Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de août 2017 | |
|
+14Bonnie clinchamps nephtis Ysabelle marie21 Elianor MyleneS Rose Bleue ekaterin64 Lily of the valley Marganne Juliette2a Scarlett Unnie Cassandre 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 19:59 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 20:17 | |
| Hier, je ne me suis connectée qu'en début d'après-midi, donc je n'ai su porter qu'une seule parure. Et j'en ai raté pleins !! Merci Marie et Cassandre Cassandre, j'aime bcq tes bannières de "Persuasion", "Moulin Rouge", ainsi que tes bannières non portées de "La Belle & le Clochard" et "Anastasia" Clinchamps, j'adore ta bannière (très sensuelle!) de "Heartless city", ainsi que tes bannières de "Empress Ki", "Fantastic", "A man and a woman" et "Pride". Tu as réalisé des bannières très belles et vraiment sensuelles Par contre, c'est moi où tu t'es trompée à un moment ? J'ai l'impression que sur ta bannière de "Uncontrollably fond", il s'agit du couple de "Goblin" Scarlett, préférence pour "Arang and the magistrate" (les couleurs sont superbes! ), "Faith" (auquel je n'avais pas pensé alors que j'aime bcq ce baiser), "Fated to love you" et "Secret" Ysabelle, j'aime bien tes bannières de "Dirty dancing", "Le secret de Charlie" (que je n'avais pas reconnu alors que j'ai le DVD ^^), "Kiss me" et "Love rain", bien sûr Ekat, j'aime beaucoup ta bannière de "The Liar and His Lover Side". Je ne connais pas du tout ce film et pourtant, j'avais l'impression de reconnaître le couple ^^ J'aime aussi beaucoup ta bannière de "Les âmes vagabondes" Elianor, j'ai une préférence pour tes parures de "My girl", "La princesse et la grenouille" et "Oh my Venus" |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 20:27 | |
| Merci Juliette, Elianor et Mylène Elianor que de beaux looks, j'ai adoré aussi The princess and the frog, très amusant |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 20:40 | |
| Merci Juliette et Marie (j'ai hâte de voir vos récaps) et MylenS; J'aime beaucoup ton look Elianor, merci pour ma récap. Je viens de parcourir la tienne et j'aime tout. J'ai toutefois un coup de cœur pour The princess and the frog, My Girl, et Le seigneur des anneaux |
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 20:43 | |
| Et voici mon récap Je suis restée dans les dramas / films coréens, mais j'ai essayé de porter uniquement des parures de couples que je ne porte que très peu (voire que je n'ai jamais porté). 1) Witch's romance, drama avec Uhm Jung-Hwa & Park Seo-Joon - Spoiler:
2) Good doctor, drama avec Moon Chae-Woon & Joo Won - Spoiler:
3) I miss you, drama avec Yoon Eun-Hye & Park Yoo-Chun - Spoiler:
4) Love 911, film avec Han Hyo-Joo & Go Soo - Spoiler:
5) Bubblegum, drama avec Jung Ryeo-Won & Lee Dong-Wook - Spoiler:
6) It's okay that's love, drama avec Lee Sung-Kyung & Lee Kwang-Soo - Spoiler:
7) W - two worlds, drama avec Han Hyo-Joo & Lee Jong-Suk - Spoiler:
Et deux parures non portées par manque de temps... 8) Heart to heart, drama avec Choi Kang-Hee & Chun Jung-Myung - Spoiler:
9) Lie to me, drama avec Yoon Eun-Hye & Kang Ji-Hwan - Spoiler:
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 20:58 | |
|
Dernière édition par MyleneS le Lun 28 Aoû 2017 - 20:59, édité 3 fois |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 20:58 | |
| |
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 20:59 | |
| MylenS, très belle sélection J'aime beaucoup I miss you, It's okay that's love, W - two worlds et dommage pour L ie to me C'est un beau look |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 21:00 | |
