Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [série TV] Marvel's Jessica Jones

Aller en bas 
+3
Ju
ludi33
Annwvyn
7 participants
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 9:23

Après avoir vu les deux premiers épisodes de la série (diffusée par Netflix, qui a sorti vendredi les 13 épisodes de la saison 1), je suis totalement convaincue. D'où ma décision d'ouvrir un topic à la série !

Je ne connais pas particulièrement l'univers Marvel. Je sais simplement que Jessica Jones se passe dans le même univers que Daredevil, qu'elle fait plus ou moins suite à la série Daredevil (Netflix aussi), et qu'on y trouve des allusions aux Avengers. La prochaine série à être lancée par Netflix sera consacrée à Luke Cage si je ne me trompe pas. Bref. Smile

[série TV] Marvel's Jessica Jones Psox

Wikipédia a écrit:
La série met en scène le personnage Marvel Comics Jessica Jones qui sera interprétée par l'actrice Krysten Ritter. La série est produite par Marvel Television et ABC Studios. Elle fait partie, avec Daredevil, des quatre séries de l'univers cinématographique Marvel qui se retrouveront prochainement dans la mini-série The Defenders, toujours sur Netflix.

Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique suite à une confrontation avec l'Homme Pourpre, a remisé son costume de super-héroïne au placard afin d'ouvrir une agence de détective dans le but d'aider certains de ses confrères dotés de super-pouvoirs.

Acteurs principaux
Krysten Ritter (VF : Victoria Grosbois) : Jessica Jones
Mike Colter (VF : Daniel Lobé) : Luke Cage
David Tennant (VF : Sébastien Desjours) : Kilgrave
Rachael Taylor (VF : Hélène Bizot) : Trish Walker
Carrie-Anne Moss (VF : Danièle Douet) : Jeri Hogarth

Acteurs récurrents
Eka Darville (VF : John Kokou) : Malcolm
Erin Moriarty (en) (VF : Célia Asensio) : Hope Schlottman
Will Traval (en) (VF : Valentin Merlet) : Will Simpson

Invités
Rosario Dawson (VF : Annie Milon) : Claire Temple
Robin Weigert : Wendy Ross-Hogarth
Clarke Peters : Detective Oscar Clemons
Rebecca De Mornay : Dorothy Walker

Si je me suis lancée dans cette série, c'est d'une part en raison de ses bonnes critiques, d'autre part parce que les aptitudes du grand méchant sont facinantes, et enfin et surtout en raison de la présence au casting du génial David Tennant. I love you (je mets un I love you pour David, pas pour le personnage de Kilgrave, qui est juste affreux !).

Jusque là, je suis très convaincue. L'action se passe dans un New-York noir, pas très loin des petits trafics. L'atmosphère est sombre, inquiétante, mais la série ne manque pas d'humour (c'est un humour un peu sarcastique). L'ensemble me paraît bien dosé, entre scènes d'action, scènes un peu policières, flashback supras-glaçants avec Kilgrave. Ce n'est pas encore très rythmé, mais justement j'apprécie beaucoup que tout se mette en place, très progressivement. Le scénario me paraît bon aussi, le spectateur n'est pas pris pour un imbécile.

Du côté des personnages, j'aime déjà Jessica Jones. L'héroïne gagne tant bien que mal son pain avec son petit boulot de détective privé, et vit dans un petit appartement assez délabré. Elle fouine dans la vie des gens pour résoudre des problèmes d'adultères. Son travail est un peu sordide, et elle le sait, mais elle est plutôt douée pour. Jessica Jones est bourrue, alcoolique, agressive... mais je me suis attachée à elle. On devine déjà au fond d'elle une certaine fragilité, et elle cherche à vivre seule pour ne pas mettre en danger ses amis. J'aime le physique de l'actrice Krysten Ritter (apparemment connue essentiellement depuis Breaking Bad), ses grands yeux clairs et ses cheveux noirs.

