| Serena...à votre service! | |
|
+15babette12 mimidd isobel Luz Bexounet Solia kary Axoo ekaterin64 LizzyB Camille Mc Avoy cat47 Doddy toxicangel Serena Tamaryllis 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Serena Tamaryllis Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Serena...à votre service! Ven 18 Mai 2007 - 22:00 | |
| Bonsoir à tous, Nouvelle inscrite sur le forum, mais fidèle depuis plusieurs jours en anonyme, je suis heureuse de trouver des fans de Pride&Prejudice ainsi que de North&South Cela faisait un bail que je ne savais plus quoi lire...et grâce à vos conseils je vais pouvoir m'enrichir intellectuellement et m'évader vers d'autre époque... Je suis également une mordue des histoires romantiques (je ne vous cache pas que j'ai eu une période B.Cartland ou Harlequin), mais je recherche aujourd'hui des histoires d'amour plus approfondies (ie moins niaise et cliché)...à la N&S |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Ven 18 Mai 2007 - 22:04 | |
| Bienvenue à toi Serena Ne t'inquiète pas, sur ce forum la règle d'or est même quand on avoue avoir déjà lu des Harlequins (bon j'avoue j'en ai déjà lu aussi ). Et si tu recherches des histoires d'amour pas niaiseuses, tu devrais trouver ici de précieux conseils. A bientôt sur les différents topics. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Ven 18 Mai 2007 - 22:22 | |
| Bienvenue à toi Serena !!!Je suis contente de voir que tu as trouvé de bons conseils de lecture ! Ce forum est une véritable ruine pour le porte-monnaie ! Et rassure-toi, je suis une romantique désespérée et j'ai trouvé mon bonheur en matière de lecture sans tomber dans l'eau de rose à la Barbara Cartland ! (et ça m'est arrivé d'en lire aussi ! ) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Sam 19 Mai 2007 - 0:18 | |
| Bienvenue chez nous, Serena! Heureuse que grâce à ce forum tu aies pu trouver des idées de lecture. J'attends maintenant impatiemment tes commentaires sur tes découvertes. Bonne évasion en notre compagnie et à très bientôt. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Sam 19 Mai 2007 - 8:17 | |
| Salut et bienvenue Serena...
bon il semble que ce soit du dernier cri ici de faire son coming out de lectrice de Barbara cartland... Alors oui j'en ai lu un en troisieme et ça m'a suffit! heureusement qu'on a d'autres grands écrivains sur notre Inn que tu découvriras avec plaisir! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Sam 19 Mai 2007 - 9:57 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Sam 19 Mai 2007 - 10:30 | |
| Bienvenue Serena Ce forum est effectivement une très bonne vitrine. On trouve de tout ici pour étancher la soif de nos goûts divers et variés. Mais attention aux excès A bientôt sur le forum _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Sam 19 Mai 2007 - 11:09 | |
| Bienvenue! Plein de belles oeuvres à découvrir avec nous Bon séjour! |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Sam 19 Mai 2007 - 12:06 | |
| Bienvenue à toi Serena Tamaryllis!!!! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Sam 19 Mai 2007 - 12:19 | |
| |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Sam 19 Mai 2007 - 12:35 | |
| |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Sam 19 Mai 2007 - 17:35 | |
| A mon tour : Je suis certaine que tu vas te plaire ici. A bientôt sur les divers topics... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Sam 19 Mai 2007 - 17:43 | |
| Bienvenue parmi nous Serena !!!
Je suis contente que tu aies franchi notre porte.
A très bientot. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Sam 19 Mai 2007 - 19:36 | |
| Bienvenue dans notre auberge, Serena ! J'espère que tu t'y sentiras vite à ton aise @ bientôt ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
babette12 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 62 Localisation : Dans le champêtre département de l'Aveyron Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Serena Tamaryllis Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Dim 20 Mai 2007 - 15:10 | |
| Merci à tous (toutes devrais-je dire?) pour ce super accueil chaleureux C'est vrai qu'à l'adolescence j'ai eu ma période roman à l'eau de rose, j'ai parfois honte de l'avouer ....mais maintenant j'essaye de l'assumer. Et encore merci pour votre accueil ^^ |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Dim 20 Mai 2007 - 18:54 | |
| d'avoir pousser la porte, tu peux d'attendre à agrandir ta bibliothèque, à économiser, à fondre et à argumenter sec. Wilkommen Serena |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Serena...à votre service! Dim 20 Mai 2007 - 20:51 | |
| Bienvenue Serena A bientôt ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena...à votre service! | |
| |
|
| |
| Serena...à votre service! | |
|