| Hello, je suis la folle du logis | |
|
+22tiff Paeonia kary isobel KittKat grillon Bexounet mimidd Axoo laura p ekaterin64 Luz Galy LizzyB toxicangel Angealyn cat47 Solia Emjy misshoneychurch Doddy la folle du logis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Lun 28 Mai 2007 - 18:00 | |
| Bonjour et bienvenue La Folle du Logis! Je t'avais "ratée" dans les présentations Mille zzzzzexcuses et gros bisous Séli |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
la folle du logis Manteau de Darcy
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans la plus belle campagne de France... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Pour Jafean Jeu 31 Mai 2007 - 22:48 | |
| Bah moi aussi je suis contente d'être avec quelqu'un de mon âge. Tu es donc en première à ce que je vois, puisque tu parles de ton bac de français. Moi aussi et je suis en première L. Bon courage à toi, moi je passe le 15 juin. Ca me stresse un peu, lol! bisous à tous et merci encore une fois de votre accueil, FDL |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Jeu 31 Mai 2007 - 23:24 | |
| Est-ce que je suis un de ces gentlemen âgés dont tu parles Jafean ? Je ne me sens pas âgés. Je n'ai que 23 ans. Bon c'est vrai le bac de français c'était pas l'année dernière...
J'ai fait également un bac L. Je suis ravis qu'il existe encore. Courage pour vos révisions. Si vous avez des questions pour vos textes, n'hésitez pas. |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Ven 1 Juin 2007 - 17:01 | |
| Je suis en première S (choix que je ne comprend pas finalement, vu mon niveau en sciences comparé a celui que j'ai en français!). Mon écrit est le 12 et mon oral le 27, on a encore un peu de temps pour les révisions, vu que je suis en vacances ce soir! Moi aussi je stress pas mal (pour l'oral en tout cas). Tu as passé des bacs blancs (au moins pour les oraux?). Dans tous les cas, bonne chance à toi aussi! - Citation :
- Si vous avez des questions pour vos textes, n'hésitez pas.
Merci beaucoup, si on bloque, on creer un topic spécial aide pour le BAC... |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans la plus belle campagne de France... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Ven 1 Juin 2007 - 18:08 | |
| - Jafean a écrit:
- Je suis en première S (choix que je ne comprend pas finalement, vu mon niveau en sciences comparé a celui que j'ai en français!).
Ca me fait penser à l'une de mes meilleures amies. Elle est allée en S mais à contre-coeur. Alors si je peux me permettre, tu es aussi ce que j'appelle une L refoulée,lol! - Jafean a écrit:
- Mon écrit est le 12 et mon oral le 27, on a encore un peu de temps pour les révisions, vu que je suis en vacances ce soir!
Moi, l'écrit c'est idem mais je trouve que tu passe ton oral assez tard. Mais au moins, tu auras la chance de bien pouvoir réviser. Moi, je ne suis qu'en vacances mercredi. Ca me donc 4 jours de révisions (seulement!) parce que je passe le bac de svt, physique-chimie et maths le lundi. Oh, misère!lol - Jafean a écrit:
- Moi aussi je stress pas mal (pour l'oral en tout cas). Tu as passé des bacs blancs (au moins pour les oraux?). Dans tous les cas, bonne chance à toi aussi!
Je stresse et oui! Mais ça va, je suis pas trop mal préparée. J'ai passé deux oraux blancs et trois écrits blancs. - Citation :
- Si vous avez des questions pour vos textes, n'hésitez pas.
Merci beaucoup! Et je suis d'accord pour le topic BAC au cas où. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Sam 2 Juin 2007 - 11:53 | |
| - Citation :
- Alors si je peux me permettre, tu es aussi ce que j'appelle une L refoulée,lol!
Oui, je crois que c'est definitivement ca... - Citation :
- Moi, l'écrit c'est idem mais je trouve que tu passe ton oral assez tard. Mais au moins, tu auras la chance de bien pouvoir réviser. Moi, je ne suis qu'en vacances mercredi. Ca me donc 4 jours de révisions (seulement!) parce que je passe le bac de svt, physique-chimie et maths le lundi. Oh, misère!lol
C'est vrai que je passe très très tard l'oral (de quoi stresser pendant tout le mois de juin) mais au moins je pourrais réviser! C'est vrai que toi, tu as d'autres épreuves...pour l'instant, moi je n'ai que le français (ce qui sera pire pour l'année prochaine!) Deux oraux blancs et tropis ecrits...C'est une très bonne préparation! Moi je n'ai eu que un oral blanc, et un écrit (plus les tests de 4h de français normaux...) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Dim 3 Juin 2007 - 11:59 | |
| Bon, tout ce qu'il faut se dire, c'est COURAGE! Et finalement, ce n'est pas la mort, le coefficient n'est que de deux pour l'oral soit autant que les maths pour moi!
