| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+32Elinor barton65 Marianne tiff Copetan Helis Jafean Kate genny Galy magadazb Angealyn gersou Ashley LizzyB bess nephtis Bonnie Muezza Axoo toxicangel mimidd ekaterin64 Resmiranda Mr Damien Tilney Laure Doddy Camille Mc Avoy clinchamps Bexounet KittKat cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 16 Juil 2007 - 11:35 | |
| C'est à la fin, quand, après le réveillon du 31 décembre raté avec M.Sheldrake,son amant, elle le lâche et se précipite chez J.Lemmon, ils se disent qu'ils s'aiment et il lui demandent " Que faites-vous etc etc ... et c'est fini !! Mais tu as raison : il faut continuer, bien sûr !! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 16 Juil 2007 - 11:36 | |
| Oui, ça y est, ça me revient:D merci Clinchamp!!! |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 16 Juil 2007 - 13:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 16 Juil 2007 - 16:42 | |
| Eh oui, tel quel, nature, à l'entrée du théâtre.... Ahhhhhh:oops: |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 16 Juil 2007 - 22:00 | |
| Rayon citations je suis nulle, alors en trouver une. En fait celle de Clinchamps je l'ai reconnue tout de suite car j'avais même pensé l'utiliser dans ce topic. Bon alors une autre trop fastoche mais que j'adore : "- Personne ne peut poignarder un cadavre sans s'en rendre compte. - Vraiment, c'était quand la dernière fois que vous avez poignardé un cadavre ?" |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 16 Juil 2007 - 22:14 | |
| heu ... je ne suis pas tout à fait sûre, mais je dirais Gosford Park ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 16 Juil 2007 - 22:35 | |
| Euh... Mais qui a tué Harry? |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 16 Juil 2007 - 23:36 | |
| ah oui, je me souviens parfaitement de la scène maintenant ^^ - Citation :
- La vie trouve toujours son chemin
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 17 Juil 2007 - 0:02 | |
| Jurassick Park ? c'est pas la scène avec le piti dino qui viens juste de naître (ran la honte si c'est pas ça) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 17 Juil 2007 - 10:05 | |
| Oui, c'est bien çà _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 17 Juil 2007 - 11:46 | |
| Au moment où c'est sorti, c'était bluffant les courses de dinosures, et les énormes bestiaux qui broutaient le haut des arbres !! L'intrigue était ce qu"elle était, mais le spectacle ! Moi qui ai toujours rêvé sur ces animaux disparus, j'ai trouvé ça captivant. maintenant il y a eu les docus magnifiques de la BBC "Sur le terre des dinosaures", "sur la terre des monstres disparus" qui sont magnifiques (en plus en français c'est Dussollier qui cause !) et les films de Spielberg ont un peu pris un coup. Mais ce n'est pas simal. Spieberg faisait le montage de "'Jurassik" pendant qu'il tournait "shindler" ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Juil 2007 - 16:15 | |
| - clinchamps a écrit:
- , j'ai trouvé ça captivant. maintenant il y a eu les docus magnifiques de la BBC "Sur le terre des dinosaures", "sur la terre des monstres disparus" qui sont magnifiques (en plus en français c'est Dussollier qui cause !) et les films de Spielberg ont un peu pris un coup.
Mais ce n'est pas simal. Spieberg faisait le montage de "'Jurassik" pendant qu'il tournait "shindler" ! Cette série je vous la recommande chaudement, mon fils se les passe en boucle et c'est fascinant de voir la reconstitution minutieuse de cette période de la planete, on ne peut rester insensible devant le travail spectaculaire de la BBC. Vraiment fort ces anglais ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Juil 2007 - 18:24 | |
| Alors? Elle est où la nouvelle citation, hein???? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Juil 2007 - 18:35 | |
| Je ne sais pas Je propose ceci : si LizzyB ne revient pas avant ce soir, disons 22h, quelqu'un d'autre prendra la main ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Juil 2007 - 18:37 | |
| ok Mimmid, mais j'espère qu'elle sera revenue, ce serait dommage... A + alors, |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Juil 2007 - 20:15 | |
| toutes mes excuses pour l'attente, mais en même temps j'aurai juré avoir déjà posté ce message...... en ce qui concerne Jurassik Park, je flippe toujours autant quand le T-Rex croque la chèvre et rigole quand monsieur l'avocat est sur le trône Bon alors je vous propose.... "Ah, non. Pas moi, pas moi. Et je ne fumerais pas." |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Juil 2007 - 20:32 | |
| Pas moi pas moi : je n'ai pas la réponse, comme d'hab!!! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Juil 2007 - 20:34 | |
| Complètement au hasard, Le Pari ? |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Juil 2007 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Juil 2007 - 21:47 | |
| Histoire de faire avancer le smilblick (et circuler l'avatar : "miller's crossing" |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Juil 2007 - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Juil 2007 - 23:17 | |
| Même pour dire n'importe quoi : rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 19 Juil 2007 - 16:41 | |
| On continue dans l'hypothétique : 30 ans sinon rien:affraid: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|