[série TV] Marvel's Jessica Jones 52qo

En ce qui concerne Kilgrave... pale Pour le moment, je ne l'ai vu qu'une fois de dos, le reste étant des flashbacks. Le scénario ne l'a pas encore fait apparaître, faisant monter l'angoisse et le mystère autour de son personnage. Kilgrave est donc capable de contrôler l'esprit des gens, les forçant à faire ce qu'il a envie qu'ils fassent, non pas pour dominer le monde, mais simplement pour son plaisir personnel. Très vite, on comprend qu'il nourrit une sorte d'obsession pour Jessica Jones, et qu'il a l'intention de la prendre au piège.

Je n'avais encore jamais vu David Tennant interpréter un rôle de méchant... et nul doute qu'il va être convaincant ! Certains disent sur le net que c'est le méchant Marvel qui fait le plus peur depuis le Joker de Heath Ledger. On entend simplement sa voix jusque là (accent anglais et non pas écossais pour le coup), et elle est extrêmement froide et cassante. On parle de lui comme un anglais élégant. Et on sait déjà qu'il est capable du pire, en terme de torture psychologique. J'ai hâte, en même temps que je redoute, de le voir en chair et en os. Il est censé avoir la peau violette dans l'univers Marvel, mais le parti pris de la série est d'être le plus réaliste possible, donc pour vous rassurer, seuls les costumes de David sont pourpres ou violet (ainsi que la lumière dont il est parfois nimbé Razz).

Pour les autres, enfin, je n'ai encore trop rien à dire. Il y a le personnage de Carrie-Anne Moss (une avocate) qui me plait moyennement, et on vient de faire la connaissance de Luke Cage (joué par Mike Colter) mais je n'ai pas suffisamment d'éléments pour avoir un avis. Il y a enfin Trish Walker, l'amie de Jessica Jones, censée devenir la superhéroïne Hellcat dans l'univers Marvel.

Donc voilà pour le moment. Dites moi si j'oublie quoi que ce soit, ce ne serait pas étonnant puisque je ne suis pas une experte de Marvel. La série me plaît bien, j'ai extrêmement hâte de regarder la suite (la journée va être longue), j'ai des frissons quand j'entraperçois Kilgrave (ce que j'apprécie... pour le moment), et l'ambiance un peu "film noir" (des critiques ont mentionné Humphrey Bogart) me plaît beaucoup. Voilà donc une série que je recommande pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:16

Merci pour ce topic Annwyn. [série TV] Marvel's Jessica Jones 567661 Comme j'ai énormément aimé Daredevil, j'attendais cette série depuis un moment. bounce

Il n'y a plus qu'à s'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:51

En tout cas, je vais avoir du mal à résister bien longtemps entre toi qui est conquise et le fait que David Tennant y est excellent (dixit une de mes collègues qui ne le connaissais même pas avant ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 14:06

J'ai regardé trois épisodes hier soir. La série prend son rythme de croisière, il y a peut-être quelques longueurs et répétitions, mais je suis toujours convaincue. Je ne connais rien à l'univers Marvel, mais j'arrive à suivre sans aucun problème. La série se concentre vraiment sur le côté humain torturé des personnages, et sur leur histoire personnelle. C'est très noir, mais il y a aussi beaucoup d'humour, et c'est vraiment appréciable ! [série TV] Marvel's Jessica Jones 846997

Enfin, les acteurs sont absolument au top. David Tennant [série TV] Marvel's Jessica Jones 553975 [série TV] Marvel's Jessica Jones 553975 [série TV] Marvel's Jessica Jones 553975 [série TV] Marvel's Jessica Jones 553975 (on peut dire qu'on le voit vraiment apparaître dans l'épisode 5) est excellent, comme d'habitude. Je ne dirais pas que Kilgrave est terrifiant... mais en tout cas il est glaçant, diabolique. Et vraiment David Tennant est génial, il est toujours aussi fin dans son jeu, ses expressions...
Bref, je crois que je serais totalement à sa merci si je croisais Kilgrave !  affraid  lol!  

Mais les autres acteurs sont tous très bien. Jessica Jones est une héroïne comme jamais je n'en ai vu, très badass je dirais, pas féminine pour deux sous. Ca détonne, mais ça ne me déplaît pas. Je pense que c'est important aussi de voir des héroïnes comme ça. Il y a juste le personnage de Carrie-Anne Moss que j'aime de moins en moins, elle m'ennuie, c'est un personnage que je trouve assez médiocre, et je ne suis pas attachée à elle du tout. Rolling Eyes

J'ai donc très trèèèèès hâte de voir la suite. Je sens que David Tennant nous réserve encore quelques horreurs ! lol! Honnêtement, il utilise ses pouvoirs n'importe comment (je ne vous dis rien, mais autant parfois c'est juste horrible, autant hier soir j'ai aussi rigolé. Je ne devrais pas rire en fait, le personnage est tellement tordu... mais comme c'est David, je crois que je suis un peu trop détendue cyclops ). En tout cas quel plaisir de revoir cet acteur dans un aussi bon rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 18:45

Merci pour l'ouverture de ce topic, Annwvyn ! cheers Je suis ravie que cette série te plaise, c'est bon signe ! bounce J'essaierai de la regarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 14:07

Je viens de finir la saison et j'ai bien aimé, sans être transportée.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé qu'il y avait parfois des longueurs, je ne sais pas si 13 épisodes est le format imposé pour les séries Netflix, mais je pense qu'en dix épisodes, cela aurait mieux fonctionné, là j'ai trouvé qu'il y avait par moment un côté un peu remplissage, notamment tout ce qui tourne autours du divorce du personnage de Carrie-Ann Moss. Certains éléments semblaient arriver un peu comme un cheveu sur la soupe comme l'intrigue avec Simpson, mais j'imagine que de ce côté-là, ça sert surtout à amorcer l'arc de la saison 2 et que ça a donc son importance.
Enfin, j'ai trouvé que l'aspect "détective alcoolique et désabusée qui monologue" faisait un peu cliché, bien qu'évidemment le fait que cela vienne d'une héroïne dotée de super-pouvoirs change des Philip Marlowe et autre Sam Spade.

En revanche, j'ai bien aimé Krysten Ritter bien que son personnage soit assez difficile (compréhensible, vu ce qu'elle a subi). Je n'avais vu cette actrice que dans Don't trustt the b**** in the apartment 23 où je l'avais appréciée mais le rôle était radicalement différent.
Du côté des seconds rôles j'ai trouvé ça correct sans plus (au début je confondais Trish avec Pam, la secrétaire de Jeri [série TV] Marvel's Jessica Jones 673712 )

J'ai surtout beaucoup aimé le fait qu'on mette plusieurs épisodes à vraiment dévoiler le grand méchant Kilgrave, entraperçu brièvement au départ et qu'on découvre d'abord au travers des conséquences de ses actions, qui peuvent être assez glaçantes. Une fois qu'il est montré de front, le jeu de chat et de la souris est parfois un peu répétitif mais Tennant est excellent. On retrouve des expressions et des intonations  qu'il avait dans le rôle du Docteur, beaucoup plus que dans ses autres rôles récents. Ce n'est pas gênant, si on a vu Doctor Who cela donne une idée de ce qu'il aurait pu devenir s'il avait mal tourné (considérant la nature de son pouvoir, il y a un petit côté "I'm the Master and you will obey me!").

Voilà, donc je n'ai pas trouvé ça extraordinaire mais c'est quand même une bonne série
Spoiler:

_________________
[série TV] Marvel's Jessica Jones Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:11

Merci pour ton avis Zakath, que je suis dans l'ensemble. En particulier, qu'est ce que les histoires de divorce m'ennuient ! Sleep Sleep Sleep Je crois que j'ai plus détesté Jeri que Kilgrave (c'est sûrement la faute de David ! Razz). Idem pour Simpson, dont la bêtise me fatigue.

