| Look At My Swoon de juin 2017 | |
|
+15Léti nephtis Tatiana Rosalind Tiadeets Elianor Ysabelle marie21 Juliette2a MyleneS Marganne clinchamps Scarlett Unnie Fée clochette Cassandre 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Sam 1 Juil - 16:32 | |
| Encore plein de nouvelles bans toutes plus belles les unes que les autres Un vrai coup de coeur pour celle de Clinchamps. Rose Bleue, j'adore ta ban, j'avais presque la même hier matin en commençant ce LAMS. Juliette magnifique Cassandre, tu es reconnue Dernier look pour moi pour aujourd'hui, à demain |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Sam 1 Juil - 17:01 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Sam 1 Juil - 17:03 | |
| - Cassandre a écrit:
- Marie sublime
Merci Cassandre!!! :smack:je te retourne le compliment... Je suis éblouie par tant de beauté!!! Unnie, tu es sublime avec ces parapluies aux couleurs si vives!!! J'admire également le magnifique look de Tatiana , Leti qui est décidément de plus en plus mignonne , Marganne superbe avec Downton Abbey, Ysabelle très intrigante aussi et très belle (je ne sais plus si tu as vu le drama coréen sur ma ban et mon avatar actuel Mylène c'est sûr!!^^) Mylène aussi est très jolie même si je ne suis pas fan de la couleur du parapluie -à mettre dans le topic des trucs qui piquent les yeux ) Je n'ai pas vu les autres... Je n'ai pas |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Sam 1 Juil - 17:08 | |
| Merci ma très chère Marie |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Sam 1 Juil - 17:10 | |
| Elianor, et Clinchamps c'est trop mignon!!! Juliette est aussi très belle très glamour avec Anna Karenine
Et bravo à Rose Bleue !!! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Sam 1 Juil - 17:50 | |
| Décidément l'ombrelle est très photogénique. Juliette , Marganne et Cassandre que vous êtes belles ! Les parapluies multicolores aussi ! j'aime beaucoup ceux de Scarlett, et d' Elianor. Décidément Tatiana nous avons les mêmes valeurs ! après papa Jones, j'avais pensé à Margaret Schlegel, mais je n'ai pas réussi à trouver une image Léti et clinchamps vous avez les mêmes sources d'inspiration |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Sam 1 Juil - 18:19 | |
| Merci Rosalind tu es très belle aussi |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Sam 1 Juil - 20:48 | |
| Merci pour mon look Cassandre, Léti, MylenS, Juliette, Scarlett ...Je me suis absentée une bonne partie de la journée et j'ai du rater pas mal de looks. Je n'ai pas pu porter de nouveau look aussi. Vous êtes très belles. Je viens de parcourir 2 pages et c'est très inspirant! J'aime bien le look Donton Abbey dédié à Juliette par Marganne Le "Grave of the fireflies" porté par Léti. Je n'aurai jamais pensé à un parapluie dans celui là. Bravo! Le look toujours beau et intrigant de Marie La multitude de parapluies de Tatiana , le magnifique look de Rosalind, le Poirot de Cassandre (j'ai aussi un look de ce film) , l'arc en ciel en parapluie de Unnie, (vivement lundi) , les dragons gamins , volants de clinchamps, le couple de parapluies si mignon de Elianor, le look so romantic de MylenS le hug langoureux de Rose Bleue et la rêveuse Keira de Juliette J'espère que je n'ai raté aucun look actuel |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Sam 1 Juil - 22:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 4:20 | |
| Ysa, Rosalind, vous êtes superbes, un vrai coup de coeur Marie, une très jolie ban aussi très travaillée Voici la première de ce 3ème jour. Le thème y est, même s'il est modeste |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 5:02 | |
| Tombée du lit, je profite que tout le monde dort encore pour poster une ultime participation |
|
| |
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 5:49 | |
| Merci Marganne. J'aime beaucoup ton look aussi Scarlett Unnie, très élégant |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 6:30 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Tombée du lit, je profite que tout le monde dort encore pour poster une ultime participation
Ben non, Scarlett, je suis tombée du lit bien avant toi. Ysa, très jolie ban, j'ai eu la même idée de ban, j'aime tellement ce peintre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 6:50 | |
| Cassandre, quel beau look! ça donne envie d'aller lézarder sur ces plages dorées : Dit celle qui se trouve à deux pas d'une plage mais n'a pas le temps d'aller y faire trempette
Dernière édition par Ysabelle le Dim 2 Juil - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 7:01 | |
| Merci à vous, les filles Oui, Rosalind, j'ai vu moi aussi que Clinchamps et moi avons été assez ghibliennes, sur le coup Pffiou, vous êtes toutes tellement belles C'est un plaisir de se balader sur le forum ce week-end Merci ! Je vois en particulier que Marganne et Ysabelle se sont tournées vers ce cher Monet et Rose Bleue vers une romantique scène pluvieuse. Cassandre, on irait bien à la plage avec toi J'oublie plein de monde, comme d'hab' , mais je me rattraperai lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 7:27 | |
| Merci Ysa et Léti Je vous invite bien volontiers à me rejoindre et moi, je ferais bien une jolie promenade avec Mary Mary fait se lever le soleil Il manque un smiley chanson |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 8:25 | |
| Merci Marganne la tienne est magnifique aussi avec l'eau scintillante cela donne envie |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 8:29 | |
| Toujours une belle moisson de nouveaux looks et j'ai dû en rater plein !!! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 8:37 | |
| Tout pareil que Clinchamps, je contemple avec émerveillement vos nouveaux looks . Avec une légère préférence pour celui de Rose Bleue je m'en veux presque de n'avoir pas pensé à cette scène . _________________ |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 9:07 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 9:08 | |
| Que de beaux looks ! Ce sera je pense mon dernier look Je sais qu'il y a déjà eu des looks semblables au mien, mais je trouve ces scènes tellement belles que je ne peux pas résister |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 9:17 | |
| Tu as bien raison Elianor, cette scène est superbe à tous points de vue, vrai moment de grâce dans le film . Merci Léti, tu es toi-même toute mimi. Tu me donnes envie de revoir ce film légendaire . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil - 9:25 | |
| Les looks avec les tableaux sont superbes, Il me semble que c'est Marganne, Rosalinde ? et Ysabelle qui en portent actuellement... Je swoone grave sur la ban de Unnie, très originale!!! mais aussi la ban d' Elianor!!! :love2:et aussi celle de Cassandre est sublime!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de juin 2017 | |
|