Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon : février 2017 | |
|
+14Bonnie Annwvyn MarianneJustineBrandon Fée clochette Tatiana MyleneS ludi33 clinchamps Rosalind Scarlett Unnie marie21 Ysabelle Elianor Cassandre 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 11:45 | |
| Cassandre un Colin qui chante, c'est vrai qu'il a souvent chanté dans les films, félicitations. Qu'est-ce que tu en as des chouchous ! Pour ma part, je ne trouve pas mieux que Colin Firth il peut tout faire, et ce n'est pas tant pour sa "beauté" que je l'aime, si l'on regarde de près, il y a mieux que lui, sauf qu'il a une certaine élégance et des traits caméléons. Juvénile et blanc bec, tu y crois, sérieux, hautain, tu y crois, charmant, spirituel et attentionné, tu y crois, costaud, autoritaire ou faible tu y crois, chanteur aussi |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 12:03 | |
| Fée Clochette superbe "collinisation" (je retiens le mot ! ) ludi, j'avais raté G. Byrne, honte sur moi ! et avec Paul Anka en plus toute ma jeunesse ! Magnifique galerie, soit dit en passant ! Cassandre belle idée de chronologie !! Et belles galeries aussi !! Lily, que de très beaux montages au sevice d'une passion unique ! Voici ma récap. Comme je l'ai dit, j'ai choisi de ne pas privilégier le swoon, mais plutôt l'expression, et même la grimace, pour désacraliser tout ça pour essayer de me démarquer car je savais qu'il y aurait du doublon dans le domaine asiatique ! Dans l'ordre d'apparition quotidienne : Toma Ikuta et Oguri Shun, mes chouchous japonais, dans Hana kimi et Ouroboros : - Spoiler:
J'aurais voulu mettre Eita, mais matériellement, changer 6 fois par jour c'était déjà difficile !... Mes chouchous coréens, avec Chouchou Ier Jang Hyuk(Chuno) dans le mode plutôt tragique, et ironique : - Spoiler:
Gong Yoo(Coffee prince, Goblin) mode comique aussi et interogatif : - Spoiler:
et Lee Jun Ki(Hero, Arang) comique et douloureux : - Spoiler:
Mes chouchous Taiwanais, Vic Zhou (Wish to see you again, Mars) joyeux, comique et tendre(seul look avec couple, parce que je l'adore !) : - Spoiler:
et Mike He (Devil beside you, why why love) - Spoiler:
Voilà ! Encore un LAMS très riche et bien trouvé, Merci et bravo Cassandre !! |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 12:19 | |
| Merci Clinchamps Même si je ne les connais pas, ton récap est très sympa |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 13:15 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 13:34 | |
| Fée clochette, Colin Firth J'aime beaucoup la parure avec le café et celle mettant en avant ses mains Ludi, ta parure de "Midnight special" est très belle Je ne connais pas du tout, mais j'aime les couleurs. Et puis Colin Firth dans "Kingsman", of course Cassandre, Colin dans "Mamma Mia" ! Je vois qu'il a eu un succès fou l'acteur, on aurait presque cru un LAMS spécial Colin Firth Clinchamps, de tes chouchous, c'est Gong Yoo que je préfère J'aime ton idée originale de ne pas montrer tes chouchous à leur avantage, c'est chouette |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 13:42 | |
| - Mylène S a écrit:
- mettant en avant ses mains
Je regarde toujours les mains... Et les siennes sont élégantes. |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 13:45 | |
| |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 14:00 | |
| Et voici mon récap'! Alors moi, quand j'ai lu le thème "chouchou", j'ai pensé aux acteurs coréens que je trouve très à mon goût physiquement. Je n'ai pas pensé à des couples, ni à des personnages, mais bien à des acteurs beaux, charmants, qui me font swooner dès que je les vois, en fait. Indépendamment de leur jeu d'acteur. Je reste dans la superficialité, en fait, je ne me base ici que sur le physique Comme images d'illustration, j'ai choisi des captures issues de dramas / films qui m'ont plu mais, je le répète, c'est bien l'acteur que je mets en évidence et non son personnage. Candidat n° 1 : Ji Hyun-Woo, 32 ans, 1m85 Images issues de "Queen In-Hyun's man". - Spoiler:
Candidat n° 2 : Cha Tae-Hyun, 40 ans, 1m74. Images issues du film "Slow video". - Spoiler:
Candidat n° 3 : Song Joong-Ki, 31 ans, 1m78. Images issues de "Descendants of the sun". - Spoiler:
Candidat n° 4 : Lee Jong-Suk, 27 ans, 1m86. Images issues de "I hear your voice". - Spoiler:
Candidat n°5 : Lee Min-Ho, 29 ans, 1m87. Images issues de "Personal taste". - Spoiler:
Retour de Song Joong-Ki, au cas où il serait passé inaperçu la 1ère fois. Images issues de "Innocent man". - Spoiler:
Candidat n° 6 : Roy Kim, 23 ans, 1m75. Seul chanteur de mon classement, images illustrant son album "Love love love". - Spoiler:
[/url]
Et parce qu'il est celui de mon classement que je préfère, il méritait bien deux parures à la suite. Images issues de son mv "Bom bom bom" (oui oui, les titres sont très originaux ) - Spoiler:
Dernière édition par MyleneS le Lun 27 Fév 2017 - 14:02, édité 1 fois |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 14:02 | |
| C'est marrant, je leur donnais tous moins de 25 ans !!! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 14:08 | |
| Lily, c'est vrai que les coréens et coréennes ont tendance à faire beaucoup moins que leur âge. Parfois, on leur donne facilement 10 ans de moins |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 14:10 | |
| Le premier fait 15 ans !!! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 14:20 | |
| Il avait pourtant 27-28 ans au moment du tournage de ce drama, en 2012 Mais c'est vrai qu'il fait jeune sur ces photos |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 14:21 | |
| C’est vrai qu'ils font très jeunes Belle galerie Mylène |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 14:31 | |
| Pas seulement les Coréens, mais tous les asiatiques ! Dans les school-drama c'est courant de voir des acteurs ayant autour de 23/24 ans interpréter des adolescents ! Dans HYD oguri Shun est un lycéen de terminale... et il avait 23 ans, 25 dans Hana Kimi (toujours en terminale:lol: )dans ' Nobunaga concerto" Shun a 17 ans au début (en fait 32 ans) mais là ça commençait à être limite !! |
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 16:48 | |
| Je poste ma recap puis je vais admirer les vôtres et je reviendrais commenter J' ai choisi de montrer mes chouchous dans les pubs qu' ils ont tournés et Chouchou 1er a eu droit à une large place ! -- Jang Hyuk : (Chuno, Thank You, Robber, Tazza, Midas, Tree With Deep Roots, IRIS 2, Fated To Love You, Shine Or Go Crazy, Beautiful Mind, Voice D' abord, la boisson énergisante (comme si Jang Hyuk en avait besoin ) Puis dégustation de ramens en compagnie d' un autre chouchou Yoon Sang-Hyun : My Wife is a Superwoman ,Secet garden, My Fair Lady, Gap Dong, I Can Hear Your Voice Ensuite une bonne pinte de bière pour faire descendre le tout Un bon p'tit café En bonus parce-que fausse pub mais vraie pub dans le drama Fated to Love You que je ne pouvais pas ignorer... Et une pub Prêt à Porter parce-qu' il peut tout faire --Puis ensuite viennent 2 autreschouchous toujours dans la Pub Hyun Bin : My Name Is Kim Sam-soon, The Snow Queen, Secret Garden Lee Min Ho: Boys Over Flowers, Personal Taste, City hunter, Faith, The Heirs --Puis en vrac Cha Seung-Won : The City Hall, Greatest Love, You're All Surrounded Kang Ji-Hwan dans Coffee House et vu aussi dans Capital Scandal, Hong Gil-Dong, Lie To Me, Incarnation of Money , Big Man Hyun Bin dans The Snow Queen--Et pour finir, un condensé de mes héros historiques interprètés par mes chouchous |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 17:12 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 18:10 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 18:23 | |
| Scarlett, j'adore ton idée de montrer tes chouchous dans des pubs !! J'ai une préférence pour celles de Jang Hyuk et la bière, les deux avec Lee Min-Ho, ainsi que celle de Cha Seung-Won, très élégante et la spéciale Sageuk Merci Scarlett et Cassandre |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 18:24 | |
| Cassandre, j'aime beaucoup tes chois, dans tes 1ers chouchous, il y a George Peppard que j'aime aussi beaucoup mais ma préférence va clairement à tes amours de maturité! ^^ @Fee Clochette: elles sont géniales, tes bans avec Colin!!! Ludi, j'ai une préférence pour tes 2 premières bans, celle de Midnight Special et celle avec Michael F. Unnie: beaucoup de tes parures ont été de grands coups de cœur les trois dernières pubs avec Jang Hyuk, plus la fausse pub, les bans avec Hyun Bin et Lee Min Ho!!! et celle que tu portes actuellement. @Mylène, je te le redis: mais coup de cœur pour tes bans avec Song Jon Ki et Lee Jong Seok.
Dernière édition par marie21 le Lun 27 Fév 2017 - 18:33, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 18:29 | |
| Merci Marie Et j'ai hâte de voir ton récap ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 18:37 | |
| c'est gentil, Mylène, mais c'est là que je regrette d'avoir porté autant de looks!! à chaque fois, je me dis que je vais essayer de me limiter pour que ma recap soit courte, mais pas moyen de me contenter de 3 looks maximum... et donc c'était bien Roy Kim auquel je pensais!! ^^ j'avais raté d'autres parures dont celle avec Lee Min Ho dans Personal Taste que je trouve très belle!!! qu'est-ce qu'il était beau dans Personal Taste et dans Boys over Flowers!!! J'ai raté la récap de Clinchamps!!! Naturellement,ma préférence va à tes deux chouchous japonais, Oguri Shun et Toma!! ce sont aussi mes deux chouchous japonais, surtout Oguri, mais que je n'ai pas pu porter... mais tes bans sont excellentes! J'adore celles avec Vic!!! swoon absolu et celles aussi avec Mike he... |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 18:51 | |
| Merci Scarlett et Marie |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 18:54 | |
| Merci Mylène et Marie Marie, moi aussi, je me suis fait la même réflexion que toi en faisant ma recap me limiter à 2 par jour la prochaine fois |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 | |
| |
| | | | Look At My Swoon : février 2017 | |
|