Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de septembre 2017 | |
|
+14Lily of the valley ekaterin64 Rose Bleue nephtis ludi33 marie21 Marganne Ysabelle Scarlett Unnie MyleneS Juliette2a Elianor Léti Cassandre 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Sam 23 Sep 2017 - 0:26 | |
| Je viens commenter vos recaps avant de poster la mienne. clinchamps très jolie recap avec plein de gestes tendres ludi j'aime beaucoup tes trois bans surtout la première avec les Aristochats Cassandre je suis très fan de tes bans particulièrement Outlander , Monk , Game of thrones j'aime beaucoup le personnage de Jorah et cette scène est tellement... et La belle et la bête qui est trop mimi Mylène très joli recap avec des bans très mimi Ysabelle tes bans sont très chouettes! J'aime plus particulièrement ta ban Pride & prejudice (je trouve le montage magnifique ) et Le tombeau des lucioles . Dans les non-portés, j'aime beaucoup The kid, North & South et ton autre ban du tombeau des lucioles Léti j'adore plus particulièrement tes trois looks Miyazaki Ekat j'adore ton look plus particulièrement l'avatar marie j'aime beaucoup tes looks plus spécialement Titanic, tes deux parures Outlander surtout la première Lily je suis très fan de tes trois looks J'adore le style que tu leur as donné, les couleurs tout. marganne tes looks sont magnifiques! J'aime beaucoup Monk, The kid, et tous les looks que tu as fait sur les animaux. Je suis comme toi, ce sont des films qui m'ont beaucoup touchés. D'ailleurs dans l'ensemble quand il y a des animaux dans des films ou séries, je fonds. Scarlett très joli recap avec de jolis looks Voici ma recap. Quand j'ai vu le thème, je ne sais pas pourquoi j'ai tout de suite pensé à Doctor Who il faut dire qu'il y a tellement de jolies scènes entre le Docteur et ses compagnes. Du coup j'ai décidé d'en mettre plusieurs de cette série. Sous thème Doctor Who Le Doctor et Rose (une compagne qui a été importante dans la vie du Docteur même si je préfère son histoire avec River) Le Doctor et Donna (une de mes compagnes préférées qui est aussi la toute première compagne avec laquelle j'ai découvert la série) Le Doctor et Amy (j'ai toujours trouvé leur relation toute mignonne) Le Doctor et Clara (une autre de mes compagnes préférées et je trouve la relation qui la lie au Docteur magnifique, j'adore!) J'aurais bien aimé en trouver également avec Martha qui est une compagne que j'aime un peu moins que les autres mais avec laquelle il y a quand même de jolies scènes mais je n'ai pas eu le temps. Je n'en ai pas mis non plus avec Bill parce que je n'ai pas encore vu la saison 10 à part les 2 premiers épisodes Autres looks J'ai choisi la Reine des Neiges (que j'ai revu récemment avec ma nièce) car j'aime beaucoup la relation entre les deux soeurs. J'ai choisi ensuite un film de mon enfance que j'adore ET L'extraterrestre (j'aime tellement le lien d'amitié qui se crée entre eux) Et enfin un film que j'aime beaucoup et que j'ai souvent mis dans le LAMS Atonement |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Sam 23 Sep 2017 - 0:51 | |
| |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Sam 23 Sep 2017 - 7:34 | |
| Rose Bleue, j.aime beaucoup ta série Dr Who. Elles sont belles et touchantes. Je regrette aussi Martha que j'aime beaucoup. Quant à ET, quelle idée géniale tu as eue! Ce film est plein de tendresse Merci pour ce recap qui prolonge le LAMS. |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Sam 23 Sep 2017 - 15:22 | |
| Merci Rose bleue Et moi j'aime bcq tes parures de la Reine des neiges et de Atonement |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Sam 23 Sep 2017 - 16:09 | |