Bonnes révisions,
FDL |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Dim 3 Juin 2007 - 13:39 | |
| Ouais COURAGE! bonnes revisions à toi aussi! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Lun 11 Juin 2007 - 20:21 | |
| Bonne chance pour demain (et bonne chance a tout ceux qui passent une epreuve dans les jours à venir! ) |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Jeu 14 Juin 2007 - 17:21 | |
| Alors comment ça s'est passé pour vous? Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais débordée avec mes trois épreuves. J'ai vu votre sujet sur la bruyère et le gars qui s'empriffe d'une manière horrible. Intéréssant mais un peu méchant! Moi je suis tombée sur le biographique (Il faut dire que je m'en doutais!) et par chance inouïe et rarissime je suis tombée sur le Livre de ma mère de Cohen et tout particulièrement un texte que je devais faire pour l'oral. Exactement le même à commenter! Sinon, moi demain c'est l'oral! Je vais m'accrocher...Allez au boulot. Bon courage à tous ceux et celles qui passent l'oral prochainement! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Jeu 14 Juin 2007 - 17:44 | |
| Quelle chance FDL !
L'élève que je prépare pour le français est aussi en L. Par chance elle a aussi étudié le livre de Cohen mais ce n'était pas le même texte. Elle a aussi étudié Colette.
Bonne chance pour l'oral. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Jeu 14 Juin 2007 - 17:58 | |
| - la folle du logis a écrit:
- J'ai vu votre sujet sur la bruyère et le gars qui s'empriffe d'une manière horrible. Intéréssant mais un peu méchant!
Et dire qu'on s'attendait tous à l'autobiographie... J'ai pris le sujet d'invention. Il fallait rédiger un discours fait par Victor Hugo à la chambre des Pairs qui montre son indignation face à la misère et plaide pour plus de justice sociale. Rien que ca!!! Je n'etais vraiment pas motivée par ce sujet, mais bon, on verra bien Je pense bien à toi pour l'oral demain! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Jeu 14 Juin 2007 - 18:02 | |
| Mon frérot a pris le même sujet que toi, Jafean Bon courage pour la suite _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Jeu 14 Juin 2007 - 18:35 | |
| J'espere pour lui qu'il a été plus inspiré que moi pour l'écrire! Merci de tes encouragements! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Dim 24 Juin 2007 - 15:18 | |
| Merci a tous pour vos petits mots d'encouragement. Desolee je n'ai pas pu ecrire plus tot car j'ai fait un saut direct vers le pays de Jane Austen et je ne peux acceder a l'ordi que le weekend. Bon, autant vous dire que je suis tombee sur la sequence que je voulais le moins ; la poesie. Mais bon, c'est la vie, on s'y fait! Sinon, comment ca s'est passe pour vous l'oral? En tous cas, je vous souhaite de bonnes vacances. Apres l'effort, le reconfort! J'espere que la petite enveloppe qui contiendra vos resultats sera une tres bonne nouvelle... A+ FDL |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Dim 24 Juin 2007 - 16:29 | |
| - la folle du logis a écrit:
- Bon, autant vous dire que je suis tombee sur la sequence que je voulais le moins ; la poesie. Mais bon, c'est la vie, on s'y fait!
Sinon, comment ca s'est passe pour vous l'oral? Moi aussi l'argumentation c'est ce que je voulais le moins... Mon oral n'est pas encore passé, c'est mardi! Toi tu es deja débarrassée? Tu en as de la chance! Bonne vacances alors pour toi, et je te souhaite tout autant de chance pour les resultats de l'enveloppe! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis Dim 8 Juil 2007 - 13:04 | |
| Ah oui, c'est dommage pour la sequence de l'argumentation mais au moins on est deux dans notre malheur... Bon et sinon j'espere que ton oral s'est bien passe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, je suis la folle du logis | |
| |
|
| |
| Hello, je suis la folle du logis | |
|