| Look At My Swoon de septembre 2017 | |
|
+14Lily of the valley ekaterin64 Rose Bleue nephtis ludi33 marie21 Marganne Ysabelle Scarlett Unnie MyleneS Juliette2a Elianor Léti Cassandre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 13:41 | |
| Clinchamps, j'aime beaucoup ta ban Downton Abbey, c'est une excellente idée Et Ludi, j'ai un coup de coeur pour ta ban actuelle (je ne connaissais pas, mais ça a l'air tout mimi), et, bien sur, les aristochats |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 13:46 | |
| Yeah, voilà les récap' !! Clinchamps, j'aime beaucoup tes parures de IHYV , Boys over flowers et Heaven's door. Parmi les non-portées, j'adore celle de IHYV Ludi, ta parure des Aristochats est adorable Et celle de Dans un recoin de ce monde est vraiment très jolie. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 17:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 17:47 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 17:51 | |
| Cassandre, j'aime bien tes bannières de Game of thrones , Sense and sensibility et Poldark mais c'est celle de La belle et la bête que je trouve la plus belle |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 17:54 | |
| Merci Mylène |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 18:33 | |
| Cassandre, toutes tes bans sont superbes J'aime encore plus particulièrement celle de Coup de foudre à Notting Hill , et tu me donnes envie de revoir le film, vilaine Je trouve très belles aussi celle de Kabhi Khushi Kabhie Gham, et le baise-main de Jorah |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 18:44 | |
| Quant à moi, je suis un peu déçue... Peu présente durant ce w-e de LAMS, je n'ai su porter que 4 parures sur mes 8 créations... J'ai d'abord porté une parure du drama coréen The best hit, sur laquelle on peut voir Yoon Shi-Yoon & l'actrice Lee Se-Young. - Spoiler:
Ensuite, une parure du film coréen The beauty inside, avec Lee Jin-Wook & la belle Han Hyo-Joo. - Spoiler:
Une parure du drama coréen Pinocchio, avec Lee Jong-Suk & Park Shin-Hye. - Spoiler:
Et, enfin, une parure du drama Discovery of love, avec Eric Moon et Jung Yoo-Mi. - Spoiler:
Et voici mes parures non-portées... D'abord, le film coréen A werewolf boy, avec Song Joong-Ki & Park Bo-Young (la seule parure que j'avais déjà portée). - Spoiler:
Ensuite, le drama Fight for my way, avec Park Seo-Joon & Kim Ji-Won. - Spoiler:
Le drama Oh my ghost, avec Jo Jung-Suk & Park Bo-Young. - Spoiler:
Et, enfin, le drama que je regarde actuellement, Reunited worlds, avec Yeo Jin-Goo & Lee Yeon-Hee. - Spoiler:
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 19:07 | |
| ludi !!! C'est donc ça que je ne le reconnaissais pas !!! Il passe chez moi la semaine prochaine !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 19:46 | |
| Merci Léti Mylène toutes tes bans sont romantiques dommage que tu n'aies pas pu toutes les porter |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 20:10 | |
| Oui Cassandre, c'est dommage Mais merci |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 20:26 | |
| Mylene, j'aime particulièrement le look que tu portes en ce moment Pour celles que tu n'as pas eu le temps de porter, peut-être pourras-tu les mettre dans le courant de la semaine ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 20:35 | |
| Merci Léti En général, je préfère ne porter les parures du LAMS que pendant les LAMS et le reste du temps, porter des parures des dramas/films que je regarde pour le moment. Mais ce n'est pas grave Je prends autant de plaisir à créer mes parures qu'à les porter, donc même si j'aurais voulu avoir le temps de toutes les porter, j'ai aimé les créer Ce n'est quand même pas du temps perdu. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 21:06 | |
| Clinchamps, j'aime beaucoup tes looks qui trouvent particulièrement écho chez moi. J'ai mis Buzzer beat, Robber et L'été de Kikujiro dans mes projets Ludi, j'aime tes choix et merci pour la découverte de Dans un recoin de ce monde. Cassandre, tes looks sont variés et tous beaux. J'ai été très contente de voir Monk et Kevin et j'ai fait des découvertes comme : Le prince des marées, Mon chien Skip. Merci MylenS, très beaux tes looks A part Pinocchio, je n'en ai vu aucun. Ce sont toutes des découvertes pour moi. Merci à toi aussi Voici ma récap FilmsIn the mood for love, un film hong-kongais réalisé par Wong Kar-waiThe kid -comédie dramatique muette américaine écrite, produite et réalisée par Charlie ChaplinOut of Africa, un film américain de Sydney Pollack