| Merci beaucoup Ysabelle |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 21:43 | |
| Waou comme prévu c'est un vrai festival de baisers Elianor j'ai un coup de coeur pour ton look My Girl, je ne pensais plus à ce film qui m'a bien fait pleurer à l'époque , et j'aime beaucoup le look Princesse et grenouille aussi ... ainsi que le couple Arwen/Aragorn Gros coup de coeur également pour le look Dirty Dancing (je complèterai plus tard avec le nom de l'auteure ^^) , et le look PersuasionEt je ne connais toujours pas les dramas asiatiques mais comme d'habitude ça donne des looks esthétiquement réussis et mignons, c'est parfait Mon propre récap' va être très rapide puisque que finalement je n'ai pas été très présente ce week-end Claire Danes et Leonardo Di Caprio dans Romeo+Juliet de Baz Luhrmann - Spoiler:
Il y a quand même des looks que j'avais commencé à préparer et que je n'ai pas eu le temps de finir et/ou de porter ... - Spoiler:
Aladin et Jasmine La belle et le clochard ... que j'ai aperçu au passage donc ça aurait fait doublon de toute manière
J'avais encore des idées mais si j'ai bien compris le prochain LAMS permettra peut-être d'en utiliser
Dernière édition par Bonnie le Mar 29 Aoû 2017 - 9:52, édité 1 fois |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 21:52 | |
| @ Clinchamps: J'aurais préféré un film!!! j'imagine qu'il est long comme drama avec les clichés habituels!! Je ne peux plus regarder les dramas taiwanais, plus la patience , c'est un autre débat mais ils ne se renouvellent pas assez!!!
bon voici ma recap pour ce LAMS 100 % romantique!!! Les looks que j'ai pu porter: 1. on ouvre le bal avec Romeo & Juliet, de Baz Luhrman (Leonardo Di Caprio, Claire Danes..) 2. Deux amoureux atypiques: Isak et Even, de la série norvégienne , SKAM, mon coup de cœur du moment... Je vous recommande chaudement la série...Si vous avez aimé des séries comme Hartley, Coeur à Vif ou Angela, 15 ans, SKAM est un peu dans la même veine, de très bonne qualité (écriture et interprétation par de vrais ado) épicée à la sauce norvégienne!!! La plus belle histoire d'amour gay que j'ai jamais vue!!! 3. Aragorn et Arwen, The Lord of the Rings, The Two Towers Epique, magique, une trilogie à voir absolument!! 4. Samedi matin, place aux looks tout en douceur! - d'abord Full House, drama thailandais , avec Mike D Angelo & Aom Am Chouchous N°2 - Puis, Noora et William, de la série norvégienne, SKAM, mon couple préféré dans la série - et enfin, Healer, Seo Jung-Hoo & Chae Young Shin (Ji Chang Wook, Park Mi Young...)
Samedi après midi: Qui dit samedi, dit mariage ^^ avec le baiser du mariage: _ Chuck & Blair, Gossip Girl 6. De nouveau Isak et Even, de la série SKAM: à la piscine voici le baiser sous l'eau: 7.Sortie dans la boite du coin , avec Buffy dans l'espoir d'y rencontrer le ténébreux Angel, de la série Buffy, the Vampire Slayer.
8.Encore un look avec Chuck & Blair, avant le dîner 9. Enfin, on peut regarder les étoiles ou les lumières de la ville depuis les toits, ou plutôt s'embrasser tout en respirant l'air frais comme Seo Jung Hoo et Chae Young Shin, du drama HealerDimanche, Réveil en douceur avec de nouveau William et Noora de la série SKAM, Puis, Strong Woman Do Bong Soon, un joli drama coréen qui a été un petit coup de cœur dernièrement avec P ark Hyung‑sik et Park Bo‑yeong
Et pour se mettre en appétit le midi: Shi Won et Yoon Yoon Jae (Seo In Guk) du drama coréen Reply 1997:
Baiser sur la plage avec de nouveau le petit couple de Strong Woman Do Bong Soon!!
