| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+32Elinor barton65 Marianne tiff Copetan Helis Jafean Kate genny Galy magadazb Angealyn gersou Ashley LizzyB bess nephtis Bonnie Muezza Axoo toxicangel mimidd ekaterin64 Resmiranda Mr Damien Tilney Laure Doddy Camille Mc Avoy clinchamps Bexounet KittKat cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 9:30 | |
| Quand il est sorti, je l'ai vu deux fois la même semaine!!! Par contre je ne situais pas la citation.. Avez-vous vu Little Big Man d'Arthur Penn, ça vaut la peine... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 9:36 | |
| Danse avec les loups est un film magnifique par contre je ne connais pas Little Big Man |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 11:00 | |
| C'est avec Dustin Hofman, c'est assez long - trois heures si mes souvenirs sont bons - et ça casse pas mal de mythes... Il y joue le rôle d'un viellard qui raconte sa vie de blanc élevé par les indiens... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 11:16 | |
| Bon cette citation uniquement parce que j'ai revu ce film hier - Citation :
- J'ai remarqué l'autre jour que tu n'as pas commandé de petit déjeuner. Je ne savais pas si c'était parce que tu ne prenais jamais de petit déjeuner...ou parce que tu pensais que j'allais te tuer.
|
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 11:21 | |
| raahh ça m'ennerve ça me dit quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 13:51 | |
| Nikita??? bof... A moi aussi ça dit quelque chose, mais un petit indice siouplait... |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 13:57 | |
| Un petit indice ? je sais pas je me tate Bon d'accord : ce n'est pas un film centré sur un assassin mais plutot sur un livreur... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 14:00 | |
| ben c'est gentil comme indice mais ça évacue "pulp fiction..." |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 14:36 | |
| the big Lebowski ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 16:15 | |
| Non quand je dis le film est centré je devrais plutot dire que mon attention à moi se concentre sur le livreur (de fleurs je précise ) qui provoque de nombreux chez moi. |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 17:19 | |
| - cat47 a écrit:
- Laure, je ne savais pas que c'était un de tes films préférés. Moi aussi je l'adore!
Le sujet, les acteurs, la photo, la musique... Danse avec les loups mérite tous ses oscars! Le dernier de Kevin Costner, Open Range, n'est pas mal du tout...faudrait que je fasse remonter le sujet "top des films" car je n'ai jamais posté les miens.
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 18:23 | |
| Bien qu'il ne soit pas très lambtonnien, je pense à "Mauvaise Foi", où l'acteur est très ... et pris pour un livreur de fleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 19:28 | |
| Non ce n'est pas ça, je vais rajouter que c'est un film du début des années 90 et pas un carton du box office, pas trop trop connu d'après moi mais le personnage masculin principal est une représentation de l'homme idéal .... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 23 Sep 2007 - 21:30 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 24 Sep 2007 - 0:09 | |
| - Laure a écrit:
- Le dernier de Kevin Costner, Open Range, n'est pas mal du tout...faudrait que je fasse remonter le sujet "top des films" car je n'ai jamais posté les miens.
J'ai bien aimé Open Range moi aussi. Ce n'est pas vraiment le dernier de Costner, Camille en a vu un l'année dernière et il en a tourné d'autres également. Je ne suis plus trop sa filmo car j'ai eu trop de déceptions mais un de ces jours, je me déciderai peut-être à ouvrir un sujet sur mon cher Kevin. _________________ |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 24 Sep 2007 - 10:44 | |
| En fait je parlais du "dernier" KCostner en tant que réalisateur...pour les autres, c'est vrai qu'il y a eu du bon bide. J'arrête le HS et attends une possible ouverture de topic (je crois que Muezza a été fan, un temps) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1127 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|