Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jessica Chastain

Aller en bas 
+2
Cassandre
Fauvette
6 participants
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5737
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Jessica Chastain Empty
MessageSujet: Jessica Chastain   Jessica Chastain Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 12:00

Bien qu'elle ait joué à plusieurs reprises en compagnie d'acteurs et actrices très lambtoniens, Jessica Chastain n'avait pas encore sa chambre à l'Auberge donc je lui en ouvre une pour discuter plus en détail de sa filmographie déjà très fournie ! sunny

Jessica Chastain Jessic10

Née en 1977 en Californie, elle a commencé sa carrière en 2004 et ses films les plus notables sont entre autres La couleur des sentiments, The Tree of Life, Zero Dark Thirty, ou encore Interstellar et Seul sur Mars. Elle est également productrice en parallèle de ses activités d'actrice !

IMDB Arrow
Wikipédia Arrow

Pour ma part je l'ai déjà vue et appréciée dans Des hommes sans loi (cf topic de Tom Hardy), Seul sur Mars et Crimson Peak, et j'ai regardé récemment Miss Sloane et The Zookeeper's Wife dans lesquels elle interprète les rôles principaux.
Ludi a déjà parlé de Miss Sloane chez Mark Strong Arrow et je rejoins son avis, c'est un film intense, tendu et efficace où elle interprète une redoutable lobbyist prête à tout pour détruire ses ennemis... avant de se retrouver mêlée à un combat politique où son éthique personnelle est mise en jeu. J'ai beaucoup aimé son interprétation de femme impitoyable, prête à sacrifier ses relations personnelles ou avec ses collègues pour parvenir à ses fins, mais aussi terriblement seule et inadaptée aux interactions sociales "normales" Jessica Chastain 2128

The Zookeeper's wife est plus convenu à mon goût bien qu'émouvant : on y suit l'histoire du directeur du zoo de Varsovie et de sa femme Antonina durant la seconde guerre mondiale, suite à l'invasion de la Pologne par l'armée nazie.
Spoiler:
Si l'intrigue et le rythme sont un peu classiques, les acteurs sont vraiment très bien, avec notamment Daniel Brühl dans le rôle glaçant du directeur du zoo de Berlin, en charge d'un programme de "résurrection" d'espèces disparues et prêt à tout pour asseoir la suprématie de la recherche génétique nazie et obtenir les faveurs d'Antonina... pale

_________________
Jessica Chastain Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58480
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jessica Chastain Empty
MessageSujet: Re: Jessica Chastain   Jessica Chastain Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 8:18

Merci pour l'ouverture de ce topic, Fauvette cheers Je me rends compte que je n'ai vu cette actrice, que dans La couleur des sentiments, où elle était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35917
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jessica Chastain Empty
MessageSujet: Re: Jessica Chastain   Jessica Chastain Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 8:25

Merci Fauvette. C'est une excellente idée. J'ai beaucoup aimé son rôle de Mrs O'Brien dans The tree of life. Un sourire lumineux et beaucoup de finesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Jessica Chastain Empty
MessageSujet: Re: Jessica Chastain   Jessica Chastain Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:16

Merci pour l'ouverture de ce topic, Fauvette Very Happy
Comme Cassandre je crois ne l'avoir vu que dans La couleur des sentiments où elle est terriblement attachante I love you
En tout cas, lorsqu'il est sorti, Miss Sloane m'a fait de l'œil, donc j'espère le voir prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28512
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jessica Chastain Empty
MessageSujet: Re: Jessica Chastain   Jessica Chastain Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 18:19

Merci pour l'ouverture de ce topic, Fauvette cheers J'aime beaucoup Jessica Chastain ! drunken Je la trouve simple, et c'est une actrice talentueuse I love you
Je l'ai découverte dans The Tree of Life, film que je n'ai pas du tout aimé Laughing, et sinon, je l'ai vue dans Crimson Peak I love you
J'ai envie de regarder La Couleur des sentiments, The Zookeper's Wife et The Death and Life of John F. Donovan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58480
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jessica Chastain Empty
MessageSujet: Re: Jessica Chastain   Jessica Chastain Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 18:46

Voilà des titres bien tentants, je vais essayer de me procurer les DVD bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29347
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jessica Chastain Empty
MessageSujet: Re: Jessica Chastain   Jessica Chastain Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 11:35

J'ai vu Le grand jeu.


Résumé a écrit:
La prodigieuse histoire vraie d’une jeune femme surdouée devenue la reine d’un gigantesque empire du jeu clandestin à Hollywood ! En 2004, la jeune Molly Bloom débarque à Los Angeles. Simple assistante, elle épaule son patron qui réunit toutes les semaines des joueurs de poker autour de parties clandestines. Virée sans ménagement, elle décide de monter son propre cercle : la mise d’entrée sera de 250 000 $ ! Très vite, les stars hollywoodiennes, les millionnaires et les grands sportifs accourent. Le succès est immédiat et vertigineux. Acculée par les agents du FBI décidés à la faire tomber, menacée par la mafia russe décidée à faire main basse sur son activité, et harcelée par des célébrités inquiètes qu’elle ne les trahisse, Molly Bloom se retrouve prise entre tous les feux…

Le film est excellent. L'histoire passionnante, le rythme de la réalisation soutenu, le casting 4 étoiles (Jessica Chastain, Idriss Elba, Kevin Costner). Le tout reste cependant un brin trop classique et manque un peu d'audace pour en faire un film coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29347
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jessica Chastain Empty
MessageSujet: Re: Jessica Chastain   Jessica Chastain Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 11:23

J'ai vu 355.

Citation :
Une arme technologique capable de prendre le contrôle de réseaux informatiques tombe entre de mauvaises mains. Les agences de renseignements du monde entier envoient leurs agentes les plus redoutables là où l’arme destructrice a été localisée : à Paris. Leur mission : empêcher des organisations terroristes ou gouvernementales de s’en emparer pour déclencher un conflit mondial. Les espionnes vont devoir choisir entre se combattre ou s’allier…

C'est un film d'action dont la seule vrai originalité est d'avoir un casting exclusivement féminin du côté des héroïnes. Évidemment, les hommes sont tous du côté des méchants. Un brin simpliste, mais çà aide à bien comprendre l'histoire. Non , je plaisante, l'histoire n'est pas bien compliquée à comprendre. Reste que le film n'est pas ennuyeux et que j'ai quand même passé un bon moment, même si çà reste dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58480
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jessica Chastain Empty
MessageSujet: Re: Jessica Chastain   Jessica Chastain Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 16:51

Merci Ludi pour ton retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28512
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jessica Chastain Empty
MessageSujet: Re: Jessica Chastain   Jessica Chastain Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 18:58

Merci pour ton retour ! sunny Le film m'intéresse, notamment pour son casting I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Chastain Empty
MessageSujet: Re: Jessica Chastain   Jessica Chastain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Chastain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arabesque et Jessica Fletcher
» [série TV] Marvel's Jessica Jones
» Holidays with Jane,: Thankful Hearts de Jennifer Becton, Melissa Buell, Rebecca M Fleming, Cecilia Gray, Jessica Grey & Nancy Kelley
» Holidays with Jane, tome 6 : Will you be mine ? de Jennifer Becton, Melissa Buell, Rebecca M Fleming, Cecilia Gray, Jessica Grey & Nancy Kelley
» Holidays with Jane: Christmas Cheer de Jennifer Becton, Melissa Buell, Rebecca M Fleming, Cecilia Gray, Jessica Grey & Kimberly Truesdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: