je passe en coup de vent pour féliciter les participantes qui ont arboré de très beaux looks ( du Jane Austen, du Cyrano, du Disney, de la crevette... ) et remercier chaleureusement Cassandre pour sa gentille dédicace avec son beau look sur La Belle et la Bête |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 22:43 | |
| Félicitations à tout le monde pour ces belles parures ! J'en ai loupé pleins alors je suis contente de pouvoir les voir dans vos récaps ! Cassandre, un grand merci pour ce beau thème ainsi que pour l’organisation de cette session LAMS J'aime beaucoup tes looks disneys Unnie j’adore ton look The Merchant, qui est très tentant je dois dire mais un peu long pour moi Clinchamps, très beaux looks Moon Lovers et Hyouka Fée, j'adore ton exploitation du filon Love actually ! Mylène, tous tes looks sont très beaux et j'aime particulièrement celui tiré d' Innocent Man Rosalind, très bon choix que Shakespeare in love Annwvyn, j'ai un gros coup de cœur pour ta parure Hermione et j'aime beaucoup également celle de Natsume Voici mon petit récapitulatif, j'avais beaucoup d'idées pour ce thème, mais pas beaucoup de disponibilité pour poster ce week-end, alors j'ai réparti mes quatre looks dans les deux thématiques proposées. D'abord l'écriture En solitaire avec le personnage de Baek Ah,le prince poète et musicien, un de mes personnages préférés du drama Moon Lovers : - Spoiler:
Puis un exercice d'écriture particulier dans le drama Splash Splash love (Mylène ) entre le roi Sejong et Dan Bi, une lycéenne de notre époque, qui a atterri via une flaque d'eau à la période Joseon J'ai trouvé que c'était un clin d’œil parfait au thème de l'écriture car c'est le roi Sejong qui aurait inventé le hangeul, l'alphabet coréen - Spoiler:
Ensuite la lecture Lecture privé avec le charmant Neal Caffrey (Matthew Bomer) un voleur et faussaire très cultivé et reconverti en consultant pour le FBI dans la série White Collar ( FBI duo très spécial en VF) - Spoiler:
Et lecture à la bibliothèque avec les jeunes Hugo et Isabelle, images tirées du très beau film Hugo Cabret de Martin Scorsese (2011) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 0:28 | |
| J'aime beaucoup vos choix, Annwvyn (Natsume ) et Elianor (Moon Lovers ) et je n'ai pas abordé "the Merchant" malgré Jang Hyuk, car Scarlett ne l'a pas fini ce qui m'en a dissuadée... |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 7:50 | |
| Ysa une participation très variée aussi un coup de coeur pour Kiss Me et pour un de mes films préférés You've got mail, qui a été qualifié à l'époque, d'adaptation libre d' Orgueil de préjugés C'est dommage que tu n'aies pas pu porter ton hommage à Baudelaire, ta ban est superbe De rien, ma chère MJB Merci Elianor Tes looks sont toutes jolis j'ai beaucoup aimé Hugo Cabret et Splash Splash love et je comprends maintenant pourquoi Mylène ne l'a pas portée |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 12:58 | |
| Annwvyn j'aime beaucoup tous tes choix Matilda , Natsume que décidément j'aimerais beaucoup voir , Mulan, quelle jolie idée d'avoir pensé à cette scène Et aussi Vermeer bien sûr, et Hermione (je ne connaissais pas ces illustrations). Ysabelle tu as fait le tour de la question, en étendant aux mails et aux sms tes looks lambtoniens et asiatiques sont très beaux, et j'adore Tintin parcourant le monde You've got a mail bien sûr vous vous êtes complétées avec Bonnie Cassandre c'est un remake de The shop around the corner, je ne sais pas qui l'a comparé à P&P, bizarre je ne vois pas trop le rapport Elianor ta parure Moon lovers est très belle, tout comme celle d' Ysabelle avec ce même film. J'aime beaucoup la scène dans la bibliothèque, tu m'a donné envie de revoir Hugo Cabret |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 15:24 | |
| Bravo à toutes pour vos récap' La mienne arrive, euh, ce soir, sans doute. Cassandre, comme souvent, j'aime beaucoup tes bans Disney, avec une préférence en l’occurrence pour celle de Belle et je vois qu'en effet, nous avons pensé au même Monet Scarlett, je ne connais aucun drama coréen , mais j'aime beaucoup l'image de Sungkyunkwan Scandal, avec les grandes manches ! Clinchamps, celles de Natsume sont vraiment Il faut vraiment que je m'y mette, ça fait envie fée Clochette, j'aime particulièrement tes bans "grands classiques", la première en particulier, où une petite clochette s'est glissée (et puis..c'est Darcy, quoi:p) MyleneS, ta dernière parure dans le champ de fleur est tellement je n'en reviens pas, elle est vraiment trop belle Très jolies parures, Tiadeets Rosalind, dommage que tu n'aies pas porté Anne Shirley, elle est toute mimi Mais j'avoue que ma préfére entre toutes est ta parure actuelle, je la trouve magnifique (désolée pour le H.S.) Annwvyn, j'ai un gros coup de cœur pour ton look Hermione Mais j'aime beaucoup également celle de Mulan Et bien sûr, Vermeer Ysabelle, un peu de lecture informatique avec You've got a mail, quelle riche idée Les autres sont très belles également, et il faut décidemment que je trouve le moyen de regarder Moon Lovers :p Elianor, j'avais raté ton look Neal Caffrey, il est top Encore merci à toutes de nous régaler les mirettes à chaque fois et à Cassandre pour l'organisation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon : janvier 2017 | |
|