| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+32Elinor barton65 Marianne tiff Copetan Helis Jafean Kate genny Galy magadazb Angealyn gersou Ashley LizzyB bess nephtis Bonnie Muezza Axoo toxicangel mimidd ekaterin64 Resmiranda Mr Damien Tilney Laure Doddy Camille Mc Avoy clinchamps Bexounet KittKat cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 19:47 | |
| oui c'est Hook, je te laisse la main Galy |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 19:54 | |
| OAH!!! arf arf arf... faciiiiiile... arf, ouais enfin bon... "Elle dit que la forêt... Que la foret est venue et l'a emmené !" |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 19:59 | |
| ah ah un film plein de testostérone ça Bon je vois que je ne sais pas résister à l'appel du jeu ... je sors |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 20:02 | |
| Ce serait pas un film genre Predator ce truc là |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 20:03 | |
| me dis pas que tu as trouvé!!! mais tu es une encyclopédie de la réplique!!! je suis épatée!!! bon, on va voir si quelqu'un trouve!!! en effet, y a plein de testostérone et absolument pas une once de iota de lambton là dedans... edit:: ouiiii!!! bravo Toxic!! à toi!!! tu veux un bonbon??? hahahahahahaha.... j'adore, c'est trop beau!! |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 21:11 | |
| C'est la piste "testostérone" qui m'a aiguillée, même si je confirme avoir vu le film dans mon jeune temps. Alors voilà une citation hyper méga fastoche mais je l'adore : - Citation :
- "Quand je m'offre un bouquin, je lis toujours la dernière page d'abord, comme ça si je crève avant de l'avoir fini, je connais la fin. Et ça ma vieille, c'est être sombre."
Bon à vos marques, prêt, partez. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 21:15 | |
| Quand Harry rencontre Sally |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 21:18 | |
| HS : j'ai toujours fait ça personellement même quand je connaissais pas le film |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 21:27 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 21:41 | |
| "-Vous voulez un whisky ? -Juste un doigt. -Vous voulez pas un whisky d'abord ?" Eh oui, Axoo, je sais, je suis sensée être en train de potasser mon droit des sociétés... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 22:27 | |
| La Cité de la peur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 22:37 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adooooore ce film! "mais parlez moi de vous plutot ah non, moi c'est Odile... Pluto c'est l'ami de Mickey" pfff je rigole à chaque fois... vive les Nuls! |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 22:42 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 13 Juin 2007 - 22:48 | |
| Bon, ben, ca y est, après quelques passages sur le topic de Riri, Bexounet se met à nous faire des posts pas constructifs ... Toutélié ? ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Juin 2007 - 14:19 | |
| J'attends la confirmation de Doddy pour proposer une autre citation ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Juin 2007 - 14:20 | |
| ekat, vu qu'il y a quand même tres peu de chance que tu ais tord, je pense que tu peux y aller... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Juin 2007 - 14:23 | |
| "A mon signal déchaîne les enfers" Au vu du niveau élevé des participant(e)s, je pense que cette phrase ne posera de problème à personne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Juin 2007 - 14:28 | |
| gladiator ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Juin 2007 - 14:29 | |
| Qu'est ce que je disais A ton tour _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Juin 2007 - 15:04 | |
| ^^ je connais ce film par coeur ma proposition : - Citation :
- Oooh ! miam ! un beau pissenlit ! c'est surement le dernier de la saison !
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Juin 2007 - 15:06 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Juin 2007 - 15:06 | |
| C'est bien çà _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Juin 2007 - 15:40 | |
| Dragon Ball quelque chose ... Z ou GT ou la suite ... Ah ah, je suis devenue "extensive reading", the right way to become an accomplished youg women ...
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Juin 2007 - 15:42 | |
| Nan c'est un vrai film enfin si on veut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|