Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6840
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Empty
MessageSujet: So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017)   So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 17:09

So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Visuel10

Presque tout est en le titre !
Pessac fait partie de Bordeaux-Métropole, c'est là que je vis. Son festival du film d'Histoire est fameux... dit celle qui n'a jamais pu y mettre les pieds en 17 ans, mais vous n'avez qu'à demander l'avis de Genny qui le fréquente depuis trois ans. (Fiche de présentation Arrow Site du festival Arrow )

Vous imaginez comme j'ai bondi en découvrant le titre de la 28e édition (du 20 au 27 novembre 2017). Bien sûr je ne risquais pas de louper le visuel façon Hergé -so cliché mais so réjouissant- du programme pédagogique. Celui-ci est d'ailleurs l'unique document qui permet d'avoir une première idée de la programmation : n'hésitez pas à le télécharger Arrow , pour le moment les autres rubriques sont assez vides. Beaucoup de films déjà connus en ce qui me concerne, mais c'est ce qui menace tout lambtonien, et puis c'est seulement la partie visible par les mineurs, forcément (les têtes blondes, hein, veux-je dire), il y aura sûrement plus à découvrir (avec le prix du film documentaire, en particulier), et j'essaierai de vous informer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Empty
MessageSujet: Re: So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017)   So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:01

Ah, Pessac, je connais bien, j'ai fait mes études de droit à Talence Laughing
Je n'ai pas connu de festival durant mes années bordelaises, dommage car j'adore les films d'histoire. Tu nous raconteras j'espère bounce
Je vais en Aquitaine en vacances en juillet, mais pas en novembre, dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6840
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Empty
MessageSujet: Re: So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017)   So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:56

You're welcomed. Si tu passes par Bordeaux la deuxième quinzaine de juillet fais signe aux locales, moi en tout cas je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14168
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Empty
MessageSujet: Re: So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017)   So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:34


I love you Cette édition serait l'occasion ou jamais d'y aller, cela fait partie de mes envies depuis bien longtemps... l'aperçu disponible du programme dans la programmation scolaire donne l'eau à la bouche.

_________________
So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6840
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Empty
MessageSujet: Re: So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017)   So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:20

Tentée, Tatiana ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Empty
MessageSujet: Re: So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017)   So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:36

Selenh a écrit:
You're welcomed. Si tu passes par Bordeaux la deuxième quinzaine de juillet fais signe aux locales, moi en tout cas je serai là.

Merci, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Empty
MessageSujet: Re: So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017)   So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So british ! (Festival du film d'Histoire de Pessac, édition 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: