| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+32Elinor barton65 Marianne tiff Copetan Helis Jafean Kate genny Galy magadazb Angealyn gersou Ashley LizzyB bess nephtis Bonnie Muezza Axoo toxicangel mimidd ekaterin64 Resmiranda Mr Damien Tilney Laure Doddy Camille Mc Avoy clinchamps Bexounet KittKat cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 21 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Bravo Elinor c'est bien the crow. |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 22 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Ma citation : - Citation :
- Pour que vous me mangiez. La ville à décidé de faire un sacrifice humain j'me suis proposé. J'ai les bras un peu maigrelet mais y'a de quoi se restaurer avec mes cuisses ! C'est bien simple, je serais tenté de les manger moi même !
|
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 22 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Big fish ? |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 22 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Vouis, bravo à toi Resmiranda !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 23 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Pardon d'avoir mis du temps pour proposer quelque chose mais au boulot pas moyen de se connecter... - Citation :
- J'ai toujours pensé qu'il vallait bien mieux faire semblant d'être quelqu'un plutot que passer sa vie à n'être personne
|
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 23 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Je suis pas certaine mais je dirai Bienvenue à Gattaca. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 23 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Non ce n'est pas ça ...sorry - Spoiler:
pourtant il y a des points communs du point de vue casting
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 23 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Au pif, le talentueux Mr Ripley ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 24 Aoû 2007 - 13:11 | |
| A toi mimidd |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 24 Aoû 2007 - 14:11 | |
| Mince, faut que j'arrête de répondre au pif sur des films que je n'ai même pas vus Bon, je cherche une citation, et je reviens ... EDIT : - Citation :
- - Vous croyez que c'est l'assassin ?
- Pire que çà ... c'est un acteur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 25 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Gosford Park !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 26 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Toxic, celle qui dégaine plus vite que son ombre!!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 26 Aoû 2007 - 12:57 | |
| Quel enthousiasme, Toxic Ai je vraiment besoin de confirmer ta réponse _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 29 Aoû 2007 - 0:08 | |
| Hou Hou, Toxic, tu dors depuis dimanche ??? Donne-nous une citation sinon je prends la main, vu que je ne gagne jamais, c'est le seul moyen que je trouve pour participer... Ce serait tout de même plus normal que tu mettes une citation puisque tu as trouvé si vite ! A demain... |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 29 Aoû 2007 - 21:31 | |
| Non je dors pas mais je bosse moi (et au jeu des citations je suis carrément nulle et je ne gagne que quand vous proposez des citations que j'avais pensé proposer moi-même ). Bon faut que je réfléchisse encore un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 29 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Prends-ton temps, il n'y a pas le feu ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 29 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Bon pour me faire pardonner, en voilà une super fastoche : - Citation :
- Choisir son avenir. Choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y a pas de raison...
|
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 29 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Trainspotting ? Bexounet |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 29 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Bexounet tu m'as oté les mots de la bouche... Je suis certaine que c'est Trainspotting |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 29 Aoû 2007 - 23:35 | |
| J'avoue avoir hésité car je n'ai vu ce film qu'en VO... J'adore cette tirade... J'en ai même un pastiche imprimé et collé sur mon ordinateur portable professionnel... Bexounet |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 30 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Je savais que c'était trop fastoche. C'est en effet un court extrait de la tirade d'ouverture de Trainspotting (film qui fait partie de mes classiques, même si ça fait longtemps que je l'ai pas regardé). Et Bexounet j'ai longtemps eu le poster de cette tirade dans ma chambre d'étudiante. A toi de jouer Bexounet. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 30 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Bon... Une que j'adore : Venez à Los Angeles, le soleil brille toute l'année, les plages sont vastes et accueuillantes, et partout les orangeraies s'étendent à perte de vue. Il y a du travail pour tout le monde et des terrains pour pas cher. Chaque travailleur y possède une jolie maison, et dans chaque maison, une famille américaine heureuse. Tout ça est à portée de main, et sait-on jamais, vous pourriez même être découvert, devenir une star de cinéma ou au moins en voir une ! Il fait bon vivre à Los Angeles. C'est vraiment le paradis sur terre...en anglais, ça donne : Come to Los Angeles ! The sun shines bright, the beaches are wide and inviting, and the orange groves stretch as far as the eye can see. There are jobs aplenty, and land is cheap. Every working man can have his own house, and inside every house, a happy all-American family. You can have all this, and who knows... You could even be discovered, become a movie star... Or at least see one. Life is good in Los Angeles... It's paradise on Earth. Bexounet |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 30 Aoû 2007 - 22:12 | |
| Ce ne serait pas le début de LA Confidential ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 30 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Je savais bien que c'était trop facile... A toi Mimidd. Bexounet |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 30 Aoû 2007 - 23:07 | |
| Voici ma proposition : - Citation :
- Moi je fais des p'tites bulles
des belles bulles que je crache en l'air elles sont si belles volent jusqu'au ciel comme dans mes rêves et à la fin elles crevent _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|