Sayonara, un beau film américain de Joshua Logan d'après l'œuvre de James A. Michener Pride & prejudice que la plupart connaissent, film américano-britannique réalisé par Joe WrightLa Chatte sur un toit brûlant, un film de Richard Brooks A la merveille, un film américain de Terrence Malick The holyday encore et toujours , film américain de Nancy MeyersDramas asiatiquesSix Flying dragons, drama coréen avec Yoo Ah-InLove keeps going, drama taïwanais avec Mike HePersonnal taste , drama coréen avec Lee Min-HoLie to me, drama coréen avec Kang Ji hwanAnimésLe tombeau des lucioles, film d'animation japonais de Isao Takahata du studio Ghibli ______________________ Non portésAlly McBeal avec Calista FlockhartThe kid, avec Charlie ChaplinOut of Africa, avec Robert RedfordNorth & South avec R. ArmitageThe Heirs avec Lee Min HooPersonnal taste (again) avec Lee Min HooSix flying dragons (again) Le tombeau des lucioles (again) Belle et Sébastien Voili Voilou Encore merci à Cassandre et à vous toutes pour le plaisir des yeux et les belles découvertes |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 21:14 | |
| Ysabelle, si j'ai pu te donner des idées de nouveaux dramas à voir, j'en suis bien contente ! Tu as toi aussi créé de très belles parures! J'ai une préférence pour P&P, A la merveille, Personal taste (celle que tu as pu porter), Lie to me et Belle & Sébastien Mais toutes sont très réussies. |
|
| |
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 21:16 | |
| Merci MylenS |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 21:33 | |
| Merci Cassandre pour l'organisation de ce LAMS dont le thème était fabuleux!!! J'ai adoré tout autant que celui sur les baisers!!! @Clinchamps: j'ai eu le gros de cœur pour tes bans Black & White et Buzzer Beat , j'avais raté celle sur I Hear Your voice qui a aussi ma préférence! Ludi33: tes 3 bans en mettent plein la vue, j'ai une préférence pour la 1ère et la 3ème Cassandre: Coup de foudre pour Outlander Revenge le film indien et Game of thrones et le baise main :love2:et aussi ta ban du film la Belle et la Bête Et je m'en vais admirer les autres recaps. EDIT: Ysabelle, je ne reviens pas de tous les looks que tu as créés!!! Tu as même pensé aux films lambtoniens, Orgueil et Préjugés , North & South Faut que je cite d'autres bans préférées? impossible: je les trouve toutes magnifiques!! Sayonara, Out of Africa, The Holiday, Love Keeps Going, Personal Taste, Lie to Me: voilà pour celles qui m'int tapé dans l’œil!!! un régal pour les yeux!!!
Dernière édition par marie21 le Lun 18 Sep 2017 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 22:09 | |
| Merci Marie, Contente que mes choix te plaisent |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 22:15 | |
| Merci Marie Pour "Discovery of love", la scène dont est issue ma parure est une de mes préférées du drama On en voit un très court extrait dans le 1er teaser du drama, si ça t'intéresse |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 22:56 | |
| Ysabelle quelles chouettes bans !! J'adore Le Tombeau des lucioles, les animes en général, Out of Africa... |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 8:14 | |
| Merci Clinchamps |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 8:30 | |
| |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 14:03 | |
| Bon, sang, je venais de terminer ma récap' et je viens de tout perdre Je suis trop dégoutée Bon, je recommence. J'ai commencé avec Harry Potter, et ce qui est, je crois, ma scène préférée tous films confondus - Spoiler:
Puis, L'enfant qui voulait être un ours (déjà portée, mais se prêtait vraiment bien au thème) - Spoiler:
J'ai porté One Piece (mais je ne retrouve plus ma bannière, ce sera pour demain :p) - Spoiler:
Et j'ai terminé par l'immense Miyazaki, Avec Le château dans le ciel- Spoiler:
Mon voisin Totoro- Spoiler:
Et Porco Rosso- Spoiler:
Et je n'ai pas eu le temps de porter Le Roi Lion |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de septembre 2017 | |
|