J'ai quitté un petit moment le monde des dramas pour mettre ma parure Ross & Rachel de Friends,
Pour terminer avec mes petits amoureux du drama taiwanais, It Started with a kiss (tout est dit dans le titre^^ mais voilà, le drama compte pas mal de baisers et ils sont tous différents, du plus passionné aux plus tendres! ^^) J'ai choisi un des derniers du drama, il a une place particulière dans l'histoire d'amour entre les 2 protagonistes, et puis, il est beau en noir et blanc! Les looks non portés (faute de temps) :
Un autre baiser du drama thailandais Full House:
Bridget Jones' Diary
Et parce que pas assez romantique: ^^ Chandler et Phoebe de Friends.
|
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 21:56 | |
| Bonnie, ta parure de Roméo et Juliette est très belle Sinon, j'aime aussi beaucoup celle de Aladin, toute mignonne Marie, ta parure de SKAM (du couple gay) est très belle, j'aime aussi tes parures de Healer (surtout la seconde, avec les lumières de la ville à l'arrière-plan) et celles de Bong Soon (surtout à la plage) |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 22:04 | |
| - MyleneS a écrit:
- Marie, j'aime aussi tes parures de Healer (surtout la seconde, avec les lumières de la ville à l'arrière-plan)
C'est une de mes scènes préférées, avec la citation de ce que chacun aime et déteste, et puis la chanson derrière pour terminer. Toi, une de tes chansons phares, c'est Looove is The Moment , moi, c'est " It's a beautiful feeling, What we got deep inside, We got a flame that will last forever Together you and I..." Bonnie, j'adore ta ban Romeo & Juliet, plus sophistiquée que la mienne ^^ et la Belle et Le Clochard : |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 22:07 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 22:10 | |
| Il est beau ton look, Bonnie Dommage pour Aladin et Jasmine car La belle et le clochard a été porté par quelqu'un d'autre, je crois ( Rose Bleue? ) Marie, quelle défilé! Tes looks sont tous beaux! J'aime beaucoup Roméo et Juliette La série SKAM est très esthétique aussi. Tu as réussi de belles caps J'étais contente de te voir porter Full House, Healer, Reply 97 et It started with a kiss et aussi, Buffy et Friends Bref, tous tes looks sont magnifiques |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 5:43 | |
| Mylène que de beaux baisers j'aime beaucoup Bubblegum et two worlds Bonnie très bon choix avec Romeo+Juliette, un film que j'ai beaucoup aimé Marie des looks très romantiques, tu as été très inspirée Dommage que tu n'aies pas porter le baiser entre Chandler et Phoebe |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 11:11 | |
| Les baisers romantiques : quel thème ! J’aurais pu faire 500 bans avec un thème comme celui-ci Comme c’est le bicentaire de la mort de Jane Austen (18 juillet 2017), je m’attendais à un feu d’artifice , je n’avais prévu qu’une ban, pensant qu'il y en aurait plein d'autres, du coup, j’ai fait deux autres parures au cours du LAMS Raison et sentiments, le film, avec Hugh Grant et Emma Thompson The Tenant of Wildfell Hall avec Toby Persuasion avec Ciaran Hinds Je n’ai pas fait de sous-thèmes, au départ, je pensais faire : l’amour, ouh la, pas gagné... mais si, finalement ça s’arrange… oui mais non au final... mais je pensais que cela faisait trop de spoils donc j’ai tout mélangé Ce sont souvent des histoires de héros vieux/moches/râtés/et-ou ouh là là c’est pas gagné Miss Potter Clarissa, minisérie avec Sean Bean (de dos) Open Range avec Kevin Kostner et Annette Bening, un superbe western African QueenPour le pire et pour le meilleur avec Jack Nicholson et Helen Hunt (2 oscars bien mérités), avec un misanthrope raciste plein de TOC et une serveuse mère célibataire un peu paumée Un monde meilleur avec Kevin Spacey et Helen Hunt où un professeur donne à ses élèves de 10 ans un devoir insensé : « trouvez une idée pour changer le monde » Deux solitudes qui se rencontrent. Un film magnifique Gervaise (Maria Shell) et Goujet dans l’adaptation de René Clément tiré de l’assommoir de Zola Danse avec les loups avec Kevin Robin des Bois, avec Kevin et Alan Rickman Little Women avec Gabriel La leçon de pianoGhostLady Hawke, j’ai eu la même idée que Cassandre, un film magnifique avec Michelle Pfeiffer et Rudger Hauer. Le jour il est homme, elle est faucon. La nuit, elle est femme, il est loup. Condamnés par une malédiction avec être toujours ensemble, mais éternellement séparés… Miranda et Steve dans Sex and the CityMacao l’enfer du jeu, avec Erich von Sroheim et Mireille Balin, un aventurier raté et une belle femme paumée en plein milieu de la guerre sino-japonaise. Bans non portées (doublons ou autres) - Spoiler:
Angélique (Madame Golon nous a quitté cet été, c’était un hommage) La belle et le clochardSpidermanQuai des brumes avec Jean Gabin et Michelle Morgan (hommage) Chambre avec vueTitanicPoldark avec Dwight et Caroline La vallée perdue avec Michael Caine DraculaAshes to ashes, non portée car trop noire, mais c’est le premier et dernier baiser, tant attendu, de nuit Retour vers le futur III, avec Doc , un peu trop noire aussi pour être portée, dommage, vous remarquerez l'étoile filante. C’est quand même le seul film que j’ai vu un homme s’étonner de connaître une femme qui ai lu Jules Verne. Hello, Doc, je suis là !
Merci pour ce LAMS Cassandre, et bravo à toutes , j'ai trouvé que les bans étaient magnifiques et personne n'a dérapé, c'était souvent des presque baisers et c'était très beau |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 11:16 | |
| |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 11:24 | |
| Marganne j'aime tout mais j'ai un grooos coup de coeur pour The tennant of wildfell hall , les deux looks Austenien ... et surtout pour Steve et Miranda, mon couple préféré dans la série ... je les découvre seulement Je n'ai pas tout cité mais j'aime beaucoup beaucoup aussi les looks Friends et Buffy ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 12:31 | |
| Merci ma chère Ysabelle!! tu as vu du coup mes bans du drama "Strong Woman Do Bong Soon"? Il me semble que c'était toi qui te demandais d'où ça venait?? Ou alors, c'était Juliette!! Mais tu sais, j'ai été contente de te voir avec Kiss Me , Devil Beside You, Moon Lovers et les autres sont toutes aussi belles!. Merci Cassandre et Clinchamps. Marganne, je réitère mon coup de cœur pour tes bans avec Kevin superbes!! et aussi pour Sex and the City. |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 13:04 | |
| Merci Cassandre Marganne, j'aime bien tes bannières de "Persuasion", "Titanic", "Little woman" et "La Belle et le Clochard" |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 14:11 | |
| Marganne un beau feu d'artifice de baisers elles sont toutes belles et j'adore ton sous-thème des baisers entre héros vieux/moches/râtés tu as eu une imagination inépuisable |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 17:18 | |
| Marie, je ne me souviens pas si j'ai demandé pour Stong woman mais en tout cas, je suis contente de le savoir J'ai fini SFD. Si tu es partante, commençons un drma cool et cucu-la-praline, je suis là Marganne, un beau panel de films et séries. Contente d'avoir vu African queen, Danse avec les loups, et les autres " Kevin" Ghost, The Tenant of Wildfell Hall,... Copine de moi pour Angélique et Quai des brumes Tu aurais du les porter, ils sont visuellement différents |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 18:31 | |
| Merci pour vos compliments Ysa, je porterai sans doute ces bans (et les autres). C'est dommage de se faire des parures et de les garder que 2 heures ou de ne pas les porter du tout |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de août 2017 | |
|