En revanche, j'ai peu l'habitude des monologues de détectives alcooliques, donc je n'ai pas perçu le côté un peu cliché. Et surtout, j'ai apprécié le fait que ce soit une femme détective, et non un homme. J'ai trouvé l'héroïne assez peu conventionnelle (elle est plus qu'une femme forte - la femme idéale des fictions étant "la femme forte mais sensible au fond"). On peut avoir du mal à accrocher, mais j'ai trouvé ça rafraichissant et intéressant malgré tout.

Et je confirme, c'est surtout les deux premiers rôles qui portent la série, et ce n'est donc pas sans répétitions sur 10 épisodes (il m'en manque encore trois à regarder).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:34

Double post, parce que j'ai fini la série hier soir. Donc sans surprise, j'ai beaucoup aimé, avant tout pour l'ambiance et les personnages et acteurs principaux. Je regarderai sans doute la saison 2 (si elle voit le jour, je crois qu'il n'y a pas de place pour elle dans l'emploi du temps Marvel), et peut-être Luke Cage dans laquelle on devrait voir réapparaître le personnage de Luke.
Spoiler:

En revanche, j'ai été un peu déçue par la fin, qui aurait pu offrir une lente montée en puissance, surtout avec
Spoiler:

Je te plussoie vraiment Zakath, sur les longueurs. En particulier, je trouve très dommage qu'on se soit attardé sur certaines choses un peu inutiles (le divorce donc), et qu'on ait énormément vu Kilgrave en position
Spoiler:

Ceci explique que je suis moins enthousiaste sur la fin qu'au départ. Mais je ne regrette absolument pas d'avoir vu la série. Je pense qu'elle est un must see pour les afficionados de David Tennant, qui est excellent comme à son habitude. Dans son personnage, il y a un peu du Docteur, et un peu de Barty Croupton, mais je l'ai trouvé encore différent, bien plus froid que d'ordinaire. Et j'aimerais bien
Spoiler:

Et sinon, j'ai beaucoup aimé le générique, qui représente bien l'image de la série. Je le poste ici pour vous donner une idée.

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:21

Merci pour le générique, que j'aime beaucoup ! [série TV] Marvel's Jessica Jones 846997 Et également pour ton avis sur l'ensemble de la saison ! [série TV] Marvel's Jessica Jones 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:57

J'ai commencé cette série vendredi et terminé ce matin... Autant dire que j'ai aimé car je ne pense pas que je l'aurais regardé aussi vite sinon Wink
En même temps, c'est typiquement le genre de série qui se prête à un visionnage rapide et continu.

Je vous rejoins globalement sur vos avis Annwvyn et Zakath : le personnage de l'avocate et son histoire ne m'ont pas vraiment intéressée, le rythme est assez irrégulier même si c'est important de bien poser certains points et la fin est bien trop expéditive !
Franchement, après avoir passé 12,5 épisodes à
Spoiler:
J'ai bien aimé le personnage de Jessica Jones, assez atypique mais c'est ce qui la rend intéressante. J'ai bien aimé Luke aussi mais un de mes personnages préférés fut celui de Trish que j'ai beaucoup aimé ! Elle est fidèle en amitié, courageuse et globalement assez lucide. Les acteurs sont tous excellents en tout cas, même les personnages secondaires.
Venons-en maintenant au sujet principal, et à ce qui m'a fait regardé cette série : le personnage de Kilgrave interprété par David Tennant. C'est vraiment un vrai psychopathe et même si je n'avais pas spécialement hyper peur (certains passages sont assez drôles d'ailleurs, je te rejoins là dessus Annwvyn!), ce qu'il fait (ou plutôt fait faire) est assez gore et je n'aimerais pas me retrouver en face de lui surtout qu'un tel pouvoir est particulièrement flippant car on ne peut rien faire contre pale (je comprends pourquoi on le désigne comme un des pires méchants de Marvel parce que franchement...)
Mais néanmoins, même si David Tennant est une nouvelle fois plus qu'excellent, j'avoue avoir du mal parfois à me détacher du fait que c'était David Tennant. Disons que je voyais plus l'acteur jouer Kilgrave que Kilgrave. Cela n'enlève rien à sa performance et à la justesse de son interprétation, mais je n'ai pas marché à 100% et j'ai peut-être eu moins peur de Kilgrave que je n'aurais dû...

