| Look At My Swoon de juin 2017 | |
|
+15Léti nephtis Tatiana Rosalind Tiadeets Elianor Ysabelle marie21 Juliette2a MyleneS Marganne clinchamps Scarlett Unnie Fée clochette Cassandre 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil 2017 - 19:50 | |
| Encore de beaux looks J'ai reconnu le couple de Marie , le Poirot de Cassandre, Tintin et "cherchez le parapluie " de Rosalind , les copines de Monet , Mémoires d'une Geisha chez Juliette et je suis intriguée par tous les autres looks. J'attends donc demain pour en savoir d'avantage |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil 2017 - 20:27 | |
| Merci Marie j'adore ce film justement pour les paysages et la photographie Merci Ysa et tu es toute mignonne Et voilà, le LAMS de juin est déjà terminé J'ai eu l'impression devant vos réactions que le thème ne vous inspirait pas trop mais j'ai été ravie de constater la prodigalité de vos idées encore merci à toutes pour votre participation créative et je vous attends demain pour la récap Et je vous donne rendez-vous pour le LAMS de juillet |
|
| |
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil 2017 - 21:16 | |
| Merci à toi Cassandre pour l'organisation et ce thème si inspirant. J'ai apprécié beaucoup des looks que j'ai vu et j'attends avec impatience demain pour découvrir ce que cachent certains autres. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil 2017 - 22:23 | |
| Merci merci Cassandre Tu es très chouette Scarlett, je n'avais pas pensé à ce drama !! Edit : Et je viens de croiser Tatiana, superbe |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil 2017 - 23:01 | |
| Ysabelle j'aime beaucoup ton dernier look Merci beaucoup pour l'organisation de ce LAMS Cassandre, il était inspirant comme toujours Bravo à toutes les participantes. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Dim 2 Juil 2017 - 23:54 | |
| Merci Marie et Rose Bleue MylenS, tu finis en beauté. J'ai adoré cette scène |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 7:49 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 10:09 | |
| Merci Cassandre pour ce thème très inspirant je n' ai pas pu participer aux commentaires comme je l' aurai voulu à cause de mon emploi du temps mais je me rattraperai avec la recap et j' ai quand même pu posté 7 parures ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 10:32 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 10:50 | |
| Très joli choix Cassandre !! Je n'ai pas participé autant que je l'aurais voulu, n'étant chez moi que par petits moments, mais j'ai beaucoup aimé ce thème qui a donné une belle collections de bans originales et superbes ! Les miennes (toutes en anime) La colline aux coquelicots : Le vent se lève : Ponyo sur la falaise : Mes voisins les Yamada : Pompoko : Celles non postées : Totoro : Le vent se lève : Emilia ... quelque chose, j'ai oublié le titre : La colline aux coquelicots :Deux dramas : Rebel : Only love song : Un LAMS vraiment très chouette !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 11:11 | |
| Merci ma Clinchamps Je suis époustouflée par ton énergie et dire que tu n'avais pas de temps j'aime toutes tes bans, j'adore les anime |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 11:12 | |
| Merci Cassandre C'était un très beau LAMS, j'ai mtnt hâte de découvrir tous les récap' Cassandre, tu as porté de chouettes parures J'aime bcq celle de Gilmore girls (que j'avais ratée!), celle de Good Wife (que je ne connais pas), celle du Voile des illusions aussi Clinchamps, tes parures d'animations sont très belles, pleines de couleurs J'ai une préférence pour la 1ère de "La colline aux coquelicots", celle de "Le vent se lève", ainsi que celle de "Mes voisins les Yamada". Pour les non-portées, j'aime bcq celle de "Emilia". Et puis celle du drama "Only love song" est chouette aussi, très gaie |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 11:14 | |
| Merci Mylène |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 11:36 | |
|
Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 3 Juil 2017 - 14:26, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 11:42 | |
| Merci Scarlett, c'est vrai que Poirot est un classique mais comme je l'adore depuis toute jeune, je voulais le porter Un très beau florilège, Scarlett elles sont toutes très belles, j'ai beaucoup aimé Fated to Love You, très originale |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 12:55 | |
| Super, les premières récaps Cassandre, j'adore la bannière Kingsman, je regrette de ne pas y avoir pensé moi-même J'ai beaucoup aimé aussi ta bannière Debra Hurd (mais est-ce un film ? J'avoue ne pas avoir bien compris ) Clinchamps, bien sûr, j'ai adoré toutes tes bannières Et il semblerait que je doive revoir la Colline aux Coquelicots, parce que je n'ai pas tout reconnu. Quelle corvée m'attend, les amis Très jolis, tes looks, Scarlett Unnie, mais j'ai un gros faible pour celle tirée de Fated to love you, si colorée |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 14:22 | |
| Merci Cassandre et Léti !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 15:31 | |
| Merci Scarlett ! Très belle collection Scarlett !! J'avais pensé à celle de I hear your voice, mais par contre je ne me souvenais plus du tout de celle de FTLY, et pourtant c'est ma préférée !!! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 15:56 | |
| Cassandre, c'est une belle colection J'ai raté mon Poirot préféré "David Suchet" mais j'adhère à tous tes choix Clinchamps, excellent choix Comme disait Cassandre , c'est d'autant plus louable vu tout ce que tu as comme boulot en ce moment J'aime beaucoup "Le vent se lève" et " La colline aux coquelicots". Je vais leur accorder une place de choix dans mes projets Scarlett, j'ai découvert des dramas qui me donnent envie et rallongent ma Pav Merci pour ces découvertes. J'ai reconnu et j'aime Secret garden et Personnal taste, tu dois t'en douter et j'ai très envie de voir Thank you et Jealousy incarnate ___________________Voici mon recap : Les dramas asiatiques Love Rain drama coreen de Yoon Seok-ho avec Jang Geun-suk et Yoona Kiss me drama thaïlandais du Réalisateur Sarasawadee Wongsompetch (un nom imprononçable qui oblige à faire du copier coller ) Avec Mike Di Angelo sur la photo Devil beside you, drama taïwanais réalisé par Danny Pang, d'après le manga shojo japonais Lovely Devil de Takanashi Mitsuba, avec mon acteur fétiche Mike He et la chanteuse Rainie Young. Mike n'est pas sur la photo Les tableaux Une oeuvre de Sylvie Guesnard inspirée par Les parapluies de Cherbourg. Je ne la connaissais pas et je suis tombée dessus par hasard. J'ai adoré ce qu'elle fait. Pour en savoir plus, vous pouvez suivre ce lien : http://www.squaresept.eu/sylvie-gesnardPeintre anonyme, décors s'inspirant aussi des parapluies de Cherbourg. Il y a bien une signature mais impossible à identifier. Ce sont des tableaux qu'on trouve dans les magasins déco. Celui la est bien connu " La femme à l'ombrelle" de Monet. Les dessins animés Je n'ai pas résisté à Mon voisin Totoro The garden of Words film d'animation japonais réalisé par Makoto Shinkai, que j'ai déjà porté lors d'un LAMS précédent. Les films Le parapluie, un film (court metrage) russe réalisé par Mikhaïl Kobakhidze en 1967. Résumé : Un employé vit paisiblement avec sa compagne jusqu'à la découverte d'un parapluieLes looks non portés et vous saurez pourquoi pour certains - Spoiler:
Dernière édition par Ysabelle le Lun 3 Juil 2017 - 20:41, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 16:22 | |
| Merci Clinchamps ( et le petit gars en bleu au milieu des ombrelles, c' est Jang Hyuk ) Ysabelle !! Très beaux choix Ysabelle ! J' ai de vrais coup de coeur pour la 3éme ban de tes dramas et les 3 tableaux les couleurs sont magnifiques ainsi que le style - Ysabelle a écrit:
Scarlett, j'ai très envie de voir Thank you et Jealousy incarnate
Que du bonheur, ces deux dramas !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de juin 2017 | |
|