Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Une page web folle! | |
| | Auteur | Message |
---|
marmelade Extensive reading
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Une page web folle! Jeu 1 Juin 2006 - 16:14 | |
| Voila, je voulais vous mettre le lien de ce site que j'ai trouvé en cherchant des trompe-oreilles sur internet! Il y a pas mal de blagues et aussi de "perles du bac, d'air france, ..." Enfin bref, voyez par vous même, mpo j'ai vraiment trouvé ça drole! (mais je sui bon public, lol) EDIT: Camille, j'en rougis de honte, lol Je suis trop fatiguee en ce moment!lol, c'est marrant c'est toujours toi qui vois mes erreurs! Voila le lien: http://michbuze.club.fr/lavache/quirit.htm (encore dsl )
Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 16:40, édité 1 fois |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une page web folle! Jeu 1 Juin 2006 - 16:37 | |
| je ne vois pas de liens... |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une page web folle! Jeu 1 Juin 2006 - 22:44 | |
| Pour l'instant, j'ai parcouru la section des perles, en particulier celles du bac ... C'est à mourir de rire ! Merci beaucoup pour le lien, Marmelade ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Une page web folle! Ven 29 Juin 2007 - 18:14 | |
| Bravo aux pilotes d'Air France et à la maintenance AF ! |
| | | séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Une page web folle! Ven 29 Juin 2007 - 20:29 | |
| Bravo Marmelade! Moi aussi j'apprécie l'humour à froid du service maintenance d'AF |
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Une page web folle! Ven 29 Juin 2007 - 21:15 | |
| Seli, c'est Lucie Ball ton avatar ? J'aime beaucoup, j'ai eu des sacrés fous rires en regardant sa série. |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une page web folle! Ven 29 Juin 2007 - 22:58 | |
| Nephtis, c'est bien elle, j'avais posé la même question en début de semaine |
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Une page web folle! Ven 29 Juin 2007 - 23:10 | |
| Je suis ravie que vous connaissiez et appréciez Lucille Ball. Moi auusi je regardais la série Nephtis. |
| Sujet: Re: Une page web folle! Sam 30 Juin 2007 - 9:39 | |
| faut que je me renseigne pour savoir si sa série existe en DVD, mais je suis ravie de voir que je ne suis pas seule à l'apprécier . Quelques fois, avec mes goûts qui datent , je me sens un peu esseulée, heureusement que vous étes là ! Et pardon pour l'horrible faute c'est Lucille et pas Lucie, non mais des fois je me mettrai bien au "piquet" ! |
| Sujet: Re: Une page web folle! Sam 30 Juin 2007 - 11:31 | |
| - nephtis a écrit:
- faut que je me renseigne pour savoir si sa série existe en DVD, mais je suis ravie de voir que je ne suis pas seule à l'apprécier .
Quelques fois, avec mes goûts qui datent , je me sens un peu esseulée, heureusement que vous étes là ! Et pardon pour l'horrible faute c'est Lucille et pas Lucie, non mais des fois je me mettrai bien au "piquet" ! Effectivement la série existe en DVDs, elle est sur Amazon je crois. T'inquiète, moi aussi j'ai des goûts qui datent et pas seulement parce que je viens de pénétrer dans le monde merveilleux des seniors j'avais exactement les mêmes goûts à 17 ans |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page web folle! | |
| |
| | | | Une page web folle! | |
|