| Merci Rose Bleue! J'aime aussi beaucoup tes looks! de beaux choix et très originale ton idée de sous-thème! :love1:parmi tes parures Dr Who, c'est cele que tu portes actuellement, la dernière donc qui me plait le plus! Je pensais connaître et en fait, non (je ne regarde pas cette série ) mais c'est un Dr Who plus "mûr" du coup? c'est le dernier en date? bon, en tout cas, j'ai eu le coup de cœur pour ta ban!!! et puis aussi pour Atonement et ET! Merci d'y avoir pensé! j'ai bien pensé à ces deux films et j'avais déjà une capture d'écran pour Atonement, mais n'ai pas eu le temps de m'en faire un look! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Sam 23 Sep 2017 - 19:01 | |
| Commentaires sur vos récap Clinchamps, j’aime beaucoup tes bannières I Hear your voice, BoF, City Hunter (pas besoin d’en connaitre la raison pour les deux dernières ), Downton Abbey, Greatest Love et Healer !! Ludi, tes créations sont magnifiques ! J’ai une préférence pour Dans un recoin de ce monde (et ta parure de LA Confidential est très classe ) Cassandre, excellents choix, et des découvertes (pour ma part) également ! J’adore tes parures Outlander et Poldark (of course), mais aussi Revenge et Kabhi Khushi Kabhie Gham Mylène, très jolies parures, en particulier celles de Pinocchio (drama qui est sur ma PàV d’ailleurs ), The Best Hit et Fight for my way ! Ysa, coups de cœur pour tes parures In The Mood for love (magnifique film ), The Kid, Out of Africa, Sayonara, La Chatte sur un toit brûlant, A la merveille, P&P, Le Tombeau des Lucioles et Personal Taste Léti, je suis absolument fan de ta parure L’Enfant qui voulait être un ours, et toutes celles de Miyazaki Ekat, j’ai vraiment adoré ton look Firelight Marie, comment te dire ? J’aime toutes tes parures !! MMFD, Titanic, Coffee Prince, Healer, Poldark, Outlander (les deux bannières avec Jamie et Claire sont sublimes ), SKAM… Lily, tes trois bannières me plaisent énormément (petite préférence « sentimentale » pour The Musketeers ) Marganne, j’aime tout particulièrement tes bans Monk, N&S, The Kid, Poldark, Outlander et je trouve ton sous-thème « animaux » excellent ( Hatchi, Cheval de Guerre ) Scarlett, tes créations Faith, Shine or go Crazy, Beautiful Mind et Personal Taste sont celles que je préfère Rose Bleue, j’adore toutes tes parures DW sans exception (dommage pour Martha, c’est mon compagnon préféré avec Clara ) ! Atonement, ET et La Reine des Neiges étaient d’excellentes idées |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Sam 23 Sep 2017 - 19:03 | |
| Merci Juliette Et "Pinocchio" est très bon, je te le conseille |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Sam 23 Sep 2017 - 21:02 | |
| merci beaucoup ma Juliette!!! -et encore si j'avais eu plus de temps, j'aurais essayé de porter un look Moon Lovers, drama qui me manque un peu en ce moment! je vais peut-être remettre des looks d'ailleurs! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Dim 24 Sep 2017 - 23:46 | |
| - marie21 a écrit:
- parmi tes parures Dr Who, c'est cele que tu portes actuellement, la dernière donc qui me plait le plus! Je pensais connaître et en fait, non (je ne regarde pas cette série ) mais c'est un Dr Who plus "mûr" du coup? c'est le dernier en date?
Merci beaucoup marie Pour en revenir à Doctor Who oui c'est bien le dernier en date, il a fait trois saisons et il part en décembre (il va me manquer, j'adorais cette incarnation ). C'est en effet un Docteur plus mûr, plus sec au premier abord, un peu plus grincheux aussi (même si apparemment tout ça est très atténué sur sa dernière saison) mais à côté je le trouve très touchant, fragile à sa manière et je trouvais magnifique sa relation avec sa compagne Clara (celle qui est sur ma ban). Il parait que dans un registre différent son duo avec Bill (sa nouvelle compagne) est très bon aussi. J'ai hâte d'avoir plus de temps pour y voir. Merci aussi beaucoup à Ysabelle, mylène et Juliette |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 25 Sep 2017 - 17:04 | |
| Scarlett, très beau LAMS j'aime beaucoup Faith, The greatest love, Fantastic et Chuno |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Lun 25 Sep 2017 - 17:58 | |
| Merci Cassandre ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de septembre 2017 | |
|