Voilà, globalement une bonne série assez accrocheuse, avec une ambiance assez sombre mais des passages plus légers pour éviter de plomber l'ambiance Wink Je ne sais pas si je rempilerai pour une deuxième saison (s'il y en a une) parce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:39

Merci de ton retour Ju, auquel je n'ai rien à ajouter. Belle rapidité de visionnage en tout cas ! [série TV] Marvel's Jessica Jones 846997

Je confirme que le capital sympathie de David Tennant m'a, moi aussi, empêchée d'être totalement effrayée par Kilgrave. David Tennant joue très bien, mais on sait qu'il n'est pas méchant au fond (bah oui, c'est le docteur [série TV] Marvel's Jessica Jones 150390), donc on tombe sous son charme alors qu'on ne devrait pas ! lol! Donc je te rejoins tout à fait dans ce que tu dis !

Je suis contente que tu aies aimé l'héroïne. Ce n'est pas gagné d'avance, parce qu'elle est parfois un peu brute de décoffrage ! Et j'ai comme toi bien aimé Trish. En revanche, je n'ai pas été convaincue par le jeu d'acteur de son petit copain le policier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:05

Idem au sujet de Simpson que j'ai trouvé largement en deçà des autres... Dommage car son personnage pouvait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:56

Merci pour ton avis sur la série, Ju ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:56

J'ai regardé environ la moitié de la série, et j'aime bien sans être transcendée. J'aime beaucoup le personnage de David Tennant, mais je trouve la série un peu trop ronronnante. Elle n'est pas très originale, certaines lignes sont franchement inintéressantes et je ne ressens aucun manque alors que je n'ai pas regardé d'épisode depuis une bonne semaine.

Sinon, je n'ai pas tout compris. Ils ne comptent pas faire une saison 2 ? Ils vont en faire une centrée sur Luke ?
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:51

Oh c'est dommage que tu n'accroches pas plus que ça, misshoneychurch, au contraire j'avais trouvé qu'il y avait beaucoup de suspense et de tension (les longueurs de la fin mises à part).

La série Jessica Jones fait partie d'un arc de 5 séries : Daredevil (diffusée en premier), puis Jessica Jones, puis Luke Cage (a priori bientôt en phase de tournage), Iron Fist, et enfin The Defenders (qui ferait revenir tout le monde).

Mais apparemment, l'agenda a déjà évolué : Daredevil a eu du succès, et va donc avoir sa saison 2. Et comme Jessica Jones a aussi eu du succès, une saison 2 ne serait pas exclue (même si intialement ce n'était pas prévu, que du coup il n'y a pas de créneau dans l'agenda Marvel de Netflix, et que ce n'est a priori pas confirmé).

Donc c'est un peu compliqué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:40

Je me suis plongée dans la série tout à fait par hasard : j'ai vu le générique et j'ai accroché au graphisme et à la musique... donc me voilà à suivre les aventures de JessicaJones héroïne un peu "cra cra" grande consommatrice d'alcool, on comprend pourquoi ...
Le premier  épisode m' a semblé un peu mou longuet mais j'ai très vite changé d'opinion à la dernière scène, je  l'ai pas vu venir celle là affraid Et je me suis mise à attendre avec impatience l'arrivée du Méchant !
Et quel méchant ! David Tennnant [série TV] Marvel's Jessica Jones 41810 Alors il est effrayant, glaçant, horrible mais qu'est que j'aime le détester celui là ... Donc je continue ( j'en suis à l'épisode 6 ) en me frottant les mains à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série TV] Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Marvel's Jessica Jones   [série TV] Marvel's Jessica Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série TV] Marvel's Jessica Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Wynne Jones (Le château de Hurle, la série Chrestomanci et autres romans...)
» Jessica Chastain
» Arabesque et Jessica Fletcher
» Felicity Jones
» Indiana Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: