| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+32Elinor barton65 Marianne tiff Copetan Helis Jafean Kate genny Galy magadazb Angealyn gersou Ashley LizzyB bess nephtis Bonnie Muezza Axoo toxicangel mimidd ekaterin64 Resmiranda Mr Damien Tilney Laure Doddy Camille Mc Avoy clinchamps Bexounet KittKat cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 30 Mai 2007 - 20:05 | |
| - "Ce comportement est contraire à toutes les règles monsieur l'inspecteur !" - "J'ose l'espérer docteur mais en l’occurrence, nécessaire. Il nous faut l'opérer sur le champ ! " - " L'opérer ?! Un cadavre ?! " - " Lorsque nous disons " opérer " nous faisons bien sûr allusion au fait que nous avons besoin de la table"
EDIT : personne n'est inspiré ? un petit indice : ce film est une collaboration de plus pour un tandem déjanté ... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 1 Juin 2007 - 15:13 | |
| de quelle decennie date le film ? |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 1 Juin 2007 - 15:45 | |
| C'est un film qui date des années 90, avec un univers particulier et dont un personnage à des dents à faire pleurer plus d'un ptit nenfant |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Juin 2007 - 1:00 | |
| Ah ca y est je me réveille enfin! !!! (suis une créature de la nuit ) C'est Sleepy Hollow, Ichabod Crane trop drôle, j'ai du chercher ma vieille K7 pour en avoir le coeur net |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Juin 2007 - 9:42 | |
| Et ben il était temps A toi... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Juin 2007 - 11:15 | |
| Même pas reconnu Tim Burton, trop la honte pour moi. |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Juin 2007 - 16:03 | |
| Voilà
Moi j’étais sûr que tu cesserais pas de fumer ! Je fume que pour une raison : M'enlever de l'esprit mon problème de biscuit pour chien. Et quel problème de biscuit pour chien ? Ces temps-ci j'me mets à courir un peu trop derrière les voitures et chaque fois que j'essaye de m'lécher les co****** j'tombe du divan. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Juin 2007 - 16:15 | |
| L'arme fatale ! Mais je ne sais plus si c'est le 2 ou le 1... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Juin 2007 - 16:39 | |
| Yep Doddy, presque c'est le 3 à toi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Juin 2007 - 16:45 | |
| "Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. " C'est pas dur... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Juin 2007 - 17:07 | |
| le cercle des poètes disparus ? EDIT : d'ailleurs, cette citation avait déjà été postée . Donc si tu veux en proposer une autre ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Juin 2007 - 17:35 | |
| Oups je n'avais pas vu... Mais à toi la main Mimidd ! Je suis en manque d'inspiration ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Juin 2007 - 17:54 | |
| J'ai pas trop d'idée moi non plus Bon essayons ceci. En français, ca doit donner quelque chose comme : "Je suis Richard Coeur de Lion. Enchanté de faire votre connaissance. Non, attendez une minute, je suis Charlemagne. Non, Je suis St Jean Baptiste !" _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Juin 2007 - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Juin 2007 - 21:10 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Juin 2007 - 21:21 | |
| Non, ce ne sont pas les Monty Python ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 4 Juin 2007 - 16:45 | |
| Personne ne trouve ? Ptit indice : le film se passe au Moyen Age, en France puis en Angleterre ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 4 Juin 2007 - 17:29 | |
| Les visiteurs ? |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 4 Juin 2007 - 17:34 | |
| euh je crois pas que les visiteurs aillent en ANgleterre... enfin pas dans le un... j'ai jamais réussi à regarder plus de 20 minutes des visiteurs 2...
post hyper constructif... mais il en faut pour élever un peu le débat... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 4 Juin 2007 - 17:39 | |
| Ben ca doit faire au moins 6 ou 7 ans que je les ai pas vus lol donc je ne me souviens plus du tout non plus ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 4 Juin 2007 - 18:05 | |
| Ce n'est pas les Visiteurs ... Ce n'est pas un film français, d'ailleurs ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 4 Juin 2007 - 18:06 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 4 Juin 2007 - 18:15 | |
| non plus ... autre indice : le film s'inspire très librement d'une oeuvre littéraire ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 4 Juin 2007 - 18:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|