| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+32Elinor barton65 Marianne tiff Copetan Helis Jafean Kate genny Galy magadazb Angealyn gersou Ashley LizzyB bess nephtis Bonnie Muezza Axoo toxicangel mimidd ekaterin64 Resmiranda Mr Damien Tilney Laure Doddy Camille Mc Avoy clinchamps Bexounet KittKat cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 21 Sep 2007 - 17:25 | |
| Tirée de Stephane King, non ?, avec un mari qui passe à la trappe ..... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 21 Sep 2007 - 17:43 | |
| on peut voir ça comme ça Nephtis . Ceci dit, il ne l'avait pas volé ce S..... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 21 Sep 2007 - 18:24 | |
| - Citation :
- Vivir con medio es como vivir a medias
Je vous donne déjà un indice. Malgré ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas un film en espagnol _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 21 Sep 2007 - 18:32 | |
| Bread and Roses? |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 21 Sep 2007 - 18:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 21 Sep 2007 - 18:49 | |
| Ni l'un ni l'autre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 21 Sep 2007 - 23:37 | |
| Le masque de Zorro ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 0:44 | |
| Non, l'action ne se situe pas sur ce continent _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 11:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 11:52 | |
| Non plus, vous vous égarez là Je répète mon 1er indice, la citation est bien en espagnol dans le film mais pour le reste il n'est pas en langue espagnole, ni se déroule en pays espagnol et n'a pas été réalisé par un espagnol Je traduits la citation en français - Citation :
- Vivre dans la peur, c'est comme vivre à moitié
Autre indice, c'est une femme qui l'a dit. C'est un dicton qu'elle tient de sa grand-mère espagnole. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 12:36 | |
| Coup de foudre et conséquences? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 13:04 | |
| Ca aurait pu mais c'est pas non plus ce film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 13:38 | |
| La lune dans le caniveau ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 13:56 | |
| Je ne connaissais pas ce film genny, après un petit tour sur allocine je peux même te dire que les thèmes sont à l'opposé l'un de l'autre. Pas très gaie cette histoire, alors que pour ma citation c'est tout le contraire.
Nouvel indice, l'action se passe en Australie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 14:30 | |
| OOOOhhh mais je sais! Je me disais bien que ça me disait quelque chose! Strictly Ballroom ou Ballroom Dancing!C'est la grand-mère de Fran-gipane qui dit ça! D'abord il y a le passo-doble, et puis à la fin, avec la super scène sur la piste... j'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 14:54 | |
| Bravo Laure tu as trouvé C'est un film à consommer sans modération _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 18:51 | |
| J'adhère! patientez un peu, je cherche ma citation dans un de mes films préférés mais très connu dont je trouve qu'on ne parle pas assez sur le forum...lobbying lobbying. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 18:53 | |
| Strictly Ballroom faut trop j'achète ce film |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 18:56 | |
| Tiff, il faut acheter toute la trilogie du Rideau Rouge!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 20:20 | |
| - Citation :
- They were a people so eager to laugh, so devoted to family, so dedicated to each other. The only word that comes to mind is harmony.
Je sais que c'est facile, alors je traduis pas... Oui, Tiff, il faut tous les voir! De tous les Baz Luhrman, ce n'est pas mon préféré, mais il est tout de même bien meilleur que la plupart des films sur la danse! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 20:38 | |
| Tatanka ? oups pardon dance avec les loups |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 21:03 | |
| |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 21:26 | |
| Je suis d'accord avec Resmiranda. C'est de Danse avec les loups, film que j'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 22:07 | |
| Oui, Resirandra, c'est Danse avec les loups! [mode Bexounet]Il faut voir ce film! Ce film est trop bien! Trop beau! J'adore Danse avec les loups! Ouaip![/mode Bexounet] |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 22 Sep 2007 - 22:48 | |
| Laure, je ne savais pas que c'était un de tes films préférés. Moi aussi je l'adore! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|